AccueilDuffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 21 VideDuffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Xanderf

Xanderf

Masculin
Âge : 27
Messages : 192
Localisation : A 20 minutes des parcs.
Inscription : 07/10/2010

Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 21 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 22:20

madanse a écrit:
Pas beau du tout ses gants vert !!
Oui je me suis dit la même chose ... Je ne sais pas ce qu'ils ont, soit ils sont trop grand, ou alors trop "longs" mais ils ne vont pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
koLp

koLp

Masculin
Âge : 38
Messages : 202
Localisation : Namur
Inscription : 25/04/2008

Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 21 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 23:54

C'est tout le personnage qui est démesuré... Pour s'en rendre compte, il suffit de le voir à coté de Mickey (et dans ce cas là, on pourrait se poser la question de savoir qui est la "peluche"....)
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 21 Horlog11Mar 8 Nov 2011 - 0:36

Dans ce cas la, voir Tic & Tac aussi grand que Mickey c'est choquant/demesuré ....

Rolling Eyes



A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 21 7232 
Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 21 N27tx4mxjc024iwo
Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 21 Img
Revenir en haut Aller en bas
pka13



Masculin
Âge : 44
Messages : 547
Localisation : Saint Ouen
Inscription : 21/08/2010

Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 21 Horlog11Mar 8 Nov 2011 - 5:57

On y était dimanche. Les filles ont eu leur Duffy. J'étais réticent au début et je l'ai fait avec plaisir vu leur réaction. On est allé voir Mickey et Duffy, moment magique gros câlins, photos... (sur mon blog widget Instagram ou Instagram pseudo : pka13). Vous trouverez aussi le tampon autographe. A part ses mains, je trouve que le concept est sympa, et voyant les photos sur Instagram de nos collègues fans japonais, si DLP s'y prend bien ça peut le faire auprès des enfants et des grands enfants Wink

Maintenant je veux LOTSO Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://papacitoyen.reves-connectes.com
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 21 Horlog11Mar 8 Nov 2011 - 13:09

salut,

he ben ils inaugurent vraiment n'importe quoi lol.

ce que je trouve domage c'est que Duffy mange la vedette à Mickey. Il est mis plus en avant que Mickey. C'est lui qui arrive en 1er et Mickey derrière presque dans l'anonymat, et on ne le voit pas à la video mais je presume que c'est lui qui a du inauguré la maison aussi.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 21 Horlog11Mar 8 Nov 2011 - 18:12

Complètement d'accord avec toi Donald , On veut une "grand" Mickey et que ce Duffy reste à l'état de peluche.
Revenir en haut Aller en bas
Xanderf

Xanderf

Masculin
Âge : 27
Messages : 192
Localisation : A 20 minutes des parcs.
Inscription : 07/10/2010

Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 21 Horlog11Mar 8 Nov 2011 - 18:37

Christmas a écrit:
Complètement d'accord avec toi Donald , On veut une "grand" Mickey et que ce Duffy reste à l'état de peluche.
Pour l'instant il est encore nouveau, mais je pense que cela va changer au fil du temps, quand on s’habituera a Duffy, je pense que Mickey "reviendra".
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 21 Horlog11Mar 8 Nov 2011 - 19:15

Je trouve bizarrement Duffy de plus en plus mignon ! Je sais pas ce qu'il se passe... Autant la semaine dernière je le détestais mais alors aujourd'hui je le trouve trop beau !


Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 21 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 21 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 21 Horlog11Mar 8 Nov 2011 - 19:16

question : est ce que duffy a le mm costume en photolocation a town square et au dlh? et a newport bay ?
Revenir en haut Aller en bas
brandondisney



Masculin
Âge : 26
Messages : 444
Inscription : 11/04/2010

Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 21 Horlog11Mar 8 Nov 2011 - 19:21

Je pense que si Duffy est beaucoup plus mis en avant cette année c'est pour que tout le monde l'enregistre et le connaisse bien et que quelque temps plus tard il vont moins le mettre en avant .
Revenir en haut Aller en bas
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin
Âge : 32
Messages : 451
Localisation : Lognes
Inscription : 13/01/2010

Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 21 Horlog11Mar 8 Nov 2011 - 21:06

Spoiler:
Sinon j'aime bien les peluches, elles sont adorable et je trouve dommage que la plus petite soit aussi grande Sad je l'aurais bien pris en porte clé ou en mini peluche de 10 cm meme pas.
Peut-être un jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 21 Horlog11Mar 8 Nov 2011 - 21:10

Vont il le sortir uniquement pour noël ou l'utilisé toute l'année.....duffy a paques, duffy a la plage......


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 21 Horlog11Mar 8 Nov 2011 - 21:30

ça y es, on est partis pour s'en bouffer du Duffy.....
c'est plus fort que moi je n 'arrive pas à m'y faire, ce personnage m'est completement antipathique.
j'ai la sensation de voir une mascotte de station essence plus qu'un personnage Disney... scratch

c'est grave Docteur??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 21 Horlog11Mar 8 Nov 2011 - 21:36

Esteban. a écrit:
Je trouve bizarrement Duffy de plus en plus mignon ! Je sais pas ce qu'il se passe... Autant la semaine dernière je le détestais mais alors aujourd'hui je le trouve trop beau !

Bon sang, je sais pas ce qu'il m'arrive mais je ressens exactement la même chose. Je voulais pas entendre parler de lui, pour moi il n'existait pas, mais plus je le voyais, plus je voyais mes collègues avec leur badge (have you met Duffy?) et plus je me suis mis à trouver qu'il avait une bonne bouille finalement.

Résultat je me suis démené comme un diable pour avoir moi aussi mon badge et j'ai de plus en plus envie de m'acheter une peluche Oo

Ca me rappelle ces histoires de complots style les Chinpokomon de South Park ou avec des messages subliminaux et autres mécanismes secrets dans un produit culturel, on rend les masses accro au dit produit.

Dingue quand même cette histoire ^^


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 21 Horlog11Mar 8 Nov 2011 - 22:22

Masao a écrit:
Esteban. a écrit:
Je trouve bizarrement Duffy de plus en plus mignon ! Je sais pas ce qu'il se passe... Autant la semaine dernière je le détestais mais alors aujourd'hui je le trouve trop beau !

Bon sang, je sais pas ce qu'il m'arrive mais je ressens exactement la même chose. Je voulais pas entendre parler de lui, pour moi il n'existait pas, mais plus je le voyais, plus je voyais mes collègues avec leur badge (have you met Duffy?) et plus je me suis mis à trouver qu'il avait une bonne bouille finalement.

Résultat je me suis démené comme un diable pour avoir moi aussi mon badge et j'ai de plus en plus envie de m'acheter une peluche Oo

Ca me rappelle ces histoires de complots style les Chinpokomon de South Park ou avec des messages subliminaux et autres mécanismes secrets dans un produit culturel, on rend les masses accro au dit produit.

Dingue quand même cette histoire ^^

Un badge a été remis aux CM ?
Revenir en haut Aller en bas
Engineer

Engineer

Messages : 497
Inscription : 19/06/2011

Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 21 Horlog11Mar 8 Nov 2011 - 22:40

Oui un badge pour une fois très bien réalisé, propre et qui donne vraiment envie d'aimer ce Duffy.
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 21 Horlog11Mar 8 Nov 2011 - 22:56

Duffy sera LA star du 20eme Anniversaire, n'en deplaise à ses detracteurs hein mais DLP a decidé de jouer la carte a fond sur ce petit ourson, bien sur pour une question de chiffre d'affaires (le CA réalisé a Tokyo et Hong Kong Disneyland sur Duffy est juste hallucinant !!)

Alors arretez de dire qu'il vole la vedette a Mickey etc etc, c'est du marketing de force afin de faire entrer un nouveau produit dans les habitudes des guests.

Mickey est deja bien assez connu, aimé, mis en avant, on n'a plus besoin de le présenter.

Laissez un peu sa chance à ce ptit ourson :-(

Si Duffy marche bien, les produits devraient afflués rapidement. Sans doute une collection de Vynilmation pour 2012 par exemple !


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 21 7232 
Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 21 N27tx4mxjc024iwo
Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 21 Img
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine

Féminin
Âge : 39
Messages : 45
Localisation : Paris
Inscription : 27/08/2010

Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 21 Horlog11Mar 8 Nov 2011 - 23:37

Je trouve totalement incomprehensible l'irruption de ce personnage à DLP.
J'ai absolument pas besoin de Disney pour voir des ours en peluche qui soit dit en pensant et vraiment pas terrible niveau design. Pour ma part, je trouve Winnie l'ourson beaucoup plus avenant. Comme cela a été dit on dirait une mascotte d une foire à l'andouille ou d'une équipe de basket interclasse d'un lycée.
L'interêt d'un personnage Disney est rattaché à son histoire, au fait qu il nous ait fait rêver dans un dessin animé ou un film. Je me fiche totalement d un ours déguisé en marin sorti de nul part qui sent "l argument commercial" (peut on vraiment appeler ça comme ça?). L univers Disney n'est il pas assez riche pour trouver des emblèmes à la fois jolis et symboliques? Si c'est pour nous sortir un ours en peluche c'était pas la peine, les magasins de jouets en regorge (et des plus beaux en plus).

Pour ma part, je suis vraiment super déçue.


Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 21 V22-26-6-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 21 Horlog11Mar 8 Nov 2011 - 23:38

Oui je trouve que ce Duffy est tout mimi tout plein, en + c'est le nounours de Mickey on ne peux que l'aimer
Revenir en haut Aller en bas
nightsparty



Masculin
Âge : 35
Messages : 79
Localisation : Serris
Inscription : 07/09/2007

Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 21 Horlog11Mar 8 Nov 2011 - 23:57

Bonsoir, quelqu'un connaît-il le titre et/ou l'artiste que l'on entend en fond de cette vidéo posté par L'éclair: https://www.youtube.com/watch?v=ffNyKpsiSBk

J'ai bien tenté Shazam mais sans résultat.
Merci de votre aide Smile


Dernière édition par nightsparty le Mer 9 Nov 2011 - 13:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 21 Horlog11Mer 9 Nov 2011 - 0:37

Engineer a écrit:
Oui un badge pour une fois très bien réalisé, propre et qui donne vraiment envie d'aimer ce Duffy.

Les CM peuvent l'obtenir de quelle manière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 21 Horlog11Mer 9 Nov 2011 - 8:00

plus je le regarde cet ours et plus j'ai envie de le butter à cou de revolver, il me sort de plus en plus par les trous de nez. Un peu à la manière des Télétobies...
la romance autours de lui est a "chier".....(un ours que minnie lui offre pour que mickey ne se sente pas seul) lol....ça tiens pas la route...
reveillez vous Fan de Disney....ce n'est pas parceque c'est disney que c'est forcement bien....
je me tape a ouvrir sur facebook une page Anti-Duffy...

Duffy est un intru dans le monde de Disney....et je crois que tout le marketing autour de lui va me faire gerber...
je ne lui souhaite pas longue vie......alllez Zou Duffy....dans le coffre à jouet....

je vais devoir suivre une cure d'anti depresseur pour pouvoir aller au parc sans faire de saignement de nez...

vraiment Disneyland tu ne pense pas a tout... Laughing

allez je me sauve...je vais essayer de soigner ma Duffyphobie.... Very Happy

dkrfheafhrjcgfrhjraemrtioerihjgfrjgklaeùegaerlùùhgtreaii scratch
Revenir en haut Aller en bas
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 21 Horlog11Mer 9 Nov 2011 - 10:06

En même temps, si Duffy a le même succès que dans les autres Resort, ça nous fera un bien fou. Au lieu de de l'enfoncer et de souhaiter qu'il fasse un flop, il vaudrait mieux l'encourager et souhaiter justement qu'il marche à fond. Ca ne peux que faire du bien à nos finances.

En plus encore une fois, a bien y regarder, il a une bonne tête cet ourson. Certes c'est du déjà vu, mais ça rappelle les nounours de notre enfance (sans doute pour cela qu'il marche aussi bien) et il ne donne pas vraiment envie de le buter à coups de fusil (sauf peut être quand on le voit à la parade...)


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 21 Horlog11Mer 9 Nov 2011 - 12:25

miroudjim a écrit:
...
reveillez vous Fan de Disney....ce n'est pas parceque c'est disney que c'est forcement bien....

Je suis tout à fait d'accord, la preuve je déteste des films comme The Wild ou la plupart des suites aux grands classiques. Mais j'aime Duffy, non pas parcqu'il est "Disney" mais parce qu'il a une tête irrésistible et que j'aime beaucoup le concept de "Habille ton Duffy à ta façon" et "Où emmènerez-vous votre Duffy", deux concepts que j'aimeraient beaucoup moins si il s'agissait de Mickey ou Minnie. Duffy n'a pas de caractère fort marqué par un dessin animé, et justement, c'est un plus, car il est le seul personnage de l'univers de Disney à qui on peut créer sosa propre personnalité, ce qui nous permet donc de laisser aller notre imagination. Ce sont ces raisons qui me font dire bien fort que j'aime Duffy, et que je le souhaite la bienvenue à Disneyland Paris.

Concernant sa taille, je ne vois vraiment pas ce qui peut vous choquer. Il est plus grand que Mickey, et alors? Tic et Tac le sont aussi, Abu a la même taille que la souris, et ne parlons même pas des personnages de Toy Story ou 1001 Pattes. Non parce que là, j'ai l'impréssion que sa taille c'est encore "une excuse pour ne pas l'aimer". Et franchement, autant je comprends certaines raisons, autant celle-ci me dépasse totalement...


Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 21 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
nightsparty



Masculin
Âge : 35
Messages : 79
Localisation : Serris
Inscription : 07/09/2007

Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 21 Horlog11Mer 9 Nov 2011 - 13:32

Personne pour m'aider à trouver l'interprète dans cette vidéo ?
https://www.youtube.com/watch?v=ffNyKpsiSBk

C'est mon p'tit coup de cœur musical Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011)
» [Présentation PA] Arrivée de DUFFY, l'Ours Disney à Disneyland Paris 02/11
»  Le Festival de Sculpture de Sable 2015 "Fete Givrée"
» Pourquoi Disneyland Paris n'est pas rentable depuis 12 ans
» Nouvel An 2011 à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-