Accueil[Collection] Lenox - Page 3 Vide[Collection] Lenox - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Lenox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Lenox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Lenox [Collection] Lenox - Page 3 Horlog11Mar 20 Mar 2012 - 22:08

Ce n'est pas une Lenox mais une WDCC (Walt Disney Classic Collection)



Je l'ai et elle est superbe en effet ! Mais dépêche toi, elle va filer vite !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Lenox - Page 3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
arwenaelle

arwenaelle

Féminin
Âge : 36
Messages : 618
Localisation : Au pays des animaux
Inscription : 26/07/2011

[Collection] Lenox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Lenox [Collection] Lenox - Page 3 Horlog11Mar 20 Mar 2012 - 22:52

Au pire je pense que tu peux trouver la reponse sur internet car je n en ai aucune idée!!
Mais cette wdcc est tres jolie!!!


Après une dizaine de séjour à DLP,
WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR fini
WDW Mai 2016 - Voyage de noces -  French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel-
WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel-  DCL Western caribbean Halloween
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

[Collection] Lenox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Lenox [Collection] Lenox - Page 3 Horlog11Mar 20 Mar 2012 - 23:07

Merci pour les renseignement, je me disais que ce n'était peut être pas une Lenox vu qu'elle n'était pas blanche comme les autres. Logiquement je l'aurais dans 2 semaines jour pour jour, j'espère qu'elle sera encore présente I love you


[Collection] Lenox - Page 3 340374JackRaiponcebanniere8  
[Collection] Lenox - Page 3 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
arwenaelle

arwenaelle

Féminin
Âge : 36
Messages : 618
Localisation : Au pays des animaux
Inscription : 26/07/2011

[Collection] Lenox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Lenox [Collection] Lenox - Page 3 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 8:04

N oublie pas les photos jackraiponce!!!mais vu qu on est sur un topic lenox tu peux peut être les poster sur le topic wdcc si tu veux... Wink
Je posterai cet aprem si je peux les photos. de jasmine!!


Après une dizaine de séjour à DLP,
WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR fini
WDW Mai 2016 - Voyage de noces -  French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel-
WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel-  DCL Western caribbean Halloween
Revenir en haut Aller en bas
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

[Collection] Lenox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Lenox [Collection] Lenox - Page 3 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 10:36

super celle d'aladdin elle est magnifique Smile

J'aime beaucoup celle de raiponce aussi(même si je la trouve moins réussi que celle d'aladdin)


[Collection] Lenox - Page 3 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
arwenaelle

arwenaelle

Féminin
Âge : 36
Messages : 618
Localisation : Au pays des animaux
Inscription : 26/07/2011

[Collection] Lenox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Lenox [Collection] Lenox - Page 3 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 21:18

Et voilà ma Jasmine reçue aujourd'hui je la trouve superbe!!!! Very Happy

[Collection] Lenox - Page 3 Img68610


Après une dizaine de séjour à DLP,
WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR fini
WDW Mai 2016 - Voyage de noces -  French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel-
WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel-  DCL Western caribbean Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

[Collection] Lenox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Lenox [Collection] Lenox - Page 3 Horlog11Jeu 22 Mar 2012 - 19:11

Moi qui ne suis pas fan des Lenox ( souvent je n'aime pas les visages et je trouve qu'elle manque de couleur ) mais là je dois reconnaitre que j'aime bien elle a un visage qui a l'air réussi et l'effet nacré la rend superbe. Bref très jolie pièce


[Collection] Lenox - Page 3 Signature_arielandbelle[Collection] Lenox - Page 3 Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
arwenaelle

arwenaelle

Féminin
Âge : 36
Messages : 618
Localisation : Au pays des animaux
Inscription : 26/07/2011

[Collection] Lenox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Lenox [Collection] Lenox - Page 3 Horlog11Jeu 22 Mar 2012 - 20:28

Merci! et je pense craquer pour aladdin ou jaffar mais c est le porte monnaie qui va as aimer...par contre je n ai pas trouver le genie je ne sais pas si il existe...


Après une dizaine de séjour à DLP,
WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR fini
WDW Mai 2016 - Voyage de noces -  French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel-
WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel-  DCL Western caribbean Halloween
Revenir en haut Aller en bas
arwenaelle

arwenaelle

Féminin
Âge : 36
Messages : 618
Localisation : Au pays des animaux
Inscription : 26/07/2011

[Collection] Lenox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Lenox [Collection] Lenox - Page 3 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 20:14

J'ai reçu aujourd'hui ma figurine winnie and co!!!!!je suis fan!!! Very Happy

[Collection] Lenox - Page 3 Img69510


Après une dizaine de séjour à DLP,
WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR fini
WDW Mai 2016 - Voyage de noces -  French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel-
WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel-  DCL Western caribbean Halloween
Revenir en haut Aller en bas
aurore28

aurore28

Féminin
Âge : 40
Messages : 65
Localisation : Belgique
Inscription : 24/07/2012

[Collection] Lenox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Lenox [Collection] Lenox - Page 3 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 12:22

Bonjour.

Ma question peut sembler idiote mais quelqu'un peut-il me dire si les Lenox sont vraiment des "pièces de collection" ou une collection comparable à celle des Jim Shore (en terme de prix je parle). Je viens de faire l'acquisition de la figurine Ariel dont quelqu'un a mis la photo plus haut. Au parc, elle est à 150 euro (je l'ai payée 135 grâce à ma réduc passeport annuel). Mais voilà que je la vois dans un magasin près de chez moi, dont le propriétaire vient de se lancer dans la vente de cette série, et elle est à 65 euro??? Je ne suis pas déçue ou quoi que ce soit; ca fait 2 ans que je louchais dessus...mais quand même, la différence de prix est énorme! On a plutôt intérêt à les acheter hors parc...
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

[Collection] Lenox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Lenox [Collection] Lenox - Page 3 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 18:34

aurore28 a écrit:
Bonjour.

Ma question peut sembler idiote mais quelqu'un peut-il me dire si les Lenox sont vraiment des "pièces de collection" ou une collection comparable à celle des Jim Shore (en terme de prix je parle). Je viens de faire l'acquisition de la figurine Ariel dont quelqu'un a mis la photo plus haut. Au parc, elle est à 150 euro (je l'ai payée 135 grâce à ma réduc passeport annuel). Mais voilà que je la vois dans un magasin près de chez moi, dont le propriétaire vient de se lancer dans la vente de cette série, et elle est à 65 euro??? Je ne suis pas déçue ou quoi que ce soit; ca fait 2 ans que je louchais dessus...mais quand même, la différence de prix est énorme! On a plutôt intérêt à les acheter hors parc...

Est ce que le nom du magasin dont tu parles commence par un P... ? Je crois très bien le connaitre Wink .


Oui, les Lenox sont bien des figurines de Collection au sens propre. Mais je crois que ta question est plutot sur le prix. Dans ce cas, sache que les prix pratiqués à DLP sont, et pour les Lenox et pour les Disney Traditions, au delà de la valeur réel de ces objets .

Ta réflexion est donc juste, pour faire des affaires, tu n'en feras pas à DLP.
Revenir en haut Aller en bas
arwenaelle

arwenaelle

Féminin
Âge : 36
Messages : 618
Localisation : Au pays des animaux
Inscription : 26/07/2011

[Collection] Lenox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Lenox [Collection] Lenox - Page 3 Horlog11Dim 25 Nov 2012 - 20:09

Et voilà 2 nouvelles figurines trop craquantes!

[Collection] Lenox - Page 3 Mickey10
[Collection] Lenox - Page 3 M10


Après une dizaine de séjour à DLP,
WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR fini
WDW Mai 2016 - Voyage de noces -  French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel-
WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel-  DCL Western caribbean Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

[Collection] Lenox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Lenox [Collection] Lenox - Page 3 Horlog11Lun 26 Nov 2012 - 21:33

J'adore ta Jasmine! Elle est magnifique! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
arwenaelle

arwenaelle

Féminin
Âge : 36
Messages : 618
Localisation : Au pays des animaux
Inscription : 26/07/2011

[Collection] Lenox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Lenox [Collection] Lenox - Page 3 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 22:17

Merci beaucoup!c est tres gentil Very Happy


Après une dizaine de séjour à DLP,
WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR fini
WDW Mai 2016 - Voyage de noces -  French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel-
WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel-  DCL Western caribbean Halloween
Revenir en haut Aller en bas
chrisfan

chrisfan

Masculin
Âge : 35
Messages : 20
Localisation : Avignon
Inscription : 24/08/2011

[Collection] Lenox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Lenox [Collection] Lenox - Page 3 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 19:46

Bonjour à tous, je suis collectionneur de wdcc et on m'a offert ce noël une piéce lenox qui ne va donc pas avec ma collection!
je viens donc ici vous la proposer à la vente, il s'agit de la piéce "lumiére" dans le film "la belle et la bête".

La piéce est donc neuve jamais déballé, juste l'emballage pour les photos.
Je la vend 85€ sans frais de port alors quelle coùte 119€ à disneyland. Si vous avez des questions c'est avec plaisir qur j'y répondrais.

Je vous mets des photos:

[img][Collection] Lenox - Page 3 74459711[/img]


[img][Collection] Lenox - Page 3 Dscn0110[/img]

[img][Collection] Lenox - Page 3 Dscn0111[/img]
Revenir en haut Aller en bas
wendycat

wendycat

Féminin
Âge : 36
Messages : 603
Inscription : 15/10/2012

[Collection] Lenox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Lenox [Collection] Lenox - Page 3 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 20:23

chrisfan a écrit:
Bonjour à tous, je suis collectionneur de wdcc et on m'a offert ce noël une piéce lenox qui ne va donc pas avec ma collection!
je viens donc ici vous la proposer à la vente, il s'agit de la piéce "lumiére" dans le film "la belle et la bête".

La piéce est donc neuve jamais déballé, juste l'emballage pour les photos.
Je la vend 85€ sans frais de port alors quelle coùte 119€ à disneyland. Si vous avez des questions c'est avec plaisir qur j'y répondrais.

Je vous mets des photos:

[img][Collection] Lenox - Page 3 74459711[/img]


[img][Collection] Lenox - Page 3 Dscn0110[/img]

[img][Collection] Lenox - Page 3 Dscn0111[/img]

quel taille fait-il?
Revenir en haut Aller en bas
chrisfan

chrisfan

Masculin
Âge : 35
Messages : 20
Localisation : Avignon
Inscription : 24/08/2011

[Collection] Lenox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Lenox [Collection] Lenox - Page 3 Horlog11Lun 4 Mar 2013 - 20:50

Bonsoir, la figurine fait environ 13 cm.
Revenir en haut Aller en bas
mamanmaud

mamanmaud

Féminin
Âge : 34
Messages : 327
Localisation : seine et marne
Inscription : 09/11/2012

[Collection] Lenox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Lenox [Collection] Lenox - Page 3 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 20:10

wouhahou magnifique

j'en rêve mais c'est trop chère

mon rêve avoir Belle, La Bete , Lumière, Big Ben , MrsSamovar


Recherche : WDCC la belle et la bête (toutes confondus) , WDCC raiponce, Belle designer

[Collection] Lenox - Page 3 Cp_fwb10
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

[Collection] Lenox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Lenox [Collection] Lenox - Page 3 Horlog11Dim 8 Mai 2016 - 19:33

arwenaelle a écrit:
Bonjour à tous,

nous avons fait l'acquisition du chat cheshire acheté à art gallery au disney village:

[Collection] Lenox - Page 3 04122012

Petite question, est-ce que quelqu'un a déja acheté sur ebay des lenox provenant des etats unis, c'est pour savoir si la tva est comprise dans le prix et s'il y a des frais de douanes?

Merci d'avance et très belle collection ci-dessus!!!!!

magnifique pièce!!! [Collection] Lenox - Page 3 425715

Justement je cherche cette figurine cheshire lenox.
Je voulais savoir si quelqu'un connaissait sa valeur svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Lenox
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Figurine WDCC, lenox disney et Armani
» [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey
» [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3)
» [Collection] Walt Disney Classics Collection
» [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-