AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 20 Aoû 2011 - 20:00

Pouvez vous me dire si il y aura affluence du 18 au 20 novembre, et quel est la meilleure période pour aller sur notre cher resort que nous aimons tous, merci pour vos aimable réponse
Revenir en haut Aller en bas
valou-curro

valou-curro

Féminin
Âge : 51
Messages : 177
Localisation : Espagne
Inscription : 06/02/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Dim 21 Aoû 2011 - 17:48

Squizz-Flynn a écrit:
Pour Peter Banning : Je sais pas du tout ce que donne la période Avril, à vrai dire j'y vais principalement qu'entre Juin & Septembre. Oui après 18 ans d'existence, je vais certainement découvrir ce qu'est Disneyland à Halloween & Noel !

Et Cantellerie : Après avoir lue la Brochure Automne/Hiver 2011-2012, pour pouvoir vous répondre. La période Noel dure du 7 novembre 2011 au 8 janvier 2012. Donc comme vous souhaiter vous y rendre lors de cette première semaine. Comme l'école reprend le 3 janvier. Vous risquez comme Stechou, de ne pas avoir énormément d'influence. Que ceux qui savent me corrige. Car je me base que sur de faibles choses je dois l'avouer.

Voilà Smile

En Espagne l'école reprend le 9 janvier, et beaucoup de personnes vont à Disney pour célébrer les Rois car chez nous ce sont les Rois Mages qui apportent les cadeaux.
L'année dernière, quand on réservait un séjour pour cette date en Espagne on avait droit d'assister à une fête avec les Rois Mages le 6 janvier en payant un supplément biensûr.

Vous dîtes qu'à Noël le parc va être bondé, je peux donc en conclure que les 26, 27 et 28 décembre il peut y avoir du monde comme au mois d'août?
Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Dim 21 Aoû 2011 - 20:54

Pensez vous que demain il y aura du monde =) ?


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Dim 21 Aoû 2011 - 21:29

Mickey33240 a écrit:
Pouvez vous me dire si il y aura affluence du 18 au 20 novembre, et quel est la meilleure période pour aller sur notre cher resort que nous aimons tous, merci pour vos aimable réponse

Si ça peut t'aider, j'y étais l'année dernière les 18 et 19 novembre (un jeudi et un vendredi).
Par rapport aux autres périodes où nous étions allés sur le resort (vacances de Pâques, mois d'août), l'affluence était moindre bien entendu ! C'était très agréable !

Niveau attente dans les attractions, franchement nous n'avons pas eu à nous plaindre ! Les rencontres avec les personnages non plus. Le jeudi était moins fréquenté que le vendredi.

Maintenant, il s'agit de la saison de Noël et on a quand même halluciné sur le nombre de personnes qu'il y avait dans les parcs et surtout sur le nombre d'enfants en âge d'aller à l'école !!! (la nôtre avait deux ans et demi à l'époque donc on n'a pas trop culpabilisé de lui faire louper deux journées !!! Wink )

J'espère avoir pu t'aider un peu !!
Revenir en haut Aller en bas
Teronna

Teronna

Féminin
Messages : 481
Inscription : 16/08/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Dim 21 Aoû 2011 - 23:50

Woody60 a écrit:
Pensez vous que demain il y aura du monde =) ?

J'y suis allée aujourd'hui et j'ai trouvé ça correct pour un dimanche! donc je pense que demain ça ira aussi?? j'espère car j'y retourne ..!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 0:01

Merci à ceux qui m'ont répondu (je n'avais pas fais attention pale ).

J'ai utilisé le lien de etienne727, et cela me fait sourire car pour janvier, en semaine, il annonce faible affluence mais pour les vacances d"hiver affluence élévée scratch Mais c'est basé sur les vacances d'hiver françaises, non ????? .... Allez, je vais me dire ça hein, comme ça j'aurais un parc vide ou à moitié plein cheers

De toute façon, on verra..... L'avenir me le dirat



Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 0:06

Si un dimanche est correct alors un Lundi sera plus que correct ^^'


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
DisneyAnonyme

DisneyAnonyme

Masculin
Messages : 410
Localisation : Nice
Inscription : 16/08/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 10:20

Jy suis allé hier Smile c'était normal... 40 minute pour BTM 15 minute pour SMM2 ... Bref mais pour le 2eme parc le temps d'attente était énorme mais cela ne change pas de d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
http://strawmens.tumblr.com
elve3



Messages : 21
Inscription : 13/01/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 12:19

Et pour mercredi, vous pensez que ce sera plein?
Revenir en haut Aller en bas
valou-curro

valou-curro

Féminin
Âge : 51
Messages : 177
Localisation : Espagne
Inscription : 06/02/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 18:54

Bonjour,
Excusez-moi d'insiter mais est-ce que quelqu'un pourrait me dire si les 26, 27 et 28 décembre on peut s'attendre à avoir du monde comme au mois d'août?
Merci Wink


Séjour du 5 au 9 août 2012 pour les 6 ans de mes filles  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 937942
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 19:17

valou-curro a écrit:
Bonjour,
Excusez-moi d'insiter mais est-ce que quelqu'un pourrait me dire si les 26, 27 et 28 décembre on peut s'attendre à avoir du monde comme au mois d'août?
Merci Wink

oula vacances scolaires donc oui, beaucoup plus de monde même qu'en aout désolée :s
j'y etais allée il y a 3 ans le 27 decembre et un monde fou !!! j'ai pu faire blanche neige, le caroussel et star tour en une journée pour te dire :/


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 19:18

et pour les 28 et 29 aout , y aura-t-il du monde a votre avis ? Smile


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 19:29

pensez-vous que le dimanche 4 et lundi 5 septembre il y aura du monde? Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
valou-curro

valou-curro

Féminin
Âge : 51
Messages : 177
Localisation : Espagne
Inscription : 06/02/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 19:32

lesliemadeline a écrit:
valou-curro a écrit:
Bonjour,
Excusez-moi d'insiter mais est-ce que quelqu'un pourrait me dire si les 26, 27 et 28 décembre on peut s'attendre à avoir du monde comme au mois d'août?
Merci Wink

oula vacances scolaires donc oui, beaucoup plus de monde même qu'en aout désolée :s
j'y etais allée il y a 3 ans le 27 decembre et un monde fou !!! j'ai pu faire blanche neige, le caroussel et star tour en une journée pour te dire :/

Merci lesliemadeline.
On va peut être donc voir une autre date car en été on est obligé d'y aller au mois d'août et j'avoue qu'on ne se sent jamais seule, Razz
Je vous recontacterai donc.


Séjour du 5 au 9 août 2012 pour les 6 ans de mes filles  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 937942
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 19:33

en aout c'est tout de même plus calme qu'à noel , disons plus viable. Surtout avec ce temps !


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
elve3



Messages : 21
Inscription : 13/01/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 19:34

Je réinsiste pour ce mercredi s'il vous plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 19:35

ça va surtout dependre de la meteo en fait :/


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
valou-curro

valou-curro

Féminin
Âge : 51
Messages : 177
Localisation : Espagne
Inscription : 06/02/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 19:43

lesliemadeline a écrit:
en aout c'est tout de même plus calme qu'à noel , disons plus viable. Surtout avec ce temps !

Vraiment??? Il y a plus de monde à Noël qu'en aout?
Il est vrai que cette année, on s'est bien mouillés à Disneyland. On y était du 6 au 9 aout, mais bon on a bien rigolé sous l'eau, chez nous c'est la sécheresse, mais on a aussi eu un peu froid.
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 20:05

en tout cas, pour avoir fait plusieurs fois en aout et a noel , j'ai toujours eu 10 fois plus de monde (je dis bien pendant les vacances, pas en novembre où il n'y avait personne) à noel !
car c'est feerique avec les decos de noel etc


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 20:06

Le We du 11 novembre ? c'est comment ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 20:08

euh la par contre je n'en ai aucune idée mais en general le week end c'est assez blindé car il y a la saison de noel qui a commencé ; l'ideal en novembre c'est en semaine, le parc est desert mais c'est difficile de s'y rendre en semaine !


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 20:19

Je pense aussi que ce sera blindé... mais bon... je pose la question quand même !

Merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 20:21

apres ça peut varier selon beaucoup de facteurs. Perso j'ai la chance d'etre souvent en decalé : je rentre il y a 15 min de queue et quand je ressort 30 min et ça dure comme ça toute la journée xD


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
spacemount78

spacemount78

Masculin
Âge : 28
Messages : 135
Localisation : a 1h30 de disney !!
Inscription : 25/03/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 20:50

Je compte me rendre a DLP entre le 29/08 & le 2/09 , Quelle jour auras le moins d'affluence, enfin pour bien profiter des 2 parc ^^. Merci d'avance.


Space mountain Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 425715

Tower of Terror <3



Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 V3-512
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin
Âge : 34
Messages : 564
Localisation : Pays magique
Inscription : 12/11/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 9:59

Hello à tous Smile

Traditionnellement le dernier de week end d'aout c'est comment ?


Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-