Accueilclub - Disney Vacation Club : nouveau logo et autres news - Page 2 Videclub - Disney Vacation Club : nouveau logo et autres news - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Vacation Club : nouveau logo et autres news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

club - Disney Vacation Club : nouveau logo et autres news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Vacation Club : nouveau logo et autres news club - Disney Vacation Club : nouveau logo et autres news - Page 2 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 19:57

Fgth a écrit:
il y ales apparts "joints" aussi je crois. Bref, comme tu dis, c'est un calcul à faire. C'est quoi qui t'a poussé à ne pas "signer" ?

Ce sont des lock-offs

En gros ce sont des unités 1 bedroom situees a cote d'unites studios avec une porte de communication

Porte fermee ce sont deux unites independantes
Porte ouverte ca devient un 2 bedroom

Donc en fonction de la demande, disney peut moduler les unites disponibles

Sinon y'a aussi les bungalows et les treehouse au ssr


Spoiler:

club - Disney Vacation Club : nouveau logo et autres news - Page 2 3ont4Q


club - Disney Vacation Club : nouveau logo et autres news - Page 2 1524898809 club - Disney Vacation Club : nouveau logo et autres news - Page 2 1533279605  club - Disney Vacation Club : nouveau logo et autres news - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis

Féminin
Âge : 43
Messages : 626
Localisation : France
Inscription : 15/07/2007

club - Disney Vacation Club : nouveau logo et autres news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Vacation Club : nouveau logo et autres news club - Disney Vacation Club : nouveau logo et autres news - Page 2 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 21:18

Je pense que ça dépend à combien on achète et surtout le nombre de points, pour ma part j'ai 70 points par an à Animal Kingdom Lodge que j'ai acheté en février 2014 en resale à 5000€ sans crédit valable jusqu'en 2057, cette année en octobre sera la première fois que j'utiliserais mes points DVC je vais rester 9 nuits à OKW et 4 nuits à AKV en studio à chaque fois.
Je prévois d'y aller tous les deux ans pour pouvoir rester une dizaine de nuits sur place à chaque fois, j'ai payé cette année 441$ de frais annuel.
Je sais qu'on peut louer ces points à environ deux fois le prix des frais annuels même si ça m'intéresse pas pour l'instant.

Par contre il faut planifier ses vacances assez en avance car pour avoir ce que l'on souhaite on doit réserver 11 mois à l'avance dans son home resort et on peut réserver 7 mois avant dans les autres DVC sans garantie de la place, sachant que la période la plus prisée va du début du Food and Wine jusqu'au week end du marathon début Janvier.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneytrip.canalblog.com/
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6315
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

club - Disney Vacation Club : nouveau logo et autres news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Vacation Club : nouveau logo et autres news club - Disney Vacation Club : nouveau logo et autres news - Page 2 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 10:00

merci pour ces infos, il ne doit pas y avoir beaucoup de français membre du DVC je pense donc si on a besoin d'infos, on sait à qui s'adresser Wink
je n'arrive pas à me rendre compte si ça vaut le coup ou pas.
De toute façon, depuis 25 ans avec ma femme on ne passe jamais nos vacances au même endroit, on bouge tout le temps, que ce soit à l'étranger ou en France, donc sur le papier, une maison de vacances ou un DVC, ce n'est pas trop pour nous. Quant à savoir ce que nous serons et ferons en 2057.... j'aurais plus de 85 ans !!!


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3105
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

club - Disney Vacation Club : nouveau logo et autres news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Vacation Club : nouveau logo et autres news club - Disney Vacation Club : nouveau logo et autres news - Page 2 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 10:59

Et il faut aussi ajouter qu'il faudra aussi toujours payer les billets d'entrée et que les dvc owner n'ont pas le droit au dining plan gratuit s'ils utilisent leur points pour leur séjour...
Enfin sérieusement à part si tu vis aux USA et que tu vas TOUT le temps dans un resort Disney ou affilié...pour moi il n'y a pas d'intérêt..(en resale peut-être, et encore...le break even me paraît bien bien loin...).
Personnellement je ne vois pas le timeshare comme une aubaine, mais plutôt comme un joli piège, encore plus joliment ficelé car là c'est Disney ^_^...
Sinon sur le forum il y'a aussi Nel et son mari qui ont acheté à la Bay Lake Tower.
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis

Féminin
Âge : 43
Messages : 626
Localisation : France
Inscription : 15/07/2007

club - Disney Vacation Club : nouveau logo et autres news - Page 2 Empty
MessageSujet: oooo club - Disney Vacation Club : nouveau logo et autres news - Page 2 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 12:26

En fait il faut aller souvent à Disneyworld pour que ça soit rentable, je l'ai pris plus comme une assurance d'avoir des vacances là bas car d'ici peu je vais changer de boulot et je ne sais pas mon futur salaire.

Pour les parcs on les connaît tellement par coeur qu'on y va beaucoup moins là on se fait deux soirées MNSSHP, une journée à Epcot et on prend le pass annuel water park, AK on est pas fan, DHS on fait quasi que trois attractions. On se fait aussi 4 soirées halloween à Universal

Pour le plan repas gratuit ça valait surtout le coup il y a quelques années maintenant selon la catégorie d'hôtel tu dois upgrader si tu veux le classique, et maintenant on loue la voiture car on aime autant les restos off à part l'Ohana qui est pour nous incontournable.

De toute façon si ça me convient pas ou plus je peux toujours revendre et je pense ne pas trop y perdre car j'ai acheté avec un euro assez fort.

Je pense qu'il faut bien étudier à l'avance avant de se lancer et au début acheter peu de points quitte à en racheter plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
http://disneytrip.canalblog.com/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8091
Inscription : 29/04/2010

club - Disney Vacation Club : nouveau logo et autres news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Vacation Club : nouveau logo et autres news club - Disney Vacation Club : nouveau logo et autres news - Page 2 Horlog11Sam 22 Avr 2023 - 8:11

Where We Belong (Welcome Home), la nouvelle chanson thème du Disney Vacation Club :




Citation :
Inspired by the enduring magic of Membership, “Where We Belong (Welcome Home)” is a new Disney Vacation Club theme song created with Members in mind. The song’s debut music video blends memorable moments of Disney animation with equally memorable moments of Disney vacations, celebrating the “somewhere new, a place where all your dreams come true,” a place where “together we can grow, let the whole world know, where we are is right…right where we belong.”



Citation :
New Disney Vacation Club Theme Song Now Streaming

If you were to put your Disney vacation to music, what would it sound like? How would it make you feel? Would you choose a song from your favorite Disney movie soundtrack or compose something new?

Inspired by all of the member families we welcome home year after year, Disney Vacation Club put that magical feeling of Membership to music, creating an original theme song titled, “Where We Belong (Welcome Home).” Released to the Disney Files On Demand YouTube playlist in January, members instantly showed off their member pride with an outpour of positive feedback… and a request.

By popular demand, we’re delighted to announce that this song is “right where it belongs,” available now on some of your favorite music-streaming platforms!

“The lyrics are a love letter to our members,” said Disney Vacation Club Marketing Strategy Manager Scott Spongberg, who partnered on this passion project with Disney Live Entertainment Music Producer Dan Stamper. “And the song has gotten so much love since we released its debut music video to YouTube, with members and other Disney fans asking for it to be made available for streaming. We’re beyond delighted to grant that wish.”

Stream “Where We Belong (Welcome Home)” now on Spotify, Apple Music, Amazon Music, Pandora or YouTube.

https://disneyparks.disney.go.com/blog/2023/04/new-disney-vacation-club-theme-song-now-streaming/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Disney Vacation Club : nouveau logo et autres news
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Disney Vacation Club] The Villas at Disney's Grand Floridian Resort & Spa (depuis 2013)
» [Rumeur] Disney's Paradise Pier Hotel remplacé par un Resort Disney Vacation Club?
» [Disney's Polynesian Village Resort] Relooking de l'hôtel + Disney Vacation Club (2015)
» [Disney Vacation Club] Bay Lake Tower au Disney's Contemporary Resort (depuis 2009)
» Disney Vacation Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disney Signature Experiences - Croisières, Aventures & Communautés-