AccueilPass - Pass définitif ?! - Page 2 VidePass - Pass définitif ?! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pass définitif ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Pass - Pass définitif ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pass définitif ?! Pass - Pass définitif ?! - Page 2 Horlog11Mar 28 Juin 2011 - 18:22

c'est vraiment long de faire l'échange le jour de l'arrivée ???? par ce que si je dis à mon mari qu'il en a pour une heure...ben en fait, faut pas que je le dise
Revenir en haut Aller en bas
leelou

leelou

Féminin
Âge : 39
Messages : 167
Localisation : Marne la Vallée
Inscription : 21/07/2010

Pass - Pass définitif ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pass définitif ?! Pass - Pass définitif ?! - Page 2 Horlog11Mar 28 Juin 2011 - 21:06

ça dépend à quel bureau PA tu vas. D'expérience il y a beaucoup moins de monde au bureau des Studios qui se situe face à la sortie du Rock'n'Roller coaster. Après si tu as déjà ta contremarque, c'est assez rapide, ma meilleure amie a fait le sien en 15mn, attente comprise, au bureau PA du Disneyland Park un samedi matin vers 11h.
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Pass - Pass définitif ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pass définitif ?! Pass - Pass définitif ?! - Page 2 Horlog11Mer 29 Juin 2011 - 7:01

ok merci pour l'info
oui j'aurais les contremarques donc je vais le tenter
Revenir en haut Aller en bas
fan-de-dlrp

fan-de-dlrp

Féminin
Âge : 31
Messages : 118
Localisation : Paris
Inscription : 31/08/2007

Pass - Pass définitif ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pass définitif ?! Pass - Pass définitif ?! - Page 2 Horlog11Dim 17 Juil 2011 - 21:59

Si je demande le passeport Définitif est ce que je devrai payer le parking à l'entrée lors de ma première visite comme cela est indiqué sur le site officiel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/r_manoon#
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

Pass - Pass définitif ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pass définitif ?! Pass - Pass définitif ?! - Page 2 Horlog11Dim 17 Juil 2011 - 22:06

Si tu arrives sur le parking en ayant ton passeport définitif (Dream ou Fantasy ou Francilien+parking ou Classic+parking), tu ne paieras pas. Si tu achètes ton passeport définitif au guichet après t'être garé sur le parking, tu paieras.
Revenir en haut Aller en bas
fan-de-dlrp

fan-de-dlrp

Féminin
Âge : 31
Messages : 118
Localisation : Paris
Inscription : 31/08/2007

Pass - Pass définitif ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pass définitif ?! Pass - Pass définitif ?! - Page 2 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 10:45

Je confirme le dernier commentaire.

En faite, j'ai acheté un passeport à la fnac, n'étant pas définitif il fallait que je trouve une idée pour éviter à tout prix de payer le parking sachant que j'avais pris un Fantasy justement parce que le parking était inclus .

Alors dès que j'ai acheté mon passeport temporaire, j'ai téléchargé un formulaire sur http://offres.disneylandparis.fr/FR/FR/Distant/Images/Bondecommandepa.pdf

Vous répondez au formulaire sauf que pour le paiement ( vu que vous possédez déjà le passeport temporaire ) , vous cochez "passeport temporaire" et dans votre enveloppe vous y glissez votre passeport temporaire, une photo d'identité et la photocopie de votre carte d'identité ( recto + verso )
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/r_manoon#
sylviana

sylviana

Féminin
Âge : 47
Messages : 265
Inscription : 18/07/2011

Pass - Pass définitif ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pass définitif ?! Pass - Pass définitif ?! - Page 2 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 22:03

Je souhaiterais profiter de ma prochaine visite aux parc pour acheter un passeport.
J'aurai donc le définitif immédiatement? pas de temporaire? quels documents faut-il apporter? Sur le flyer disney, il est indiqué, pour le dream - 25% pour les nuitées seules à l'hôtel du 6 avril au 7 novembre; pas grand intérêt donc si je prends un passeport fin septembre. Cette réduction est prolongée ensuite ou cesse d'exister?
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

Pass - Pass définitif ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pass définitif ?! Pass - Pass définitif ?! - Page 2 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 22:20

-25% ? Tu es sûre de ne pas te tromper? A priori, pour le dream, c'est -35% tout le temps et parfois plus.
Revenir en haut Aller en bas
sylviana

sylviana

Féminin
Âge : 47
Messages : 265
Inscription : 18/07/2011

Pass - Pass définitif ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pass définitif ?! Pass - Pass définitif ?! - Page 2 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 22:30

Ah oui, je me suis trompée, c'est -35! Mais pourquoi avoir mis des dates?
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

Pass - Pass définitif ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pass définitif ?! Pass - Pass définitif ?! - Page 2 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 22:40

Je pense, mais sans certitude, que les conditions actuelles sont valables jusqu'au 7 novembre. A partir de cette date, les conditions peuvent changer pour les nouveaux passeports. Ceux ayant été achetés avant conservant les conditions antérieures jusqu'à expiration du passeport. C'est ainsi que, il y a deux ans, la possibilité de se garer sur n'importe quel parking des hôtels du parc a disparu des avantages du dream. Entre autres...
Cela veut dire que la réduction permanente de 35% peut baisser à partir du 7 novembre (pour les PA achetés après le 7)...
Revenir en haut Aller en bas
 
Pass définitif ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» QuestionTransformation d'un pass provisoire en pass définitif.
» passeport definitif
» Documents à fournir pour un mineur souhaitant obtenir son pass définitif
» Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils
» Pass annuel: acheter maintenant ou attendre les nouveaux pass?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-