Accueil[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Vide[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Horlog11Jeu 2 Déc 2010 - 20:02

fée clochette59 a écrit:
@tigger ::::Normalement on y sera en même temps amis du Nord! =)
Vous y êtes quand????

J'y serais le 11 décembre si tout va bien pour 1 seule journée...
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Horlog11Jeu 2 Déc 2010 - 20:06

Merci Emeric et Celineverane....

Revenir en haut Aller en bas
lolo77

lolo77

Féminin
Âge : 47
Messages : 134
Localisation : Sollies-ville
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Horlog11Sam 4 Déc 2010 - 8:07

nous allons au séquoia pour Noêl. J'ai une question sur le VIP breakfast. Comment fait on pour l'avoir? c'est réservé à certaines chambres, il faut payer un supplément?


du 04 au 07 mars 2012 avec mamie en first timer au New York
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Horlog11Sam 4 Déc 2010 - 11:53

lolo77 a écrit:
nous allons au séquoia pour Noêl. J'ai une question sur le VIP breakfast. Comment fait on pour l'avoir? c'est réservé à certaines chambres, il faut payer un supplément?
Ce ticket VIP n'est pas en vente ; il est attribué au bon vouloir de l'hotel.
Dans mon cas personnel, il m'a toujours été attribué pour me "remercier de ma fidélité à l'hotel" dixit les CM de l'accueil.
J'imagine également qu'il est systématique si tu loges dans une suite...
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Horlog11Sam 4 Déc 2010 - 12:56

Calvin7 tu ne vas qu'au Sequoia Lodge ou tu fais d'autres hôtels?
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Horlog11Sam 4 Déc 2010 - 13:17

Séquoia et New York sont mes 2 favoris dans lesquels je séjourne 5 à 6 fois chacun par an. Mais j'ai déja testé tous les autres hotels (et les partenaires aussi)...je suis ce qu'on peut appeler un fan Smile
Revenir en haut Aller en bas
ilovethehost

ilovethehost

Féminin
Âge : 36
Messages : 124
Localisation : Lyon
Inscription : 19/10/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Horlog11Sam 4 Déc 2010 - 13:40

Bon sang ! 5 ou 6 fois par an chacun ?!! T'a gagné au loto ?! lol

C'est sûr qu'ils ont intérêt à te récompenser de ta fidélité ! C'est un minimum !


Prochain séjour --> du 7 au 9 septembre 2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 12110
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdejess.wifeo.com
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Horlog11Sam 4 Déc 2010 - 13:41

calvin7 a écrit:
Séquoia et New York sont mes 2 favoris dans lesquels je séjourne 5 à 6 fois chacun par an. Mais j'ai déja testé tous les autres hotels (et les partenaires aussi)...je suis ce qu'on peut appeler un fan Smile

Ok et qu'est-ce qui fait que tu préfères ces 2 hôtels par rapport au DLH par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Horlog11Sam 4 Déc 2010 - 13:49

Euh non je n'ai pas gagné au loto...(j'aimerais bien !) ; je suis juste fan !
Je préfère ces 2 hotels pour leur ambiance générale, leur coté "bienvenue à la maison" et surtout pour la gentillesse des cast ; à chaque fois c'est un vrai plaisir d'être accueilli avec chaleur et sourire. Et enfin j'adore la vue offerte par ces 2 hotels sur le lac Disney (celle du SQL est la meilleure à mon avis).
Je n'ai pas du tout ressenti cela au disneyland hotel (je vais me faire des ennemis du coté des fans du DLH...Smile Je le trouve plus froid et impersonnel.
Le seul avantage du DLH (attention, c'est seulement mon avis), c'est sa proximité avec les parcs.
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Horlog11Sam 4 Déc 2010 - 13:55

Ok merci pour ton avis Calvin7....Moi perso je n'ai pas encore fait d'hôtel du Dlrp (j'aurais voulu en faire un la semaine prochaine mais je ne suis pas seul à décider) mais mon choix se porterait en 1er sur le Sequoia Lodge (pour la cheminée en grande partie)....Et paraît que la piscine est plus sympa là-bas....
Revenir en haut Aller en bas
nel13



Féminin
Messages : 490
Localisation : Marseille
Inscription : 27/08/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Horlog11Sam 4 Déc 2010 - 16:48

Dans 2 semaines, j'aurai enfin le plaisir de découvrir cet hôtel ! Quelle hâte !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Horlog11Sam 4 Déc 2010 - 20:40

Calvin7, tu es ce qu'on peu appeler un vrai fan! Tu fais des séjours de 2 jours ou plus? Généralement tu y vas en famille, etc.? Je t'envie de pouvoir faire autant de séjours. Bref, j'arrête là mon hs.



Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Horlog11Dim 5 Déc 2010 - 15:35

Je trouve cet hôtel tellement accueillant et très chaleureux avec des Cast toujours très sympa et souriant.
Et le thème des Parc nationaux US, je suis fan.

J'ai jamais été déçu d'un séjour au Sequoia Lodge.


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Thumb147
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Images13
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Horlog11Dim 5 Déc 2010 - 16:55

Pareil, jamais déçu par le Sequoia Lodge !
Et en plus ils ont enfin remplacé les vieux écrans de télé par des écrans plats bien plus modernes avec toutes les options (sélection digitale des chaines de TV et de radio, contes, infos pratiques, consultation de son compte perso).
Revenir en haut Aller en bas
minnie62200

minnie62200

Féminin
Âge : 34
Messages : 455
Inscription : 11/11/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Horlog11Dim 5 Déc 2010 - 18:27

coucou,

quelqu'un pourrait me renseigner sur le sublime parfum d'ambiance du sequoia ???? ou le trouver ????

merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
didinedu33

didinedu33

Féminin
Âge : 45
Messages : 191
Localisation : ambares
Inscription : 30/08/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Horlog11Lun 6 Déc 2010 - 12:49

minnie62200 a écrit:
coucou,

quelqu'un pourrait me renseigner sur le sublime parfum d'ambiance du sequoia ???? ou le trouver ????

merciiiii

moi aussi je serai interresse par connaitre le parfum
calvin7 j'ai vu que tu avais repondu a minnie62000 en mp sur la page du new york
mais pourrais tu repondre dans le forum merci beaucoup santa


pour l'annee 2012 janvier au cheyenne avril au disneylandhotel aout au new york decembre au sequoia lodge !!!!
et pour 2013 ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
minnie62200

minnie62200

Féminin
Âge : 34
Messages : 455
Inscription : 11/11/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Horlog11Lun 6 Déc 2010 - 13:25

didinedu33 a écrit:
minnie62200 a écrit:
coucou,

quelqu'un pourrait me renseigner sur le sublime parfum d'ambiance du sequoia ???? ou le trouver ????

merciiiii

moi aussi je serai interresse par connaitre le parfum
calvin7 j'ai vu que tu avais repondu a minnie62000 en mp sur la page du new york
mais pourrais tu repondre dans le forum merci beaucoup santa

malheureusement il ne sait pas non plus pour le parfum d'ambiance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 37
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Horlog11Lun 6 Déc 2010 - 13:29

Je rêve d'y retourner en ce moment meme, avec Noel qui approche, la neige, le Sequoia doit être magique I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Camille

Anne-Camille

Féminin
Âge : 36
Messages : 635
Localisation : Dans les étoiles & Sur DCP depuis 2008 en tant que lecteur & 2010 en tant que membre
Inscription : 11/02/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Horlog11Ven 17 Déc 2010 - 16:21

Le Disney Lodge j’adore !!! Mes je les aime tous il son tous différent et fraisement je serais pas dit le quel est mon préférée le seul hôtel Disney que j’ai jamais fais à Disneyland Paris c’est le cheyenne !!!
Quant je vais au Séquoia Lodge je prend toujours une chambre Montana lol!
Voici pour vous les photos de la dernier chambre que j’ai u au Séquoia Lodge durent mon dernier séjour dans cette hôtel… J'avais la chambre 6232 comme vous l'avé surment copris j'était au 6ème étages vu parking...

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Les_ch10

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Les_ch11

Et quant je vais à Disney j'appelle toujours la réception quel que choix l'hôtel pour demandée des petite plus comme une chambre avec balcon ou terrasse et proche de la piscine quant je suis au Séquoia, Newport, New-York et Disneyland ou une chambre près du bâtiment de la réception quant je suis au Santa Fe et même dé fois quant j’ai quel que chose à fêter je demande une boisson ou un cadeau ou autre dans la chambre pour mon arrivée et depuis toujours et jusqu’à présent j’ai toujours ù se que je demandé… Pour cette fois la c’était un bacon lol!
donc voici le balcon et sa vu :

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Les_ch12

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Les_ch13

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Les_ch14

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Les_ch15

Voila


Dernière édition par Anne-Camille le Sam 18 Déc 2010 - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nell17



Féminin
Âge : 45
Messages : 187
Localisation : Canada
Inscription : 26/06/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Horlog11Ven 17 Déc 2010 - 17:23

c'est sympa pour les photos , mais pitié pour l'orthographe Sad
Revenir en haut Aller en bas
ilovethehost

ilovethehost

Féminin
Âge : 36
Messages : 124
Localisation : Lyon
Inscription : 19/10/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Horlog11Ven 17 Déc 2010 - 17:26

Ah merci !! J'allais le dire, mais j'avais peur de passer pour une em***deuse... Razz


Prochain séjour --> du 7 au 9 septembre 2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 12110
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdejess.wifeo.com
Anne-Camille

Anne-Camille

Féminin
Âge : 36
Messages : 635
Localisation : Dans les étoiles & Sur DCP depuis 2008 en tant que lecteur & 2010 en tant que membre
Inscription : 11/02/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Horlog11Ven 17 Déc 2010 - 18:58

nell17 a écrit:
c'est sympa pour les photos , mais pitié pour l'orthographe Sad

Crying or Very sad Je c'est je suis plus que nul en orthographe !!! Désolée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono

Masculin
Messages : 535
Localisation : binche belgique
Inscription : 11/02/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Horlog11Sam 18 Déc 2010 - 12:32

Anne-Camille a écrit:
nell17 a écrit:
c'est sympa pour les photos , mais pitié pour l'orthographe Sad

Crying or Very sad Je c'est je suis plus que nul en orthographe !!! Désolée Embarassed
ne soit pas desolée , chaque personne a son défaut Wink t es photos sons superbe Smile


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Mini_873001signature_bono
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Camille

Anne-Camille

Féminin
Âge : 36
Messages : 635
Localisation : Dans les étoiles & Sur DCP depuis 2008 en tant que lecteur & 2010 en tant que membre
Inscription : 11/02/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Horlog11Sam 18 Déc 2010 - 15:42

bono a écrit:
Anne-Camille a écrit:
nell17 a écrit:
c'est sympa pour les photos , mais pitié pour l'orthographe Sad

Crying or Very sad Je c'est je suis plus que nul en orthographe !!! Désolée Embarassed
ne soit pas desolée , chaque personne a son défaut Wink t es photos sons superbe Smile

merci.
Revenir en haut Aller en bas
This.is.halloween

This.is.halloween

Féminin
Âge : 32
Messages : 120
Localisation : Ardennes,08
Inscription : 01/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Horlog11Dim 19 Déc 2010 - 13:45

Quelqu'un saurait-il a quelle heure peut-ont aller prendre sa chambre a l'hôtel ?
Car mon homme et moi on part demain pour Disney et pour le Sequoia Lodge et on part de Reims
Et apparemment la route est pas top top , voir plutôt chaude a pratiquer !
Pour cela on voulais partir le plus tôt possible ! Et donc savoir a quelle heure on peut prendre l'hôtel ? Au plus tôt !

Merci car la on est en peu en galère avec la route et la neige... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)
» Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-