Accueil[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Vide[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Vide[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Sam 27 Nov 2010 - 1:37

En page 1 de ce topic...


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 19397
Revenir en haut Aller en bas
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Dim 28 Nov 2010 - 17:35

Je reviens de mon week end au Sequoia ! Enfin pu tester cet hotel qui me faisait tant envie !
Voila pour le (petit) compte rendu :

Accueil très chaleureux et personnel très agréable. Rien à dire. Hotel assez destabilisant dans son architecture ou reception, ascenceurs, restaurants, piscine ne sont ni aux memes niveaux, ni dans les mêmes batiments parfois. Cela dit on s'y fait vite.
J'avais demandé la veille au soir a ce qu'un petit cadeau acheté pour ma mère soit monté en chambre, ce qui a été fait sans problème et de manière très soignée.

Petit point noir sur le mini bar ou les consommations autre qu'alcool (en gros les sucreries du placard a coté mises bien en évidence) ne sont pas explicitement annoncées facturées (ou alors j'ai de la m*** dans les yeux)
Des sucrettes comme si il en pleuvait à coté de la Nespresso (appréciable après les 3 sucrettes qui se battent en duel au Radisson)

Pour le bar (et sa fameuse cheminée), effectivement, les meilleures places sont toujours prises quelque soit l'heure de la journée. En gros, presque impossible d'avoir la cheminée. Je vous recommande leur cacao viennois. Pas cher et redoutable.

La piscine : Eau à 27 degrés. Cool, entrée facile. Par contre.... je ne sais pas si ils en sont conscients mais..... LES FENETRES EN DESSOUS DU TOIT SONT TOUTES OUVERTES !!! En gros, armez vous de courage pour faire le toboggan.
Ensuite, avec ma petite famille on s'est fait avoir : Après une demi heure dans le jaccuzi et son eau aussi chaude que celle de votre bain, on s'est rendu compte que pour rentrer au vestiaire, le passage par la piscine (avec de l'eau jusqu'au torse) était obligatoire ! >< Pas d'autre passage. Bref, douloureuse epreuve Langue

Le sauna et le hammam sont differents de ce que j'avais déjà testé par rapport au Radisson.
Alors déjà, dans les deux cas, ils sont tout petit (à peine 6 ou 7 places). Par contre, le hammam est meilleur au Sequoia (plus de chaleur et de vapeur), et le Sauna, meilleur au Radisson (pas assez chaud au Sequoia)
Pas énormément de place pour se changer non plus. A peine deux ou trois cabines.

Pour le petit dej, rien à dire, on est placé rapidement, et la qualité est au rendez vous. On est sur des prestations moyennes mais plus + que -

Quelques petites photos pour finir :

Bref, que du bon, un hotel que j'ai adoré faire à noel et que je recommande pour toute période hivernale.


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 1290961197816

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 1290961198733

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 1290961199391

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 1290961271453

Bon je sais, on voit rien sur la dernière mais on est censé deviner le chateau et le DLH ^^'


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Dim 28 Nov 2010 - 17:47

Citation :
Bon je sais, on voit rien sur la dernière mais on est censé deviner le chateau et le DLH ^^'

et bien détrompe toi, Masao, parce que moi sur la dernière photo, je vois très bien le chateau et le DLH !! Razz

ravie que tu ai passé un très bon moment. Idem pour la piscine, je me suis fait avoir Mad

en revanche pour le bar, l'année dernière j'ai eu du bol, j'ai eu droit 2 jours de suite au canapé près de la cheminée, et pourtant je suis arrivée comme ça à chaque fois, sans attendre Wink


Candidate à Miss  [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Dim 28 Nov 2010 - 18:21

Masao, c'est une suite que tu avais réservé?


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Dim 28 Nov 2010 - 18:26

lydiedol a écrit:
Citation :
Bon je sais, on voit rien sur la dernière mais on est censé deviner le chateau et le DLH ^^'

et bien détrompe toi, Masao, parce que moi sur la dernière photo, je vois très bien le chateau et le DLH !! Razz

Ah? Bon ben ravis que ça soit visible alors, j'avais un doute ^^'

emeric a écrit:
Masao, c'est une suite que tu avais réservé?

Heu oui pardon, j'ai oublié de préciser que j'étais dans une suite (même si les photos parlent d'elle même).
Un type de chambre en moins à faire dans ma longue quête d'essayer de faire tous les types de chambres possibles et imaginables à Disney Langue (bon, pour la Sleeping Beauty ça sera dans 10 ans hein..)


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Dim 28 Nov 2010 - 18:29


Citation :
(bon, pour la Sleeping Beauty ça sera dans 10 ans hein..)

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 953922

tout pareil (voire dans 20...)


Candidate à Miss  [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Dim 28 Nov 2010 - 18:59

lydiedol a écrit:

Citation :
(bon, pour la Sleeping Beauty ça sera dans 10 ans hein..)

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 953922

tout pareil (voire dans 20...)

Ben pour moi y'a pas de risque...Je suis fan mais pas à ce point là....Nan parce qu'à 4780€ la nuit, à moins qu'on me l'offre, je vois pas comment j'irais ! Suspect

Et d'ailleurs, quitte à avoir un cadeau à ce prix là, je préfère aller 1 semaine à Bora Bora! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Lun 29 Nov 2010 - 23:06

Tigger a écrit:
Et d'ailleurs, quitte à avoir un cadeau à ce prix là, je préfère aller 1 semaine à Bora Bora! Wink

Ou à Disney World ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Mar 30 Nov 2010 - 0:08

J'ai téléphoné à l'hôtel ce matin, on m'a répondu que l'hôtel est complet. Donc, beaucoup de monde en ce moment sur Disneyland. santa


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 19397
Revenir en haut Aller en bas
sca-team

sca-team

Masculin
Âge : 46
Messages : 195
Localisation : Isère
Inscription : 13/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Mar 30 Nov 2010 - 16:57

Nous avons testé cet hotel pour la 1ère fois de mercredi à samedi dernier. Nous sommes enchantés. Notre séjour a été super. On se demande même si le SQL n'est pas devenu notre hotel préféré. Pourtant cette année nous avons fait le DLH et le New-York en ESC et malgré tout le SQL a vraiment bien rivalisé.
Des chambres superbes, propres spacieuses en Montana. Nous avons été surclassé en vue lac au 5éme étage plein centre et petits déjeuners VIP. La vue était géniale. Le personnel super sympa. Le petit déjeuner extra et notre diner à la Beaver Creek Tavern fabuleux. En plus nous nous sommes réveillés sous la neige vendredi matin, comme au Canada !
Bref, vous l'aurez compris on a passé un séjour parfait.



17 séjours à DLP !
Santa Fe, Cheyenne, DLH, Explorers, Kyriad, New York, SQL, Dream Castle, NPBC : ça, c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Mar 30 Nov 2010 - 19:11

Ca y est, les valises sont bouclées, demain, si tout va bien, nous serons au SL pour 4 jours.

sca-team tu me rassures quant à l'hôtel que je connais mais il y a maintenant plusieurs années que je n'y étais pas revenus. On lui préférait le NPBC. Et, nous aurons aussi très certainement la neige ! rendeer


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 19397
Revenir en haut Aller en bas
elomike62

elomike62

Féminin
Âge : 33
Messages : 98
Localisation : Grenay, à côté de Lens (62)
Inscription : 18/02/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Mar 30 Nov 2010 - 22:40

lilo26 a écrit:
Ca y est, les valises sont bouclées, demain, si tout va bien, nous serons au SL pour 4 jours.

sca-team tu me rassures quant à l'hôtel que je connais mais il y a maintenant plusieurs années que je n'y étais pas revenus. On lui préférait le NPBC. Et, nous aurons aussi très certainement la neige ! rendeer

bon séjour lilo26, profite bien, nous on décompte!!!

reviens avec plein plein de photos surtout! =)


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 V3-833

Un Chéri en Or: fiançailles surprises le 6 Août 2011, plein d'émotion... [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 937942

Week-end en amoureux pour nos Anniversaires au Cheyenne le 13 & 14 Août!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Mar 30 Nov 2010 - 23:21

lilo26 a écrit:
Ca y est, les valises sont bouclées, demain, si tout va bien, nous serons au SL pour 4 jours.

sca-team tu me rassures quant à l'hôtel que je connais mais il y a maintenant plusieurs années que je n'y étais pas revenus. On lui préférait le NPBC. Et, nous aurons aussi très certainement la neige ! rendeer

bon séjour
et surtout n oublies pas de tout nous raconter (photos à la ppui si possible)

chanceuse!!!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
sca-team

sca-team

Masculin
Âge : 46
Messages : 195
Localisation : Isère
Inscription : 13/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Mer 1 Déc 2010 - 8:18

Bon séjour lilo26.
Le SQL sous la neige est très beau.


17 séjours à DLP !
Santa Fe, Cheyenne, DLH, Explorers, Kyriad, New York, SQL, Dream Castle, NPBC : ça, c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Mer 1 Déc 2010 - 19:18

Amuse toi bien lilo26 Very Happy , Disneyland c'est magnifique sous la neige. Nous plus que 5 dodos flower
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
minnie62200

minnie62200

Féminin
Âge : 34
Messages : 455
Inscription : 11/11/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Mer 1 Déc 2010 - 21:18

coucou

juste pour vous dire que disney sous la neige, c'est le top ! c'est magique mais surtout : couvrez vous bien !!!!

le sequoia est vraiment superbe comme hotel et j'adore son parfum, d'ailleurs si quelqu'un sait où on peut se le procurer, je suis preneuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Jeu 2 Déc 2010 - 9:23

Nous voila de retour de notre sejour,
c'est vrai que le sequoia est un hotel parfait pour noel il est magique et lorsqu'on est sous la neige on voyage.

Sinon nous avons été enchanté de notre sejour, car dès notre arrivée à l'hotel les surprises se sont enchainées.

Nous avions réservé une chambre montana, mais nous avions eu une vus sur le lac, avec des petites attentions comme des pieces en chocolat, une bouteille d'eau, petite peluche posé sur le lit, rose dans la salle de bain, et paignoire avec chausson.

Sans oubliez le soir ils venez nous ouvrir le lit et allumer la tele.

Et pour le petit dejeuner nous avons eut le VIP Breakfast.

Nous avons même pris le petit dej devant la cheminée sur les banquettes le top.

Revenir en haut Aller en bas
fée clochette59



Féminin
Âge : 39
Messages : 34
Localisation : nord
Inscription : 16/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Jeu 2 Déc 2010 - 10:09

Bonjour celineverane.
Quand je vous lis, j ai trop envie d'y être!!!
Vous aviez demandé par un mail ou autre pour ces petites attentions????
Je vous explique, nous y allons dans 9 jours pour l anniversaire de notre fils(2ans) et nos 5 ans de couple, une personne m'a dit d envoyer un mail 2-3 jours avant notre départ pour leur expliquer ce que je viens de vous dire. C est ce que vous aviez fait, ou quand vous êtes arrivé, ce fut la grande surprise pour vous????
Voili voilà!!!!
Bonne journée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Jeu 2 Déc 2010 - 13:30

fée clochette59 a écrit:
Bonjour celineverane.
Quand je vous lis, j ai trop envie d'y être!!!
Vous aviez demandé par un mail ou autre pour ces petites attentions????
Je vous explique, nous y allons dans 9 jours pour l anniversaire de notre fils(2ans) et nos 5 ans de couple, une personne m'a dit d envoyer un mail 2-3 jours avant notre départ pour leur expliquer ce que je viens de vous dire. C est ce que vous aviez fait, ou quand vous êtes arrivé, ce fut la grande surprise pour vous????
Voili voilà!!!!
Bonne journée. Smile

Normalement on y sera en même temps amis du Nord! =)
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Jeu 2 Déc 2010 - 13:31

celineverane a écrit:
Nous voila de retour de notre sejour,
c'est vrai que le sequoia est un hotel parfait pour noel il est magique et lorsqu'on est sous la neige on voyage.

Sinon nous avons été enchanté de notre sejour, car dès notre arrivée à l'hotel les surprises se sont enchainées.

Nous avions réservé une chambre montana, mais nous avions eu une vus sur le lac, avec des petites attentions comme des pieces en chocolat, une bouteille d'eau, petite peluche posé sur le lit, rose dans la salle de bain, et paignoire avec chausson.

Sans oubliez le soir ils venez nous ouvrir le lit et allumer la tele.

Et pour le petit dejeuner nous avons eut le VIP Breakfast.

Nous avons même pris le petit dej devant la cheminée sur les banquettes le top.


C'est quoi un VIP Breakfast? Quelle différence avec un petit-déjeuner "normal"?
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Jeu 2 Déc 2010 - 13:42

le VIP breakfast permet de prendre le ptetit déjeuner dans la salle du bar où se trouve la cheminée
le petit déjeuner classique se prend dans un des deux restaurants situés à l'étage "-1".


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Jeu 2 Déc 2010 - 15:53

emeric a écrit:
le VIP breakfast permet de prendre le ptetit déjeuner dans la salle du bar où se trouve la cheminée
le petit déjeuner classique se prend dans un des deux restaurants situés à l'étage "-1".
mais aussi de ne pas reserver d'horaire ou de restaurant c'est a dire que l'on va ou l'on veut et l'heure que l'on veut
c'est plus pratique lorsqu'on a des bouts de chou !
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Jeu 2 Déc 2010 - 16:07

emeric
En plus de ces petites attentions m'a demande pour les ballons et d'autres peluches on bien été prise en compte.

En plus a la reception sur la télé il montrait les ours qui visitent les chambres et l'hotel donc les enfants ont dis que c'était ces derniers qui leur avait fait une surprise ils été ravis de leur cadeaux et moi de l'effet produit.
Revenir en haut Aller en bas
fée clochette59



Féminin
Âge : 39
Messages : 34
Localisation : nord
Inscription : 16/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Jeu 2 Déc 2010 - 16:21

@tigger ::::Normalement on y sera en même temps amis du Nord! =)
Vous y êtes quand????
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Jeu 2 Déc 2010 - 18:40

celineverane a écrit:
emeric
En plus de ces petites attentions m'a demande pour les ballons et d'autres peluches on bien été prise en compte

content pour toi et les enfants que tout ce soit bien passé! d'un autre coté ça montre là aussi le manque de professionalisme de Disney. A une meme demande tu as plusieurs sons de cloches...


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-