AccueilPostes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 37 VidePostes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 42  Suivant
AuteurMessage
magnyseb



Messages : 875
Inscription : 04/07/2007

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 37 Horlog11Sam 18 Nov 2023 - 14:15

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 37 Img_7712
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 875
Inscription : 04/07/2007

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 37 Horlog11Sam 18 Nov 2023 - 14:16

C’est simple, je crois que pour des raisons de sécurité et d’assurance, ils doivent les fermer dès qu’il pleut ! Alors honnêtement il ferait mieux de les dynamiter et de faire un petit système de train comme en Floride

Fgth aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 875
Inscription : 04/07/2007

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 37 Horlog11Sam 18 Nov 2023 - 14:19

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 37 Img_7713
Mort de rire, j’allais parler trop vite : j’allais dire ah non miracle les deux derniers fonctionnent, mais à cet instant arrive un cast member qui les arretait
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 875
Inscription : 04/07/2007

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 37 Horlog11Sam 18 Nov 2023 - 14:23

Vous remarquerez qu’on a droit à la version 2.0
: ils ne fonctionnent pas, mais ils sont lumineux !
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 37 Horlog11Sam 18 Nov 2023 - 14:49

Une vraie légende, ces tapis roulants....


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 37 Horlog11Sam 18 Nov 2023 - 14:57

frodon69 a écrit:
Pendant ce temps, les mêmes tapis fonctionnent 24h/24 7j/7 avec beaucoup plus d'usagers dans les aéroports sans problème...
En extérieur et avec les mêmes conditions climatiques ?

Comme beaucoup j'attends de voir le retour des tapis, mais on ne sait pas exactement ce qu'il se passe donc il faut patienter (pas le choix)


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1797
Inscription : 03/09/2012

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 37 Horlog11Sam 18 Nov 2023 - 15:08

frodon69 a écrit:
Pendant ce temps, les mêmes tapis fonctionnent 24h/24 7j/7 avec beaucoup plus d'usagers dans les aéroports sans problème...

Montparnasse-Bienvenüe likes this Cool
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4318
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 37 Horlog11Sam 18 Nov 2023 - 16:47

frodon69 a écrit:
Pendant ce temps, les mêmes tapis fonctionnent 24h/24 7j/7 avec beaucoup plus d'usagers dans les aéroports sans problème...
Pour avoir fait pas mal d'aéroports (Europe et US) et même certains parcs comme Universal Orlando qui en ont, dans les 2 cas j'en ai toujours vu au moins un en rade.
Même si j'avoue que pour DLP c'est quand même bizarre qu'après une ré-installation ce n'est toujours pas fini, ça reste des tapis roulants il n'y a rien de compliqué Question


Dernière édition par polo85 le Sam 18 Nov 2023 - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dfsq

Dfsq

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 24
Messages : 55
Localisation : surement dans le rer a
Inscription : 18/11/2023

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 37 Horlog11Sam 18 Nov 2023 - 20:05

Un ok a la limite je comprend mais quand c plusieurs en meme temps et qu'ils ne sont jamais fix tout de suite c un peux genant
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4006
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 37 Horlog11Dim 19 Nov 2023 - 9:28

chris500 a écrit:
frodon69 a écrit:
Pendant ce temps, les mêmes tapis fonctionnent 24h/24 7j/7 avec beaucoup plus d'usagers dans les aéroports sans problème...
En extérieur et avec les mêmes conditions climatiques ?
Roissy CDG et Lyon Saint Exupéry, oui extérieur avec "couverture".


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17388
Inscription : 05/07/2007

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 37 Horlog11Dim 19 Nov 2023 - 22:39

magnyseb a écrit:
C’est simple, je crois que pour des raisons de sécurité et d’assurance, ils doivent les fermer dès qu’il pleut ! Alors honnêtement il ferait mieux de les dynamiter et de faire un petit système de train comme en Floride
C'est une certitude ou juste une hypothèse, parce que sinon, on ne les verra pas ouverts souvent ?
Et puis, il y a pleuvoir et pleuvoir. Une pluie normale ne doit en rien endommager ces tapis, ils sont recouverts avec les tentes au-dessus qui sont beaucoup plus large qu'eux. Bref, à part en cas de déluge, j'ai du mal à croire à cette explication... Ou alors ça devient vraiment grave.
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 875
Inscription : 04/07/2007

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 37 Horlog11Dim 19 Nov 2023 - 23:02

Vus les gogols qui courent dessus à fond la caisse, poussettes en main avec enfants assis dedans, il se disent peut être qu’il vaut mieux limiter les risques…

SphinX et Dfsq aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 37 Horlog11Dim 19 Nov 2023 - 23:24

Et pourtant, à Paris en 1900 pour l'exposition universelle, les tapis n'étaient pas couvert...


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4024
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 37 Horlog11Lun 20 Nov 2023 - 14:26

On a vu fonctionner parfaitement des tapis roulants de plusieurs kilomètres dans certains centre commerciaux et gares japonais, avec plein de gens marchants à deux vitesses différentes (à droite les lents, à gauche les pressés de mémoire) mais bon vous me direz "c'est au Japon" ....


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.

frodon69 et Michael Scott aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1310
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 37 Horlog11Mer 22 Nov 2023 - 1:08

Donc après toutes ces années, la maintenance magique de cheesyland-pooh-ri n'est pas capable de faire fonctionner un pauvre tapis roulant du siècle dernier ! Alors je trouve que c'est plutôt une bonne idée de ne pas vouloir d'un Rise of the Resistance ! Rrrhhhooooooo les pauvres !
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3389
Inscription : 01/12/2016

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 37 Horlog11Mer 22 Nov 2023 - 9:02

Tu te radotes, tu as déjà posté ça le 18 novembre à 1h07 Razz

Heureusement que ton bon vieux Disneyland n'en a pas du tout. C'est plus sage pour eux le petit train Twisted Evil

Cependant, ça le serait aussi pour nous. C'est effectivement une honte cette histoire de tapis. Mon guess c'est que la direction du parc en a absolument rien à foutre (autant que moi à vrai dire).
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 37 Horlog11Mer 22 Nov 2023 - 9:04

Je suis curieux de connaître le prestataire fournisseur de ce matériel...
Histoire d'être certain d'éviter d'avoir de contact avec eux !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Btigrou62



Messages : 76
Inscription : 09/08/2018

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 37 Horlog11Mer 22 Nov 2023 - 10:29

Le pire c’est qu’ils ont été entièrement démontés et remplacés par des neufs
Revenir en haut Aller en bas
Mattou

Mattou

Masculin
Messages : 472
Inscription : 23/07/2013

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 37 Horlog11Mer 22 Nov 2023 - 10:48

SphinX a écrit:
On a vu fonctionner parfaitement des tapis roulants de plusieurs kilomètres dans certains centre commerciaux et gares japonais, avec plein de gens marchants à deux vitesses différentes (à droite les lents, à gauche les pressés de mémoire) mais bon vous me direz "c'est au Japon" ....
Pas la peine de se rendre aussi loin pour voir des tapis roulants fonctionner. Il y en a dans pas mal d'aéroports/métros européens. Celui de la station Montparnasse du métro parisien par exemple.


Dernière édition par Mattou le Mer 22 Nov 2023 - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 37 Horlog11Mer 22 Nov 2023 - 12:02

Typiquement le genre de sujet fake news qui font que je ne fréquente plus trop les réseaux d'une communauté Disney devenue ultra toxique: non les tapis principaux n'ont toujours pas été remis en service. Il y a un mois, les travaux de peinture des tentes de couverture étaient même pas fini, donc comment croire quelqu'un dire "je les ai vu marcher", alors que c'était juste pas possible.

Et comme je le disais déjà dans mon précédent message ailleurs ici, le pire c'est que toutes ces attaques injustifiées sur tout et n'importe quoi, elle vienne des gens qui défendaient bec et ongle DLP quand il y avait clairement pas matière à... juste lamentable et pathétique.


Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 37 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
mpZ

mpZ

Masculin
Messages : 272
Inscription : 11/12/2021

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 37 Horlog11Mer 22 Nov 2023 - 12:44

Jake Sully a écrit:
Typiquement le genre de sujet fake news qui font que je ne fréquente plus trop les réseaux d'une communauté Disney devenue ultra toxique: non les tapis principaux n'ont toujours pas été remis en service. Il y a un mois, les travaux de peinture des tentes de couverture étaient même pas fini, donc comment croire quelqu'un dire "je les ai vu marcher", alors que c'était juste pas possible.

Et comme je le disais déjà dans mon précédent message ailleurs ici, le pire c'est que toutes ces attaques injustifiées sur tout et n'importe quoi, elle vienne des gens qui défendaient bec et ongle DLP quand il y avait clairement pas matière à... juste lamentable et pathétique.

De quelle réhabilitation parles-tu ? Ces tapis ne sont actuellement pas en réhabilitation et ne le seront pas avant 15 ans. Si réhabilitation il y a actuellement, c’est seulement dans l’imaginaire des gens. Effets secondaires du COVID je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
guill06

guill06

Masculin
Âge : 29
Messages : 98
Localisation : Belgique
Inscription : 20/01/2012

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 37 Horlog11Mer 22 Nov 2023 - 13:59

mpZ a écrit:
Jake Sully a écrit:
Typiquement le genre de sujet fake news qui font que je ne fréquente plus trop les réseaux d'une communauté Disney devenue ultra toxique: non les tapis principaux n'ont toujours pas été remis en service. Il y a un mois, les travaux de peinture des tentes de couverture étaient même pas fini, donc comment croire quelqu'un dire "je les ai vu marcher", alors que c'était juste pas possible.

Et comme je le disais déjà dans mon précédent message ailleurs ici, le pire c'est que toutes ces attaques injustifiées sur tout et n'importe quoi, elle vienne des gens qui défendaient bec et ongle DLP quand il y avait clairement pas matière à... juste lamentable et pathétique.

De quelle réhabilitation parles-tu ? Ces tapis ne sont actuellement pas en réhabilitation et ne le seront pas avant 15 ans. Si réhabilitation il y a actuellement, c’est seulement dans l’imaginaire des gens. Effets secondaires du COVID je suppose.

Ca fait littéralement plus d'un an que la zone de tapis entre le parking et le parc est en réhabilitation. Les tapis ont été changés et les tentes, remis à neuf. Les autres autres tapis du parking ont aussi été remplacés et fonctionnent parfois.

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 37 20230310
Photo prise le 6 mars 2023.

Jake Sully aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17388
Inscription : 05/07/2007

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 37 Horlog11Mer 22 Nov 2023 - 14:41

Jake Sully a écrit:
Typiquement le genre de sujet fake news qui font que je ne fréquente plus trop les réseaux d'une communauté Disney devenue ultra toxique: non les tapis principaux n'ont toujours pas été remis en service. Il y a un mois, les travaux de peinture des tentes de couverture étaient même pas fini, donc comment croire quelqu'un dire "je les ai vu marcher", alors que c'était juste pas possible.

Et comme je le disais déjà dans mon précédent message ailleurs ici, le pire c'est que toutes ces attaques injustifiées sur tout et n'importe quoi, elle vienne des gens qui défendaient bec et ongle DLP quand il y avait clairement pas matière à... juste lamentable et pathétique.
Je ne sais pas qui tu vises, mais estimer que largement plus d'un an pour la réhabilitation de tapis roulants est normal, bah non. Il y a un moment où il faut admettre que les retards dans les travaux à DLP, c'est devenu la norme...

Thumper, Mattou et Nic'o'Ciné aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 37 Horlog11Mer 22 Nov 2023 - 15:35

À leur défense, les dégâts au niveau du "tunnel" ont été important, les tapis roulant autant être inondées pendant plusieurs jours.
Et donc si dit dégâts dus aux intempéries dit expertises etc...

C'est donc à ce niveau plus une remise totale à neuf qu'une simple réhabilitation.

Et il y a eu toutes les tentes remises en état (ou changées).

Le problème ne vient pas du délai. Mais si non-finctionnement récurrent re ces tapis qui pose problème.

Mais comme je me disais, ceux-ci n'avaient bien pas être remis en marche jusqu'à maintenant, donc rien d'extraordinaire.

Après, je ne bosse pas à disneyland, mais je sais que le RSE est un gros sujet dans les graves entreprises et il est possible que des arrêts e ces tapis soient fait en dehors des débuts et fin de journée afin de réduire les dépenses énergétiques.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scott

Michael Scott

Masculin
Messages : 287
Inscription : 17/09/2022

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 37 Horlog11Mer 22 Nov 2023 - 15:58

C'est une sacrée histoire ces tapis-croulants de cheesyland-pooh-ri. Destination premium, on vous dit ! What a Face


En cas de problème sur le forum n'hésitez pas à aller consulter le topic de modération : https://www.disneycentralplaza.com/t397p250-la-moderation-de-dcp  Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 37 904185
Revenir en haut Aller en bas
 
Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etat des lieux des éclairages du Péage et du Parking Visiteurs!
» coup de gueule du jour: Péage parking PArcs
» Postes en Backstage
» Différents postes
» Trouver des postes ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-