AccueilPostes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 27 VidePostes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 42  Suivant
AuteurMessage
dingolegrand



Messages : 21
Inscription : 24/08/2020

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 27 Horlog11Dim 30 Aoû 2020, 10:57

Ca appartient à qui cette partie ? A la ville ou disney ?
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 27 Horlog11Dim 30 Aoû 2020, 11:53

Si je me trompe pas l'appartenance de l'allée et de la place centrale sont sujet à controverse et la situation est assez floue, cependant (toujours si je ne me trompe pas) Dlp avaient racheté le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 27 Horlog11Dim 30 Aoû 2020, 13:19

On est plus sur la place à ce niveau. Et Disney n'a pas tout racheté.

En l’occurrence, le monsieur est futé, car il s'installe à cheval entre une parcelle du domaine public (propriété EPA France, et non de la commune de Chessy) et une parcelle du domaine privé Disney (la grande allée avec les tapis de remontée vers le parking guests est sur la même parcelle que celle du DV). Mais pour moi, Disney pourrait intervenir, car il est un peu plus côté Disney que côté EPA. Sinon, la solution est simple, tout un chacun peut faire une dénonciation à la DIRECCTE (la répression des fraudes) pour les questions d'hygiène et de conservation des denrées.


Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 27 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 27 Horlog11Dim 30 Aoû 2020, 16:57

Je me demande s'il a vraiment des clients, si c'est le cas, ils aiment le risque, ça se voit direct que les normes d'hygiène ne sont pas respectées et que manger une merguez risque de conduire à l'intoxication alimentaire !
A la différence des caricaturistes, il représente un réel danger du point de vue de la sécurité sanitaire.


Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 27 Banniere-chronique-disney

Nono83, Lord Marshal, Jake Sully, Globoss et DLPLoulou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
dazel



Âge : 47
Messages : 1014
Inscription : 12/04/2016

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 27 Horlog11Dim 30 Aoû 2020, 17:49

Et les vendeurs de tours Eiffel à l'entrée, ils ont le droit?

Est-ce qu'il y en a aussi à l'entrée des autres parcs dans le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 27 Horlog11Dim 30 Aoû 2020, 20:12

fauna a écrit:
Je me demande s'il a vraiment des clients, si c'est le cas, ils aiment le risque, ça se voit direct que les normes d'hygiène ne sont pas respectées et que manger une merguez risque de conduire à l'intoxication alimentaire !
A la différence des caricaturistes, il représente un réel danger du point de vue de la sécurité sanitaire.

J'ai vu des pères de famille y boire des bières bien fraîches Laughing Laughing
Pas de problème sanitaire sur la Heineken en canette ...

D'ailleurs c'est pas la licence III ça ?!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bubuch8800gtx

bubuch8800gtx

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Localisation : Angers
Inscription : 21/04/2013

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 27 Horlog11Dim 30 Aoû 2020, 22:48

Ces vendeurs de Tours Eiffel, m'ont toujours énervés, je ne comprend pas pourquoi ils sont toujours ici, c'est insupportable, surtout quand ils lance leur truc qui vole en l'air (j'ai envie de leur re-balancer dans leur gueule). Et si il y en à qui ont déchiffré leurs phrases je suis preneur, à chaque fois j'entend "vin di euro, vin di euro"

Leurs tours Eiffel sont surement des contrefaçons non? comment cela se fait-il qu'ils ne sont pas virés ces gens la?
Revenir en haut Aller en bas
dingolegrand



Messages : 21
Inscription : 24/08/2020

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 27 Horlog11Dim 30 Aoû 2020, 23:02

Tu en a environs 200 sous la tour eiffel meme qui ne sont pas délogés alors bon ... Et j'en ai meme vu un presenter une carte à un flic lors d'un controle en disant j'ai le droit d'etre ici et le flic est bien parti.
Revenir en haut Aller en bas
JC Denton

JC Denton

Masculin
Âge : 30
Messages : 269
Inscription : 14/03/2016

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 27 Horlog11Dim 30 Aoû 2020, 23:05

Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations du forum que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 27 Horlog11Dim 30 Aoû 2020, 23:22

Il faut dire que la zone est assez spéciale aussi, on à d'un côté un parking privé avec des infrastructures privé et de l'autre une gare publique accessible a pied via l'avenue René Goscinny, et les deux sont grand ouvert, donc pas facile à Disney de délimiter son territoire d'action.

Et puis d'un autre côté faut se demander pourquoi ils sont là aussi ces vendeurs ? Car si ils viennent vendre leurs machins ici c'est qu'il y a forcément des gens qui achètent, et ça aussi, sa complique la tache.

Mais sait on au moins depuis quand ces vendeurs sont là, je ne me souviens pas avoir passé une soirée à Dlp sans les avoirs vue en rentrant sur le parking.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 27 Horlog11Dim 30 Aoû 2020, 23:49

@Luxx, Licence IV pour vendre de l'alcool (ce que n'as certainement pas "Sanchez la Merguez" Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 27 213516 ).

@bubuch8800gtx, les vendeurs disent "one €uro, one €uro, one €uro" (à prononcer "one iro" Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 27 53119 )


Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 27 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 27 Horlog11Lun 31 Aoû 2020, 04:51

Jake Sully a écrit:
@Luxx, Licence IV pour vendre de l'alcool (ce que n'as certainement pas "Sanchez la Merguez" Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 27 213516 )

Non, licence III. Licence IV c’est pour les alcools forts.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 27 Horlog11Lun 31 Aoû 2020, 09:51

De toute façon, cela ne change pas le fait que je doute fort qu'il ait une licence tout court.


Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 27 Avatar10

Kaamoul et DLPLoulou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Polotos

Polotos

Masculin
Messages : 7
Localisation : Paris
Inscription : 05/10/2014

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 27 Horlog11Lun 31 Aoû 2020, 10:46

Pour vendre de la bière à emporter, il suffit d'être titulaire d'un permis d'exploitation (formation de 6 à 20 heures selon l'expérience de l'exploitant), et d'effectuer une demande de "petite licence à emporter" en mairie qui la délivre sous 15 jours.

La licence III n'est nécessaire que pour les établissements proposant une consommation d'alcool de catégorie 3 sur place.
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4297
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 27 Horlog11Lun 31 Aoû 2020, 16:20

dazel a écrit:
Est-ce qu'il y en a aussi à l'entrée des autres parcs dans le monde?
En Californie oui sur Harbor Blvd Wink

JC Denton a écrit:
Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations du forum que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.
Suspect Tu as quand même le droit d'exprimer tes opinions librement en France

Après pour les vendeurs "à la sauvette" il y a pas mal de reportages qui doivent être trouvables sur le net qui expliquent en partie la situation. En faisant de gros raccourcis, la police ainsi que la justice ont "d'autres chats à fouetter", la plupart sont en situation illégale mais les expulser est très compliqué que ce soit judiciairement ou vis à vis de l'opinion publique.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1671
Inscription : 05/02/2009

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 27 Horlog11Mar 01 Sep 2020, 17:54

Jake Sully a écrit:
Maggie Simpson a écrit:
C'est faisable 40 000 / 20 000 les samedis des vacances parisiennes en février.

Non mais Maggie, 20 000 c'est le seuil de saturation des WDS. Et 40 000 au Parc Disneyland, c'est déjà un très gros jour de week-end du printemps (plutôt en mars/avril donc). C'est clairement pas des chiffres qui sont atteint en février (y compris le samedi), même pendant les vacances d'hiver (qui sont la période de congés la plus calme sur le resort, puisque les gens vont surtout au ski).
Déjà vécu un 40 000 / 20 000 un samedi de vacances parisiennes au milieu des vacances des autres zones en février. C'était l'époque où Gas remplissait hôtels et parcs avec des tarifs très agressifs.

40 000 ça se fait assez encore assez facilement les samedis de beau temps.
Revenir en haut Aller en bas
djxmax



Masculin
Âge : 32
Messages : 12
Localisation : Troyes
Inscription : 03/07/2018

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 27 Horlog11Jeu 10 Sep 2020, 19:03

Bonjour, à tous. J’ai une question : j’ai prévu de faire visiter à mes grand parents Disneyland pour la première fois. Cependant ils ont du mal à marcher sur de longue distance. Pour le parc je vais louer des fauteuils roulant. Par contre savez vous si je peux les déposer (sans me garer) au parking handicapé à côté du Disneyland hôtel (ils n’ont pas de carte handicapé) ? Puis ensuite retourner me garer au parking normal. Sinon si ce n’est pas possible je les déposerai à la gare.
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 27 Horlog11Jeu 10 Sep 2020, 19:44

djxmax a écrit:
Bonjour, à tous. J’ai une question : j’ai prévu de faire visiter à mes grand parents Disneyland pour la première fois. Cependant ils ont du mal à marcher sur de longue distance. Pour le parc je vais louer des fauteuils roulant. Par contre savez vous si je peux les déposer (sans me garer) au parking handicapé à côté du Disneyland hôtel (ils n’ont pas de carte handicapé) ? Puis ensuite retourner me garer au parking normal. Sinon si ce n’est pas possible je les déposerai à la gare.
Le parking du DLH n'est accessible qu'avec un code, donné par le cast à l'entrée du parking. Donc ça ne sera pas possible.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
djxmax



Masculin
Âge : 32
Messages : 12
Localisation : Troyes
Inscription : 03/07/2018

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 27 Horlog11Jeu 10 Sep 2020, 19:53

Ok merci pour la réponse. J’irai donc les déposer à la gare
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4235
Inscription : 27/07/2008

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 27 Horlog11Jeu 10 Sep 2020, 23:28

Source photo ED92
Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 27 8c975810Est ce un début de réhabilitation pour le péage, les petits drapeaux ont été enlevés.
Surtout que les médaillons sont dans un sale état!!!


Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 27 Iasw_211Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 27 84467710
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 27 Horlog11Ven 11 Sep 2020, 06:51

La réhabilitation n'en est pas une, c'est une réparation qui va avoir lieu : dans la nuit de vendredi à samedi un mec (un peu alcoolisé) est arrivé pleine balle avec sa voiture et a défoncé la grille et le poteau.
Il a passé son week end en cellule de dégrisement What a Face

Il faut attendre la fin de l'enquête pour pouvoir utiliser de nouveau les guérites et effectuer les réparations.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !

dingolegrand aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dingolegrand



Messages : 21
Inscription : 24/08/2020

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 27 Horlog11Ven 11 Sep 2020, 07:37

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2483
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 27 Horlog11Ven 11 Sep 2020, 11:28

S'ils pouvaient en profiter pour passer les médaillons au karcher ça serait bien, au rythme où ça va ils seront noirs avant la fin de l'année Laughing


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 27 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 27 Horlog11Ven 11 Sep 2020, 11:38

Henry Jones Junior a écrit:
S'ils pouvaient en profiter pour passer les médaillons au karcher ça serait bien, au rythme où ça va ils seront noirs avant la fin de l'année Laughing
C'est pas le karsher la qu'il faut mais un remplacement car le plastique n'est pas sale mais brulé par le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 27 Horlog11Mer 23 Sep 2020, 13:46

Bonjour,
Je vais me rendre en voiture au parc samedi? Mais je ne sais plus comment ça fonctionne pour le parking (je viens en rer habituellement). On doit seulement montrer le PA et c'est tout ?
Et on en a pour combien de temps de route sur les tapis à peu près ? Merci.


Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 27 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etat des lieux des éclairages du Péage et du Parking Visiteurs!
» coup de gueule du jour: Péage parking PArcs
» Postes en Backstage
» Différents postes
» Trouver des postes ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-