AccueilPostes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 22 VidePostes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant
AuteurMessage
dazel



Âge : 47
Messages : 1015
Inscription : 12/04/2016

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 22 Horlog11Jeu 26 Déc - 17:44

J'ai une question : si on dort au Disneyland Hotel, peut-on laisser sa voiture sur le parking principal toute la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
FairUse



Masculin
Messages : 314
Inscription : 13/05/2019

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 22 Horlog11Jeu 26 Déc - 17:46

Il faudrait le fameux tapis à grande vitesse de Montparnasse
Revenir en haut Aller en bas
FairUse



Masculin
Messages : 314
Inscription : 13/05/2019

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 22 Horlog11Jeu 26 Déc - 17:47

dazel a écrit:
J'ai une question : si on dort au Disneyland Hotel, peut-on laisser sa voiture sur le parking principal toute la nuit?
Bonne question. En général, on préfère laisser sa voiture au Disneyland Hotel qui est plus sécurisé.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 22 Horlog11Jeu 26 Déc - 17:50

Le tapis de Montparnasse n'existe plus (plus le rapide en tout cas). Il était souvent en panne, et engendrait régulièrement des accidents lorsqu'il était en fonction (parce que les gens ne savaient pas l'utiliser).


Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 22 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 22 Horlog11Jeu 26 Déc - 18:21

Jake Sully a écrit:
Visiblement, c'était à nouveau HS hier Rolling Eyes

Réparation caché misère,on cache sous des rustines,des choses qu’ils faut changer à neuf .Ils n’ont pas le budget pour . Au prix du parking,un tapis roulant opérationnel et un parking protégé des intempéries (mais ça ,il paraît que ça va arriver ) ,c’est la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1750
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 22 Horlog11Jeu 26 Déc - 19:48

Ce soir les 2 fonctionnent, c’est beau, j’ai fait un film pour immortaliser ça 😂
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1015
Inscription : 12/04/2016

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 22 Horlog11Jeu 26 Déc - 22:15

FairUse a écrit:
dazel a écrit:
J'ai une question : si on dort au Disneyland Hotel, peut-on laisser sa voiture sur le parking principal toute la nuit?
Bonne question. En général, on préfère laisser sa voiture au Disneyland Hotel qui est plus sécurisé.
Merci, en fait je viens rejoindre ma soeur qui a pris une chambre donc ça fera deux voitures. Est-il possible que je laisse ma voiture sur le parking du DLH sans avoir de réservation à mon nom?
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 22 Horlog11Ven 27 Déc - 9:59

zelko a écrit:
Jake Sully a écrit:
Visiblement, c'était à nouveau HS hier Rolling Eyes

Réparation caché misère,on cache sous des rustines,des choses qu’ils faut changer à neuf .Ils n’ont pas le budget pour . Au prix du parking,un tapis roulant opérationnel et un parking protégé des intempéries  (mais ça ,il paraît que ça va arriver ) ,c’est la moindre des choses.

Je croyais que c'était une société externe qui en avait la maintenance ?

Généralement, les contrats de maintenance laisse à la société en question le soin de maintenir en fonction autant que possible le matériel stipulé dans le contrat.
Après, s'il y a des problèmes de fournitures de pièces, les délais peuvent s'allonger.

Mais là, si c'est DLP qui n'a pas le budget, c'est donc eux qui assure l’entretient.

J'ai du mal à suivre tout ce qui est dit sur ces tapis et leur maintenance....
La seule chose qui parait certaine, c'est qu'ils se dégradent de plus en plus avec les années, et que ça finir par coûter bien trop cher en maintenance, interne ou externe !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 22 Horlog11Ven 27 Déc - 11:18

Les tapis (en tout cas pour la partie mécanique et électronique) ont été intégralement remplacé lors de leur grande réhab pré-25ème anniversaire.

Après, à voir s'ils n'était pas tout simplement à l'arrêt pour condition météo particulière, ou bien en train de changer le sens de circulation des tapis, lorsqu'ils ont été vu "HS" cette semaine (vu que visiblement, ils fonctionnaient à nouveau le lendemain).


Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 22 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1750
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 22 Horlog11Ven 27 Déc - 21:55

Hier il pleuvait bien et ils étaient en marche... je me suis dit qu'ils n'osent plus les arrêter maintenant qu'ils sont lancés Laughing
Surtout qu'il était 22h30, sortie de parc, et ils étaient chacun dans un sens. Ou alors les CM ont juste oublié qu'ils fonctionnaient à nouveau, plus l'habitude de les gérer...

Sinon la maintenance petite ou grande est bien assurée par un prestataire extérieur, les camionnettes que l'on voit depuis 2 ans sont de chez KONE.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 22 Horlog11Sam 28 Déc - 1:24

Et une maintenance ,ça se paye quand même par l'entreprise suivant le nombre de maintenance (forfait ou autre) On a aucune info du contrat qui lie Kone et Dlp Si ça se trouve ,il est bien meilleur pour Kone qui s'arrange ainsi pou faire un max de maintenance .Reste a savoir quand le contrat les liant se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1181
Inscription : 10/03/2013

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 22 Horlog11Sam 28 Déc - 14:17

Jake Sully a écrit:
Le tapis de Montparnasse n'existe plus (plus le rapide en tout cas). Il était souvent en panne, et engendrait régulièrement des accidents lorsqu'il était en fonction (parce que les gens ne savaient pas l'utiliser).

Il était surtout assez dangereux avec sa partie lanceur (et ralentisseur a la fin qui pouvaient être inversés) et le changement entre le lanceur et la partie principale qui entrainait une différence de vitesse assez déroutante pour les utilisateurs.

Les gens ne savaient pas l'utiliser, certes, mais quand il faut réfléchir avant d'utiliser un équipement de transports au risque de se blesser c'est qu'il est mal conçu.

Concernant le remplacement, malheureusement avant les 25 ans tout n'a pas été remplacé et ce qui l'a été est de l'adaptation sur du matériel vieux de presque 30 ans d'un constructeur n'existant plus. C'est que de la rustine sur du vieux.
D'ailleurs le contrat de maintenance doit être assez particulier, Kone n'étant pas le fabricant original de ces tapis, les cas de panne dus a l'usure ou a la conception des tapis doit probablement être facturée hors du contrat de maintenance régulière, d'autant plus si des pièces doivent être faites sur mesure.
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1308
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 22 Horlog11Ven 3 Jan - 22:19

Aujourd'hui, un des deux tapis terminaux fonctionnait ! Le réparateur présent à 7h30 n'a pu faire fonctionner le 2ème que pendant quelques minutes ! C'est déjà bien pour ce pov' rizort !

Par contre, à 7h30, seulement deux caisses du parking ont ouvert, contraignant toutes les voitures de toutes les autres files à carotte(*) comme des rats !

A 30€ la place de parking si c'est pas d'là chessyland-magie, je n'm'y connais pas !

(*) Verbe du 1er groupe qui ne se conjugue qu'à la 3ème personne du singulier du présent de l'indicatif.
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 22 Horlog11Sam 4 Jan - 11:40

Au moins 🤣🤣🤣
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 22 Horlog11Dim 5 Jan - 10:23

EricLovesTZTOT a écrit:
Aujourd'hui, un des deux tapis terminaux fonctionnait ! Le réparateur présent à 7h30 n'a pu faire fonctionner le 2ème que pendant quelques minutes ! C'est déjà bien pour ce pov' rizort !

Par contre, à 7h30, seulement deux caisses du parking ont ouvert, contraignant toutes les voitures de toutes les autres files à carotte(*) comme des rats !

A 30€ la place de parking si c'est pas d'là chessyland-magie, je n'm'y connais pas !

(*) Verbe du 1er groupe qui ne se conjugue qu'à la 3ème personne du singulier du présent de l'indicatif.
Le gars passe sa vie a critiquer le resort sur ce forum mais continue a y aller et est membre du club actionnaire. Cherchez l'erreur ! Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 22 340646


Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 22 Disney12Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 22 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 22 Horlog11Dim 5 Jan - 10:50

Les deux me semblent pas incompatibles . On peut être dans un club et en critiquer les choix.

On parle de Disneyland , pas de Legoland, avoir un pauvre tapis qui fonctionne me semble également la base ...
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1308
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 22 Horlog11Dim 5 Jan - 11:06

velocerator a écrit:
Le gars passe sa vie a critiquer le resort sur ce forum

Ta remarque est inexacte.

Je t'invite à lire mes derniers posts sur la new-TOT, sur la toute nouvelle séquence de Star Tour, ou encore sur la disponibilité du livre de Phantom Manor. Exclusivement du positif ou du factuel sur ton chessyland-chéri.

Mais j'aurais dû m'en douter, je suis un vrai méchant pour toujours et rien ne pourra changer ça. Je vais donc reprendre mes anciennes habitudes et cesser d'évoquer le positif pour me recentrer EXCLUSIVEMENT sur ce qui ne tourne pas rond à marne-la-souris, et y'a du taf...
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 22 Horlog11Dim 5 Jan - 13:04

Non mais faut juste arrêter la mauvaise foi. 99% de tes interventions sont des critiques négatives et ce n'est pas deux ou trois posts positifs qui changeront cela. Tu as évidemment le droit de ne pas aimer DLP mais dans ce cas, pourquoi continuer a y aller ? Tu aimes souffrir toi Surprised


Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 22 Disney12Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 22 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1308
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 22 Horlog11Dim 5 Jan - 13:14

velocerator a écrit:
pourquoi continuer a y aller ?

Je ne peux plus répondre à ta question puisque je viens de m'engager à ça :

EricLovesTZTOT a écrit:
me recentrer EXCLUSIVEMENT sur ce qui ne tourne pas rond à marne-la-souris
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 22 Horlog11Lun 6 Jan - 3:51

EricLovesTZTOT a écrit:
velocerator a écrit:
Le gars passe sa vie a critiquer le resort sur ce forum

Ta remarque est inexacte.

Je t'invite à lire mes derniers posts sur la new-TOT, sur la toute nouvelle séquence de Star Tour, ou encore sur la disponibilité du livre de Phantom Manor. Exclusivement du positif ou du factuel sur ton chessyland-chéri.

Mais j'aurais dû m'en douter, je suis un vrai méchant pour toujours et rien ne pourra changer ça. Je vais donc reprendre mes anciennes habitudes et cesser d'évoquer le positif pour me recentrer EXCLUSIVEMENT sur ce qui ne tourne pas rond à marne-la-souris, et y'a du taf...

Mouai ,c'est t'as raison de vivre sur ce site ,alors continue ,c'est toujours un régal a te lire .
Revenir en haut Aller en bas
laffouine

laffouine

Masculin
Âge : 31
Messages : 98
Localisation : Belgique (Mettet)
Inscription : 14/01/2013

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 22 Horlog11Mar 7 Jan - 22:18

Lors de ma visite les 2 et 3 janvier derniers, j'ai été étonné (très négativement) de plusieurs latences au niveau du parking et de l'entrée des parcs. Evil or Very Mad Les "moments de magie en plus" étaient annoncés de 8h à 9h. Vu la période chargée de vacances scolaires, et étant avec des personnes qui ne viennent que très très rarement, nous avions prévus d'en profiter (grâce à nos pass et des billets privilèges).

Notre logement était tout près à Val d'Europe et, à 7h30, nous étions devant l'entrée du parking les deux jours. Tout comme quelques dizaines d'automobilistes qui avaient la même idée, jusque là pas de soucis. Mais là où les problèmes arrivent... pour commencer le péage n'a ouvert que vers 7h40 le jeudi et avec une seule file ce qui a donc pris du temps (le vendredi c'était déjà ouvert à notre arrivée bizarre...). Ensuite, une fois passé les contrôles de sécurité, les grilles ont été ouvertes à peine 2 minutes avant 8h!!! Et là, une seule caisse ouverte pour récupérer les fameux billets privilèges.

Bref vous avez compris ma remarque, comment sommes-nous sensés profiter de cette heure de magie en plus dès 8h, quand il est techniquement impossible de rentrer dans le parc avant 8h10-8h15 environ.  scratch J'ai trouvé leurs timings vraiment incompatibles et incompréhensibles.

Ceci dit il y a pire, nous avons pu profiter de ces "moments de magie" pour faire quelques attractions sans soucis, mais sur le moment c'est un peu frustrant de se lever et faire tout pour être au plus tôt dans le parc, pour finalement devoir tout de même attendre lol. Cela aurait été moins frustrant si ces horaires (parking, grille, caisses,...) étaient communiqués quelque part.  Wink


Celui qui visite Disney sans rien ressentir doit être bien malheureux... Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 22 425715
Revenir en haut Aller en bas
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 22 Horlog11Mer 8 Jan - 6:45

laffouine a écrit:
Les "moments de magie en plus" étaient annoncés de 8h à 9h

Ah bon ?! Cela arrive souvent ? Car j'ai toujours vu 8h30 ? (Pour une ouverture des guichets à 8h effectivement.)
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1308
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 22 Horlog11Mer 8 Jan - 8:12

TomAD a écrit:
laffouine a écrit:
Les "moments de magie en plus" étaient annoncés de 8h à 9h

Ah bon ?! Cela arrive souvent ? Car j'ai toujours vu 8h30 ? (Pour une ouverture des guichets à 8h effectivement.)

Pendant les vacances de Noël, c'était 8h-9h dans le vrai parc comme dans la pauvre annexe laide. Mais le service parking n'a peut-être par reçu le télégramme envoyé par le service opération !

Non, sans rire, je pense que la grève a dû empêcher certains salariés de chessyland d'arriver à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 22 Horlog11Mer 8 Jan - 8:17

C’est seulement pendant les vacances de Noël ? Car j’ai mon pas annuel depuis un an, et je n’ai pas le souvenir d’avoir déjà vu ça avant.
Revenir en haut Aller en bas
laffouine

laffouine

Masculin
Âge : 31
Messages : 98
Localisation : Belgique (Mettet)
Inscription : 14/01/2013

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 22 Horlog11Mer 8 Jan - 11:00

TomAD a écrit:
C’est seulement pendant les vacances de Noël ? Car j’ai mon pas annuel depuis un an, et je n’ai pas le souvenir d’avoir déjà vu ça avant.

Oui c'était uniquement durant les deux semaines de vacances scolaires.
- Heures de magie de 8h à 9h
- Ouverture publique à 9h

Je pense que c'était pareil durant la semaine de vacances en octobre, mais pas durant l'été
Sinon habituellement c'est bien 8h30 à 9h30.


Celui qui visite Disney sans rien ressentir doit être bien malheureux... Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 22 425715
Revenir en haut Aller en bas
 
Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etat des lieux des éclairages du Péage et du Parking Visiteurs!
» coup de gueule du jour: Péage parking PArcs
» Postes en Backstage
» Différents postes
» Trouver des postes ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-