AccueilPostes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) VidePostes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Empty
MessageSujet: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Horlog11Dim 12 Juin 2011 - 1:30

Comme on l'avait annoncé il y a quelques temps, les tapis roulants ainsi que Toll Plaza (le péage du parking des parcs) vont être entièrement relookés.

Les travaux ont débuté depuis quelques jours. En effet, les enseignes lumineuses de l'extrémité des tapis roulants ont été retirées.

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) P1100002o

On peut également voir les 1ers tests de peinture sur un pilier, qui correspondent aux visuels qui nous avaient présentés le 25 mars dernier, dans les tons or et rouge.

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) P1100003


Dernière édition par Mouetto le Jeu 30 Juin 2011 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Horlog11Dim 12 Juin 2011 - 1:56

Les nouvelles couleurs sont vraiment très belles Wink


Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) 62316155 Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Barpau
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Horlog11Dim 12 Juin 2011 - 13:13

Ça change des anciennes couleurs, et ça a l'air moins froid.

On pourrait voir les visuels histoire de voir à quoi ça va ressembler une fois terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Horlog11Dim 12 Juin 2011 - 13:24

Timoram a écrit:

On pourrait voir les visuels histoire de voir à quoi ça va ressembler une fois terminé ?
Non, puisqu'on n'avait pas été autorisé à prendre en photos les visuels présentés.
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Horlog11Dim 12 Juin 2011 - 13:31

Moi aussi je les aime bien ^^




Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Fanta112Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Ban110Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Horlog11Dim 12 Juin 2011 - 13:35

je suis pas trop fan de ces couleurs!! c'est super qu'ils redonnent un coup de neuf, là n'est pas le problème mais j'aurai préféré le rose et bleu, mais les goûts et les couleurs hein...... par contre je suis contente de voir tout ça, le parc va être beau pour ses 20 ans


Dernière édition par lody40 le Dim 12 Juin 2011 - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Horlog11Dim 12 Juin 2011 - 13:37

Oui c'est moins froid c'est sûr, ils vont alterner les couleurs ou ce sera la même palette reprise partout ?
Enfin, si les travaux commencent : quand pourra-t-on voir le résultat final ?

Le haut est une toile tendue non ? Cela devrait être assez rapide...


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.


Dernière édition par DLRP Pages le Lun 13 Juin 2011 - 9:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Horlog11Dim 12 Juin 2011 - 13:37

Oh oui les enseignes lumineuses avaient vraiment besoin d'un coup de jeune depuis le temps.

Merci pour les photos Mouetto. Wink


   
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Horlog11Dim 12 Juin 2011 - 13:42

Franchement ce rouge et or, ça va faire très fête foraine.Personnellement trop flashy.
Pourquoi ne pas rester dans le bleu et blanc limpide et rêveur.....


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Elephant-Rose

Elephant-Rose

Féminin
Âge : 26
Messages : 7
Localisation : Besançon
Inscription : 08/05/2011

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Horlog11Dim 12 Juin 2011 - 13:46

lody40 a écrit:
je suis pas trop fan de ces couleurs!! c'est super qu'ils redonnent un coup de neuf, là n'est pas le problème mais j'aurai préféré le rose et bleu, mais les goûts et les couleurs hein......

Je n'aime pas trop non plus ces nouvelle couleurs...
Moi aussi je trouve que le bleu et le rose iraient beaucoup mieux. Ça me fais pensé aux couleurs du château Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) 425715


Dernière édition par Elephant-Rose le Dim 12 Juin 2011 - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Horlog11Dim 12 Juin 2011 - 13:52

Pas fan non plus de ces nouvelles couleur enfin il faut voir le résultat final, parce que là ça fait un mélange, mais j'aimais beaucoup le rose et le bleu, ça nous plongeait dans une certaine magie dès notre arrivée.


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Horlog11Dim 12 Juin 2011 - 13:55

Les couleurs ne me choquent pas plus que ça... Reste à voir quand le tout seras fait.
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Horlog11Dim 12 Juin 2011 - 14:01

Ca fait plus chaleureux, attendons le résultat final!


Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Sign210
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Horlog11Dim 12 Juin 2011 - 14:04

mais attendez de voir le résultat final avant de dire que ça vous plait pas....

ça ressemble à la discussion pour le chateau : beaucoup disaient que ça allait être laid et le résultat a mit tout le monde d'accord...

wait and see... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Horlog11Dim 12 Juin 2011 - 14:10

j'aime pas ces couleurs c'est tout!! mais c'est juste mon avis Smile


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
nova

nova

Masculin
Messages : 315
Localisation : Belgique
Inscription : 09/07/2007

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Horlog11Dim 12 Juin 2011 - 16:53

C'est vrai que les couleurs pastels sont très connotées années 90.
C'est une bonne chose de faire évoluer ceci, même si ce n'est qu'un détail.
D'autant plus que le choix des couleurs à l'air plutôt sympa vu en photo.


Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Parcorama-blog-disney-parks-minus-the-magic
"Le Parcorama? La meilleure chose qui soit arrivée dans mes parcs depuis Space Mountain Mission II" - Walt Disney
www.leparcorama.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leparcorama.com
Mrs Pot



Messages : 380
Inscription : 15/05/2011

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Horlog11Dim 12 Juin 2011 - 16:57

Réhabilitation inutile selon moi. Ce changement de couleur n'apporte rien. Je préférais même le bleu. Alors certes ici le fan de base dira "chouette, une nouveauté !" mais pour moi je dirais plutôt "pfff, à quoi ça sert?". Il y avait tant de trucs plus utiles à repeindre, l'état de ces tapis était comme neuf en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Horlog11Dim 12 Juin 2011 - 17:03

Mrs Pot a écrit:
Réhabilitation inutile selon moi. Ce changement de couleur n'apporte rien. Je préférais même le bleu. Alors certes ici le fan de base dira "chouette, une nouveauté !" mais pour moi je dirais plutôt "pfff, à quoi ça sert?". Il y avait tant de trucs plus utiles à repeindre, l'état de ces tapis était comme neuf en plus !
Ça fait plus de 2 ans que j'avais ouvert un topic sur l'état catastrophique des enseignes lumineuses du parking:
https://www.disneycentralplaza.com/t9198-etat-des-lieux-des-eclairages-du-peage-et-du-parking-visiteurs

Ils en profitent donc pour redonner un coup de peinture pour réchauffer les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Pot



Messages : 380
Inscription : 15/05/2011

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Horlog11Dim 12 Juin 2011 - 17:07

Au temps pour moi s'ils refont les ampoules aussi. Je pensais qu'ils changeaient juste les couleurs en lisant le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Horlog11Dim 12 Juin 2011 - 17:27

Quel dommage qu'ils ne fassent pas les poteaux dans les couleurs du château... Cette couleur là ne va aucunement avec le toit...


Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Horlog11Dim 12 Juin 2011 - 17:38

Esteban. a écrit:
Quel dommage qu'ils ne fassent pas les poteaux dans les couleurs du château... Cette couleur là ne va aucunement avec le toit...

qui te dis qu'ils ne vont pas s'en occuper aussi ???

mouetto, sais tu s'ils vont aussi réparer TOUT l'éclairage ? parce que la nuit, le chemin le long du DV et de la gare fait un peu coupe gorge...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Horlog11Dim 12 Juin 2011 - 17:38

Le parc serait bien triste si on devais rapporter toutes les peintures à celles du château...

Les couleurs ne peuvent pas être au gout de tout le monde je l'accorde, mais vu que ce n'est pas chez vous je me demande vraiment comment vous pouvez oser autant critiquer. scratch
Dire que ca ne vous plait pas, ok mais dire que c'est moche et ne sert à rien, non. ^^


Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) 62316155 Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Barpau


Dernière édition par Mika le Dim 12 Juin 2011 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Horlog11Dim 12 Juin 2011 - 17:45

Je suis comme lody40, je n'aime pas les nouvelles couleurs, ça aurait été sur quelque chose autre que Disney j'aurai eu le même avis Laughing
Le rouge et l'or sont des couleurs que j’apprécie peu le rose et le bleu vont me manquer ^^'


Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sk8teurboy72

sk8teurboy72

Masculin
Âge : 33
Messages : 31
Localisation : Le Mans
Inscription : 12/08/2010

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Horlog11Dim 12 Juin 2011 - 17:53

S'ils changent aussi la couleur du toit, j'espère que sa ne sera pas en jaune et rouge sa ressemblera à un chapiteau de cirque après !


"Il est important d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit." Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Horlog11Dim 12 Juin 2011 - 18:01

Je ne sais pas combien de temps la réhabilitation va durer.

Outre les nouvelles couleurs qui nous ont été présentées, je n'ai pas plus d'infos sur la nature des travaux.

Des algécos avec une zone réservée ont été mis en place, côté Camping cars.

Les enseignes lumineuses sur les côtés ont été retirées sur plus de la moitiée de la longueur des tapis.
Par contre, les enseignes au-dessus des tapis sous le toit (celles qui clignotent et signalent la fin des tapis à chaque fois sont encore allumées).

Je ne sais pas si tout cela va être remplacé par des leds.


Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
 
Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 42Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etat des lieux des éclairages du Péage et du Parking Visiteurs!
» coup de gueule du jour: Péage parking PArcs
» Postes en Backstage
» Différents postes
» Trouver des postes ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-