Accueil[RCT3] Disney's Movies Bonfire (extrait vidéo disponbile en page 2) - Page 2 Vide[RCT3] Disney's Movies Bonfire (extrait vidéo disponbile en page 2) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [RCT3] Disney's Movies Bonfire (extrait vidéo disponbile en page 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

[RCT3] Disney's Movies Bonfire (extrait vidéo disponbile en page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RCT3] Disney's Movies Bonfire (extrait vidéo disponbile en page 2) [RCT3] Disney's Movies Bonfire (extrait vidéo disponbile en page 2) - Page 2 Horlog11Lun 20 Juin - 19:06

Me revoilà (encore moi!!!) avec une petie surprise.
Je viens de créer un compte facebook où seront postées plusieurs images et/ou vidéos en avant première!!!
Pour ajouter le compte, cliquer ici: https://fr-fr.facebook.com/people/Castle-Show/100002492483182
Ca ne prend que deux minutes, pour le moment le compte est vide car j'attends un minimum de 30 amis pour poster des vidéos.
De toute façon, si vous ajoutez le compte (et uniquement si vous l'ajoutez) vous aurez un minimum d'une photo par semaine.
Je configure le compte pour que seul mes amis puissent voir les photos et vidéos.


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

[RCT3] Disney's Movies Bonfire (extrait vidéo disponbile en page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RCT3] Disney's Movies Bonfire (extrait vidéo disponbile en page 2) [RCT3] Disney's Movies Bonfire (extrait vidéo disponbile en page 2) - Page 2 Horlog11Lun 20 Juin - 19:44

Je pense que c'est la Belle et la Bête ou bien Aladdin.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

[RCT3] Disney's Movies Bonfire (extrait vidéo disponbile en page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RCT3] Disney's Movies Bonfire (extrait vidéo disponbile en page 2) [RCT3] Disney's Movies Bonfire (extrait vidéo disponbile en page 2) - Page 2 Horlog11Lun 20 Juin - 20:51

Raté Smile

Au passage, si quelqu'un souhaite commander un feu (et oui, parce que je les fais aussi sur commande), qu'il m'envoi un Message Facebook avec le titre de la musique et les recommandations particulières.

Pour info, le compte facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Castle-Show/100002492483182

A bientôt.


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

[RCT3] Disney's Movies Bonfire (extrait vidéo disponbile en page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RCT3] Disney's Movies Bonfire (extrait vidéo disponbile en page 2) [RCT3] Disney's Movies Bonfire (extrait vidéo disponbile en page 2) - Page 2 Horlog11Lun 20 Juin - 22:49

On peut toujours te le demander par mp sinon pour ceux qui n'ont pas facebook?
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

[RCT3] Disney's Movies Bonfire (extrait vidéo disponbile en page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RCT3] Disney's Movies Bonfire (extrait vidéo disponbile en page 2) [RCT3] Disney's Movies Bonfire (extrait vidéo disponbile en page 2) - Page 2 Horlog11Mar 21 Juin - 20:34

Bien entendu, pour ceux n'ayant pas FB, les demandes par MP sur DCP sont autorisées (ou même par mail).


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

[RCT3] Disney's Movies Bonfire (extrait vidéo disponbile en page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RCT3] Disney's Movies Bonfire (extrait vidéo disponbile en page 2) [RCT3] Disney's Movies Bonfire (extrait vidéo disponbile en page 2) - Page 2 Horlog11Mer 22 Juin - 21:50

Une des parties du feu étant entièrement terminée, je poste sur le forum 3 photos prises à differents moments:
IMPORTANT: Sur le compte Facebook, une vidéo de cette partie du feu ****avant-première**** est disponible.
Pour y accéder, cliquez ici puis ajoutez Wink : https://fr-fr.facebook.com/people/Castle-Show/100002492483182


[RCT3] Disney's Movies Bonfire (extrait vidéo disponbile en page 2) - Page 2 Damo110

[RCT3] Disney's Movies Bonfire (extrait vidéo disponbile en page 2) - Page 2 Damo210

[RCT3] Disney's Movies Bonfire (extrait vidéo disponbile en page 2) - Page 2 Damo310

Tous les commentaires sont bons à prendre Smile


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël

Nathanaël

Masculin
Âge : 29
Messages : 58
Localisation : Main Street, USA
Inscription : 23/01/2009

[RCT3] Disney's Movies Bonfire (extrait vidéo disponbile en page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RCT3] Disney's Movies Bonfire (extrait vidéo disponbile en page 2) [RCT3] Disney's Movies Bonfire (extrait vidéo disponbile en page 2) - Page 2 Horlog11Ven 24 Juin - 23:57

Ton château et ton feux d'artifice sont juste incroyablement superbement merveilleux! De la magie plein les yeux quoi! Very Happy
Ajoute-le comme ami sur FB! Y a plein de photos, vidéos bonus à voir... Ca vaut le coup! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TeleVisionZoom?feature=mhum
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

[RCT3] Disney's Movies Bonfire (extrait vidéo disponbile en page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RCT3] Disney's Movies Bonfire (extrait vidéo disponbile en page 2) [RCT3] Disney's Movies Bonfire (extrait vidéo disponbile en page 2) - Page 2 Horlog11Mar 28 Juin - 21:59

Comme disponible depuis plus d'une semaine sur le compte FB, voilà une petite vidéo de 10 secondes extraite de la partie "Crazy genie" du show "Disney's Movies Bonfire":



Voilà, merci d'avance de laisser vos impressions.
Bien-entendu, une vidéo plus longue sera bientôt diffusée.


Dernière édition par L'éclair le Jeu 30 Juin - 0:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

[RCT3] Disney's Movies Bonfire (extrait vidéo disponbile en page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RCT3] Disney's Movies Bonfire (extrait vidéo disponbile en page 2) [RCT3] Disney's Movies Bonfire (extrait vidéo disponbile en page 2) - Page 2 Horlog11Mar 28 Juin - 22:20

J'adore les couleurs du château Very Happy


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
[RCT3] Disney's Movies Bonfire (extrait vidéo disponbile en page 2) - Page 2 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
Pluto59

Pluto59

Masculin
Âge : 28
Messages : 572
Localisation : Tourcoing (59)
Inscription : 10/04/2010

[RCT3] Disney's Movies Bonfire (extrait vidéo disponbile en page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RCT3] Disney's Movies Bonfire (extrait vidéo disponbile en page 2) [RCT3] Disney's Movies Bonfire (extrait vidéo disponbile en page 2) - Page 2 Horlog11Mer 29 Juin - 21:05

Magnifique ! Et bon courage pour le reste du feu d'artifice surtout avec le concepteur de fusée, extremement dûr à utiliser Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

[RCT3] Disney's Movies Bonfire (extrait vidéo disponbile en page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RCT3] Disney's Movies Bonfire (extrait vidéo disponbile en page 2) [RCT3] Disney's Movies Bonfire (extrait vidéo disponbile en page 2) - Page 2 Horlog11Jeu 30 Juin - 1:30

Merci à vous Smile

Voici quelques photos de la partie "Cavalcade" du Disney's Movies Bonfire:

[RCT3] Disney's Movies Bonfire (extrait vidéo disponbile en page 2) - Page 2 1jpeg10

[RCT3] Disney's Movies Bonfire (extrait vidéo disponbile en page 2) - Page 2 2jpeg10

[RCT3] Disney's Movies Bonfire (extrait vidéo disponbile en page 2) - Page 2 3jpeg10

L'extrait vidéo de cette partie est diponbile sur la page Facebook du show.
Pour vous inscrire, cliquez ici: https://fr-fr.facebook.com/people/Castle-Show/100002492483182

Donnez vos impressions Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

[RCT3] Disney's Movies Bonfire (extrait vidéo disponbile en page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RCT3] Disney's Movies Bonfire (extrait vidéo disponbile en page 2) [RCT3] Disney's Movies Bonfire (extrait vidéo disponbile en page 2) - Page 2 Horlog11Mar 26 Juil - 2:41

Presque un mois sans nouvelles.....

Le projet n'est pas abandonné, bien au contraire, mais je ne suis pas chez moi en ce moment.
J'espere reprendre tout ça très vite!


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
jonathanbusselez

jonathanbusselez

Masculin
Âge : 39
Messages : 11
Localisation : Lille
Inscription : 04/08/2011

[RCT3] Disney's Movies Bonfire (extrait vidéo disponbile en page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Lumiere [RCT3] Disney's Movies Bonfire (extrait vidéo disponbile en page 2) - Page 2 Horlog11Ven 11 Nov - 2:17

Bonsoir, j'espere que tu lis encore cette page de temps en temps car elle date un peut
j'aimerais savoir comment tu eclaire le chateau car jen ai cree un et j'aimerais l'eclairer de differente couleur
en permanance cela est t'il possible si oui comment??
Revenir en haut Aller en bas
 
[RCT3] Disney's Movies Bonfire (extrait vidéo disponbile en page 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» VIDEO FINALE BROTHER BEAR The Ride By James14darr RCT3
» Différence disneys Los Angeles/Disneys Paris
» [vidéos] le Guide du Disney-Fan (Nouvelle Video Page 12 !)
» [NOUVEAU] La Cérémonie d'Illumination du Château (du 9 nov. 12 au 6 jan. 13) - Vidéo page 2 !
» Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-