AccueilPhotos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 37 VidePhotos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos Insolites des Parcs ou des Personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 37 Horlog11Mer 23 Mai 2012 - 13:59

C'est Mouche qui devait être content Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 37 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
nathan.dingo-donald

nathan.dingo-donald

Masculin
Âge : 25
Messages : 55
Inscription : 02/05/2012

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 37 Horlog11Mer 23 Mai 2012 - 17:11

[quote="aoikitsune"][quote="ran-kay"]LOL [b]Aoikitsune[/b] pas mal Mickey en mode Haters gonna hate xD
[/quote]
En fait le truc c'est que vu qu'il etait assez difficile de prendre des photos des persos de plein pied quand ils étaient sur leur point photo (surtout un beau jour comme ce samedi), donc je mitraillais un peu a leur passage (sans pour autant me mettre non plus en travers de leur route) dans le tas et en y retournant deux fois, j'ai pu au moins avoir deux trois photos sympa. Et puis j'aime bien avoir les gens dans l'action plutot que dans des poses vues et revues. Du coup comme en plus ils marchaient de facon bien rapide avec une belle enjambé, ca rends plutot sympa je trouve, et apres coup m'a rappellé ce mème internet.

[quote="ramonawings"]
Aoikitsune J'adore la première photo
[/quote]
Merci. Les photos sorties de leur contexte comme celles la, ca marche toujours Wink Surtout que sur le coup, on ne s'appercoit de rien vu que c'est tres rapide et tres anodin comme geste, ce n'est la aussi qu'en vidant l'appareil photo sur le PC que j'ai vu celle la qui ressortait du lot ^_^
J'ai une photo aussi comme ca que j'ai rpise de Tic en train d'essayer d'avaler la tete d'un guest à WDW
http://www.flickr.com/photos/aoikitsune/7237236760/ mais elle est pas aussi bien que celle de Clarice.[/quote]

Pour avoir les personnages seule suffit tout simplement de demander au guest flow qui l'accompagne !!
Revenir en haut Aller en bas
doul.fred

doul.fred

Masculin
Âge : 43
Messages : 5
Localisation : Namur ( Belgique )
Inscription : 16/05/2012

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 37 Horlog11Mer 23 Mai 2012 - 17:15

oreli_fan a écrit:
Ahah ! C'est bien pour ça que j'ai recommencé le lendemain !! Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 37 7232
Mais là, on s'égare du sujet ...

Tu sais si tu as des problèmes d'alcool, on peut en parler mdrrrrrrr Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 37 7232
Revenir en haut Aller en bas
MissM

MissM

Féminin
Âge : 32
Messages : 1257
Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!!
Inscription : 23/03/2011

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 37 Horlog11Mer 23 Mai 2012 - 17:17

Énorme ce combat ! ^^ & Mouche il en a pensé quoi ? Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 37 953922


Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sylnodel

Sylnodel

Féminin
Âge : 30
Messages : 179
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 11/02/2012

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 37 Horlog11Mer 23 Mai 2012 - 19:20

JackRaiponce a écrit:
Aujourd'hui, un combat titanesque à eu lieu ! affraid Disneyland Paris fut le théâtre d'une bataille sanguinaire entre le bien et le mal. Quand ces deux unités s'affrontent, c'est un combat sans merci et sans loi. Twisted Evil Un combat intense entre Peter Pan et le Capitaine Crochet où aucun des deux guerriers ne voulait lâcher prise. Le destin de Disneyland Paris serait-il entre les mains de celui qui sortirait victorieux de cette lutte impitoyable ? Un combat épique entre le héros et le méchant, ils se sont affrontés aujourd'hui et j'ai pu prendre une photo qui en vaut le détour.
Spoiler:

Suspense quand tu nous tiens Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 37 53119 J'aurais jamais deviné! Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 37 7232
Finalement, qui était le grand vainqueur?
Revenir en haut Aller en bas
oreli_fan

oreli_fan

Féminin
Âge : 41
Messages : 510
Localisation : Auray (56)
Inscription : 07/11/2010

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 37 Horlog11Mer 23 Mai 2012 - 21:11

doul.fred a écrit:
oreli_fan a écrit:
Ahah ! C'est bien pour ça que j'ai recommencé le lendemain !! Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 37 7232
Mais là, on s'égare du sujet ...

Tu sais si tu as des problèmes d'alcool, on peut en parler mdrrrrrrr Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 37 7232
Ahaha, mais je n'ai jamais dit que j'avais bu de l'alcool ... Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 37 53119
Revenir en haut Aller en bas
MissM

MissM

Féminin
Âge : 32
Messages : 1257
Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!!
Inscription : 23/03/2011

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 37 Horlog11Mer 23 Mai 2012 - 21:19

oreli_fan a écrit:
doul.fred a écrit:


Tu sais si tu as des problèmes d'alcool, on peut en parler mdrrrrrrr Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 37 7232
Ahaha, mais je n'ai jamais dit que j'avais bu de l'alcool ... Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 37 53119

& bim, + 1 ! ^^


Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
oreli_fan

oreli_fan

Féminin
Âge : 41
Messages : 510
Localisation : Auray (56)
Inscription : 07/11/2010

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 37 Horlog11Mer 23 Mai 2012 - 22:08

Non, mais je vais avoir une sacré réputation, après ... Very Happy
Désolé pour le HS
Revenir en haut Aller en bas
loulouka

loulouka

Masculin
Âge : 46
Messages : 100
Localisation : Dans mon bureau
Inscription : 13/05/2010

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 37 Horlog11Mer 23 Mai 2012 - 23:12

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 37 Img0287gn

Pour le PDJ, ma fille avait du mal à choisir, heureusement Dingo était là pour l'aider à faire un choix (il m'a même guidé pour que je serve du jus d'orange à ma fille, trop marrant) Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 37 153419


Disneyland Fan depuis 1992
On attend la réouverture
Revenir en haut Aller en bas
aoikitsune

aoikitsune

Masculin
Messages : 50
Inscription : 19/03/2011

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 37 Horlog11Jeu 24 Mai 2012 - 0:14

nathan.dingo-donald a écrit:

Pour avoir les personnages seule suffit tout simplement de demander au guest flow qui l'accompagne !!
Ce jour la le pauvre aurait pas pu faire grand chose pour moi avec le monde autour des persos et la cohue, et puis de toute facon, il m'aurait fallu trop de recul avec un de mes appareils, donc c'etait aussi bien pour moi de trouver un endroit dégagé pour les prendre pendant qu'ils marchaient, puis ensuite de me rapprocher dans la masse pour en prendre une paire en plus gros plan.
Tout de facon, avec tout les enfants autour, pour les persos c'est une vrai mission de sortir dans une cohue pareil http://www.arteradio.com/son/19296/la_mission/ Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 37 100932
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/gallery/aoi-kitsune/
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 37 Horlog11Jeu 24 Mai 2012 - 0:28

Que le mal périsse et que le bien soit vainqueur ! Peter Pan a remporté ce combat Smile


Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 37 340374JackRaiponcebanniere8  
Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 37 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
Sylnodel

Sylnodel

Féminin
Âge : 30
Messages : 179
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 11/02/2012

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 37 Horlog11Jeu 24 Mai 2012 - 0:32

Loulouka c'est mignon comme anecdote Smile J'aime bien ta photo aussi!

JackRaiponce a écrit:
Que le mal périsse et que le bien soit vainqueur ! Peter Pan a remporté ce combat Smile

YEESSS!!! Je le savais! Après tout, mon Peter c'est le plus fort de tous Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 37 937942
Revenir en haut Aller en bas
dreammj

dreammj

Féminin
Messages : 308
Localisation : troyes
Inscription : 31/03/2012

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 37 Horlog11Jeu 24 Mai 2012 - 10:17

mon doudou avec mickey il lui explique le plan du parc et les attractions qu'il a faite Very Happy
Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 37 Iphone10
c dommage j avais pris mickey à quatre pattes par terre mais visiblement cela n a ps fonctionne


Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 37 5557054_std
Revenir en haut Aller en bas
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin
Âge : 30
Messages : 1265
Localisation : Versailles
Inscription : 07/04/2010

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 37 Horlog11Jeu 24 Mai 2012 - 12:58

ho trop mignonn !!! Very Happy


« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 37 Disney10Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 37 Disco110Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 37 Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-framboiize.skyblog.com
dreammj

dreammj

Féminin
Messages : 308
Localisation : troyes
Inscription : 31/03/2012

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 37 Horlog11Jeu 24 Mai 2012 - 12:59

merci Smile


Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 37 5557054_std
Revenir en haut Aller en bas
nathan.dingo-donald

nathan.dingo-donald

Masculin
Âge : 25
Messages : 55
Inscription : 02/05/2012

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 37 Horlog11Jeu 24 Mai 2012 - 19:39

Il y a aussi eu un combat a Studios

https://www.youtube.com/watch?v=Gi_vhvRGgOQ

capitaine crochet contre un enfant
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 37 Horlog11Jeu 24 Mai 2012 - 19:46

Oooh il a pas honte d'attaquer les enfants !!! Non mais ! xD
Sur la belle musique de la transformation de la Bête en plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 37 Horlog11Jeu 24 Mai 2012 - 20:09

nathan.dingo-donald a écrit:
Il y a aussi eu un combat a Studios

https://www.youtube.com/watch?v=Gi_vhvRGgOQ

capitaine crochet contre un enfant

Ah j'adore, je crois que le gamin gardera un très bon souvenir, c'est pas tous les jours qu'on croise le fer avec le capitaine Crochet ! Razz




Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 37 Fanta112Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 37 Ban110Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 37 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
almendra

almendra

Féminin
Âge : 38
Messages : 879
Localisation : Forêt des rêves bleus (Binche)
Inscription : 30/12/2010

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 37 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 10:21

Zabu a écrit:
nathan.dingo-donald a écrit:
Il y a aussi eu un combat a Studios

https://www.youtube.com/watch?v=Gi_vhvRGgOQ

capitaine crochet contre un enfant

Ah j'adore, je crois que le gamin gardera un très bon souvenir, c'est pas tous les jours qu'on croise le fer avec le capitaine Crochet ! Razz

C'est formidable! Il y a rien à dire les characters font du très très bon boulot!! J'ai la patate rien qu'à les regarder! Les parents aussi devaient être fiers! cheers

J'ai l'impression qu'il n'y a qu'à Disneyland où les gens sont amoureux de leur travail, consciencieux et prennent des responsabilités. Et pourtant ce n'est pas le salaire de misère qui les motive! Il suffit de regarder les nombreux reportages dans les coulisses pour en juger.
On devrait s'inspirer des cast members! study

Vive les cast members! Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 37 795199
Vive les characters! Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 37 795199


" Mamaaaaaan!?! Es-tu sûre que cette eau est très hygiènique? Tout c'la me perplexité!" Superbe signature par Minuit.
Sujet sur la musique country sur DCP. http://disneycentralplaza.1fr1.net/t31081-musique-country
Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 37 7mVrj


Dernière édition par almendra le Ven 25 Mai 2012 - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nathan.dingo-donald

nathan.dingo-donald

Masculin
Âge : 25
Messages : 55
Inscription : 02/05/2012

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 37 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 11:01

[quote="almendra"][quote="Zabu"][quote="nathan.dingo-donald"]Il y a aussi eu un combat a Studios

https://www.youtube.com/watch?v=Gi_vhvRGgOQ

capitaine crochet contre un enfant [/quote]

Ah j'adore, je crois que le gamin gardera un très bon souvenir, c'est pas tous les jours qu'on croise le fer avec le capitaine Crochet ! Razz[/quote]

C'est formidable! Il y a rien à dire les characters font du très très bon boulot!! J'ai la patate rien qu'à les regarder! Les parents aussi devaient être fiers! cheers

J'ai l'impression qu'il n'y a qu'à Disneyland où les gens sont amoureux de leur travail, consciencieux et prennent des responsabilités. Et pourtant ce n'est pas le salaire de misère qui les motivent! Il suffit de regarder les nombreux reportages dans les coulisses pour en juger.
On devrait s'inspirer des cast members! study

Vive les cast members! Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 37 795199
Vive les characters! Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 37 795199 [/quote]

Tout a fait d'accord avec toi, moi qui veut travailler dans les personnages disney
Revenir en haut Aller en bas
nathan.dingo-donald

nathan.dingo-donald

Masculin
Âge : 25
Messages : 55
Inscription : 02/05/2012

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 37 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 15:11

Un combat entre des personnnages j'adore

https://www.youtube.com/watch?v=GfGI8jmw45U
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 37 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 15:28

J'adore Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 37 425715



Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 37 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
nathan.dingo-donald

nathan.dingo-donald

Masculin
Âge : 25
Messages : 55
Inscription : 02/05/2012

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 37 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 15:42

Un passager un peu spécial à bord du train

https://i.servimg.com/u/f43/17/53/90/85/70886510.jpg

désolé pour le petit format des ^photos
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 37 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 15:49

Sympa la surprise de Mickey dans le train.
Revenir en haut Aller en bas
nathan.dingo-donald

nathan.dingo-donald

Masculin
Âge : 25
Messages : 55
Inscription : 02/05/2012

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 37 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 15:51

[quote="emmie59"]Sympa la surprise de Mickey dans le train.[/quote]

c'est vrai assez surprenant


Dernière édition par nathan.dingo-donald le Ven 25 Mai 2012 - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Photos Insolites des Parcs ou des Personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos Insolites des Parcs ou des Personnages
» Photos Insolites des Parcs ou des Personnages
» Photos insolites des Films Disney
» Rencontres insolites entre vous et les personnages!
» Ces objets "insolites" provenant des parcs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-