AccueilPhotos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 40 VidePhotos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 40 VidePhotos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos Insolites des Parcs ou des Personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 40 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 13:46

Mnémosyné a écrit:
Quand il pleut, c'est toujours plus agréable de traverser le parc à l'abris.

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 40 33932811

Sympa la photo Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 40 53119

En la voyant, j'étais en train d'imaginer si les guests visitaient les parcs en voiture, ce serait... affraid


Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 40 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2266
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 40 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 14:20

Retlaw a écrit:
Mnémosyné a écrit:
Les premières fois c'est énorme surtout quand tu conduis.
Ça l'est encore plus quand tu fais la même chose avec ta voiture perso!

ça m'est arrivé aussi, mais c'est bizarre j'ai pas vu trop de différence faut dire que j'étais assez pressé, je revenais chercher un truc que j'avais oublié.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 40 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 14:29

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 40 33932811

"Vous êtes arrivés" dixit le GPS Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 40 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 40 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 15:20

Philippep62 a écrit:


"Vous êtes arrivés" dixit le GPS Smile
Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 40 7232 Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 40 53119 Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 40 953922
Mon GPS à moi il a fallut que je lui rentre les coordonnées du parking alors il risque pas de m'emmener au pied du château!!! Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 40 44340


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 40 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 15:24

Trop sympa ta photo Mnémosyné Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 40 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 16:36

Mnémosyné a écrit:
Quand il pleut, c'est toujours plus agréable de traverser le parc à l'abris.

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 40 33932811

J'adore la photo ! Ce serait chouette de pouvoir se faire déposer dans le parc sans avoir à marcher depuis la gare ou le parking lol
Revenir en haut Aller en bas
Darthjohn

Darthjohn

Masculin
Âge : 37
Messages : 169
Localisation : Saint Maximin 83
Inscription : 28/08/2011

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 40 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 23:49

Mnémosyné a écrit:
MickeyMouse's a écrit:


T'est rentré avec ta voiture dans le parc Shocked

Non c'est la voiture que me confie DLP pour bosser. (Je sais, je devrais mettre un Mickey à la place de l'ourson Téléthon mais DLP m'en a pas donné Razz )

Skyam a écrit:
Ca doit faire bizarre de rouler sur Main Street avec une voiture. Y avait pas trop de monde au moins ?

Les premières fois c'est énorme surtout quand tu conduis. Et puis progressivement ça devient normal et à la fin tu supportes plus traverser le parc a pied c'est tellement plus rapide en voiture...

En fonction des horaires, il peut y avoir beaucoup de monde et de véhicules, le pire c'est 5h30-06h30 quand les camions débarquent pour les livraisons -_-

Ta photo est vraiment génial et insolite (enfin une vrai voiture sponsorisé "Opel corsa Disneyland Paris" avec accès au parc... en voiture !), mais ce qui serait encore plus original, c'est une photo à l'heure de pointe (entre 5h30 - 6h30 d'après ce que tu dis) et les embouteillage de camion sur Main Street ! Shocked


___Alors c'est vrai... Ce qu'un homme a rêvé, un homme peut le faire____
Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 40 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 40 Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 0:08

Génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 40 Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 0:46

Par curiosité, quelle entrée as tu prise?


Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 40 Yper_peter_pan14Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 40 Fronti10Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 40 Prod10Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 40 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2266
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 40 Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 8:52

Tloz a écrit:
Par curiosité, quelle entrée as tu prise?

Comment ça ?

Il y a de nombreuses portes accès backstages pour les véhicules, sur tous le parc. Le but est d'aller un point A a B. Là j'avais un rendez-vous sur Victoria j'ai surement du passer par la porte coulissante a coté de City Hall.

A savoir que le véhicules passent dans des endroits improbables notamment les pont et les grottes d'Adventure Island.

Main Street, en comparaison, est une vrai autoroute, on peu doubler les véhicules lent et en croiser un autre en même temps dans l'autre sens.

AU moment de la photo il y avait 4 engins derrière moi.







Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 40 Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 9:44

Diantre dans les grottes d'adventure island ça doit être top ! Mais genre quand tu prends le pont qui mène à skull rock et que tu te retrouves sous lui ?? (la "grotte" qui mène au bateau quoi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 40 Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 10:30

Donc en fait la Jeep devant la Girafe curieuse est en fait un vehicule vraiment en panne Wink


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 40 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 40 Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 13:36

Mnémosyné a écrit:
Tloz a écrit:
Par curiosité, quelle entrée as tu prise?

Comment ça ?

Il y a de nombreuses portes accès backstages pour les véhicules, sur tous le parc. Le but est d'aller un point A a B. Là j'avais un rendez-vous sur Victoria j'ai surement du passer par la porte coulissante a coté de City Hall.

A savoir que le véhicules passent dans des endroits improbables notamment les pont et les grottes d'Adventure Island.

Main Street, en comparaison, est une vrai autoroute, on peu doubler les véhicules lent et en croiser un autre en même temps dans l'autre sens.

AU moment de la photo il y avait 4 engins derrière moi.

C'est le genre de réponse que je cherchais. Comme je te voyais face au château, je me disais qut tu avais du rentrer par l'entrée principale, et ca me surprenais.
C'est vrai qu'Aventure Island ca doit être sympa en voiture.


Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 40 Yper_peter_pan14Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 40 Fronti10Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 40 Prod10Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 40 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
princesse.ariel

princesse.ariel

Féminin
Âge : 42
Messages : 20
Inscription : 17/02/2012

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 40 Horlog11Jeu 12 Juil 2012 - 19:44

Magnifique photo. : Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 40 53119
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2266
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 40 Horlog11Ven 13 Juil 2012 - 9:09

VAL•E a écrit:
Diantre dans les grottes d'adventure island ça doit être top ! Mais genre quand tu prends le pont qui mène à skull rock et que tu te retrouves sous lui ?? (la "grotte" qui mène au bateau quoi)

Je doit avoir une photo de ça lol
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2266
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 40 Horlog11Ven 13 Juil 2012 - 20:00



Dernière édition par Mnémosyné le Lun 16 Juil 2012 - 2:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
 
Photos Insolites des Parcs ou des Personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Photos Insolites des Parcs ou des Personnages
» Photos Insolites des Parcs ou des Personnages
» Rencontres insolites entre vous et les personnages!
» photos avec les personnages
» Ces objets "insolites" provenant des parcs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-