AccueilPhotos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 VidePhotos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos Insolites des Parcs ou des Personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 Horlog11Lun 6 Juin 2011 - 20:37

Eh ben, on vois que tout peux arrivée même avec un micro durant un show. Ça a été un show unique en son genre surement.


Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 Dlp_ha10Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 Horlog11Lun 6 Juin 2011 - 20:42

J'ai adoré ce show xD Mouche était génial il a trop bien improviser face au micro ^^
Et a la fin j'ai eu le droit a un bisou, je sais pas si s'est parce que j'ai répondu "meeee" en levant la main en même temps que Mouche quand Peter a dit " who likes capitain hook?". Ou si s'est du au fait que je rigolais à tout ce qu'il disait et que je l'acclamais à chaque fois MDR


Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 Horlog11Lun 6 Juin 2011 - 21:16

Une photo tres cher a mon coeur, prise il y a quelques années au Plaza gardens a l'époque du goûté avec les personnages.
Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 Photo_12
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 Horlog11Lun 6 Juin 2011 - 21:23

Excellent Pinocchio Laughing


Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 Horlog11Lun 6 Juin 2011 - 22:10

J en ai une de vendredi soir qui a fait rigole les clients du cafe mickey

Stitch s est prosterne devant ma puce quand il l a vu , je peux vs dire qu on a bien rigole car Stitch a attendu la permission de ma puce pour se relever

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 Dscn3367

Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 Horlog11Lun 6 Juin 2011 - 22:13

Elle a dû bien rigoler ta puce Laughing


Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 Horlog11Lun 6 Juin 2011 - 22:18

ramonawings a écrit:
Elle a dû bien rigoler ta puce Laughing

au debut elle etait surprise elle osait rien dire mais apres elle etait aux anges et abien rigole avec lui apres , il a danse avec elle aussi

elle ns a dit qu Elle avait eu l impression d etre une vraie princesse
Revenir en haut Aller en bas
Aerylon

Aerylon

Masculin
Âge : 41
Messages : 194
Localisation : Bruxelles
Inscription : 14/05/2011

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 Horlog11Mar 7 Juin 2011 - 10:14

Stich dans toute sa splendeur Wink Un moment magique pour ta fille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Choukettes

Choukettes

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 35
Messages : 409
Inscription : 09/11/2010

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 Horlog11Mar 7 Juin 2011 - 11:12

Chester Cat tes photos sont vraiment magnifique et pleines d'émotions ! Je suis passée sur ton blog, tu as vraiment de magnifques clichés !!

Stitch est excellent ta puce a une bouille rigolote genre euh je rigole ou pas là ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kinolone

Kinolone

Masculin
Âge : 34
Messages : 102
Localisation : Serris
Inscription : 18/05/2010

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 13:54

Un intrus sur le château
Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 Dsc_1010 Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 Dsc_1011

Attention les doigts !!
Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 Dsc_1014

ici c'est surtout l’anecdote qui est un insolite, Woody bloquait la sortie des quelques guest présent dans le restaurant (on peut voir le monieur en second plan qui essaye de pousser la porte ) :
Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 Dsc_1413

Et enfin un service d'ordre pour un VIP ??
Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 Dsc_1610
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ecoasters
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 13:58

J'adore la photo des doigts, c’était la main de qui? Laughing


Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 16:15

Je trouve que la photo avec la grue derrière le château est vraiment belle, du moins, malgré cet élément insolite, ça fait plaisir de revoir d'aussi belles couleurs !
La photo avec la main m'a bien fait rire, ça doit être un gant d'un character.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 Horlog11Sam 11 Juin 2011 - 15:30

chester cat a écrit:
justement, ce jour là c'est pour moi qu'ils posaient à la base et avant cette pose il y a eu celle ci
Heu tu entends par "posaient pour moi à la base" que je me suis incrusté ? Si c'est ton avis je me permet de te dire que tu n'est pas le seul à connaitre les personnes sur les photos et que si j'étais à cet endroit c'est parce que le couple m'avait invité pour cette séance photo après le show. Voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 Horlog11Sam 11 Juin 2011 - 20:22

Voilà, vu que je ne savais pas quoi faire, j'ai eu la petite idée de retoucher la photo de KINOLONE (comme je l'avais déjà fais avec une autre) , et ça donne ça:
Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 Dsc_1010
Je suis très mauvais en retouches mais j'ai tenté Smile


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 Horlog11Sam 11 Juin 2011 - 23:20

djrom36 a écrit:
chester cat a écrit:
justement, ce jour là c'est pour moi qu'ils posaient à la base et avant cette pose il y a eu celle ci
Heu tu entends par "posaient pour moi à la base" que je me suis incrusté ? Si c'est ton avis je me permet de te dire que tu n'est pas le seul à connaitre les personnes sur les photos et que si j'étais à cet endroit c'est parce que le couple m'avait invité pour cette séance photo après le show. Voila tout.

Euh.... pardon ?
Personnellement je n'insinue rien du tout, je ne fais qu'énoncer le fait que Belle et son Prince posaient pour moi... Pas besoin de monter sur tes grands chevaux. Tu avais tout à fait le droit de prendre ces photos aussi, les characters ne m'appartiennent pas, cependant soit au moins honnête quand tu les postes, en effet à ce moment c'est pour moi précisément que le couple posait. T'incruster dis tu ??? euh non on en est pas arrivé là mais presque vu la manière dont tu as déboulé ce jour là.
Enfin, ce n'est pas le lieu pour ce genre de choses, si tu as des choses à me dire, le MP existe.
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages (suite) Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 Horlog11Mer 15 Juin 2011 - 22:32

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 Imgp2213

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 Imgp2212

Edit : merci pour le recentrage du post Wink





Dernière édition par chaby le Jeu 16 Juin 2011 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
black.PEarl

black.PEarl

Âge : 30
Messages : 66
Localisation : Liège (Belgique)
Inscription : 16/06/2011

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 Horlog11Jeu 16 Juin 2011 - 14:39

Elles sont sympa les photos Wink
Faut que je la retrouve mais la dernière fois que j'y suis allée accompagné de mes parents, un des singes du livre de la jungle a fait une photo ... dans les bras de mon père ! Mémorable !
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 Horlog11Jeu 16 Juin 2011 - 18:29

Voici quelques photos d’Émile en pleine forme Mardi
Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 Dscn1233l


Rémy qui essaye de retirer le gâteau qu’Émile avait mis dans sa bouche Laughing
Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 Dscn1237ch


Le reste du gâteau qui était dans sa bouche
Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 Dscn1240q


Plus de gâteau mais il reste des miettes par terre xD
Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 Dscn1242g



Il m'a bien faire rire merci Émile Very Happy


Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pops.

Pops.

Féminin
Messages : 374
Inscription : 13/06/2010

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 Horlog11Jeu 16 Juin 2011 - 18:47

Trop fort ce Emile tongue Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 Horlog11Jeu 16 Juin 2011 - 21:47

Trop fort cet Emile!!


Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
Papounin

Papounin

Féminin
Âge : 44
Messages : 340
Localisation : Belgique
Inscription : 16/05/2011

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 Horlog11Ven 17 Juin 2011 - 10:09

Génial tes photos Ramonawings !
Ils sont trop marrant ! Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 7232


Dernier séjour : les 25 & 26 mars 2017 ! Bon Anniversaire Disneyland Paris !
Un week-end de folie et un Press Event MAGNIFIQUE !


Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 Horlog11Ven 17 Juin 2011 - 10:38

Des photos et des vidéos toutes aussi superbes les unes que les autres ^^ Gaston au téléphone, Tic et Tac faisant des roulades dans la pelouse, ou encore s'installant dans des poussettes, Stich se prosternant, La Belle demandé en mariage, Gaston draguant Jasmine, et ces dernières avec Emile ou encore Woody coincé dans la porte et les mains d'un character aussi etc...non vraiment que de superbes photos et vidéos ! Merci pour le partage !


Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 245381signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
almendra

almendra

Féminin
Âge : 38
Messages : 879
Localisation : Forêt des rêves bleus (Binche)
Inscription : 30/12/2010

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 Horlog11Ven 17 Juin 2011 - 12:40

Rémy et Emile sont excellent! Je ne les ai jamais croisés à mon grand regret quand je vois les pitreries qu'ils peuvent bien faire! Very Happy
Mais je suppose qu'ils sont seulement au parc studio et vu que je n'y vais jamais...

Stich qui se prosterne devant la petite puce donc j'ai oublié le pseudo... Oh, vous avez dû être aux anges! Super stich!

Il y a rien à dire, ça c'est la magie de Disneyland paris! Il y a le parc mais aussi tous les CM qui font la différence et rendent les séjours uniques pour chacun! Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 795199


" Mamaaaaaan!?! Es-tu sûre que cette eau est très hygiènique? Tout c'la me perplexité!" Superbe signature par Minuit.
Sujet sur la musique country sur DCP. http://disneycentralplaza.1fr1.net/t31081-musique-country
Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 7mVrj
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 Horlog11Ven 17 Juin 2011 - 14:11

Excellente la photo d'Emile avec le museau dans la poubelle ! Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 78713 Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 53119


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Kinolone

Kinolone

Masculin
Âge : 34
Messages : 102
Localisation : Serris
Inscription : 18/05/2010

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 Horlog11Sam 18 Juin 2011 - 10:38

Ah ah, ils sont vraiment excellents !! je ne les ai jamais croisé non plus ... Sad


ramonawings a écrit:
J'adore la photo des doigts, c’était la main de qui? Laughing

Je pense que c'est soit Riri, Fifi ou Loulou

@ L'éclair : t'es pas si mauvais que ça en retouches, il y a juste un petit défaut sur le toit d'une tour à droite Wink


En voila 2 petites que j'avais oublié :
Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 Dsc0893w.th Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 6 Dsc128021.th
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ecoasters
 
Photos Insolites des Parcs ou des Personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos Insolites des Parcs ou des Personnages
» Photos Insolites des Parcs ou des Personnages
» Photos insolites des Films Disney
» Rencontres insolites entre vous et les personnages!
» Ces objets "insolites" provenant des parcs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-