AccueilLe Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] - Page 13 VideLe Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
françois2



Messages : 15
Inscription : 05/03/2009

Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] - Page 13 Horlog11Ven 6 Mar - 8:45

Y-a-t-il un espoir pour que le film ressorte en format plein écran?
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] - Page 13 Horlog11Ven 6 Mar - 10:16

Aucune chance!


Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] - Page 13 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] - Page 13 Horlog11Ven 6 Mar - 10:31

Ne jamais dire "jamais" cher Cobain.
Que veux-tu dire par format plein écran françois2 ? S'il s'agit de retrouver le format de la VHS, donc plein écran pour une TV 4/3, seul l'avenir nous le dira.
Je ressors le message d'Olikos à propos du format.

Olikos a écrit:
Nous pouvons d'ores et déjà clore le débat au sujet du format vidéo du DVD. DVDRama, dans son interview, annonce bien que le film sera je cite
[Cette édition DVD constitue la première sortie en vidéo du film au format voulu au cinéma par Disney et dont c’est le dernier film sous sa supervision, c'est à dire
le 1.75, le film ayant été exploité avec des caches à l'époque. C'est le même genre de travail effectué avec Robin des Bois : nous restituons le format cinéma d'origine, qui n'avait jamais été disponible en VHS]

Nous aurons donc par rapport à la VHS, une image tronquée, mais respectant la volonté des artistes à l'époque pour la vision cinéma. Pas grâve tant la restauration semble soignée.

Et comme je le soupçonnais, "Les 101 Dalmatiens" aura le même traitement l'an prochain (1.75, annoncé aussi sur DVDRama) ce qui signifie que l'ultime film des années 70 pas encore dans ce format aura le même traitement. A savoir "Les Aristochats".

Donc, l'image du DVD au format 1.75 respecte la volonté des artistes de l'époque. Mais celle-ci est tronquée. Peut-être que des puristes voudront revenir en arrière et remettre les bouts de l'image manquants, voire proposer les deux formats. Pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] - Page 13 Horlog11Ven 6 Mar - 11:55

Peut-être une édition DVD de fan mais je doute que disney revienne en arrière.


Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] - Page 13 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] - Page 13 Horlog11Ven 6 Mar - 13:03

Cobain a écrit:
Peut-être une édition DVD de fan mais je doute que disney revienne en arrière.

Je ne pensais pas à un DVD de fan, mais maintenant que t'en parles...
J'ai le DVD Bienvenue à Gattaca où le film est proposé dans deux formats. Alors, je sais, ce n'est pas Disney, c'est Columbia. Mais je me dis que peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] - Page 13 Horlog11Ven 6 Mar - 13:23

La première édition ne présentait-elle pas le film en format plein écran / 4/3 ?


Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] - Page 13 Horlog11Ven 6 Mar - 13:44

Professor Ratigan a écrit:
La première édition ne présentait-elle pas le film en format plein écran / 4/3 ?

Si tu parles de l'édition Warner, oui elle proposait le film en format 4/3 plein écran.


Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] - Page 13 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] - Page 13 Horlog11Ven 6 Mar - 14:08

C'est vrai que c'est vraiment dommage qu'ils ont rognés l'image, malgré le désir des réalisateurs ! Je pense que le film a été fait en 4/3; il doit être présenté en 4/3 ! Je trouve ce raisonnement complètement nul, mais ça va avec la magnifique restauration qu'ils nous ont fait !


Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] - Page 13 16knv5l Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] - Page 13 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] - Page 13 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] - Page 13 Horlog11Ven 6 Mar - 14:26

Le vrai problème c'est qu'à l'époque ou Le Livre de la Jungle est sorti, la majorité des salles de cinéma n'étaient pas équipées pour projeter le film en format 1.75. Disney a donc préféré appliquer des caches sur l'image pour pouvoir le projeter en format 1.37, mais le film en lui-même a bel et bien été "crée" en 1.75 donc on ne peut pas vraiment considérer ca comme une perte d'image au sens strict du therme même si l'on a été habitué à voir le film en 1.37. Cela dit je suis d'accord avec toi, la qualité de la restauration compense largement ce recadrage.


Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] - Page 13 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] - Page 13 Horlog11Ven 6 Mar - 14:28

Mais alors on a rogné l'image ou on a dérogné (ça se dit ?) l'image en son format original ?


Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] - Page 13 16knv5l Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] - Page 13 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] - Page 13 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] - Page 13 Horlog11Ven 6 Mar - 14:35

Comme je l'ai dit, si on part du principe que le film a été crée en 1.75 et que le format 1.37 n'était qu'un format de substitution on peut donc considérer que l'édition collector présente le film dans son format "original", autrement dit le format dans lequel Walt Disney le voyait à l'époque.


Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] - Page 13 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] - Page 13 Horlog11Ven 6 Mar - 14:37

D'accord ! Donc on peut dire que le film est en son format original mais sur le site Les Grands Classiques, Olikos nous dit qu'il a été recadré ! Désolé, je chercher la petite bête mais je comprends pas ...


Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] - Page 13 16knv5l Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] - Page 13 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] - Page 13 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] - Page 13 Horlog11Ven 6 Mar - 14:47

Désolé moi aussi mais je n'en sais pas plus que ce que je t'ai dit plus haut, en fait je pense que ca dépend surtout du point de vue duquel on se place. Ceux qui ont connu le film en 1.37 considérent qu'il s'agit là d'un recadrage. Ceux qui n'avaient jamais vu le film et qui l'ont découvert en 1.75 se contentent de penser qu'il s'agit là de son format original et n'auront pas ce sentiment de "perte". Après chacun voit les choses comme il veut...


Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] - Page 13 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] - Page 13 Horlog11Ven 6 Mar - 14:52

Ah je crois que j'ai compris ! Le film a bel et bien été réalisé en 4/3 mais lors des représentations cinéma, il était projeté avec des caches pour donner le format voulu par les dessinateurs ! Le format du film est donc bel et bien recadré mais ce n'est un recadrage aussi grave que Les Aristochats, qui lui, il me semble, n'a pas été représenté au format 16/9 ! Enfin bref, c'est bon j'ai compris ! Merci quand même !


Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] - Page 13 16knv5l Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] - Page 13 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] - Page 13 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] - Page 13 Empty
MessageSujet: le livre de la jungle Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] - Page 13 Horlog11Ven 27 Mar - 8:37

j'ai une question concernant ce film
Pouvez vous me dire pourquoi la chanson 'le minimum' a été remplacée par
'il en faut peu pour être heureux' dans le livre de la jungle?

merci de vos réponses study
Revenir en haut Aller en bas
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] - Page 13 Horlog11Ven 27 Mar - 15:37

Il existe plusieurs adaptations françaises pour la chanson The Bare Necessities composée par Terry Gilkyson pour Le Livre de la Jungle :

  • Il y a la version du film : Il en faut peu pour être heureux, dont l'adaptation est de Louis Sauvat et Christian Jollet,
  • et il y a celle du livre-disque édité en 1968 par Disneyland Record/Adès (réf. 3948F) avec l'histoire du film racontée par Caroline Cler. Les chansons ont été adaptées ici par Eddy Marnay et les paroles sont différentes de celles du film. Ainsi The Bare Necessities est devenu Le mini-minimum. I Wan'na Be Like You des frères Sherman est devenu Je voudrais être comme toi (alors que c'est Être un homme comme vous dans le film).

Beaucoup de personnes comme toi minnie1373 pensent que Le mini-minimum a été remplacée par Il en faut peu pour être heureux, mais il n'en est rien puisque les deux versions sont sorties la même année. Seulement, plusieurs générations connaissent plus la version du livre-disque (reprise dans pas mal d'anciennes compilations) que celle du film, la VHS n'étant sortie qu'en 1993.
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] - Page 13 Horlog11Sam 28 Mar - 9:52

merci beaucoup pour tes lumières Matheus Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] - Page 13 329135
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] - Page 13 Horlog11Sam 9 Mai - 16:37

Ayant acheter le DVD Collector, je voudrais rédiger une petite critique !

Ce film est assez sympathique, on s'accroche assez vite aux personnages ! L'histoire est bien ficelée sans aucun temps mort ! Les décors sont absolument somptueux, tout comme l'animation, on peut également souligner sa précision quand Baloo se gratte contre un palmier pendant la chanson Il En Faut Peu Pour Être Heureux, les poils de sa fourrure rentre carrément dans les rainures du tronc !! Shocked La musique est sympa, pimentée par quelques chansons mythiques, que je n'apprécie tout de même pas plus que ça ! Mais un point que je n'ai pas du tout supporter dans ce film c'est avant tout le doublage ! Certains personnagent son vraiment bien doublés mis alors d'autres ... No C'est une véritable catastrophe, notamment les singes, King Louie et les vautours ... Les paroles sont vraiment en décalage avec le mouvement des lèvres tout comme Ballo, c'est vraiment très désagréable ! La restauration du DVD est, il faut le dire, quand même vraiment exceptionnelle ! Les couleurs sont chaudes et flashys, ce qui est un véritable point fort (à mon goût) !

Pour conclure, je dirais qu'il y a pire mais qu'il y a aussi mieux ! Ce film est reste tout de même un bon moment, je pense que je ne pourrais pas le voir plusieurs fois de suite ...


Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] - Page 13 16knv5l Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] - Page 13 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] - Page 13 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] - Page 13 Horlog11Sam 9 Mai - 18:53

Le vrai succès du film Le Livre de la Jungle est la musique ! La musique de ce chef-d'oeuvre est très rythmée (comme celle d'un des film qui le suit les Aristochats) et pratiquement tout le monde, ayant entendu parlé de ce film fredonne aujourd'hui l'air ! "Il en faut peu pour être heureux ; vraiment très peu pour être heureux" est sur toute les bouches autant que sur celles des enfants que des parents et le chef-d'oeuvre a bien mérité une Edition collector 40ème anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
LookilooK

LookilooK

Masculin
Âge : 36
Messages : 389
Localisation : 45 kilomètres de DLP !
Inscription : 07/10/2007

Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] - Page 13 Horlog11Sam 9 Mai - 18:57

ptit Stitch, j'en déduis que c'est la première fois que tu vois ce film...

Contrairement à toi, je pense que si tant de gens aiment ce long métrage, c'est en partie dû à son très bon doublage, justement !

Après, tu es peut-être aussi gêné par la qualité du son...Il faut dire que le doublage a plus de quarante ans !

Tu n'as peut-être pas apprécié, mais s'il fallait redoubler ce film, ce serait la catastrophe !!! 99 % des gens seraient désorientés, et le film perdrait de sa saveur...En tout cas c'est mon avis. Quand Le Livre de la Jungle 2 est sorti au cinéma en février 2003, il fallait s'accrocher au début pour se faire à l'idée que les voix des personnages n'étaient pas les mêmes que celles d'origine...
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] - Page 13 Horlog11Sam 9 Mai - 19:06

Non, ce n'est pas la première fois que je l'ai vu, et je ne l'ai pas trouvé tellement exceptionnel, et surtout côté musique ! Je m'attendais franchement à mieux (ça faisait un moment que je ne l'avais plus vu) !

Je voudrais aussi préciser que quand je dis doublage, je ne parle bien sûr pas des voix (dû moins la plupart du temps) mais comme je l'ai dit du décalage ! Je tenais aussi à préciser que le duo entre Baloo et King Louie est complètement raté à mon goût, ça se voit tout de suite que ce ne sont pas les voix françaises et je trouve elles ne correspondent pas du tout ...


Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] - Page 13 16knv5l Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] - Page 13 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] - Page 13 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23294
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] - Page 13 Horlog11Sam 9 Mai - 19:09

Euh, t'es sûr que t'as un problème de synchronisation avec ton DVD ? J'ai jamais trouvé qu'il y avait un décalage particulier sur ce film au niveau du doublage français.


Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] - Page 13 Banniere-chronique-disney Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] - Page 13 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] - Page 13 Horlog11Sam 9 Mai - 20:46

Ah, c'est possible ... En tout cas, je trouve ça très dérangeant ! j'espère que c'est mon lecteur ! Mais c'est aussi peut-être parce que j'étais fatigué (c'était hier soir après minuit j'avais travaillé tout la journée) ! Je vais essayer de revoir tout ça et je vous tiens au courant !


Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] - Page 13 16knv5l Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] - Page 13 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] - Page 13 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
mck78

mck78

Masculin
Âge : 32
Messages : 38
Localisation : Versailles
Inscription : 11/05/2008

Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] - Page 13 Horlog11Dim 10 Mai - 16:15

Je suis vraiment content d'avoir redécouvert ce classique grace à l'édition collector que j'ai acheté : j'ai été vraiment agréablement surpris.

Certes ce n'est pas le meilleur des grands classique mais je le trouve trés agréable à visionner l'histoire est sympatique et originale. Pour faire court, j'adore l'exotisme et les musiques qui nous permet de bien s'évader, le doublage est vraiment bien réussit à mon gout. L'histoire est fluide et il n'y a pas un moment où l'on décroche ou l'on s'ennuit ... bref j'adore ce disney :valentine:


" l'imagination n'est fertile que lorsqu'elle est futile " Vladimir Nabokov
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] - Page 13 Horlog11Jeu 25 Juin - 12:33

Découvrez une galerie d'affiches et de documents publicitaires sur mon blog : ici !


Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967] - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Livre de la Jungle 2 [Disney - 202?]
» Le Livre de la Jungle [Disney - 2016]
» Le Livre de la Jungle - Le Film [Disney - 1994]
» Les Chefs-d'Œuvre de Walt Disney [Walt Disney - 1966]
» Le Livre de la Jungle : Souvenirs d'Enfance [Disney Television - 1996]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-