Accueil[Jeu Vidéo] Disney Universe - Page 2 Vide[Jeu Vidéo] Disney Universe - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Jeu Vidéo] Disney Universe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ohhrore

Ohhrore

Féminin
Âge : 30
Messages : 577
Localisation : Dijon
Inscription : 22/10/2011

[Jeu Vidéo] Disney Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Disney Universe [Jeu Vidéo] Disney Universe - Page 2 Horlog11Jeu 3 Nov 2011 - 13:53

Je l'ai acheter hier, je vais le tester ce soir (sur wii des critiques ou autre ?)


"If you dream it, you can do it." [Jeu Vidéo] Disney Universe - Page 2 Main2     
En contrat pro vente du 13 avril au 23 octobre
De retour sur Stroller le 12 avril !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

[Jeu Vidéo] Disney Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Disney Universe [Jeu Vidéo] Disney Universe - Page 2 Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 14:59

Bon , ben voilà, on a terminé le jeu, enfin, surtout ma Pépé et la fin est une référence musicale d'une attraction du parc, je ne vous en dis pas plus, à vos manettes! [Jeu Vidéo] Disney Universe - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara

Féminin
Âge : 35
Messages : 765
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/07/2011

[Jeu Vidéo] Disney Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Disney Universe [Jeu Vidéo] Disney Universe - Page 2 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 12:22

Arkthus a écrit:
J'avais lu quelque part, je ne sais plus où, qu'on avait des costumes plutôt que les vrais personnages pour un problème de droits, et que c'est aussi pour ça qu'il n'y avait pas les musiques...

Je trouve ça très décevant qu'il n'y ai pas des musiques des disney et je ne comprend pas pourquoi!
le jeu est de disney interactive ça vient donc de chez Disney je vois pas pourquoi il y aurai des droits à acheter??


2023 : Walt Disney World au  All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le  Magic.
2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish
2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream
2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles...
2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream
2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation

instagram 100% Disney ^^
Suivez nos vlogs à Disney World ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

[Jeu Vidéo] Disney Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Disney Universe [Jeu Vidéo] Disney Universe - Page 2 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 21:57

y'a de nouveaux perso et niveaux dispo sur playstation store phineas et ferb et noel de MR jack!
comment on débloque les perso durant le jeu et les nouvelles armes?
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

[Jeu Vidéo] Disney Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Disney Universe [Jeu Vidéo] Disney Universe - Page 2 Horlog11Mar 20 Mar 2012 - 22:36

j'ai acheté ce jeu et je le trouve sympa , y'a des niveaux marrants comme la caverne d'aladdin qui s'auto détruit et dont il faut s'echapper! et c'est sympa de débloquer petit a petit les autres personnages ainsi que de changer d'armes ( chaque perso a 4 armes possibles ).
Revenir en haut Aller en bas
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

[Jeu Vidéo] Disney Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Disney Universe [Jeu Vidéo] Disney Universe - Page 2 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 11:32

Si y a les musique disney mais un peu(beaucoup xD) remixé elle sont différente et quand c'est la première fois qu'on joue au jeu on y fait pas vraiment attention

Sinon c'es tun jeu sympatoche Smile mais ça saoule très vite de refaire x fois chaque niveau pour avoir tous les costume et toutes leur armes


[Jeu Vidéo] Disney Universe - Page 2 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
Clem

Clem

Masculin
Âge : 40
Messages : 233
Localisation : A Euro Disney Resort ;)
Inscription : 20/12/2007

[Jeu Vidéo] Disney Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Disney Universe [Jeu Vidéo] Disney Universe - Page 2 Horlog11Dim 12 Aoû 2012 - 18:49

Testé le démo sur Xbox360 hier soir... Le genre de jeu que j'aime. Prise en main super rapide. Graphisme sympa bref je vais le prendre à 16€ sur amazon.
Par contre comment est le mode multijoueur? c'est de la coopération?

Sinon toujours aussi fan de Disneyland Kinect Adventure Wink

Je viens de voir que sortira aussi Disney Epic Mickey (la suite) sur Xbox360. Faut que je regarde de quoi ca parle mais ca a l'air sympa!

A plus amis gamer Wink


[Jeu Vidéo] Disney Universe - Page 2 Walt_d10
Arrow 2009 - 2011 - 2015
Question 2024
Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu Vidéo] Disney Universe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Jeu Vidéo] Quel est selon vous le meilleur jeu vidéo Disney de cette dernière décennie ?
» [Jeux Vidéos] Disney abandonne le Jeu Vidéo
» Floride 2009 (Disney Cruise Line, Walt Disney World, Miami) Dernière vidéo en ligne!
» [Montages vidéo] Partageons nos plus beau montages vidéo Disney !
» Vos Vidéos sur Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-