Accueiladresse mail du Cheyenne Videadresse mail du Cheyenne VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 adresse mail du Cheyenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



adresse mail du Cheyenne Empty
MessageSujet: adresse mail du Cheyenne adresse mail du Cheyenne Horlog11Ven 20 Mai 2011 - 9:52

Coucou


Est ce que quelqu un aurait l'adresse mail du Cheyenne? Je m arrive pas a la trouver et après avoir appele la reception la dame m a dit d'envoyer un mail car elle ne pouvait pas me repondre de suite mais elle ne m a pas donne l'adresse

Merci
Revenir en haut Aller en bas
doum722b

doum722b

Féminin
Âge : 47
Messages : 146
Localisation : Corse
Inscription : 07/12/2008

adresse mail du Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: adresse mail du Cheyenne adresse mail du Cheyenne Horlog11Sam 21 Mai 2011 - 20:56

A oui moi aussi ça m’intéresse si quelqu'un pouvait nous aider Very Happy


Séjour au New-York du 3 au 6 mai 2010

Séjour au Cheyenne du 20 au 23 juin 2011

Prochain séjour du 16 au 20 juin 2013 Sequoia Lodge chambre Montana Smile

adresse mail du Cheyenne V22-16-6-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
laurette12

laurette12

Féminin
Messages : 11
Inscription : 03/08/2010

adresse mail du Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: adresse mail du Cheyenne adresse mail du Cheyenne Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 23:12

j'aurais egalement besoin de l'adresse email du cheyenne si quelqu'un peut m'aider je vous remercie d'avance ! en fait je ne sait pas si je doit appeller le service relation clientelle ou envoyer un mail au cheyenne avant mon sejour
Revenir en haut Aller en bas
laurette12

laurette12

Féminin
Messages : 11
Inscription : 03/08/2010

adresse mail du Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: adresse mail du Cheyenne adresse mail du Cheyenne Horlog11Mar 31 Mai 2011 - 16:04

personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

adresse mail du Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: adresse mail du Cheyenne adresse mail du Cheyenne Horlog11Mar 31 Mai 2011 - 16:09

les adresses mails directes ne sont pas publiques ... donc non


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

adresse mail du Cheyenne Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

adresse mail du Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: adresse mail du Cheyenne adresse mail du Cheyenne Horlog11Mar 31 Mai 2011 - 16:09

Il a déjà été dit à maintes reprises sur ce forum, et j'en suis désolé, que plus aucune adresse mail directe des Hôtels Disney ne sera communiquée et ce en raison d'abus. Merci d'écrire à dlp.communication.visiteurs@disney.com pour des demandes raisonnables.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Laser

Laser

Masculin
Messages : 527
Inscription : 28/08/2007

adresse mail du Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: adresse mail du Cheyenne adresse mail du Cheyenne Horlog11Mar 31 Mai 2011 - 16:54

Bonjour, c 'est pas toujours très cool de faire un e mail a Communications Visiteurs... Perso, je suis a plusieurs e mails. Malheureusement Communication Visiteurs ne donne pas suite.
Comme pour recevoir le magazine Envie de Plus ou des infos pour un parent handicapé et autres.
DLP a sûrement de grave problème...Plus d'argent pour les salaires. Bye les Cms adresse mail du Cheyenne 224944
Revenir en haut Aller en bas
uzylestaf

uzylestaf

Masculin
Âge : 41
Messages : 194
Localisation : Charleroi (Belgique)
Inscription : 26/12/2009

adresse mail du Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: adresse mail du Cheyenne adresse mail du Cheyenne Horlog11Mar 31 Mai 2011 - 17:41

Oui j'ai envoyer plusieurs mail, pour ma maman handicapé, jamais eu de réponse !!


Prochaines visites :
-13 novembre entre amis
-Vers fin décembre
-En février (date à convenir)
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

adresse mail du Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: adresse mail du Cheyenne adresse mail du Cheyenne Horlog11Mar 31 Mai 2011 - 19:52

j'ai le numero de tel mais pas le mail .
si vous le voulez faites signe.
vous pouvez leur demander le mail par tel.
mais chut, c'est secret, les coordonnées des hotels disney ne doivent pas apparaitre.
bon, on ne sait pas pourquoi mais c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
angellinoa

angellinoa

Féminin
Âge : 42
Messages : 23
Localisation : marseille
Inscription : 24/03/2011

adresse mail du Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: adresse mail du Cheyenne adresse mail du Cheyenne Horlog11Mar 31 Mai 2011 - 20:20

coucou, j'ai envoyé un mail hier matin pour poser des questions sur mon sejour prochain au cheyenne et la CRO m'a appelé sur mon portable une heure apres pour repondre directement à mes questions Laughing

d'ailleurs j'ai été etonnée de leur vitesse de reponse et surtout la qualité, la dame m'a blagué une bonne demi heure??
Revenir en haut Aller en bas
laurette12

laurette12

Féminin
Messages : 11
Inscription : 03/08/2010

adresse mail du Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: adresse mail du Cheyenne adresse mail du Cheyenne Horlog11Mer 1 Juin 2011 - 8:21

je ne pense pas qu'une demande de chambre en rez de chaussé a cause d'un probleme au genou soit un abus mais merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

adresse mail du Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: adresse mail du Cheyenne adresse mail du Cheyenne Horlog11Mer 1 Juin 2011 - 9:17

laurette12, je rappelle simplement pourquoi personne ne vous donne directement ces mails et la raison de leur interdiction sur le forum. Ces mails sont à usage interne : Communication Visiteurs communique avec les hôtels sur ces adresses.

Il y a eu des abus : certains ont demandé beaucoup de choses, dont des surclassements, en allant parfois jusqu'au "harcèlement". Et donc pour éviter cela à notre échelle, il est désormais interdit de communiquer ces mails sur DCP.

De plus, les notes à joindre aux réservations sont à votre disposition pour ce type de demande.
Et toute demande n'est pas garantie. C'est pas tip top, je le reconnais, mais c'est désormais comme ça.

Vous pouvez en effet demander l'adresse mail à l'hôtel, elle reste quand même difficile à obtenir selon votre interlocuteur, et les demandes adressées à ces adresses sont très souvent transmises, mais pas tout le temps, à Communication Visiteurs.

A vous de voir si vous avez du temps à perdre.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

adresse mail du Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: adresse mail du Cheyenne adresse mail du Cheyenne Horlog11Mer 1 Juin 2011 - 11:12

et puis si on la veut absolument vous allez sur google et vous la trouver en quelques clic Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laurette12

laurette12

Féminin
Messages : 11
Inscription : 03/08/2010

adresse mail du Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: adresse mail du Cheyenne adresse mail du Cheyenne Horlog11Mer 1 Juin 2011 - 12:06

ok merci je vais commencer par envoyer un mail a communication visiteurs et j'aviserais par la suite .
Revenir en haut Aller en bas
 
adresse mail du Cheyenne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement d'adresse mail
» Adresse mail du Disneyland Hôtel ?
» Adresse E mail des hotesl disney
» PA: adresse mail pour envoyer document?
» adresse mail du Disney all star sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel Cheyenne-