Salut à toous, je vous explique mon probleme, je souhaite changer d'adresse mail car sur l'autre j'ai un spam. quand je fais le changement sur mon profil, il m'envoie un lien donc je clique dessus et il me dit: "La clef d’activation que vous avez fournie ne correspond pas à celle de la base de données." Comment faire?
merci d'avance
Ytreza
Âge : 39 Messages : 2974 Localisation : Un peu de partout Inscription : 04/07/2007
C'est étonnant que tu ne puisses pas le faire toi même.
Je te conseille d'envoyer un mp à Grandmath en lui expliquant ton problème et avec la nouvelle adresse, il pourra certainement la paramétrer directement dans le panneau d'administration.
Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
J'ai déjà trouvé la solution ici : http://disneycentralplaza.com/le-forum-regles-d-utilisation-conseils-et-annonces-techniques-f22/la-boite-a-problemes-t3030-220.htm
Sunil_Minnajeb a écrit:
Et ben ça marche toujours pas Voila à quoi ressemble le lien dans le mail que je reçois:
Les seuls liens que je peut effectivement cliquer sont en bleus, c'est ma nouvelle adresse (enfin, là non, j'ai juste changé pour pas mettre mon mail publiquement toussa toussa) De plus seul le premier lien est cliquable et j'obtiens alors le message cité dans mon précédent post. Quand je clique sur les deux autres, ont me dit que:
"Impossible d'effectuer cette opération car le client de courrier électronique par défaut n'est pas instalé correctement"
Genre pour moi c'est du chinois...
Mickey77 a écrit:
C'est pasque tu lis les messages au format texte et non en html ... En faite tu doit copier coller de http:// à la fin de ton adresse mail et tu le met dans la barre des adresses