Accueil[Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! - Page 3 Vide[Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
hal610

hal610

Féminin
Messages : 250
Inscription : 19/02/2011

[Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! [Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! - Page 3 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 19:47

waltdisney89 a écrit:
il faut donc préciser au moment de la réservation que l'on veux profiter de cette offre pour obtenir les fast pass? ^^
De ce que j'ai compris des précedents messages, oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

[Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! [Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! - Page 3 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 21:00

waltdisney89 a écrit:
il faut donc préciser au moment de la réservation que l'on veux profiter de cette offre pour obtenir les fast pass? ^^

Oui, il faut absolument réserver par téléphone et en plus il faut signaler que l'on veut bénéficier des FP.

Une fois en caisse, il faut bien le repréciser sous peine de ne pas les avoir.

Bref, un véritable parcours du combattant !


[Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! - Page 3 Bandea17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! [Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! - Page 3 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 11:17

sfr31 a écrit:

Bref, un véritable parcours du combattant !

En fait, dans tous les cas, il faut partir du principe qu'on va perdre 30 minutes à récupérer les FP. (Bon, au moins, on attend au chaud.)

Ça m'est déjà arrivé de choper les FP en demandant uniquement au moment de partir, mais c'est quand même une bonne idée de le préciser tout le temps : ça évite des remarques du genre « ah mais monsieur il fallait préciser en téléphonant/arrivant/mangeant/payant » et donc ça fait gagner du temps…


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

[Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! [Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! - Page 3 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 12:02

cwis a écrit:

il fallait préciser en téléphonant/arrivant/mangeant/payant…

[H.S ON]
J'évite de parler la bouche pleine, car on risque d'en mettre partout...

Perdre 30 minutes, c'est quant même beaucoup, tu ne serais pas un peu du Sud, toi ?
Laughing
[H.S OFF]


Connait-on la date de fin de cette offre ?

[Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! - Page 3 Sans_t11

Sur le flyer, il n'y en a aucune, y compris dans les conditions de l'offre.

Citation :
Offre valable pour tout déjeuner dans les 8 restaurants présentés sur cette page.
Offre non valable les jours de restrictions Passeport Annuel.
Le coupon Fastpass®️ donne droit à un accès direct à l’entrée Fastpass de l’attraction choisie, parmi celles équipées et sous réserve de disponibilité du service.
Le nombre de coupons Fastpass distribué est limité au nombre de couverts indiqué sur le ticket de caisse.

En plus, il est noté pour les déjeuners mais pas les diners ! Question


[Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! - Page 3 Bandea17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! [Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! - Page 3 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 12:18

sfr31 a écrit:

[H.S ON]
J'évite de parler la bouche pleine, car on risque d'en mettre partout...

Perdre 30 minutes, c'est quant même beaucoup, tu ne serais pas un peu du Sud, toi ?
Laughing
[H.S OFF]

Non… mais ça inclue la phase de paiement…

sfr31 a écrit:

Connait-on la date de fin de cette offre ?

Si on regarde les précédents Envie de +, j'ai l'impression que ça fait quand même pas mal de temps qu'elle existe/est prolongée…

sfr31 a écrit:

En plus, il est noté pour les déjeuners mais pas les diners ! Question

Oui c'est vrai mais on ne m'a jamais rien dit… j'ai l'impression que dans la terminologie DLP, on ne parle jamais de « dîner », de toutes façons…


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Delph70

Delph70

Féminin
Âge : 45
Messages : 672
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2011

[Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! [Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! - Page 3 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 13:09


Selon le site officiel, cette opération se déroule jusqu'au 9 octobre 2011 inclus !

Conditions de l'offre
*Offre valable pour tout déjeuner ou goûter pré-réservé et consommé jusqu'au 9 octobre 2011 hors jours de restrictions Passeport Annuel)




4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023 cheers
Revenir en haut Aller en bas
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

[Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! [Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! - Page 3 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 13:21

Delph70 a écrit:

Selon le site officiel, cette opération se déroule jusqu'au 9 octobre 2011 inclus !

Conditions de l'offre
*Offre valable pour tout déjeuner ou goûter pré-réservé et consommé jusqu'au 9 octobre 2011 hors jours de restrictions Passeport Annuel)



Merci, effectivement sur le site Disney :

Citation :


Conditions de l'offre :
*Offre valable pour tout déjeuner ou goûter pré-réservé et consommé jusqu'au 9 octobre 2011 hors jours de restrictions Passeport Annuel) dans les 8 restaurants suivants : Auberge de Cendrillon, Blue Lagoon Restaurant, Cowboy Cookout Barbecue, The Lucky Nugget Saloon, Restaurant Agrabah Café, Restaurant des Stars, Silver Spur Steakhouse, Walt's an American Restaurant.


Je me suis lamentable arrêté sur les conditions du flyer sans chercher plus loin ! [Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! - Page 3 224944

Encore merci Delph70.


[Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! - Page 3 Bandea17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! [Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! - Page 3 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 13:30

Delph70 a écrit:

Selon le site officiel, cette opération se déroule jusqu'au 9 octobre 2011 inclus !

Conditions de l'offre
*Offre valable pour tout déjeuner ou goûter pré-réservé et consommé jusqu'au 9 octobre 2011 hors jours de restrictions Passeport Annuel)



Selon le site de DLP, c'était jusqu'au 7 juillet, mais ça a été prolongé. Peut-être cette fois aussi ?


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

[Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! [Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! - Page 3 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 13:34

Par contre, quelqu'un voit-il une annotation comme quoi l'offre n'est pas cumulable avec la remise Club Actionnaire ?

Ce n'est mentionné nulle part. Ou alors je bigle ?

Citation :

Envie d'un déjeuner au pays des mille et une nuits ?

Situé à l'entrée d'Adventureland, ce restaurant à l'effigie de la ville d'Agrabah vous offre un cadre dépaysant et enivrant. Vous y dégusterez de succulents plats de type méditerranéen et oriental.

Réservations obligatoires au 01 60 30 40 50.

Conditions de l'offre
*Offre valable pour tout déjeuner ou goûter pré-réservé et consommé jusqu'au 9 octobre 2011 hors jours de restrictions Passeport Annuel) dans les 8 restaurants suivants : Auberge de Cendrillon, Blue Lagoon Restaurant, Cowboy Cookout Barbecue, The Lucky Nugget Saloon, Restaurant Agrabah Café, Restaurant des Stars, Silver Spur Steakhouse, Walt's an American Restaurant.

Le coupon Fastpass® est distribué au restaurant après paiement et donne droit à un accès direct à l'entrée Fastpass de l'attraction choisie et sous réserve de disponibilité du service. Le nombre de coupons Fastpass distribué est égal au nombre de couverts indiqué sur le ticket de caisse.


http://idf-offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/adherents/bons-plans/offre-attractions-disney.xhtml

Ce n'est plus indiqué dans les conditions de l'offre, alors qu'en début de topic cela était mentionné.
Donc, cela semble bien pouvoir être cumulable, maintenant !


[Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! - Page 3 Bandea17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! [Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! - Page 3 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 14:00

sfr31 a écrit:

http://idf-offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/adherents/bons-plans/offre-attractions-disney.xhtml

Ce n'est plus indiqué dans les conditions de l'offre, alors qu'en début de topic cela était mentionné.
Donc, cela semble bien pouvoir être cumulable, maintenant !

Oui c'est vrai ! j'ai imprimé ces conditions là (ne sait-on jamais)

On dirait même que ce n'est plus obligatoire d'avoir un PA à table, d'ailleurs…


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Delph70

Delph70

Féminin
Âge : 45
Messages : 672
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2011

[Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! [Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! - Page 3 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 14:08


Effectivement, et on peut également se demander si ce ne serait pas possible de bénéficier de l'offre 2 fois dans la même journée, en réservant pour un déjeuner ET pour un gouter drunken

Rien n'est précisé à ce sujet non plus !


4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023 cheers
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! [Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! - Page 3 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 14:19

Nous y avons eu droit moi en présentant ma carte actionnaire à l'Auberge de Cendrillon


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! - Page 3 281723tictacsignature
[Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! - Page 3 Tigger[Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! - Page 3 Goofyb[Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! - Page 3 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
trolly

trolly

Féminin
Âge : 51
Messages : 25
Inscription : 27/08/2011

[Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! [Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! - Page 3 Horlog11Dim 18 Sep 2011 - 1:05

De mon côté je les ai demandés au Blue Lagoon Mardi à midi.

Arrivés à Peter Pan's Flight, je sors le ticket que la serveuse m'avait fait indiquant "imprimante en panne - fastpass 5 personnes" et là, la CM regarde le ticket sans avoir l'air de comprendre. Je commence donc à expliquer le "pourquoi du comment" mais devant son regard toujours interrogateur, je "dégaine" le papier magique : la page du magazine "Envie de +" n°27 concernant cette offre ! Je ne sais pas si elle a vraiment vu ce que c'était car elle y a jeté un oeil très rapide mais en tout cas elle nous a immédiatement laisser passer ! [Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! - Page 3 153419


DLP et moi... 1993: 2J/1N (NY) - 1997: 2J/1N (hors resort) + 1J - 1998: 1J + 3J/2N (SF) - 2001: 2J/1N (Ranch DC) - Nouvel An 2001-2002: 3J/2N (SL) - 2005: 4J/3N (NPBC) - 2006: 1J - 2008: 1J - 2010: 2J/1N (Val d'Europe) - 2011: 2J/1N (DLH) + 2J/1N (Val d'Europe)
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3105
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! [Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! - Page 3 Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 11:05

J'en ai bénéficié sans aucun problème vendredi à l'Agrabah... La caissière m'a prit mon PA, hop réduction 10%, et hop au dos du ticket les 2 FP pour BTM noté au stylo. Et aucun problème arrivées à BTM.
Revenir en haut Aller en bas
chococlems

chococlems

Féminin
Âge : 38
Messages : 1339
Localisation : Tours/Montpellier
Inscription : 27/03/2008

[Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! [Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! - Page 3 Horlog11Jeu 29 Sep 2011 - 18:46

Coucou ! Est ce que quelqu'un sait si l'offre sera prolongée après le 9 octobre, s'il vous plait ?
J'ai appelé Disney et la personne sur laquelle je suis tombée m'a dit " pas pour le moment " mais comme parfois l'info circule mal, je voulais savoir si quelqu'un avait eu d'autres échos...
Je serai sur le parc les 14 et 15 octobre et avant de réserver un resto, je voulais être sure...

Merci !!! Smile


[Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! - Page 3 768187Sanstitrenb23

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chococlems.skyblog.com
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! [Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! - Page 3 Horlog11Jeu 29 Sep 2011 - 21:54

chococlems a écrit:
Coucou ! Est ce que quelqu'un sait si l'offre sera prolongée après le 9 octobre, s'il vous plait ?
J'ai appelé Disney et la personne sur laquelle je suis tombée m'a dit " pas pour le moment " mais comme parfois l'info circule mal, je voulais savoir si quelqu'un avait eu d'autres échos...
Je serai sur le parc les 14 et 15 octobre et avant de réserver un resto, je voulais être sure...

Merci !!! Smile
L'offre ne sera effectivement pas renouvelée.
Revenir en haut Aller en bas
chococlems

chococlems

Féminin
Âge : 38
Messages : 1339
Localisation : Tours/Montpellier
Inscription : 27/03/2008

[Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! [Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! - Page 3 Horlog11Jeu 29 Sep 2011 - 22:22

Merci beaucoup Mouetto Smile


[Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! - Page 3 768187Sanstitrenb23

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chococlems.skyblog.com
waterprof

waterprof

Masculin
Âge : 53
Messages : 134
Localisation : bagnolet 93
Inscription : 08/07/2010

[Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! [Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! - Page 3 Horlog11Mar 20 Déc 2011 - 20:56

Effectivement l'offre ne marche plus.
J'ai mangé au blue lagoon ce midi, j'ai demandé pour savoir....ils ne semblaient pas être trop au courant....
Enfin ce que je ne comprends pas c'est que les conditions de cette offre ne mentionnent pas de fin.
Ne serait-il pas mieux d'envoyer un mail pour prévenir de la fin étant donné qu'ils m'ont envoyer un mail le 19 mai pour me prévenir de cet avantage..


(2) Offre valable pour tout déjeuner ou goûter pré-réservé et consommé à partir du 9 avril 2011 dans les 8 restaurants présents sur cet emailing. Offre non valable les jours de restrictions Passeport Annuel. Le coupon Fastpass® est distribué au restaurant après paiement et donne droit à un accès direct à l'entrée Fastpass de l'attraction choisie (sous réserve de disponibilité du service). Le nombre de coupons distribué doit être égal au nombre de couverts distribués dans le cadre d'une transaction avec réduction Passeport Annuel, dans la limite du nombre de couverts indiqués sur le ticket de caisse.


[Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants ! - Page 3 Buzzaf11
Revenir en haut Aller en bas
 
[Offre PA] Un FASTPASS offert pour un déjeuner dans certains restaurants !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Offre PA] Du 14 au 24 juin 2011: 3,90€ la séance pour Pirates des Caraïbes et 20% dans certains restaurants de Disney Village
» [Offre PA] Déjeuner ou Dîner à 16€ ou 20€ dans certains buffets à volonté
» [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire !
» [Offre PA] Déjeuner Buffet à 17€ pour tous PA et offre diner Tex Mex pour PA Dream
» [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-