Accueil[Règle n°0]Concours Photos DCP  - Saison IV - Page 27 Vide[Règle n°0]Concours Photos DCP  - Saison IV - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0]Concours Photos DCP - Saison IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36  Suivant
AuteurMessage
edemonium

edemonium

Féminin
Âge : 37
Messages : 157
Localisation : Atlantica
Inscription : 13/06/2012

[Règle n°0]Concours Photos DCP  - Saison IV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0]Concours Photos DCP - Saison IV [Règle n°0]Concours Photos DCP  - Saison IV - Page 27 Horlog11Mar 19 Juin 2012 - 22:32

ouki voila les miennes



[Règle n°0]Concours Photos DCP  - Saison IV - Page 27 Cimg2510
[Règle n°0]Concours Photos DCP  - Saison IV - Page 27 Cimg2610
[Règle n°0]Concours Photos DCP  - Saison IV - Page 27 Cimg2511

[Règle n°0]Concours Photos DCP  - Saison IV - Page 27 Cimg2513
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

[Règle n°0]Concours Photos DCP  - Saison IV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0]Concours Photos DCP - Saison IV [Règle n°0]Concours Photos DCP  - Saison IV - Page 27 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 2:43

Bonsoir à tous

J'aurais quelques précisions à vous demander:

- J'imagine que les photos sont "par défaut" toutes de jour, donc pas de photos de nuit ???
- Dans les "règles de base" qu'est ce qu'on attend par :
"- Interdit de retouché les photos
- Pas de photos modifiée (concours peu attractif)" ???

Merci d'avance pour vos éclaircissements.


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Règle n°0]Concours Photos DCP  - Saison IV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0]Concours Photos DCP - Saison IV [Règle n°0]Concours Photos DCP  - Saison IV - Page 27 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 10:09

Bonjour pilule,

- Les photos de nuits sont bien évidemment autorisées.
- Pour ce qui est des retouches, j'ai toujours pris cela dand le sens montage ... ou HDR marqué voir tiltshift, mais un développement "personnalisé" faisant monter plus une couleur me semble permis.

En résumé, une photo qui ne déforme pas trop ce que l'oeil voit ... le contraire limiterait le nombre de membre pouvant participer, nous ne sommes pas dans une section de graphistes ...
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[Règle n°0]Concours Photos DCP  - Saison IV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0]Concours Photos DCP - Saison IV [Règle n°0]Concours Photos DCP  - Saison IV - Page 27 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 10:10

pilule a écrit:
Bonsoir à tous

J'aurais quelques précisions à vous demander:

- J'imagine que les photos sont "par défaut" toutes de jour, donc pas de photos de nuit ???
- Dans les "règles de base" qu'est ce qu'on attend par :
"- Interdit de retouché les photos
- Pas de photos modifiée (concours peu attractif)" ???

Merci d'avance pour vos éclaircissements.

- Non tu as le droit à n'importe quelle photo que ce soit de jour ou de nuit tant qu'elle respecte le thème.
- Les photos postées pour le concours doivent être impérativement directement sorties de ton appareil photo sans passé par la retouche par ordinateur. Pas de retouche, contraste, luminosité ou autre sinon c'est tricher et cela ne met pas en valeur le talent du photographe. Ce n'est pas non plus sympa pour les autres participant qui n'ont pas de logiciel de retouche. Tout le monde doit être sur le même pieds d'égalité.
Tu as juste le droit de mettre une signature sur tes photos si tu veux mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Règle n°0]Concours Photos DCP  - Saison IV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0]Concours Photos DCP - Saison IV [Règle n°0]Concours Photos DCP  - Saison IV - Page 27 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 10:10

oreli_fan a écrit:
Merci Disney's HeaveN pour ce super concours, je vais participer même si tes photos et celle des autres aussi d'ailleurs sont surement meilleurs... Il y en a certaines qui montrent le parc sous un autre angle : vraiment très bon !!

Je suis plus très sûre, on poste Thunder Mesa maintenant ?

Oui, c'est bien Thunder Mesa.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Règle n°0]Concours Photos DCP  - Saison IV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0]Concours Photos DCP - Saison IV [Règle n°0]Concours Photos DCP  - Saison IV - Page 27 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 10:13

princessaurora a écrit:
- Les photos postées pour le concours doivent être impérativement directement sorties de ton appareil photo sans passé par la retouche par ordinateur.

Je modèrerai tes propos en disant que certains appareils font déjà des retouches (HDR, Bracketting, ...) donc comme je disais pas d'effet trop marqués comme on en trouve par exemple dans le sujet HDR.
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouille91

Ratatouille91

Masculin
Âge : 25
Messages : 147
Localisation : Mâcon
Inscription : 08/07/2011

[Règle n°0]Concours Photos DCP  - Saison IV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0]Concours Photos DCP - Saison IV [Règle n°0]Concours Photos DCP  - Saison IV - Page 27 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 14:06

[Règle n°0]Concours Photos DCP  - Saison IV - Page 27 Dscf1312

[Règle n°0]Concours Photos DCP  - Saison IV - Page 27 Dscf1313

[Règle n°0]Concours Photos DCP  - Saison IV - Page 27 Dscf1314

[Règle n°0]Concours Photos DCP  - Saison IV - Page 27 Dscf1317

3 photos en spoiler :
Spoiler:

Que 3 votes reçus pour Adventureland !!


Concours Photos DCP saison 5 : https://www.disneycentralplaza.com/t31038-regle-n0concours-photo-dcp-saison-v

[Règle n°0]Concours Photos DCP  - Saison IV - Page 27 Images?q=tbn:ANd9GcRSWh4KLVpeCmuSgOjjRVYqr0bmSuOhiGlNrZUHNm_s9gum78pBDw
"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne


Dernière édition par Ratatouille91 le Mer 20 Juin 2012 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

[Règle n°0]Concours Photos DCP  - Saison IV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0]Concours Photos DCP - Saison IV [Règle n°0]Concours Photos DCP  - Saison IV - Page 27 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 17:04

Merci à tous pour vos réponses.

Les votes (en MP) sont a adresser à qui, svp ?


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Règle n°0]Concours Photos DCP  - Saison IV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0]Concours Photos DCP - Saison IV [Règle n°0]Concours Photos DCP  - Saison IV - Page 27 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 17:11

pilule a écrit:
Merci à tous pour vos réponses.

Les votes (en MP) sont a adresser à qui, svp ?

Ratatouille91
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

[Règle n°0]Concours Photos DCP  - Saison IV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0]Concours Photos DCP - Saison IV [Règle n°0]Concours Photos DCP  - Saison IV - Page 27 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 17:30

Merci Wink

Bon, ben, GO !
(vielles photos déjà postées)

[Règle n°0]Concours Photos DCP  - Saison IV - Page 27 Imgp0784bis1024x768

[Règle n°0]Concours Photos DCP  - Saison IV - Page 27 Imgp0781bis1024x768

(A voté !! ^^)


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0]Concours Photos DCP  - Saison IV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0]Concours Photos DCP - Saison IV [Règle n°0]Concours Photos DCP  - Saison IV - Page 27 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 18:55

Rhooo flûte, j'ai pas eu le temps de poster mes photos d'Adventureland... Je les mets quand même sous spoiler, parce que je les aimais bien ^^'

Spoiler:

Et voici pour Thunder Mesa:

[Règle n°0]Concours Photos DCP  - Saison IV - Page 27 T9qXT

[Règle n°0]Concours Photos DCP  - Saison IV - Page 27 C4BCY

[Règle n°0]Concours Photos DCP  - Saison IV - Page 27 XuccF

Bonus:
Spoiler:


[Règle n°0]Concours Photos DCP  - Saison IV - Page 27 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[Règle n°0]Concours Photos DCP  - Saison IV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0]Concours Photos DCP - Saison IV [Règle n°0]Concours Photos DCP  - Saison IV - Page 27 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 20:46

Je saute mon tour pour ce theme. Je n'ai pas de quoi rivaliser avec vos photos.
Hâte de voter! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Ratatouille91

Ratatouille91

Masculin
Âge : 25
Messages : 147
Localisation : Mâcon
Inscription : 08/07/2011

[Règle n°0]Concours Photos DCP  - Saison IV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0]Concours Photos DCP - Saison IV [Règle n°0]Concours Photos DCP  - Saison IV - Page 27 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 21:05

J'avais oublié quelques photos que je ne pouvais pas ne pas les mettre.. Alors je les ai rajoutées ! Very Happy


Concours Photos DCP saison 5 : https://www.disneycentralplaza.com/t31038-regle-n0concours-photo-dcp-saison-v

[Règle n°0]Concours Photos DCP  - Saison IV - Page 27 Images?q=tbn:ANd9GcRSWh4KLVpeCmuSgOjjRVYqr0bmSuOhiGlNrZUHNm_s9gum78pBDw
"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Règle n°0]Concours Photos DCP  - Saison IV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0]Concours Photos DCP - Saison IV [Règle n°0]Concours Photos DCP  - Saison IV - Page 27 Horlog11Jeu 21 Juin 2012 - 11:40

C'est parti ... mon kiki ...

[Règle n°0]Concours Photos DCP  - Saison IV - Page 27 Dsc02212

[Règle n°0]Concours Photos DCP  - Saison IV - Page 27 Dsc03314

[Règle n°0]Concours Photos DCP  - Saison IV - Page 27 Dsc05413

[Règle n°0]Concours Photos DCP  - Saison IV - Page 27 Dsc05414

[Règle n°0]Concours Photos DCP  - Saison IV - Page 27 Dsc05415

[Règle n°0]Concours Photos DCP  - Saison IV - Page 27 Dsc08310
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[Règle n°0]Concours Photos DCP  - Saison IV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0]Concours Photos DCP - Saison IV [Règle n°0]Concours Photos DCP  - Saison IV - Page 27 Horlog11Jeu 21 Juin 2012 - 13:42

waouh ! Vous êtes tous très douer en photographie, mais j'ai une préférence pour la pattes de Disney's HeaveN


[Règle n°0]Concours Photos DCP  - Saison IV - Page 27 19448[Règle n°0]Concours Photos DCP  - Saison IV - Page 27 Best-u[Règle n°0]Concours Photos DCP  - Saison IV - Page 27 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouille91

Ratatouille91

Masculin
Âge : 25
Messages : 147
Localisation : Mâcon
Inscription : 08/07/2011

[Règle n°0]Concours Photos DCP  - Saison IV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0]Concours Photos DCP - Saison IV [Règle n°0]Concours Photos DCP  - Saison IV - Page 27 Horlog11Sam 23 Juin 2012 - 10:25

Je n'ai reçu que trois votes, il m'en faut plus pour que ce soit un concours..

Y a t-il encore des personnes qui ont des photos de Thunder Mesa ? Peut-on passer au prochain thème ?

Le prochain thème sera "Discoveryland"


Concours Photos DCP saison 5 : https://www.disneycentralplaza.com/t31038-regle-n0concours-photo-dcp-saison-v

[Règle n°0]Concours Photos DCP  - Saison IV - Page 27 Images?q=tbn:ANd9GcRSWh4KLVpeCmuSgOjjRVYqr0bmSuOhiGlNrZUHNm_s9gum78pBDw
"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Règle n°0]Concours Photos DCP  - Saison IV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0]Concours Photos DCP - Saison IV [Règle n°0]Concours Photos DCP  - Saison IV - Page 27 Horlog11Sam 23 Juin 2012 - 12:39

Disney'sHeaven, comment as tu pris ta dernière photo ( Celle où on voit les geysers?)J'arrive pas à me figurer où et comment tu as pu te placer pour la prendre ><
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Règle n°0]Concours Photos DCP  - Saison IV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0]Concours Photos DCP - Saison IV [Règle n°0]Concours Photos DCP  - Saison IV - Page 27 Horlog11Sam 23 Juin 2012 - 12:42

Depuis le Disneyland Railroad, à la sortie du tunnel marquant le passage de Main Street à Frontier Land.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Règle n°0]Concours Photos DCP  - Saison IV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0]Concours Photos DCP - Saison IV [Règle n°0]Concours Photos DCP  - Saison IV - Page 27 Horlog11Sam 23 Juin 2012 - 12:51

Ah D'accord. Ça me paraissait bizarre quand même ^^
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0]Concours Photos DCP  - Saison IV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0]Concours Photos DCP - Saison IV [Règle n°0]Concours Photos DCP  - Saison IV - Page 27 Horlog11Sam 23 Juin 2012 - 12:54

Bonjour a tous Very Happy

Vous faites tous de magnifique photos bravo [Règle n°0]Concours Photos DCP  - Saison IV - Page 27 795199
Je me pose une question... Mais comment vous faite pour avoir d'aussi bonne photo ? J'arrive a avoir votre qualité de photo mais seulement en retouchant le contraste et la couleur Laughing


[Règle n°0]Concours Photos DCP  - Saison IV - Page 27 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Règle n°0]Concours Photos DCP  - Saison IV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0]Concours Photos DCP - Saison IV [Règle n°0]Concours Photos DCP  - Saison IV - Page 27 Horlog11Sam 23 Juin 2012 - 13:00

ramonawings a écrit:
Bonjour a tous Very Happy

Vous faites tous de magnifique photos bravo [Règle n°0]Concours Photos DCP  - Saison IV - Page 27 795199
Je me pose une question... Mais comment vous faite pour avoir d'aussi bonne photo ? J'arrive a avoir votre qualité de photo mais seulement en retouchant le contraste et la couleur Laughing

Beaucoup de prises de vues pour quelques images qui valent la peine. Différents temps d'exposition, différentes profondeurs de champs, utilisation des possibilités de pré-réglages de l'appareil, travail sur pied, à la main, bref en tâtonnant au début, on finit par trouver les réglages qui conviennent mais c'est un travail de longue haleine ... parfois quelques HDR légers quand les contrastes sont trop marqués.

Mais la règle principale, utiliser au maximum les raw et développer en jpeg soi-même en fonction de ses "sensibilités", ça peut prendre beaucoup de temps, surtout si on veut rester réaliste, ce que le HDR trop marqué ne permet pas (mais cela crée parfois de super effets ...).

Bref du temps, du temps et encore du temps (à la prise de vue et au "développement").

PS : Merci de voter pour le thème Adventure Land auprès de Ratatouille91 et n'hésitez pas à poster vos images pour le thème en cours (Thunder Mesa).
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0]Concours Photos DCP  - Saison IV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0]Concours Photos DCP - Saison IV [Règle n°0]Concours Photos DCP  - Saison IV - Page 27 Horlog11Sam 23 Juin 2012 - 13:04

Quelle patience Smile
J'ai deja voté en tout cas Wink


[Règle n°0]Concours Photos DCP  - Saison IV - Page 27 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

[Règle n°0]Concours Photos DCP  - Saison IV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0]Concours Photos DCP - Saison IV [Règle n°0]Concours Photos DCP  - Saison IV - Page 27 Horlog11Sam 23 Juin 2012 - 13:16

Ma modeste contribution

[Règle n°0]Concours Photos DCP  - Saison IV - Page 27 Thunde10


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [Règle n°0]Concours Photos DCP  - Saison IV - Page 27 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Règle n°0]Concours Photos DCP  - Saison IV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0]Concours Photos DCP - Saison IV [Règle n°0]Concours Photos DCP  - Saison IV - Page 27 Horlog11Sam 23 Juin 2012 - 13:16

ramonawings a écrit:
Quelle patience Smile
J'ai deja voté en tout cas Wink

Quand on aime ... mais toi aussi dans ton genre ...
Je ne publie pas beaucoup sur le sujet "Photos avec les personnages" car il y a souvent mes enfants et j'évite de les exposer sur internet ... mais je vais souvent voir les photos et tu en a pas mal de très jolies donc tu prends pas mal de temps pour en faire, mon thème favori à moi, les décors (surtout la nuit) et je peux passer un temps fou à faire des photos au grand dam de mon épouse et de mes enfants ...
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Règle n°0]Concours Photos DCP  - Saison IV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0]Concours Photos DCP - Saison IV [Règle n°0]Concours Photos DCP  - Saison IV - Page 27 Horlog11Sam 23 Juin 2012 - 13:17

Monox a écrit:
Ma modeste contribution

[Règle n°0]Concours Photos DCP  - Saison IV - Page 27 Thunde10


Toute contribution est importante, si tu as d'autres photos, n'hésite pas ...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle n°0]Concours Photos DCP - Saison IV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8]
» [Règle N°2] Le Déformoscope - Saison 4 -
» [Règle N°0]Concours Photo DCP - Saison V
» [Règle N°0]Concours Photos DCP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-