AccueilQuel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 29 VideQuel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 29 Horlog11Jeu 4 Avr 2019 - 10:54

Arkthus a écrit:
J'ai rencontré Rémy et Emile au Studios en 2012.
Je ne sais pas s'ils sont rares.

Avec l'hiver gourmand aux WDS il sortent souvent devant l'attraction ratatouille


Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 29 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
bear4

bear4

Féminin
Âge : 48
Messages : 1504
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 24/01/2012

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 29 Horlog11Jeu 4 Avr 2019 - 11:30

j'ai vu Hercule aussi


1 semaine à DisneyWorld Floride en 1998
Passeport francilien en 1999/Bref passage dans l'été 2002
3 nuits au Davy Crockett Ranch 03/2012  /1 nuit à l'Adagio 03/2012
6 nuits au Cheyenne en mars 2013
3 nuits au Davy Crockett Ranch du 8/11 au 11/11/2015 / 1 nuit à l'Adagio  santa
4 nuits au Davy Crockett Ranch en mai 2019

**********
Un jour peut-être au DLH!!
Mais en fait je préfère passer plusieurs jours à Disney qu'une nuit au DLH
  Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 29 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Buzzb



Messages : 253
Inscription : 27/03/2015

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 29 Horlog11Jeu 4 Avr 2019 - 11:32

@bear4 Hercule est ultra rare
Revenir en haut Aller en bas
bear4

bear4

Féminin
Âge : 48
Messages : 1504
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 24/01/2012

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 29 Horlog11Jeu 4 Avr 2019 - 13:23

pour Hercule c'etait il y a 20 ans Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 29 458193 le privilège de l'âge Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 29 861934


1 semaine à DisneyWorld Floride en 1998
Passeport francilien en 1999/Bref passage dans l'été 2002
3 nuits au Davy Crockett Ranch 03/2012  /1 nuit à l'Adagio 03/2012
6 nuits au Cheyenne en mars 2013
3 nuits au Davy Crockett Ranch du 8/11 au 11/11/2015 / 1 nuit à l'Adagio  santa
4 nuits au Davy Crockett Ranch en mai 2019

**********
Un jour peut-être au DLH!!
Mais en fait je préfère passer plusieurs jours à Disney qu'une nuit au DLH
  Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 29 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1796
Inscription : 19/09/2017

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 29 Horlog11Jeu 4 Avr 2019 - 17:21

Vous souvenez vous de ce personnage qui a disparu après une courte apparition dans la pré-parade Toy Story ?
Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 29 59305510

Bonne nouvelle ! Elle sera à nouveau à Disneyland Paris cet été à l'occasion de la sortie de Toy Story 4 et devrait avoir un nouveau look !
Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 29 D3uwi410


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Buzzb



Messages : 253
Inscription : 27/03/2015

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 29 Horlog11Jeu 4 Avr 2019 - 21:03

Superbe nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Buzzb



Messages : 253
Inscription : 27/03/2015

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 29 Horlog11Ven 5 Avr 2019 - 9:25

DLP a communiqué dessus ou uniquement les insidears ?
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 29 Horlog11Ven 5 Avr 2019 - 14:43

Buzzb a écrit:
DLP a communiqué dessus ou uniquement les insidears ?

Je n'ai vu aucun communiqué de la part de DLP et il n'y a pas eu de communications aux Insidears non plus.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
ILoveDisney<3

ILoveDisney<3

Féminin
Âge : 25
Messages : 444
Inscription : 06/02/2012

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 29 Horlog11Ven 5 Avr 2019 - 15:23



Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 29 Large11
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4126
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 29 Horlog11Dim 7 Avr 2019 - 0:11

Elle me fait quand même un peu peur la bergère^^
On dirait une poupée et vu que j'ai méga peur des poupées...^^



Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 29 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 29 Horlog11Dim 7 Avr 2019 - 0:24

Twix182 a écrit:
Elle me fait quand même un peu peur la bergère^^
On dirait une poupée et vu que j'ai méga peur des poupées...^^
alors quand j'ai vu l'info je me suis dit "en fait tout ce qu'on sait c'est qu'on pourra la rencontrer (et d'ailleurs l'article de disneyparks blog n'en dit pas beaucoup plus) pas la peine d'en faire un fromage pour l'instant...et puis je me suis posé des question
-quel costume (même si la photo-et l'article- laisse penser que ça sera celui de toy story 4)?
-où? toy story playland serait logique mais j'ai peur que ça engorge le lieu
-et puis surtout....et ben quel type de personnage? mascotte comme la version actuelle ou face character?? parce qu'on peut très bien se dire qu'ils sont revenu du côté flippant...


Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 29 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 29 Horlog11Dim 7 Avr 2019 - 10:58

J'était super content quand j'ai appris qu'on allait pouvoir voir la Bergère pour de vrai.
Maintenant, comme yopayan l'a dit, j'attends de voir quel type de personnage ce sera, Face character ou pas ?

Et surtout, est-ce qu'on pourra prendre une photo avec elle ou sera-t-elle présente uniquement pendant la parade par exemple ? Ce serait décevant !
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2483
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 29 Horlog11Dim 7 Avr 2019 - 11:10

Ce qui est bizarre dans l'article, c'est qu'il précise "Disneyland Paris" là où pour les autres il mentionne le parc précis.
On peut imaginer qu'elle sera en rencontre au Parc Walt Disney Studios, sûrement à Toon Plaza, ce qui pourrait être envisageable étant donné que Buzz rencontre ses fans à cet endroit. Et on peut peut-être imaginer que la Bergère sera sur la Parade : ça pourrait coller car elle n'est pas présente sur le char en figure en résine.

Quant à la question mascotte / fan character, à mon avis ça sera une mascotte, comme 99% des rares héroïnes PIXAR déclinées en Personnages Disney


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 29 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Buzzb



Messages : 253
Inscription : 27/03/2015

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 29 Horlog11Dim 7 Avr 2019 - 12:41

En effet , ceci est très étrange. Il faudra attendre une communication officielle de DLP pour savoir si elle apparait en parade , en meet ou les 2.
Ca me rappelle un peu Groot ou tout le monde se faisait un joie de le rencontrer , et au final il est la uniquement pour la danse des gardiens.
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 29 Horlog11Dim 7 Avr 2019 - 21:32

Mon personnage rare que j'ai rencontré s'est fait récemment, c'est Petit Jean accompagné de Robin des Bois au Magic Kingdom !
Revenir en haut Aller en bas
Buzzb



Messages : 253
Inscription : 27/03/2015

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 29 Horlog11Lun 8 Avr 2019 - 13:02

@Mjinspace tu as eu la chance de les voir a Wdw , en début d année ( je ne sais pas si c est encore le cas ) ils sortaient quelques personnages anciens , moi j ai eu la chance de voir Gedeon et Grand coquin en janvier
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 29 Horlog11Lun 8 Avr 2019 - 15:08

Étant donné que la Bergère est une poupée de porcelaine, je doute qu'ils en fassent une face character.


Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 29 Banniere-chronique-disney Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 29 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 29 Horlog11Lun 8 Avr 2019 - 18:32

Je trouve que c'est une bonne nouvelle que ce soit pour la parade ou la rencontre. Je préférerai évidemment une rencontre et j'espère quelle sera en "mascotte" car ce serait dommage de passer à côté de l'aspect poupée de porcelaine.

Concernant les personnages rares, depuis la multiplication des soirées passeports annuels et à thèmes, j'ai rencontré pas mal de personnages rares : Nick, Jim Hawkins, Yzma, Marraine la Fée, Kuzco Lama, Ortensia et Oswald, Meiko, Roger Rabbit et Eddie Valiant, Edgar des Aristochats, Mitaine, Gogo Tomago, Wasabi, Loki et Thor, Black Widow, Jane Porter, Kronk, Gauchito et Burrito, Yaya,


Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 29 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
dazel



Âge : 47
Messages : 1014
Inscription : 12/04/2016

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 29 Horlog11Lun 8 Avr 2019 - 20:42

Buzzb a écrit:
@dazel les Gummies ne sortiront plus jamais..

Eh oui, le DA étant terminé... Ce sera pareil avec d'autres personnages genre Elena d'Avalor qui ne fera pas 20 ans de carrière je pnse.
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 29 Horlog11Ven 6 Sep 2019 - 23:10

J ai vu clarabelle et horace il y a environ 15 jours et j ai vu qu' ils étaient à nouveau sorti il y a pas longtemps j étais super content mais je le demande comment sa se fait. Abu est souvent de sortie en ce moment également et cette après midi il y avait esmeralda ! Source ed92


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
Buzzb



Messages : 253
Inscription : 27/03/2015

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 29 Horlog11Lun 9 Sep 2019 - 14:08

@castlestage c est super qu ils sortent ces personnages, peut-être les sortent ils avant la soirée du 13
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 29 Horlog11Lun 9 Sep 2019 - 22:31

Buzzb a écrit:
@castlestage c est super qu ils sortent ces personnages,  peut-être les sortent ils avant la soirée du 13
Oui peut être pour tester leur popularité ?
Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 29 20190811
Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 29 20190810


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 29 Horlog11Lun 9 Sep 2019 - 23:52

Ha mais les nouveaux costumes d'Horace & Clarabelle sont enfin arrivés chez nous, cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 29 Horlog11Lun 9 Sep 2019 - 23:54

Oui oui ils étaient tout neufs jamais utilisés je suppose en tout cas ils sont superbes


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 29 Horlog11Mar 10 Sep 2019 - 6:45

C'est génial qu'ils sortent Horace et Clarabelle, si je les vois la prochaine fois j'essaierai de faire une photo avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel sont les films les plus drôles que vous ayez vu ?
» Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP?
» A quel personnage Disney ressemblez-vous?
» Hercule : Quel personnage préférez-vous ?
» Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-