AccueilQuel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 20 VideQuel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 20 Horlog11Mer 4 Jan 2012 - 20:27

jack stitch a écrit:
Petite question : Dans le spectacle de Tarzan la Rencontre on aperçoit Tok. Donc ça veut dire qu'ils ont le costume, alors pourquoi elle ne sort pas en PH quand il n'y a pas le show ? Comme la PH de Timon et Rafiki, Baloo et Rois Louis ou à la limite le mettre dans un coin discret (pour pas qu'il y est d'attroupement) de Adventureland (s'il y en a).

Tout simplement parce que ce n'est pas un personnage parade mais un des evenements speciaux et il est impossible de la sortir comme ca
Quand elle est sorti a adventurland cela a ete tout un cirque!!!
Des autorisation de "je ne sais pas quoi" qui pour moi sont bidon (vous avez le personnage et bien sortez le confused )
Et aussi la grosse excuse c'est qu'elle n'est pas dans le top 10 des satisfaction des visiteurs confused confused si elle ne sort pas c'est clair qu'elle ne va pas satisfaire les visiteurs
Revenir en haut Aller en bas
jack stitch

jack stitch

Masculin
Âge : 27
Messages : 84
Inscription : 18/04/2011

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 20 Horlog11Mer 4 Jan 2012 - 20:45

FishMan a écrit:
Ce qui est enervant aussi,ce que tout le monde rêve de voir intel ou intel et que jamais ils ne font d'effort pour vous...
C'est devenu vraiment un business,franchement
Et dire que les personnages ils les ont tous!!!!
Pour en sortir un rare,c'est un vrai parcour du combattant inutil!!!
Il faut passer par intel qui va envoyé un mail a intel,pour que intel approuve ce mail qui doit envoyé ensuite a intel etc etc
Le costume a le temps de pourrir pendant ce temps là
Ici ils ne savent pas du tout gagner de l'argent intelligement tout en etant simple....

FishMan a écrit:
jack stitch a écrit:
Petite question : Dans le spectacle de Tarzan la Rencontre on aperçoit Tok. Donc ça veut dire qu'ils ont le costume, alors pourquoi elle ne sort pas en PH quand il n'y a pas le show ? Comme la PH de Timon et Rafiki, Baloo et Rois Louis ou à la limite le mettre dans un coin discret (pour pas qu'il y est d'attroupement) de Adventureland (s'il y en a).

Tout simplement parce que ce n'est pas un personnage parade mais un des evenements speciaux et il est impossible de la sortir comme ca
Quand elle est sorti a adventurland cela a ete tout un cirque!!!
Des autorisation de "je ne sais pas quoi" qui pour moi sont bidon (vous avez le personnage et bien sortez le confused )
Et aussi la grosse excuse c'est qu'elle n'est pas dans le top 10 des satisfaction des visiteurs confused confused si elle ne sort pas c'est clair qu'elle ne va pas satisfaire les visiteurs

scratch Tu te contredis pas un petit peu là ??? Et de là à dire que mes propos sont bidons je trouve ça un peu exagérer surtout que ce n'était qu'une question. Sinon pour le reste je comprend Wink.
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 20 Horlog11Mer 4 Jan 2012 - 23:42

Non je ne parlais pas de toi Wink mais de ceux qui travaillent a Disneyland Paris et qui nous sortent la phrase : "Ils faut des autorisations pour pouvoir sortir un personnage rare" et moi je dit que c'est completement absurde et apres j'ai dit : Si ils ont ce personnage et bien qu'ils le sortent au lieu de nous baratinez n'importe quelle excuse pour ne rien sortir
Ah aussi ils y a deux categories de personnage : Les personnages des evenements speciaux (Tok par exemple...) et ceux de la division parade qui ne possedent aucun pouvoir pour sortir ces personnages des evenements (ceux ne sont pas les leur) ils faut qu'ils les "achetent" ou faire une autorisation pour qu'ils sortent dans le parc
C'est completement ridicule mais c'est la procedure...
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou

Masculin
Âge : 39
Messages : 613
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/07/2007

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 20 Horlog11Jeu 5 Jan 2012 - 1:00

Surtout que concernant Tok, il est déjà sorti au parc disneyland, près de l'épave de Robinsons au coeur d'adventureland .... une de mes plus belle rencontre à Disneyland Paris ! (Sa sortie date de février 2010)
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono

Masculin
Messages : 535
Localisation : binche belgique
Inscription : 11/02/2010

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 20 Horlog11Jeu 5 Jan 2012 - 2:12

la coccinelle et la fourmi de 1001 pattes


Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 20 Mini_873001signature_bono
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 20 Horlog11Jeu 26 Jan 2012 - 21:26

C'était aujourd'hui.

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 20 422722_10151197312090424_61310600423_22482630_1987009933_n
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 20 Horlog11Jeu 26 Jan 2012 - 21:31

Je n'ai jamais compris pourquoi Gadjet continue de sortir régulièrement chez nous (même si c'est moins souvent aujourd'hui, la dernière décennie elle avait des sets quotidiens!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Invité
Invité



Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 20 Horlog11Jeu 26 Jan 2012 - 21:36

Pooh a écrit:
Je n'ai jamais compris pourquoi Gadjet continue de sortir régulièrement chez nous (même si c'est moins souvent aujourd'hui, la dernière décennie elle avait des sets quotidiens!)

Carrément quotidien ? Shocked

Je la trouve atroce en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 20 Horlog11Jeu 26 Jan 2012 - 21:42

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 20 373469 Encore une petite visite du prince...
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 20 Horlog11Jeu 26 Jan 2012 - 21:46

Bernard & Bianca
Lumiere
Big Ben
Boniface
Bibi Lapin

Voila!!! Le prince a vraiment ceux qu'il veut et franchement c'est frustrant
Mais Bon les guest lambda profitent de les voir et n'ont pas interdit d'acces
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell51

TinkerBell51

Féminin
Âge : 36
Messages : 157
Localisation : Reims
Inscription : 11/11/2010

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 20 Horlog11Jeu 26 Jan 2012 - 22:02

Je ne sais pas vraiment si on peut les qualifier de rares, mais je ne les avais jamais croisés pour ma part...

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 20 Img_0710

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 20 Img_0711

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 20 Img_0712

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 20 Img_0713

Cette journée j'ai aussi vu Picsou, et Pinocchio et Gepetto mais je ne pense pas qu'ils soient rares ?


Moi je voudrai parcourir le monde, moi je voudrai voir le monde danser!
Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 20 Barre_10
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 20 Horlog11Jeu 26 Jan 2012 - 22:16

FishMan a écrit:


Voila!!! Le prince a vraiment ceux qu'il veut et franchement c'est frustrant
Mais Bon les guest lambda profitent de les voir et n'ont pas interdit d'acces

C'était pas le même prince, du moins je pense pas vu que celui là était pas masqué, par contre il y avait Mickey et Minnie en pirates en face de Pirates des Caraibes (là où se trouve les canons) mais personne mis à part les riches pouvait y aller. Le nombre d'enfants déçus voyant le couple de loin ça a provoqué.
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 20 Horlog11Jeu 26 Jan 2012 - 22:27

provoqué quoi??? des reclamations ???
Ca ne change rien au chose,meme si vous allez a City Hall pour vous plaindre,ils vous diront et ca j'en suis sur : "Il y a un prince riche dans le parc..."
Revenir en haut Aller en bas
jejvador

jejvador

Masculin
Âge : 50
Messages : 53
Localisation : attainville
Inscription : 07/01/2012

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 20 Horlog11Jeu 26 Jan 2012 - 23:57

c'est bien dommage de constater qu il faut qu un prince sorte son pognon pour que des characters rares pointent le bout de leur nez... et nous on se tape toujours les memes chaque semaine !

d ailleurs, concernant city hall ,à chaque fois que je leur ai demandé si un character rare sortait sur le parc, ils ont été incapables de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Ramso



Messages : 71
Inscription : 20/01/2012

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 20 Horlog11Ven 27 Jan 2012 - 0:12

Citation :
c'est bien dommage de constater qu il faut qu un prince sorte son pognon pour que des characters rares pointent le bout de leur nez... et nous on se tape toujours les memes chaque semaine !

d ailleurs, concernant city hall ,à chaque fois que je leur ai demandé si un character rare sortait sur le parc, ils ont été incapables de me répondre.

Message général :

Ce sont les personnages les plus appréciés et connus des visiteurs qui sortent en priorité. C'est intelligent et logique, tout le monde ne connait pas tous les personnages Disney. Mais de là à râler et à poster des milliers de commentaires râleurs parce que ce sont souvent les mêmes personnages qui sortent, je trouve que c'est un peu exagéré. En effet, c'est un peu comme se dire "Ma femme, c'est toujours la même que je me tape chaque semaine".
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 20 Horlog11Ven 27 Jan 2012 - 0:57

les plus appréciés ? IoI la moitié des gens ne savent meme pas leur nom IoI
Pluto=Dingo
Alice=Cendrillon
Mr Mouche=Un des nains ou Gepetto
Bref jsuis mort de rire a chaque fois....
Revenir en haut Aller en bas
Anissaly



Féminin
Messages : 258
Inscription : 27/12/2010

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 20 Horlog11Ven 27 Jan 2012 - 5:06

Il y a des gens qui ne viendront qu'une seule fois, et voir des personnages "classiques" est beaucoup plus logique.
Et il vrai aussi que les gens ne connaissent Pas tout les personnages! C marrant des fois! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 20 Horlog11Ven 27 Jan 2012 - 12:58

Et ça y est, ça tourne en rond encore et encore...
Aimer à ce point râler contre quelque chose qu'on n'aime pas, c'est assez usant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 20 Horlog11Ven 27 Jan 2012 - 13:06

jejvador a écrit:
et nous on se tape toujours les memes chaque semaine !
Etrange démarche que de râler contre son propre privilège, sa propre volonté et possibilité de venir chaque semaine.
L'immense majorité des visiteurs fait une visite isolée, et comme partout, l'offre publique proposée vise tout le monde.
Par ailleurs, ton avatar vient démentir lui-même tes propos.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
sherka

sherka

Féminin
Âge : 36
Messages : 188
Localisation : Belgique
Inscription : 06/07/2010

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 20 Horlog11Ven 27 Jan 2012 - 14:44

Mjinspace a écrit:
FishMan a écrit:


Voila!!! Le prince a vraiment ceux qu'il veut et franchement c'est frustrant
Mais Bon les guest lambda profitent de les voir et n'ont pas interdit d'acces

C'était pas le même prince, du moins je pense pas vu que celui là était pas masqué, par contre il y avait Mickey et Minnie en pirates en face de Pirates des Caraibes (là où se trouve les canons) mais personne mis à part les riches pouvait y aller. Le nombre d'enfants déçus voyant le couple de loin ça a provoqué.

Euuuh... Je suis pas riche, mais j'ai eu ma photo ! Et beaucoup d'enfants aussi (vers 11H15 je pense, ils étaient devant l'entrée de l'attraction, puis ils ont été se mettre à l'abri devant l'entrée du Blue Lagoon).

Mais, c'est vrai que je me suis questionné sur leur présence hier...
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 20 Horlog11Dim 29 Jan 2012 - 12:02

En 2009, j'ai croisé les personnages de "chicken little" Smile

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 20 10150210 Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 20 10150212


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 20 Horlog11Dim 29 Jan 2012 - 12:14

Moi c'était Lotso et j'étais bien content Smile.


Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 20 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin
Âge : 36
Messages : 1093
Inscription : 04/07/2007

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 20 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 22:10

demain un prince est prévu sur le parc attendez-vous à voir du beau monde Smile https://www.youtube.com/watch?v=8rr-JBSzmwc&feature=share
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 20 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 23:34

McFly a écrit:
demain un prince est prévu sur le parc attendez-vous à voir du beau monde Smile https://www.youtube.com/watch?v=8rr-JBSzmwc&feature=share
Oh Narnia génial merci de l'info bien que je puisse pas en profiter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jejvador

jejvador

Masculin
Âge : 50
Messages : 53
Localisation : attainville
Inscription : 07/01/2012

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 20 Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 23:03

McFly a écrit:
demain un prince est prévu sur le parc attendez-vous à voir du beau monde Smile [url=https://www.youtube.com/watch?v=8rr-JBSzmwc&feature=share
https://www.youtube.com/watch?v=8rr-JBSzmwc&feature=share[/quote[/url]]

salut mc fly! peux tu me dire comment tu as eu l'info ? vu que les characters rares ne sortent que lorsqu il est là ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel sont les films les plus drôles que vous ayez vu ?
» Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP?
» A quel personnage Disney ressemblez-vous?
» Hercule : Quel personnage préférez-vous ?
» Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-