AccueilSéjour au ranch réservé!!! VideSéjour au ranch réservé!!! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour au ranch réservé!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chooney

chooney

Féminin
Messages : 238
Inscription : 18/04/2011

Séjour au ranch réservé!!! Empty
MessageSujet: Séjour au ranch réservé!!! Séjour au ranch réservé!!! Horlog11Sam 14 Mai 2011, 13:16

Bonjour a tous!!!

Bon après avoir fait les comptes lolll et convaincue mon mari, on vient de réserver notre séjour pour aout!!!

1 nuit + 1 jour gratuit, on part du mardi 2 aout au vendredi 5 aout en bungalow premium!!!

Je suis ravie et impatiente!!! J'espere que ça sera aussi bien que tout ce que j'ai lu ici!!!!

J'ai opté pour un paiement en plusieurs chèques sur 3 mois!

Merci a tous pour vos conseils!!!
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Séjour au ranch réservé!!! Empty
MessageSujet: Re: Séjour au ranch réservé!!! Séjour au ranch réservé!!! Horlog11Sam 14 Mai 2011, 13:40

Contente pour toi !!!
J'espère que tu nous feras suivre tes aventures =)

Bon futur séjour !!
BisouS !
Revenir en haut Aller en bas
chooney

chooney

Féminin
Messages : 238
Inscription : 18/04/2011

Séjour au ranch réservé!!! Empty
MessageSujet: Re: Séjour au ranch réservé!!! Séjour au ranch réservé!!! Horlog11Dim 15 Mai 2011, 11:41

merci et comment je risque meme de vous "saouler" mdrrrrr

j'ai deja des questions pratiques a vous poser :

- faut il prévoir des torchons, liquide vaiselle, serviettes/gants de toilettes etc....?

- est ce a nous de faire le ménage chaque jour ( on y reste 3 nuits) ou est ce qu'il est fait chaque jour par le personnel comme dans les autres hotels???

- il faut compter combien de temps entre le bungalow et l'entrée du parc disneyland en voiture?

merci a ceux qui voudront bien me répondre!!!
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Séjour au ranch réservé!!! Empty
MessageSujet: Re: Séjour au ranch réservé!!! Séjour au ranch réservé!!! Horlog11Dim 15 Mai 2011, 18:49

chooney a écrit:
merci et comment je risque meme de vous "saouler" mdrrrrr

j'ai deja des questions pratiques a vous poser :

- faut il prévoir des torchons, liquide vaiselle, serviettes/gants de toilettes etc....?

Torchons je dirais oui, liquide vaisselle oui, gants de toilettes oui, mais les serviettes sont fournies et changées ( si on les dispose dans la baignoire ) tout les jours.

chooney a écrit:
- est ce a nous de faire le ménage chaque jour ( on y reste 3 nuits) ou est ce qu'il est fait chaque jour par le personnel comme dans les autres hotels???

Dans la mesure ou je ne suis jamais allé au Disney's Davy Crockett Ranch, je ne saurais te répondre, mais je pense qu'une femme de ménage vient pour faire les mêmes rituels que dans une chambre standard. Ce n'est pas un camping lol !

chooney a écrit:
- il faut compter combien de temps entre le bungalow et l'entrée du parc disneyland en voiture?

Environs 10 minutes pour aller jusqu'au parking et peut-être bien 5-10 minutes pour aller du parking au Disneyland Parc.

chooney a écrit:
merci a ceux qui voudront bien me répondre!!!

C'est un plaisir ! Wink


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Séjour au ranch réservé!!! 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
chooney

chooney

Féminin
Messages : 238
Inscription : 18/04/2011

Séjour au ranch réservé!!! Empty
MessageSujet: Re: Séjour au ranch réservé!!! Séjour au ranch réservé!!! Horlog11Dim 15 Mai 2011, 18:56

merci bcp pour tes précisions!!! Séjour au ranch réservé!!! 904185
Revenir en haut Aller en bas
pat06

pat06

Masculin
Âge : 50
Messages : 308
Localisation : CANNES
Inscription : 06/11/2007

Séjour au ranch réservé!!! Empty
MessageSujet: Re: Séjour au ranch réservé!!! Séjour au ranch réservé!!! Horlog11Lun 16 Mai 2011, 16:08

chooney a écrit:


- faut il prévoir des torchons, liquide vaiselle, serviettes/gants de toilettes etc....?

- est ce a nous de faire le ménage chaque jour ( on y reste 3 nuits) ou est ce qu'il est fait chaque jour par le personnel comme dans les autres hotels???

- il faut compter combien de temps entre le bungalow et l'entrée du parc disneyland en voiture?

- Oui
- Oui
- 9 Min jusqu'au parking si bonne circulation. Mais risque d'attente à la barrière "de péage" du parking. (surtout début août ...)
Revenir en haut Aller en bas
edornier1

edornier1

Féminin
Âge : 42
Messages : 403
Inscription : 19/02/2010

Séjour au ranch réservé!!! Empty
MessageSujet: Re: Séjour au ranch réservé!!! Séjour au ranch réservé!!! Horlog11Mer 18 Mai 2011, 00:29

chooney a écrit:
merci et comment je risque meme de vous "saouler" mdrrrrr

j'ai deja des questions pratiques a vous poser :

- faut il prévoir des torchons, liquide vaiselle, serviettes/gants de toilettes etc....?

- est ce a nous de faire le ménage chaque jour ( on y reste 3 nuits) ou est ce qu'il est fait chaque jour par le personnel comme dans les autres hotels???

- il faut compter combien de temps entre le bungalow et l'entrée du parc disneyland en voiture?

merci a ceux qui voudront bien me répondre!!!

- oui prévoir tout sauf les serviettes de toilette
- non tu ne t'occupes pas du menage, comme a l'hotel
- 10 min ou 1h si bouchon a l'ouverture du parc au mois d'aout...


Dernière visite Février 2017, achat des PASS DREAM Octobre 2014 pour la 1e fois !! et depuis on a les PASS chaque année  Séjour au ranch réservé!!! 425715

Fait europapark x 5 ; Astérix x 3 ; Futuroscope x 2 ; Disneyland x 21 ; Puy du Fou x 1 ; Walibi x 12 au moins
Plus pleins d'autres parcs animaliers....Nous? fan de parcs??? noooooonnnnnnn.... Very Happy

Séjour au ranch réservé!!! V22-17-1-2015-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
chooney

chooney

Féminin
Messages : 238
Inscription : 18/04/2011

Séjour au ranch réservé!!! Empty
MessageSujet: Re: Séjour au ranch réservé!!! Séjour au ranch réservé!!! Horlog11Mer 18 Mai 2011, 05:34

1h de bouchons!!!!!! je pensais que les personnes venant des hotels avaient une "borne" de péage qui leur était réservé!
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Séjour au ranch réservé!!! Empty
MessageSujet: Re: Séjour au ranch réservé!!! Séjour au ranch réservé!!! Horlog11Mer 18 Mai 2011, 06:56

et, non.
c'est pour cela que les hotels partenaires sont préférables au ranch, car tu as des navettes tres fréquentes et tu n'attends pratiquement pas.
en plus , tu n'as pas de soucis de parking ni de marche car les bus te posent tres pres du dv et des parcs et ils te ramenent a la porte de ton hotel..
Revenir en haut Aller en bas
chooney

chooney

Féminin
Messages : 238
Inscription : 18/04/2011

Séjour au ranch réservé!!! Empty
MessageSujet: Re: Séjour au ranch réservé!!! Séjour au ranch réservé!!! Horlog11Mer 18 Mai 2011, 07:55

oui c certains nous étions allés au santa fe l'an passé, mais bon pour le coup on voulait avoir notre chez soi avec le ranch car dans la chambre d'hotel on peut pas cuisiner et si on veut que les enfants dorment on doit dormir aussi tandis qu'au ranch on pourra profiter de la terasse etc...

petite question au fait : je pense reserver un hotel premier prix la nuit précédent notre séjour pour éviter de faire bcp de route le 1 er jour et arrivé tot au parc,
ma question est donc : peut on prendre nos billets la veille ou doit on obligatoirement venir les chercher le matin du 1er jour???
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Séjour au ranch réservé!!! Empty
MessageSujet: Re: Séjour au ranch réservé!!! Séjour au ranch réservé!!! Horlog11Mer 18 Mai 2011, 09:11

je crois bien que tu ne peux les prendre que le jour de ton arrivée car je ne pense pas qu'ils aient ton dossier sous la main la veille


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Séjour au ranch réservé!!! 281723tictacsignature
Séjour au ranch réservé!!! 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Séjour au ranch réservé!!! TiggerSéjour au ranch réservé!!! GoofybSéjour au ranch réservé!!! Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Séjour au ranch réservé!!! Empty
MessageSujet: Re: Séjour au ranch réservé!!! Séjour au ranch réservé!!! Horlog11Mer 18 Mai 2011, 10:46

chooney a écrit:
1h de bouchons!!!!!! je pensais que les personnes venant des hotels avaient une "borne" de péage qui leur était réservé!

Non il n'y a aucune borne spéciale Hôtels Disney, dans la mesure ou tu ne prend pas la voiture pour aller de ton hôtel au(x) parc(s).

chooney a écrit:
peut on prendre nos billets la veille ou doit on obligatoirement venir les chercher le matin du 1er jour???

Tu es obligé de venir le premier matin pour le check-in, tu ne peux pas venir la veille.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Séjour au ranch réservé!!! 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
chooney

chooney

Féminin
Messages : 238
Inscription : 18/04/2011

Séjour au ranch réservé!!! Empty
MessageSujet: Re: Séjour au ranch réservé!!! Séjour au ranch réservé!!! Horlog11Mer 18 Mai 2011, 11:27

ok merci pour vos réponses!

c'est toutefois dommage...
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour au ranch réservé!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séjour réservé!
» Ajouter des adultes sur un séjour réservé
» Séjour réservé du 6 au 9 fevrier au NPBC!
» Séjour réservé, est il possible de changer les noms des participants?
» Question pour un séjour réservé par internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Davy Crockett Ranch-