AccueilVisite du nouveau Musée-Attraction "Le Manoir de Paris" : le dim 05/06 - 14h40 précises devant les grilles du Manoir de Paris  - Page 4 VideVisite du nouveau Musée-Attraction "Le Manoir de Paris" : le dim 05/06 - 14h40 précises devant les grilles du Manoir de Paris  - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Visite du nouveau Musée-Attraction "Le Manoir de Paris" : le dim 05/06 - 14h40 précises devant les grilles du Manoir de Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quelle date
samedi 4 juin
Visite du nouveau Musée-Attraction "Le Manoir de Paris" : le dim 05/06 - 14h40 précises devant les grilles du Manoir de Paris  - Page 4 Sondag1314%Visite du nouveau Musée-Attraction "Le Manoir de Paris" : le dim 05/06 - 14h40 précises devant les grilles du Manoir de Paris  - Page 4 Sondag15
 14% [ 6 ]
dimanche 5 juin
Visite du nouveau Musée-Attraction "Le Manoir de Paris" : le dim 05/06 - 14h40 précises devant les grilles du Manoir de Paris  - Page 4 Sondag1341%Visite du nouveau Musée-Attraction "Le Manoir de Paris" : le dim 05/06 - 14h40 précises devant les grilles du Manoir de Paris  - Page 4 Sondag15
 41% [ 18 ]
samedi 11 juin
Visite du nouveau Musée-Attraction "Le Manoir de Paris" : le dim 05/06 - 14h40 précises devant les grilles du Manoir de Paris  - Page 4 Sondag137%Visite du nouveau Musée-Attraction "Le Manoir de Paris" : le dim 05/06 - 14h40 précises devant les grilles du Manoir de Paris  - Page 4 Sondag15
 7% [ 3 ]
dimanche 12 juin
Visite du nouveau Musée-Attraction "Le Manoir de Paris" : le dim 05/06 - 14h40 précises devant les grilles du Manoir de Paris  - Page 4 Sondag139%Visite du nouveau Musée-Attraction "Le Manoir de Paris" : le dim 05/06 - 14h40 précises devant les grilles du Manoir de Paris  - Page 4 Sondag15
 9% [ 4 ]
samedi 18 juin
Visite du nouveau Musée-Attraction "Le Manoir de Paris" : le dim 05/06 - 14h40 précises devant les grilles du Manoir de Paris  - Page 4 Sondag135%Visite du nouveau Musée-Attraction "Le Manoir de Paris" : le dim 05/06 - 14h40 précises devant les grilles du Manoir de Paris  - Page 4 Sondag15
 5% [ 2 ]
dimanche 19 juin
Visite du nouveau Musée-Attraction "Le Manoir de Paris" : le dim 05/06 - 14h40 précises devant les grilles du Manoir de Paris  - Page 4 Sondag139%Visite du nouveau Musée-Attraction "Le Manoir de Paris" : le dim 05/06 - 14h40 précises devant les grilles du Manoir de Paris  - Page 4 Sondag15
 9% [ 4 ]
samedi 25 juin
Visite du nouveau Musée-Attraction "Le Manoir de Paris" : le dim 05/06 - 14h40 précises devant les grilles du Manoir de Paris  - Page 4 Sondag135%Visite du nouveau Musée-Attraction "Le Manoir de Paris" : le dim 05/06 - 14h40 précises devant les grilles du Manoir de Paris  - Page 4 Sondag15
 5% [ 2 ]
dimanche 26 juin
Visite du nouveau Musée-Attraction "Le Manoir de Paris" : le dim 05/06 - 14h40 précises devant les grilles du Manoir de Paris  - Page 4 Sondag1310%Visite du nouveau Musée-Attraction "Le Manoir de Paris" : le dim 05/06 - 14h40 précises devant les grilles du Manoir de Paris  - Page 4 Sondag15
 10% [ 5 ]
Total des votes : 44
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mélou



Féminin
Âge : 38
Messages : 973
Localisation : 77
Inscription : 10/12/2008

Visite du nouveau Musée-Attraction "Le Manoir de Paris" : le dim 05/06 - 14h40 précises devant les grilles du Manoir de Paris  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite du nouveau Musée-Attraction "Le Manoir de Paris" : le dim 05/06 - 14h40 précises devant les grilles du Manoir de Paris Visite du nouveau Musée-Attraction "Le Manoir de Paris" : le dim 05/06 - 14h40 précises devant les grilles du Manoir de Paris  - Page 4 Horlog11Ven 13 Mai 2011 - 20:52

Heu...mais c'est vraiment flippant, vous me mettez un doute tout à coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamant-de-beaute.com
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Visite du nouveau Musée-Attraction "Le Manoir de Paris" : le dim 05/06 - 14h40 précises devant les grilles du Manoir de Paris  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite du nouveau Musée-Attraction "Le Manoir de Paris" : le dim 05/06 - 14h40 précises devant les grilles du Manoir de Paris Visite du nouveau Musée-Attraction "Le Manoir de Paris" : le dim 05/06 - 14h40 précises devant les grilles du Manoir de Paris  - Page 4 Horlog11Ven 13 Mai 2011 - 21:56

J'aime beaucoup l'idée et je me laisserai bien tenter ... à voir !


Visite du nouveau Musée-Attraction "Le Manoir de Paris" : le dim 05/06 - 14h40 précises devant les grilles du Manoir de Paris  - Page 4 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
clochette95

clochette95

Féminin
Âge : 42
Messages : 102
Localisation : aux pays des rêves
Inscription : 13/04/2009

Visite du nouveau Musée-Attraction "Le Manoir de Paris" : le dim 05/06 - 14h40 précises devant les grilles du Manoir de Paris  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite du nouveau Musée-Attraction "Le Manoir de Paris" : le dim 05/06 - 14h40 précises devant les grilles du Manoir de Paris Visite du nouveau Musée-Attraction "Le Manoir de Paris" : le dim 05/06 - 14h40 précises devant les grilles du Manoir de Paris  - Page 4 Horlog11Ven 13 Mai 2011 - 22:31

et bien c tentant mais le week end du 5 c impossible pour moi donc si pas de changement de date ce sera sans moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
spoin

spoin

Masculin
Âge : 36
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

Visite du nouveau Musée-Attraction "Le Manoir de Paris" : le dim 05/06 - 14h40 précises devant les grilles du Manoir de Paris  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite du nouveau Musée-Attraction "Le Manoir de Paris" : le dim 05/06 - 14h40 précises devant les grilles du Manoir de Paris Visite du nouveau Musée-Attraction "Le Manoir de Paris" : le dim 05/06 - 14h40 précises devant les grilles du Manoir de Paris  - Page 4 Horlog11Ven 13 Mai 2011 - 22:35

Bah... écoutez... j'ai entendu parler de ce Musée ce matin et.. disons que je suis bien tenté !

Parce que :
1. j'aime me faire peur (ouais, mais pas trop quand même)
2. je suis curieux et prêt à tester de nouveaux trucs
3. c'est une excellente excuse pour moi de faire "le premier pas" et rencontrer quelques-uns d'entre vous. Oui, c'est un peu intimidant d'intégrer une communauté dont je ne connais aucun membre "pour de vrai"...

Mais (Arrrrrgh !) je ne serai pas à Paris lors du week-end qui remporte tous les suffrages.
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2251
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Visite du nouveau Musée-Attraction "Le Manoir de Paris" : le dim 05/06 - 14h40 précises devant les grilles du Manoir de Paris  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite du nouveau Musée-Attraction "Le Manoir de Paris" : le dim 05/06 - 14h40 précises devant les grilles du Manoir de Paris Visite du nouveau Musée-Attraction "Le Manoir de Paris" : le dim 05/06 - 14h40 précises devant les grilles du Manoir de Paris  - Page 4 Horlog11Ven 13 Mai 2011 - 23:06

Ce n'est pas précisé dans les liens, est-ce que c'est un "walk through" ou est-on assis dans des wagons ?
Revenir en haut Aller en bas
linou

linou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2716
Localisation : Rueil-Malmaison 92
Inscription : 19/04/2008

Visite du nouveau Musée-Attraction "Le Manoir de Paris" : le dim 05/06 - 14h40 précises devant les grilles du Manoir de Paris  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite du nouveau Musée-Attraction "Le Manoir de Paris" : le dim 05/06 - 14h40 précises devant les grilles du Manoir de Paris Visite du nouveau Musée-Attraction "Le Manoir de Paris" : le dim 05/06 - 14h40 précises devant les grilles du Manoir de Paris  - Page 4 Horlog11Ven 13 Mai 2011 - 23:46

Non tu marches dans le musée Wink sauf si je suis mal renseignée ^^


Visite du nouveau Musée-Attraction "Le Manoir de Paris" : le dim 05/06 - 14h40 précises devant les grilles du Manoir de Paris  - Page 4 130711073526746374
Revenir en haut Aller en bas
http://tahitilinou.canalblog.com
Jujudu16

Jujudu16

Masculin
Âge : 41
Messages : 93
Localisation : paris
Inscription : 14/07/2010

Visite du nouveau Musée-Attraction "Le Manoir de Paris" : le dim 05/06 - 14h40 précises devant les grilles du Manoir de Paris  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite du nouveau Musée-Attraction "Le Manoir de Paris" : le dim 05/06 - 14h40 précises devant les grilles du Manoir de Paris Visite du nouveau Musée-Attraction "Le Manoir de Paris" : le dim 05/06 - 14h40 précises devant les grilles du Manoir de Paris  - Page 4 Horlog11Sam 14 Mai 2011 - 1:39

Aller, Linou, viens avec nous stp!!! Visite du nouveau Musée-Attraction "Le Manoir de Paris" : le dim 05/06 - 14h40 précises devant les grilles du Manoir de Paris  - Page 4 287560 non, vraiment, ça me ferait super plaisir!!! bounce je t'envoies un MP.

Clochette95 : vote si ce n'est déjà fait. parce qu'on ne sait pas encore la date.le 5 juin étant mon anniversaire, j'ai besoin d'être très entouré, mais si tu ne peux vraiment pas, c'est très dommage... après, ce ne sera peut-être pas la date retenue. On verra bien. Je t'envoies un MP.

Melkaspa : c'est très flippant, en même temps, on le sait par avance, et par avance on sait que nous verrons des êtres étranges mi-monstres mi-humains, mais pour bosser avec eux, je peux te dire que ce sont des anges...ou pas...

Disneyaddict : salut! il s'agit effectivement d'une déambulation dans un espace de 1000m² sur deux étages de spectacle. le tout dans un ancien hotel particulier classé à l'inventaire des Monuments Historiques.


Visite du nouveau Musée-Attraction "Le Manoir de Paris" : le dim 05/06 - 14h40 précises devant les grilles du Manoir de Paris  - Page 4 Sansre1s


Visite du nouveau Musée-Attraction "Le Manoir de Paris" : le dim 05/06 - 14h40 précises devant les grilles du Manoir de Paris  - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Jujudu16

Jujudu16

Masculin
Âge : 41
Messages : 93
Localisation : paris
Inscription : 14/07/2010

Visite du nouveau Musée-Attraction "Le Manoir de Paris" : le dim 05/06 - 14h40 précises devant les grilles du Manoir de Paris  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite du nouveau Musée-Attraction "Le Manoir de Paris" : le dim 05/06 - 14h40 précises devant les grilles du Manoir de Paris Visite du nouveau Musée-Attraction "Le Manoir de Paris" : le dim 05/06 - 14h40 précises devant les grilles du Manoir de Paris  - Page 4 Horlog11Sam 14 Mai 2011 - 2:00

Spoin : n'hésites pas à venir aux meetings officiels organisés conjointement par l'association POWHATANS et Disney Central Plaza. Je précise qu'en dehors des meetings officiels, il arrive à quelques-uns d'entre nous de nous retrouver à Disneyland Paris ou ailleurs et ce de façon NON-OFFICIELLE (comme c'est le cas pour cette visite au Manoir de Paris) pour partager une journée ou un week-end etc.

Evidemment, c'est comme dans toute communauté, on ne se fait pas des supers potes en 2 minutes...par contre, on y fait de supers rencontres assez rapidement avec fort potentiel d'amitiés. Mais tout se construit et se vit en prenant le temps nécessaire à cela...nous sommes humains après tout... Tu es donc le bienvenu partout où tu le souhaiteras.

Très Très Cordialement,

Jujudu16.



Visite du nouveau Musée-Attraction "Le Manoir de Paris" : le dim 05/06 - 14h40 précises devant les grilles du Manoir de Paris  - Page 4 Sansre1s


Visite du nouveau Musée-Attraction "Le Manoir de Paris" : le dim 05/06 - 14h40 précises devant les grilles du Manoir de Paris  - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Visite du nouveau Musée-Attraction "Le Manoir de Paris" : le dim 05/06 - 14h40 précises devant les grilles du Manoir de Paris  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite du nouveau Musée-Attraction "Le Manoir de Paris" : le dim 05/06 - 14h40 précises devant les grilles du Manoir de Paris Visite du nouveau Musée-Attraction "Le Manoir de Paris" : le dim 05/06 - 14h40 précises devant les grilles du Manoir de Paris  - Page 4 Horlog11Sam 14 Mai 2011 - 16:05

Sympa cette idée ! Par contre, aucune date n'est encore fixée ? Ou si c'est le cas, le créateur du topic pourrait regrouper les informations ans l premier message, ce serait plus clair. Smile

Personnellement, ça me tente bien, mais mon week-end préféré s'axe plus sur le 25-26 juin donc si la majorité d'oriente vers des week-ends antérieurs, pas de soucis, ce sera sans moi. Smile Sinon, je le ferai moi-même avec lessar sûrement le 25 et quelques amis (Timon, si ça te tente de retenter une nouvelle fois l'expérience...Razz).

Je crois que personne n'a posté l'adresse du site (ou j'ai mal lu, c'est possible), je mets le lien ici :


http://lemanoirdeparis.fr/accueil/

Toutes les infos pour vous plonger dans l'ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
Sabithecat

Sabithecat

Féminin
Messages : 789
Localisation : 08 Ardennes
Inscription : 28/11/2009

Visite du nouveau Musée-Attraction "Le Manoir de Paris" : le dim 05/06 - 14h40 précises devant les grilles du Manoir de Paris  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite du nouveau Musée-Attraction "Le Manoir de Paris" : le dim 05/06 - 14h40 précises devant les grilles du Manoir de Paris Visite du nouveau Musée-Attraction "Le Manoir de Paris" : le dim 05/06 - 14h40 précises devant les grilles du Manoir de Paris  - Page 4 Horlog11Sam 14 Mai 2011 - 16:10

Merci Cœurs Oranges mais on peut pas dire que leur site soit très étoffé.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Visite du nouveau Musée-Attraction "Le Manoir de Paris" : le dim 05/06 - 14h40 précises devant les grilles du Manoir de Paris  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite du nouveau Musée-Attraction "Le Manoir de Paris" : le dim 05/06 - 14h40 précises devant les grilles du Manoir de Paris Visite du nouveau Musée-Attraction "Le Manoir de Paris" : le dim 05/06 - 14h40 précises devant les grilles du Manoir de Paris  - Page 4 Horlog11Sam 14 Mai 2011 - 16:16

C'est pas grave, c'était pour vous faire aller dessus quand même. Razz
Revenir en haut Aller en bas
MacMouse

MacMouse

Masculin
Âge : 63
Messages : 488
Localisation : Moselle - 57 (France)
Inscription : 04/07/2007

Visite du nouveau Musée-Attraction "Le Manoir de Paris" : le dim 05/06 - 14h40 précises devant les grilles du Manoir de Paris  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite du nouveau Musée-Attraction "Le Manoir de Paris" : le dim 05/06 - 14h40 précises devant les grilles du Manoir de Paris Visite du nouveau Musée-Attraction "Le Manoir de Paris" : le dim 05/06 - 14h40 précises devant les grilles du Manoir de Paris  - Page 4 Horlog11Sam 14 Mai 2011 - 16:41

Il devrait y avoir demain dimanche un article et des vidéos sur le Manoir de Paris dans le Parisien en ligne, dixit leur compte facebook
Revenir en haut Aller en bas
http://www.podradio.fr
Jujudu16

Jujudu16

Masculin
Âge : 41
Messages : 93
Localisation : paris
Inscription : 14/07/2010

Visite du nouveau Musée-Attraction "Le Manoir de Paris" : le dim 05/06 - 14h40 précises devant les grilles du Manoir de Paris  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite du nouveau Musée-Attraction "Le Manoir de Paris" : le dim 05/06 - 14h40 précises devant les grilles du Manoir de Paris Visite du nouveau Musée-Attraction "Le Manoir de Paris" : le dim 05/06 - 14h40 précises devant les grilles du Manoir de Paris  - Page 4 Horlog11Sam 14 Mai 2011 - 17:14

Coeurs Oranges, soit remerciée pour ton intérêt pour ce topic. (ne me pique pas mes participants stp parce que je voudrais pas me retrouver seul... pale merci!) pour info la date, ne sera fixé définitivement que mercredi soir mais c'est vrai je reconnais le 5 juin remporte pour l'heure les votes...désolé si cela ne te convient pas, on ne peut jamais remporté tous les suffrages... et j'avais déjà mis les liens vers le site et les premiers articles de presse. merci donc de ne pas faire de redondances diverses, ce serait très sympa Wink

"le créateur du topic (qui porte aussi accessoirement un nom...NDLR) pourrait regrouper les informations dans le premier message, ce serait plus clair. Smile " tu peux aussi lire l'intégralité du topic AVANT de poster comme tu le fais. merci bien. Aller, passons...je m'énerve pour rien en plus... Wink

Mac Mouse, oui, et sûrement une belle photo ou vidéo vous attend...

Sabi : le site n'est pas encore étoffé car tout n'est pas encore terminé sur leur plan communication (le Manoir vient d'ouvrir ses portes et nous sentons encore la peinture...) donc patience, patience, tout vient à point.


Visite du nouveau Musée-Attraction "Le Manoir de Paris" : le dim 05/06 - 14h40 précises devant les grilles du Manoir de Paris  - Page 4 Sansre1s


Visite du nouveau Musée-Attraction "Le Manoir de Paris" : le dim 05/06 - 14h40 précises devant les grilles du Manoir de Paris  - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Sabithecat

Sabithecat

Féminin
Messages : 789
Localisation : 08 Ardennes
Inscription : 28/11/2009

Visite du nouveau Musée-Attraction "Le Manoir de Paris" : le dim 05/06 - 14h40 précises devant les grilles du Manoir de Paris  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite du nouveau Musée-Attraction "Le Manoir de Paris" : le dim 05/06 - 14h40 précises devant les grilles du Manoir de Paris Visite du nouveau Musée-Attraction "Le Manoir de Paris" : le dim 05/06 - 14h40 précises devant les grilles du Manoir de Paris  - Page 4 Horlog11Sam 14 Mai 2011 - 19:37

Jujudu16 a écrit:

" Aller, passons...je m'énerve pour rien en plus... Wink


Oui je confirmeVisite du nouveau Musée-Attraction "Le Manoir de Paris" : le dim 05/06 - 14h40 précises devant les grilles du Manoir de Paris  - Page 4 Zen, allez on respire un bon coup parce que là pour le coup tu vas commencer à vraiment me faire peur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Visite du nouveau Musée-Attraction "Le Manoir de Paris" : le dim 05/06 - 14h40 précises devant les grilles du Manoir de Paris  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite du nouveau Musée-Attraction "Le Manoir de Paris" : le dim 05/06 - 14h40 précises devant les grilles du Manoir de Paris Visite du nouveau Musée-Attraction "Le Manoir de Paris" : le dim 05/06 - 14h40 précises devant les grilles du Manoir de Paris  - Page 4 Horlog11Sam 14 Mai 2011 - 19:51

Coeurs Oranges a écrit:
Sympa cette idée ! Par contre, aucune date n'est encore fixée ? Ou si c'est le cas, le créateur du topic pourrait regrouper les informations ans l premier message, ce serait plus clair. Smile

Personnellement, ça me tente bien, mais mon week-end préféré s'axe plus sur le 25-26 juin donc si la majorité d'oriente vers des week-ends antérieurs, pas de soucis, ce sera sans moi. Smile Sinon, je le ferai moi-même avec lessar sûrement le 25 et quelques amis (Timon, si ça te tente de retenter une nouvelle fois l'expérience...Razz).

Je crois que personne n'a posté l'adresse du site (ou j'ai mal lu, c'est possible), je mets le lien ici :


http://lemanoirdeparis.fr/accueil/

Toutes les infos pour vous plonger dans l'ambiance !

Moi j'avais proposé le week-end du 2-3 juillet si ça te botte plus, je pense m'en tenir à ça et pour le moment je suis seule donc tu es la bienvenue! Smile

Citation :
(ne me pique pas mes participants stp parce que je voudrais pas me retrouver seul... merci!)

Tu sais, ce n'est pas un concours et ce ne sont pas tes participants, juste des membres qui sont d'accord pour faire ça avec toi. Chacun fait ce qu'il veut et s'il y en avait d'autres pour vouloir faire ça un autre moment ça ne regarderait qu'eux! Maintenant, si tu ne voulais pas laisser le choix de la date, il fallait dire "on fait ça le 5 juin pour mon anniversaire, que ceux qui peuvent viennent" plutôt que de reprocher à ceux qui ne peuvent pas venir quand ça t'arrange de te voler tes participants... parce qu'en attendant, ce sont eux qui seront seuls (mais je rassure, je le vivrais bien si c'était le cas et je fais pas la quête)!
Revenir en haut Aller en bas
sebtwister

sebtwister

Masculin
Âge : 37
Messages : 289
Localisation : Noisy-le-Grand (93) / Montpellier (34)
Inscription : 03/11/2008

Visite du nouveau Musée-Attraction "Le Manoir de Paris" : le dim 05/06 - 14h40 précises devant les grilles du Manoir de Paris  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite du nouveau Musée-Attraction "Le Manoir de Paris" : le dim 05/06 - 14h40 précises devant les grilles du Manoir de Paris Visite du nouveau Musée-Attraction "Le Manoir de Paris" : le dim 05/06 - 14h40 précises devant les grilles du Manoir de Paris  - Page 4 Horlog11Dim 15 Mai 2011 - 0:06

Je ne pourrai malheureusement pas le week-end du 4-5 juin, mais les autres si.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alerte-mediterranee.fr
Jujudu16

Jujudu16

Masculin
Âge : 41
Messages : 93
Localisation : paris
Inscription : 14/07/2010

Visite du nouveau Musée-Attraction "Le Manoir de Paris" : le dim 05/06 - 14h40 précises devant les grilles du Manoir de Paris  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite du nouveau Musée-Attraction "Le Manoir de Paris" : le dim 05/06 - 14h40 précises devant les grilles du Manoir de Paris Visite du nouveau Musée-Attraction "Le Manoir de Paris" : le dim 05/06 - 14h40 précises devant les grilles du Manoir de Paris  - Page 4 Horlog11Dim 15 Mai 2011 - 1:11

Merci Sabithecat en plus je m'énervais pas vraiment, mais c'est souvent comme ça quand on est dans l'euphorie de la perspective de passer un bon moment avec des gens sympas, on a envie que tout soit parfait alors, on s'emporte un peu...

en effet, chacun étant libre. donc on verra. à titre perso, je préfèrerai le week-end du 3au 5 juin, c'est sûr, et ce pour la raison évoquée mais ce peut-être un autre week-end proposé dans le sondage en début de topic. je ne fais aucun reproches à qui que ce soit, c'est mes traits d'humours qui sont un peu "personnels" disons. Non, je suis vraiment dans l'euphorie, pas dans les reproches, sois rassurée là dessus. Smile cheers sunny on fait la Paix ?
Visite du nouveau Musée-Attraction "Le Manoir de Paris" : le dim 05/06 - 14h40 précises devant les grilles du Manoir de Paris  - Page 4 340646

Seb Visite du nouveau Musée-Attraction "Le Manoir de Paris" : le dim 05/06 - 14h40 précises devant les grilles du Manoir de Paris  - Page 4 287560 Visite du nouveau Musée-Attraction "Le Manoir de Paris" : le dim 05/06 - 14h40 précises devant les grilles du Manoir de Paris  - Page 4 287560 Visite du nouveau Musée-Attraction "Le Manoir de Paris" : le dim 05/06 - 14h40 précises devant les grilles du Manoir de Paris  - Page 4 287560 on verra le résultat des votes, même si le sondage est vraiment pour le moment pour le week end du 5...

Donc, continuons à proposer. Merci à tous ceux qui ont voté et posté jusque maintenant. Je pense qu'il vaut mieux prolonger l'inscription sur la liste pour ramener encore du monde. cheers


Visite du nouveau Musée-Attraction "Le Manoir de Paris" : le dim 05/06 - 14h40 précises devant les grilles du Manoir de Paris  - Page 4 Sansre1s


Visite du nouveau Musée-Attraction "Le Manoir de Paris" : le dim 05/06 - 14h40 précises devant les grilles du Manoir de Paris  - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

Visite du nouveau Musée-Attraction "Le Manoir de Paris" : le dim 05/06 - 14h40 précises devant les grilles du Manoir de Paris  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite du nouveau Musée-Attraction "Le Manoir de Paris" : le dim 05/06 - 14h40 précises devant les grilles du Manoir de Paris Visite du nouveau Musée-Attraction "Le Manoir de Paris" : le dim 05/06 - 14h40 précises devant les grilles du Manoir de Paris  - Page 4 Horlog11Dim 15 Mai 2011 - 1:25

ça reste cher pour moi désolé


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
Visite du nouveau Musée-Attraction "Le Manoir de Paris" : le dim 05/06 - 14h40 précises devant les grilles du Manoir de Paris  - Page 4 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
linou

linou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2716
Localisation : Rueil-Malmaison 92
Inscription : 19/04/2008

Visite du nouveau Musée-Attraction "Le Manoir de Paris" : le dim 05/06 - 14h40 précises devant les grilles du Manoir de Paris  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite du nouveau Musée-Attraction "Le Manoir de Paris" : le dim 05/06 - 14h40 précises devant les grilles du Manoir de Paris Visite du nouveau Musée-Attraction "Le Manoir de Paris" : le dim 05/06 - 14h40 précises devant les grilles du Manoir de Paris  - Page 4 Horlog11Dim 15 Mai 2011 - 12:31

Jujudu16 a écrit:
Aller, Linou, viens avec nous stp!!! Visite du nouveau Musée-Attraction "Le Manoir de Paris" : le dim 05/06 - 14h40 précises devant les grilles du Manoir de Paris  - Page 4 287560 non, vraiment, ça me ferait super plaisir!!! bounce je t'envoies un MP.

Je vais tenter, ça me ferai super plaisir aussi ! La famille ... j'attends et dès que je sais, je vous dis !
j'ai pas reçu ton mp par contre


Visite du nouveau Musée-Attraction "Le Manoir de Paris" : le dim 05/06 - 14h40 précises devant les grilles du Manoir de Paris  - Page 4 130711073526746374
Revenir en haut Aller en bas
http://tahitilinou.canalblog.com
MacMouse

MacMouse

Masculin
Âge : 63
Messages : 488
Localisation : Moselle - 57 (France)
Inscription : 04/07/2007

Visite du nouveau Musée-Attraction "Le Manoir de Paris" : le dim 05/06 - 14h40 précises devant les grilles du Manoir de Paris  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite du nouveau Musée-Attraction "Le Manoir de Paris" : le dim 05/06 - 14h40 précises devant les grilles du Manoir de Paris Visite du nouveau Musée-Attraction "Le Manoir de Paris" : le dim 05/06 - 14h40 précises devant les grilles du Manoir de Paris  - Page 4 Horlog11Dim 15 Mai 2011 - 15:49

Voilà la mini vidéo du parisien.fr:

Le Manoir, frissons garantis au coeur de Paris - leParisien.fr

Comme quoi faut pas s'affoler: il y a eu des survivants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.podradio.fr
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Visite du nouveau Musée-Attraction "Le Manoir de Paris" : le dim 05/06 - 14h40 précises devant les grilles du Manoir de Paris  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite du nouveau Musée-Attraction "Le Manoir de Paris" : le dim 05/06 - 14h40 précises devant les grilles du Manoir de Paris Visite du nouveau Musée-Attraction "Le Manoir de Paris" : le dim 05/06 - 14h40 précises devant les grilles du Manoir de Paris  - Page 4 Horlog11Dim 15 Mai 2011 - 15:57

Tu vois Timon Timauvais, Ca fais pas si peur que ca. Les acteur te frolent justent. N'aies crainte lol.


Visite du nouveau Musée-Attraction "Le Manoir de Paris" : le dim 05/06 - 14h40 précises devant les grilles du Manoir de Paris  - Page 4 Dlp_ha10Visite du nouveau Musée-Attraction "Le Manoir de Paris" : le dim 05/06 - 14h40 précises devant les grilles du Manoir de Paris  - Page 4 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
sarahdlrp

sarahdlrp

Féminin
Âge : 33
Messages : 434
Localisation : Kweyoukohanoc
Inscription : 04/07/2008

Visite du nouveau Musée-Attraction "Le Manoir de Paris" : le dim 05/06 - 14h40 précises devant les grilles du Manoir de Paris  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite du nouveau Musée-Attraction "Le Manoir de Paris" : le dim 05/06 - 14h40 précises devant les grilles du Manoir de Paris Visite du nouveau Musée-Attraction "Le Manoir de Paris" : le dim 05/06 - 14h40 précises devant les grilles du Manoir de Paris  - Page 4 Horlog11Dim 15 Mai 2011 - 18:34

J'adorerai y aller. J'aime bien les trucs qui font peur même si je suis très peureuse. Par contre, si le 5 juin est retenue, je ne serai pas des votres. En tous cas, merci de m'avoir fait découvrir cet endroit, je n'en avait jamais entendu parler.


Visite du nouveau Musée-Attraction "Le Manoir de Paris" : le dim 05/06 - 14h40 précises devant les grilles du Manoir de Paris  - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

Visite du nouveau Musée-Attraction "Le Manoir de Paris" : le dim 05/06 - 14h40 précises devant les grilles du Manoir de Paris  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite du nouveau Musée-Attraction "Le Manoir de Paris" : le dim 05/06 - 14h40 précises devant les grilles du Manoir de Paris Visite du nouveau Musée-Attraction "Le Manoir de Paris" : le dim 05/06 - 14h40 précises devant les grilles du Manoir de Paris  - Page 4 Horlog11Mar 17 Mai 2011 - 10:13

Je confirme qu'on a décidé de craquer : mat444 et moi serons donc présents également ! cheers


Visite du nouveau Musée-Attraction "Le Manoir de Paris" : le dim 05/06 - 14h40 précises devant les grilles du Manoir de Paris  - Page 4 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Visite du nouveau Musée-Attraction "Le Manoir de Paris" : le dim 05/06 - 14h40 précises devant les grilles du Manoir de Paris  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite du nouveau Musée-Attraction "Le Manoir de Paris" : le dim 05/06 - 14h40 précises devant les grilles du Manoir de Paris Visite du nouveau Musée-Attraction "Le Manoir de Paris" : le dim 05/06 - 14h40 précises devant les grilles du Manoir de Paris  - Page 4 Horlog11Mar 17 Mai 2011 - 10:37

Evy a écrit:
Je confirme qu'on a décidé de craquer : mat444 et moi serons donc présents également ! cheers
Génial !!!


Visite du nouveau Musée-Attraction "Le Manoir de Paris" : le dim 05/06 - 14h40 précises devant les grilles du Manoir de Paris  - Page 4 Dcpleg24  Visite du nouveau Musée-Attraction "Le Manoir de Paris" : le dim 05/06 - 14h40 précises devant les grilles du Manoir de Paris  - Page 4 BannierePubFace Visite du nouveau Musée-Attraction "Le Manoir de Paris" : le dim 05/06 - 14h40 précises devant les grilles du Manoir de Paris  - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Visite du nouveau Musée-Attraction "Le Manoir de Paris" : le dim 05/06 - 14h40 précises devant les grilles du Manoir de Paris  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite du nouveau Musée-Attraction "Le Manoir de Paris" : le dim 05/06 - 14h40 précises devant les grilles du Manoir de Paris Visite du nouveau Musée-Attraction "Le Manoir de Paris" : le dim 05/06 - 14h40 précises devant les grilles du Manoir de Paris  - Page 4 Horlog11Mar 17 Mai 2011 - 10:46

On va dire que je l'ai testé pour vous.

Sachez tout d'abord que vous ne passerez pas tous en même temps, c'est par groupe de 4/5 personnes grand max.
La visite dure une vingtaine de minutes (oui, ça fait 1€/minute) donc a ceux qui ont par exemple déjà visité London Dungeon, ne vous attendez pas a retrouver la même chose version Parisienne, ou vous risquez d'être très déçu.
Il y a un service de vestiaire gratuit, si ça peut répondre a d'autres questions. Puis si vous voulez des détails ou autres, je suis à votre disposition.


Visite du nouveau Musée-Attraction "Le Manoir de Paris" : le dim 05/06 - 14h40 précises devant les grilles du Manoir de Paris  - Page 4 96412910
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite du nouveau Musée-Attraction "Le Manoir de Paris" : le dim 05/06 - 14h40 précises devant les grilles du Manoir de Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Le manoir de Paris... fait-il vraiment peur ?
» Musée Méliès à la Cinémathèque de Paris
» Un musée Disney proche de Disneyland Paris.
» Nouveau : Exposition de photos de Disneyland Paris par Martin Parr chez "Colette" à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-