AccueilTarzan Coaster - Page 3 VideTarzan Coaster - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tarzan Coaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Tarzan Coaster? Mais ou?
 Dans notre Adventurland?
 Dans un troisième Park comme Animal Kingdom? dans une nouvel zone appelé "Amazone Expedition"
 Dans un autre Park?
Voir les résultats
AuteurMessage
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Tarzan Coaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan Coaster Tarzan Coaster - Page 3 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 15:26

Ce que je cherche juste a dire c'est que le fait qu'il y ait un thème qui soit dupliqué et reproduit plusieurs fois en restaurant attraction et boutique, ou que ce soit dans un park ou dans l'autre ou meme dans les 2 n'est pas catastrophique ( ça ne reste que mon avis ).
Et de toute façon ça a deja été fait sur notre resort, et aussi dans les resort étrangers et sa va surement continuer
Revenir en haut Aller en bas
The Mermaid Song

The Mermaid Song

Féminin
Âge : 34
Messages : 132
Localisation : lagon
Inscription : 06/03/2012

Tarzan Coaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan Coaster Tarzan Coaster - Page 3 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 17:13

C'est vrai que la meilleure des solutions serait de retrouver les 3 animations a adventurland mais je crois que pour l'instant ça ne soit pas dans les futurs plans de DLP ! je rejoins vos opinions concernant les tapis et BLLB que leurs place ne corresponde absolument pas au land où ils sont situés, mais ça reste un autre débat! En ce qui concerne Tarzan Coaster je pense qu'il y a de la place derrière IJTP ou est ce qu'il serai possible de remplacer l'arbre des Robinson par Tarzan Coaster et ainsi monopoliser pratiquement le centre du land pour construire cette attraction a votre avis?


My heart is pierced by Cupid, I disdain all glittering gold,There is nothing can console me but my jolly sailor bold...
L'amour a percé mon coeur et l'argent ne fait pas le bonheur, mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur...

Tarzan Coaster - Page 3 Tumblr_miv8w1D1uh1rtbovno1_250Tarzan Coaster - Page 3 Jolly_12Tarzan Coaster - Page 3 Tumblr_mcmmv0ftfL1qk8jpko8_250
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Tarzan Coaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan Coaster Tarzan Coaster - Page 3 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 21:44

En tout cas le coaster n'a pas l'air énorme non plus sur le concept art, je ne pense pas que cela aurait dénaturé le land. J'imagine que les rails auraient eu un effet "rails en bois" pour se fondre dans l'environnement. On peut voir aussi des cascades qui auraient ajouté de l'animation avec un élément aquatique au niveau zéro dans cette zone. On a déjà un restaurant qui a pour thème Le Roi Lion, mais il est vrai que ce film mérite bien plus.


Tarzan Coaster - Page 3 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Tarzan Coaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan Coaster Tarzan Coaster - Page 3 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 22:10

Thibaut75 a écrit:
Quel genre de coaster s'agit il ? Question

Je me demande aussi ou on peut le caser car en effet Tarzan est sur le thème de l'afrique , et la zone africaine d'adventureland est très limité

Thibault, Il s'agissait d'un coaster inversé, c'est à dire avec les jambes qui pendent dans le vide et le rail au-dessus. Et effectivement il était prévu pour remplacer l'arbre des robinsons suisses. Mais le plus formidable était le design des sièges. j'essaierais de vous retrouver les concept-arts.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Tarzan Coaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan Coaster Tarzan Coaster - Page 3 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 19:09

N'oubliez pas non plus qu'il n'y pas qu' Adventureland a DLP, car je sais que l'on fait du débat sur cette zone dans ce topic, mais le tarzan coaster est vraiment super grand, la solution serait de le placer, dans un coin du parc et non en son centre ou il pollurait tout l'espace piéton du land avec les pilliers de tout les cotés, ça n'a pas l'air d'etre un coaster comme indiana jones qui tient sur une petite surface, c'est un tres grand coaster, tres long, tres déplié assez haut, et la majeur partie du ride se passe en hauteur, ce qui veut dire qu'il faudrait consolider au maximum avec des pilliers énormes et surement nombreux, qui grignoterait l'espace piéton d'Adventureland.
Concernant les projets d'attraction il n'y a plus énormément de place a Adventureland, sans doute pour une attraction peut etre deux mais pas plus ... Et si on étend deriere le rail road ça fait de l'espace en plus pour un land, donc un désavantage pour les autres ... et je pense qu'avant cela il faudrait combler les espaces vides qu'il reste au land avec une attraction type IJA, ou un dark ride basé sur un film d'aventure/exotisme Disney.
Une chose est sure tout ces projets ne verront pas le jour à Adventureland, tout de suite, et certain sont deja abbandonné, et/ou seront pris pour un futur parc et pas forcément a DLP, rappelez vous de l'attraction de la petite sirene ... Qui devait l'avoir en premier ? et qui s'est fait piquer le projet ? Et qui l'attend toujours désespérément depuis 18 ans maintenant puisseque ce ride devait ouvrir en 94 ...
Revenir en haut Aller en bas
Alice In The Wonderlands

Alice In The Wonderlands

Féminin
Âge : 33
Messages : 195
Localisation : perdue dans le Curious Labyrinth
Inscription : 31/10/2010

Tarzan Coaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan Coaster Tarzan Coaster - Page 3 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 0:21

loaloa a écrit:
Thibault, Il s'agissait d'un coaster inversé, c'est à dire avec les jambes qui pendent dans le vide et le rail au-dessus. Et effectivement il était prévu pour remplacer l'arbre des robinsons suisses. Mais le plus formidable était le design des sièges. j'essaierais de vous retrouver les concept-arts.

J'adorerais Loaloa en savoir un peu plus car je trouve ce projet magnifique déjà que les artworks de la structure au début donne envie, cela sera super de voir les concept arts plus approfondi.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Tarzan Coaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan Coaster Tarzan Coaster - Page 3 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 0:27

On peut noter un dérivé de ce concept, dans le parc californien, puisseque l'arbre des robinsons a été rethématisé sur tarzan depuis quelques temps deja, le projet a été largement modifié ...
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Tarzan Coaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan Coaster Tarzan Coaster - Page 3 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 20:00

loaloa a écrit:
Thibaut75 a écrit:
Quel genre de coaster s'agit il ? Question

Je me demande aussi ou on peut le caser car en effet Tarzan est sur le thème de l'afrique , et la zone africaine d'adventureland est très limité

Thibault, Il s'agissait d'un coaster inversé, c'est à dire avec les jambes qui pendent dans le vide et le rail au-dessus. Et effectivement il était prévu pour remplacer l'arbre des robinsons suisses. Mais le plus formidable était le design des sièges. j'essaierais de vous retrouver les concept-arts.

Ah il s'agissait donc d'un coaster inversé! Je crois alors savoir de quels sièges il s'agit (mais je serais incapable de les retrouver)!


Tarzan Coaster - Page 3 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
 
Tarzan Coaster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Découvrez la POTC shooting gallery et le Tarzan coaster prévus pour DLP!
» Moins d'affluence à crush's coaster, rock'n roll coaster et tour de la terreur?
» Tarzan et le roi lion
» La Légende de Tarzan [Disney Television - 2001-2003]
» Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-