AccueilTarzan Coaster - Page 2 VideTarzan Coaster - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tarzan Coaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Tarzan Coaster? Mais ou?
 Dans notre Adventurland?
 Dans un troisième Park comme Animal Kingdom? dans une nouvel zone appelé "Amazone Expedition"
 Dans un autre Park?
Voir les résultats
AuteurMessage
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Tarzan Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan Coaster Tarzan Coaster - Page 2 Horlog11Ven 28 Sep - 19:01

Quel genre de coaster s'agit il ? Question

Je me demande aussi ou on peut le caser car en effet Tarzan est sur le thème de l'afrique , et la zone africaine d'adventureland est très limité
Revenir en haut Aller en bas
Princess Pocahontas

Princess Pocahontas

Féminin
Âge : 33
Messages : 121
Inscription : 12/09/2011

Tarzan Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan Coaster Tarzan Coaster - Page 2 Horlog11Lun 1 Oct - 23:54

J'ai hésité entre Adventureland et un autre land dans un autre park, mais j'ai voté pour le premier étant donné qu'il devait être à la place de la cabane des Robinson à l'ouverture.

Mais je le verrai tout aussi bien dans un autre Park comme Animal kingdom dans le land de l'Afrique et non 'Amazone Expédition' puisque l'animation tarzan se déroule en Afrique et pourquoi pas ajouter aussi une attraction sur le Roi Lion. Par contre pour le livre de la jungle il ne pourra pas faire partie de ce land car l'animation se déroule en Inde dans une forêt tropicale. Donc c'est vrai que l'idée est bonne de réunir ces 3 Classiques ensemble dans un même land mais je ne vois que Adventureland pour les accueillir tout les trois.


Mais si dans ton langage, tu emploies le mot sauvage, c'est que tes yeux sont remplis de nuages, de nuages ....En rêvant de pouvoir peindre l'air du vent... ♥
Tarzan Coaster - Page 2 Tumblr_mgaetzIVPt1s1ak5to2_250      Tarzan Coaster - Page 2 John_s11     Tarzan Coaster - Page 2 Tumblr_mij697HXZg1s4qyhco2_250
Revenir en haut Aller en bas
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

Tarzan Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan Coaster Tarzan Coaster - Page 2 Horlog11Mar 2 Oct - 17:59

Moi je pense a un autre parc, parce que DLRP n'a pas de parc sur le theme de l'aventure il y a bien Animal Kingdom, Disney california adventure et Tokio Disneysea
donc un troisieme parc serait parfait avec un Expedition everest mais sur un autre theme pour ne pas tricher trop, Tarzan coaster, Jungle book, d'autres attraction et plusieurs lands
et un nom original comme Disney Resort Planet.
Revenir en haut Aller en bas
flobourgenbresse



Messages : 3
Inscription : 23/10/2012

Tarzan Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan Coaster Tarzan Coaster - Page 2 Horlog11Jeu 25 Oct - 2:21

Il nous faut ce Tarzan Coaster....et surtout dans Adventureland
Revenir en haut Aller en bas
Syrena

Syrena

Féminin
Âge : 29
Messages : 70
Localisation : Partout où mon esprit me dira d'aller ! Trouvez moi à Agrabah, trouvez moi à Phantom Manor, trouvez moi là où la magie pétillent dans vos yeux
Inscription : 07/08/2011

Tarzan Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan Coaster Tarzan Coaster - Page 2 Horlog11Jeu 25 Oct - 15:12

C'est exactement ce qu'il faudrait pour riposter avec Oziris du Parc Astérix


Tarzan Coaster - Page 2 Sanstitre2dl

Keep Moving Forward ! W.D~Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! W.D~Ils ne connaissent rien à rien, tout ce qu'ils voient est si vain, moi pendant leur sommeil tous mes rêves s'éveillent, se dévoilent, et leurs mots, leurs mensonges se perdent dans l'infini des étoiles ! Treasure Planet~"Ta folie des grandeurs n'est pas à la hauteur, tu n'es qu'un amateur !" Jafar~"Ce n'est que l'écho mes amis, une simple petite tradition en Louisiane, un numéro de cabaret, trois fois rien " Dr Facilier~"Quelle beauté ! Mortelle...-Mortelle ? Non !" Philip et Syrena...
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Tarzan Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan Coaster Tarzan Coaster - Page 2 Horlog11Jeu 25 Oct - 17:27

Donc personne sait de quel type de coaster il s'agit ?

Syrena a écrit:
C'est exactement ce qu'il faudrait pour riposter avec Oziris du Parc Astérix
Tu entends quoi par la ? faire un coaster plus haut et plus rapide que ozris ? ou de meilleure qualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Tarzan Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan Coaster Tarzan Coaster - Page 2 Horlog11Jeu 25 Oct - 21:03

Moi j'ai voter dans un futur autre park parceque les coasters et autres attraction a sensations, ce n'est pas ce qui manque chez nous a DLP, et qu'Indiana Jones tient deja le role de coaster a Adventureland, c'est bizare mais j'aurais plus imaginé une attraction sur ce thème en Dark ride type indiana jones adventure qu'en coaster qui apparament aurait été superbe et tres haut mais tres difficile a camoufler et qui aurait surement prit une place énorme.
Pour Adventureland, le concept de l'attraction du Livre de la jungle aurait superbement collé entre le colonel hatti's pizza out post et indiana jones et le temple du péril dommage que tout ces concept ne se réalisent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Syrena

Syrena

Féminin
Âge : 29
Messages : 70
Localisation : Partout où mon esprit me dira d'aller ! Trouvez moi à Agrabah, trouvez moi à Phantom Manor, trouvez moi là où la magie pétillent dans vos yeux
Inscription : 07/08/2011

Tarzan Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan Coaster Tarzan Coaster - Page 2 Horlog11Ven 26 Oct - 10:50

Thibaut75 a écrit:


Syrena a écrit:
C'est exactement ce qu'il faudrait pour riposter avec Oziris du Parc Astérix
Tu entends quoi par la ? faire un coaster plus haut et plus rapide que ozris ? ou de meilleure qualité ?

Pas forcément plus haut, mais un coaster de meilleure qualité, je n'ai pas fais Oziris mais je pense qu'un autre coaster en plein air ça pourrait bien donner !



Tarzan Coaster - Page 2 Sanstitre2dl

Keep Moving Forward ! W.D~Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! W.D~Ils ne connaissent rien à rien, tout ce qu'ils voient est si vain, moi pendant leur sommeil tous mes rêves s'éveillent, se dévoilent, et leurs mots, leurs mensonges se perdent dans l'infini des étoiles ! Treasure Planet~"Ta folie des grandeurs n'est pas à la hauteur, tu n'es qu'un amateur !" Jafar~"Ce n'est que l'écho mes amis, une simple petite tradition en Louisiane, un numéro de cabaret, trois fois rien " Dr Facilier~"Quelle beauté ! Mortelle...-Mortelle ? Non !" Philip et Syrena...
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Tarzan Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan Coaster Tarzan Coaster - Page 2 Horlog11Ven 26 Oct - 21:52

Oui c'est vrai , mais comme dirait Epic-Say Adventureland possède déja un coaster extérieur , ce n'est pas ce qui manque dans ce land , l'attraction idéal dans ce land serai le projet Pride Mountain si on enleve le systeme d'ascenseur qui " casse " complètement l 'attraction ( pride mountain c'est un projet amateur basé sur le roi lion du meme type que indiana jones adventure. )


Mais pour le coaster en lui meme je verrais bien un coaster de type Wing Rider sans que se soit une attraction à trop forte accélération comme le furius baco par exemple , plus dans l'impression familial/sentations.


Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Tarzan Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan Coaster Tarzan Coaster - Page 2 Horlog11Ven 26 Oct - 23:41

De toute façon avec Adventure isle en plein centre, et la riviere autour, ce serait difficile maintenant de l'intégrer, la solution serait de construire derriere le railroad.
En revanche pour ceux qui aiment Oz'Iris, je suis d'accord avec vous, c'est un coaster, génial, géant, et époustouflant, mais niveau cohérence avec l'égypte c'est plutot moyen, on voit l'autoroute juste a coté, et les pilliers bleu et jaune ( ça a beau etre les couleurs du land ) ça se remarque énormément et c'est pas tres jolie et je ne vous parle pas du hangar a la fin, et sans aucune méchanceté c'est pour ça que ça se situt au parc Astérix. Si un jour Tarzan coaster il y a, il faudrait une théma tres poussé, du genre essayer de faire ressembler les pilliers des rails a des troncs ou des branches, camoufler et thémer le plus possible les rails et wagons, faire peut etre une petite partie indoor dans l'arbre maison. Une storyline serait a trouver, bref ce serait assez difficile pas impossible bien sur, mais en tout cas si c'est pour avoir un arbre style arbre des robinson, avec des rails de couleurs vives, qui tourbillonent dans tout les sens autour de l'arbre, en gros un super coaster type Oz'Iris, tres voyant, mais tres incohérent, ce serait pas terrible pour du Disney. Je pense qu'il faudrait un minimum de théma supplémentaire par rapport au concept art de la page 1 car on voit quand meme beaucoup les rails.
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Tarzan Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan Coaster Tarzan Coaster - Page 2 Horlog11Dim 4 Nov - 22:11

Oui je vois trés bien le coaster trés thematisé avec les lianes le long des rampes et une parti indoor pour la maison arbre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
disneychoc

disneychoc

Masculin
Messages : 316
Localisation : Canada
Inscription : 17/01/2010

Tarzan Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan Coaster Tarzan Coaster - Page 2 Horlog11Dim 4 Nov - 22:23

Alice In The Wonderlands a écrit:


Je le verrais bien dans Animal Kingdom mais dans un nouveau land sur la Jungle qui rajouterais un peut de personnage Disney dans ce parc !!!

Et pas juste des personnages, mais des attractions aussi car le parc est en manque. À ma dernière visite, j'avais déjà tout vu le parc (spectacles, parade et attractions) en seulement 4 heures !!!

Sinon, j'aime bien ta map même si je ne vois pas l'intérêt de déplacer Jungle Cruise à Animal Kingdom. Je sais bien que ça l'a un certain rapport mais pour moi, JC reste unique à un MK ! Wink

Belle carte ! Tarzan Coaster - Page 2 904185
Revenir en haut Aller en bas
Alice In The Wonderlands

Alice In The Wonderlands

Féminin
Âge : 33
Messages : 195
Localisation : perdue dans le Curious Labyrinth
Inscription : 31/10/2010

Tarzan Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan Coaster Tarzan Coaster - Page 2 Horlog11Jeu 8 Nov - 12:24

merci disneychoc !!! En réfléchissant je vois mal tarzan coaster aller ailleurs que dans notre Adventureland, de plus je le verrais très bien avec roi lion et le livre de la jungle !!! Au lieu de faire comme aux States un placemaking princess à Fantasyland, on ferai un placemaging jungle adventure avec ces trois classics :

Tarzan Coaster - Page 2 Disney10

On pourrais retrouver les 3 "singes" les plus populaires des trois animations :
Tarzan Coaster - Page 2 310
Le Roi Louis, Rafiki et Tok

Ainsi que Tarzan et Jane, Timon et pumba, Baloo et bagheera ou Mowgli et Shanti !!!
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Tarzan Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan Coaster Tarzan Coaster - Page 2 Horlog11Jeu 8 Nov - 12:42

Oh oui! c'est une bonne idée ça!
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Tarzan Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan Coaster Tarzan Coaster - Page 2 Horlog11Jeu 8 Nov - 14:35

Malhereusement, il n'y aura jamais assez de place pour tout ces projets, et le peu de place qu'il reste a Adventureland, est réservé au indy adventure, donc autant dire que ça restera du fantasme pour nombreux de ces projets a mon avis ( enfin au disneyland park en tout cas )
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Tarzan Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan Coaster Tarzan Coaster - Page 2 Horlog11Jeu 8 Nov - 17:11

Epic-say a écrit:
Malhereusement, il n'y aura jamais assez de place pour tout ces projets, et le peu de place qu'il reste a Adventureland, est réservé au indy adventure, donc autant dire que ça restera du fantasme pour nombreux de ces projets a mon avis ( enfin au disneyland park en tout cas )
Enfin, beaucoup de gens ont l'air de dire qu'il ne pourrait pas se faire là (si tant est qu'il se fasse, ce qui n'est pas sur non plus), parce qu'il y a déjà un coaster Indy juste à côté. Et je ne suis pas si sur qu'il n'y ai plus de place ailleurs, ni même de l'autre côté du Railroad


Tarzan Coaster - Page 2 Yper_peter_pan14Tarzan Coaster - Page 2 Fronti10Tarzan Coaster - Page 2 Prod10Tarzan Coaster - Page 2 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Tarzan Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan Coaster Tarzan Coaster - Page 2 Horlog11Jeu 8 Nov - 17:31

ça doit faire partie des torts de cette attraction dans notre MK et aussi du fait que nous n'en soyons toujours pas les heureux bénéficiaire ^^
De toute façon Adventureland et Frontierland, ne peuvent pas recevoir autant d'attractions que Fantasyaland, ou Discoveryland, ça on le sait et c'est certain, pour de nombreuses raisons, qui ont fait que ces 2 lands ne sont pas tout a fait conçus de la meme maniere que les 2 autres, donc le mieux serait de mettre ces projets en liste d'attente dans un autre park type animal kingdom, car je pense qu'il ne reste de la place a Frontierland, et a Adventureland que pour une seule attraction chacun ( sauf éventuelle placemaking du meme type que le new fantasyland au MK de Floride, mais ça n'est pas du tout en projets pour DLP en ce moment ), et les attractions en projets on les connait :
sans surprise c'est Splash mountain et Indiana jones Adventures ( sauf si comme tu dis Tloz on peut faire une croix dessus ), donc pour le moment tout ses projets n'ont pas leurs place ( au sens propre du terme ) dans Adventureland, a part peut etre une si Indy est abbandonné mais surement pas pour 2 ou 3 autres.
Revenir en haut Aller en bas
Alice In The Wonderlands

Alice In The Wonderlands

Féminin
Âge : 33
Messages : 195
Localisation : perdue dans le Curious Labyrinth
Inscription : 31/10/2010

Tarzan Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan Coaster Tarzan Coaster - Page 2 Horlog11Jeu 8 Nov - 18:46

Le problème c'est qu'on ne pourrait pas construire une attraction sur le livre de la jungle ni sur le roi lion ailleurs que dans Adventureland car il existe déjà leurs restaurants : Colonnel Hati's Pizza pour Jungle Book et Hakuna Matata pour the lion king !!!! Donc ça serait trop bizarre de les retrouver autre part et les construire dans un autre parcs !!!
Par contre pour Tarzan ça ne poserait aucun problème car il n'est présent nul part mais ça serai dommage de séparer ces 3 animations car ils fonctionneraient super bien ensemble. Après bien sur ce n'était que pur spéculation de ma part en parlant de placemaking pour Adventureland car la place est restreinte !
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Tarzan Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan Coaster Tarzan Coaster - Page 2 Horlog11Jeu 8 Nov - 19:58

Regarde Aladdin: il a son restaurant ansi que la passage enchanté dans Adventureland, et pourtant il a son attraction aux Studios. Il en va de même pour Toy Story: BLLB à Discoveryland, et le Playland aux WDS


Tarzan Coaster - Page 2 Yper_peter_pan14Tarzan Coaster - Page 2 Fronti10Tarzan Coaster - Page 2 Prod10Tarzan Coaster - Page 2 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Tarzan Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan Coaster Tarzan Coaster - Page 2 Horlog11Jeu 8 Nov - 21:47

Et encore Tloz , il y a meme pire les voyages de pinochio qui cotois son homologue gastronomique en voisinage, pour s'exprimer d'une façon politiquement corecte ^^
Ce n'est pas ce qui dérange le plus pour créer une attraction
Et Alice tu oublis le show Tarzan a Frontierland, si l'on suit ton raisonement aurevoir tarzan coaster Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay

Jay Jay

Masculin
Messages : 349
Localisation : Paris
Inscription : 14/02/2010

Tarzan Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan Coaster Tarzan Coaster - Page 2 Horlog11Sam 10 Nov - 23:47

Tloz a écrit:
Regarde Aladdin: il a son restaurant ansi que la passage enchanté dans Adventureland, et pourtant il a son attraction aux Studios. Il en va de même pour Toy Story: BLLB à Discoveryland, et le Playland aux WDS

Je rejoins l'avis d'Alice car les tapis aurai dû être a Adventureland sur le thême d'Aladdin et non au Studio, tout le monde le pense, d'ailleurs selon les rumeurs il risque d'être déplacé ou remplacé par un pixar cela prouve que sa place est bien a adventureland car déjà présent !!!
Pour moi l'attraction Buzz Lightyear Laser Blast n'a rien a faire au Discoveryland mais plutôt dans le TSP au Studio maintenant, donc tes deux exemples prouvent bien l’incohérence qu'il y a entre le thème et le lieu et ne fait que renforcer ce qu'a dit Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Tarzan Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan Coaster Tarzan Coaster - Page 2 Horlog11Sam 10 Nov - 23:55

Je suis aussi bien d'accord avec toi. Je préfèrerais que toutes les attractions issues du même film ou de la même licence soient au même endroit. Ce serait plus logique. Mais on sait bien que DLP et logique, ca fait deux


Tarzan Coaster - Page 2 Yper_peter_pan14Tarzan Coaster - Page 2 Fronti10Tarzan Coaster - Page 2 Prod10Tarzan Coaster - Page 2 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Tarzan Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan Coaster Tarzan Coaster - Page 2 Horlog11Dim 11 Nov - 0:36

Jay Jay a écrit:
Tloz a écrit:
Regarde Aladdin: il a son restaurant ansi que la passage enchanté dans Adventureland, et pourtant il a son attraction aux Studios. Il en va de même pour Toy Story: BLLB à Discoveryland, et le Playland aux WDS

Je rejoins l'avis d'Alice car les tapis aurai dû être a Adventureland sur le thême d'Aladdin et non au Studio, tout le monde le pense, d'ailleurs selon les rumeurs il risque d'être déplacé ou remplacé par un pixar cela prouve que sa place est bien a adventureland car déjà présent !!!
Pour moi l'attraction Buzz Lightyear Laser Blast n'a rien a faire au Discoveryland mais plutôt dans le TSP au Studio maintenant, donc tes deux exemples prouvent bien l’incohérence qu'il y a entre le thème et le lieu et ne fait que renforcer ce qu'a dit Alice.

D'un certain point de vue, Buzz lightyear laser blast serait plutot incohérent aussi au toy playland, dans le sens ou nous sommes dans une sorte de jardin, réduit a la taille d'un jouet avec des jeux et décors extérieurs, les batailles de l'espace et le QG de starcommand n'ont pas grand chose a faire là non plus.
Et comme Tloz l'a démontré DLP se moque de savoir si le thème en question est dupliqué ou non dans les 2 parcs, alors je comprend que quand c'est a l'ampleur de toy story playland et de buzz lightyear laser blast, soit 4 attractions ( et encore y a TSM qui arrivera apres ) du meme theme ( général ... ) dans le meme resort ça fasse beaucoup, mais pour les reste : attraction restaurant, ça ne dérange pas énormément
Dans ce raisonement, on devrait fermer la boutique de Buzz et le restaurant pizza planet, la boutique de POTC et le blue lagoon, le chalet de la marionnette, la boutique star wars, la boutique la chaumiere des sept nain, le café d'Agrabah parceque toutes ses boutiques et restaurants illustrent des thèmes des personnages et des histoires qui sont deja présent dans le park, en gros ça n'a pas vraiment de sens ( et encore j'ai pas cité les WDS )
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay

Jay Jay

Masculin
Messages : 349
Localisation : Paris
Inscription : 14/02/2010

Tarzan Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan Coaster Tarzan Coaster - Page 2 Horlog11Dim 11 Nov - 13:47

Tloz a écrit:
Je suis aussi bien d'accord avec toi. Je préfèrerais que toutes les attractions issues du même film ou de la même licence soient au même endroit. Ce serait plus logique. Mais on sait bien que DLP et logique, ca fait deux

Entièrement d'accord avec toi, la logique est un mot inconnu à DLP Laughing

Epic-say a écrit:
D'un certain point de vue, Buzz lightyear laser blast serait plutot incohérent aussi au toy playland, dans le sens ou nous sommes dans une sorte de jardin, réduit a la taille d'un jouet avec des jeux et décors extérieurs, les batailles de l'espace et le QG de starcommand n'ont pas grand chose a faire là non plus.
Et comme Tloz l'a démontré DLP se moque de savoir si le thème en question est dupliqué ou non dans les 2 parcs, alors je comprend que quand c'est a l'ampleur de toy story playland et de buzz lightyear laser blast, soit 4 attractions ( et encore y a TSM qui arrivera apres ) du meme theme ( général ... ) dans le meme resort ça fasse beaucoup, mais pour les reste : attraction restaurant, ça ne dérange pas énormément
Dans ce raisonement, on devrait fermer la boutique de Buzz et le restaurant pizza planet, la boutique de POTC et le blue lagoon, le chalet de la marionnette, la boutique star wars, la boutique la chaumiere des sept nain, le café d'Agrabah parceque toutes ses boutiques et restaurants illustrent des thèmes des personnages et des histoires qui sont deja présent dans le park, en gros ça n'a pas vraiment de sens ( et encore j'ai pas cité les WDS )

T'es autres exemples sont cohérent, je ne vois pas pourquoi la boutique et le restaurant est hors sujet avec l'attraction POTC et le land? c'est logique ici !! même chose pour tout les autres je ne vois pas ou tu veux en venir, je crois que tu n'as pas compris ce qu'on voulait dire!
Par exemple cela serai bizarre de construire l'attraction sur Ariel au Studio alors qu'on a un land fantasyland et un univers princesses qui correspondrait mieux pour l’accueillir ici. Ou une attraction sur cendrillon autre que dans fantasyland alors qu'il y a déjà l'auberge de cendrillon... Ou encore retrouver le restaurant la ratatouille sur Main Street alors que l'attraction sur ratatouille est au Studio !!!
La c'est pareil imaginons retrouver l'attraction le Roi Lion dans les Studio ou autre parc alors qu'on a un land Adveturland et un restaurant qui collerais d'avantage, c'est ça que l'on veut démontrer. Mais DLP a dû mal avec la cohérence et bien d'autre chose encore Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5979
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Tarzan Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarzan Coaster Tarzan Coaster - Page 2 Horlog11Dim 11 Nov - 15:25

En même temps je vois très mal une attraction indigne d'une fête foraine comme les tapis volants d'Aladdin à Adventureland, ça dévisagerait complètement le land, même modifié pour s'adapter au décor du land!!!!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Tarzan Coaster - Page 2 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Tarzan Coaster - Page 2 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Tarzan Coaster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Découvrez la POTC shooting gallery et le Tarzan coaster prévus pour DLP!
» Moins d'affluence à crush's coaster, rock'n roll coaster et tour de la terreur?
» Tarzan et le roi lion
» La Légende de Tarzan [Disney Television - 2001-2003]
» Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-