AccueilNouveau design du forum: Génération 3 - Page 4 VideNouveau design du forum: Génération 3 - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouveau design du forum: Génération 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11983
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum: Génération 3 Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 4 Horlog11Mer 4 Mai 2011 - 21:07

J'adhère ; j'adore !!!!


Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 4 Dcpleg26 Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 4 BannierePubFace Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DamC

DamC

Masculin
Âge : 29
Messages : 690
Localisation : Aube
Inscription : 04/07/2007

Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum: Génération 3 Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 4 Horlog11Mer 4 Mai 2011 - 21:08

Même réserve que Ytreza à propos du bas de page, c'est pas très pratique de ne plus avoir de lien remontant direct à l'accueil du forum.

Mais sinon, ouaaaahhh ! Encore une fois Titash, le résultat est supérieur à mes attentes ! Le code couleur reste globalement le mêmek, on se sent toujours à la maison, le fond d'écran et la bannière sont vraiment splendides (en plus cette dernière n'est pas trop ancrée dans l'actualité donc Titash pourra se passer de la changer pendant de nombreuses années !!! Laughing )

Encore merci et bravo pour ce superbe résultat ! Oh et Mickey cligne des yeux on se croirait à Disney World ! (DCP plus en avance que DLP ?)

Edit : Ah ! et je vois en plus que Timon s'est lui aussi offert un redesign de son avatar ! clown


Dernière édition par mysto le Mer 4 Mai 2011 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VDR

VDR

Masculin
Âge : 38
Messages : 26
Localisation : Angers (49)
Inscription : 21/02/2009

Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum: Génération 3 Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 4 Horlog11Mer 4 Mai 2011 - 21:09

Beau, clair et avec une petite touche de "magie" Disney... J'aime beaucoup ce nouvel habillage!
Bravo Titash!
Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 4 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneygazette.fr/
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum: Génération 3 Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 4 Horlog11Mer 4 Mai 2011 - 21:09

Ytreza a écrit:
Ah, y'a un truc qui m'agace ;p la disparition de la hiérarchie des forums.

Je m'explique. Avant on avait :

Disney Central Plaza --> Le Forum --> Le forum règles d'utilisation...

Quand on cliquait sur Disney Central Plaza on retournait alors directement à la première page du forum avec toutes les rubriques.
Là si on est en bas d'une page on doit la remonter pour retrouver le lien en cliquant sur Acceuil ou sur la bannière...
Idem,je ne l'aurais mieux exprimé ! Wink


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.


Dernière édition par Emyannae le Mer 4 Mai 2011 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
morganef1

morganef1

Féminin
Âge : 39
Messages : 125
Localisation : nice
Inscription : 18/08/2007

Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum: Génération 3 Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 4 Horlog11Mer 4 Mai 2011 - 21:09

Très bien réussi,très ludique,encore plus attirant et attrayant Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 4 477267


>
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire-Cat-5925

Cheshire-Cat-5925

Masculin
Âge : 32
Messages : 112
Inscription : 13/04/2011

Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum: Génération 3 Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 4 Horlog11Mer 4 Mai 2011 - 21:09

Bravo cheers

C'est vraiment très réussi ^^


Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 4 Sansre8l
Merci à Minuit.!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tom.corse

tom.corse

Masculin
Messages : 57
Inscription : 05/09/2010

Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum: Génération 3 Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 4 Horlog11Mer 4 Mai 2011 - 21:09

Une belle réussite ! Voilà de quoi nous faire aimer encore plus les balades du côté de DCP Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 4 795199
Un grand merci et toutes mes félicitations à Titash !


Lorsqu'on rêve tout seul, ce n'est qu'un rêve... Alors que lorsqu'on rêve à plusieurs, c'est déjà une réalité !
Revenir en haut Aller en bas
FandG

FandG

Masculin
Âge : 39
Messages : 679
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum: Génération 3 Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 4 Horlog11Mer 4 Mai 2011 - 21:11

Tout est deja dit a travers les post précédent...
c est vraiment super agreable de parcourir le forum sur d aussi beaux graphismes...
Merci d etre la pour continuer a nous faire rever ;o)


Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 4 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Fixou

Fixou

Masculin
Messages : 401
Inscription : 30/01/2011

Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum: Génération 3 Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 4 Horlog11Mer 4 Mai 2011 - 21:12

Super! félicitations Titash pour cette magnifique réalisation!


Parcs Visités : USJ (2011), USS (2012), DLR (2012), DLP (2013), TDR (2013) - Prochaines visites en vues : USJ 25.08.2013, WDW 04.2014 (?)
TRIP REPORT -----> TOKYO DISNEY RESORT 2011 | UNIVERSAL STUDIO JAPAN (2011) & SINGAPORE (2012)
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum: Génération 3 Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 4 Horlog11Mer 4 Mai 2011 - 21:12

mysto a écrit:


Oh et Mickey cligne des yeux on se croirait à Disney World ! (DCP plus en avance que DLP ?)


Ah ah ahhhh !!! Il clignait déjà sur l'ancienne version Wink


Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 4 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Invité
Invité



Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum: Génération 3 Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 4 Horlog11Mer 4 Mai 2011 - 21:12

Franchement chapeau, je suis en admiration devant ce travail et cette "obsession" si j'ose dire - que tu as Titash - sur le fait que tout doit être parfait. Félicitations et merci de nous faire partager cette merveille! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum: Génération 3 Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 4 Horlog11Mer 4 Mai 2011 - 21:12

mysto a écrit:
Même réserve que Ytreza à propos du bas de page, c'est pas très pratique de ne plus avoir de lien remontant direct à l'accueil du forum.
Méééeuh c'est moi qui l'ait dit en preum's Sad


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 4 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
ObiwanKeviny

ObiwanKeviny

Masculin
Âge : 36
Messages : 116
Localisation : Séléstat
Inscription : 08/11/2007

Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum: Génération 3 Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 4 Horlog11Mer 4 Mai 2011 - 21:14

Ytreza a écrit:
(et accepter que la connasse de Myley Cirus me pointe du doigt)... lol?

Je te propose de l'immoler ou de la lapider et ce sans retenue. ^^

Sur ce, beau design et va falloir que mes yeux s'habituent à la taille de la police des pseudo et des titres de catégories. Bravo encore à l'Artiste!


Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 4 Jqj13l
Ceci est un Fan Club de Groupies Noctambules!
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4027
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum: Génération 3 Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 4 Horlog11Mer 4 Mai 2011 - 21:15

Ytreza a écrit:
Ah, y'a un truc qui m'agace ;p la disparition de la hiérarchie des forums.

Je m'explique. Avant on avait :

Disney Central Plaza --> Le Forum --> Le forum règles d'utilisation...

Quand
on cliquait sur Disney Central Plaza on retournait alors directement à
la première page du forum avec toutes les rubriques.
Là si on est en bas d'une page on doit la remonter pour retrouver le lien en cliquant sur Acceuil ou sur la bannière...

+1, un peu embêtant, et sinon, j'espère que la bannière est aisément
modifiable, parce que HSM, les Jonas Brothers ou Hannah Montana, suis
pas sûr que ça reste longtemps. Et je ne vois aucun héros
"pixarien"(même si ce n'est pas trop grave, je sature un peu à vrai dire ...

Mais je chipote, c'est du beau boulot, le rendu est superbe.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Miss Bashful

Miss Bashful

Féminin
Âge : 33
Messages : 1201
Localisation : Under the sea
Inscription : 03/09/2009

Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum: Génération 3 Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 4 Horlog11Mer 4 Mai 2011 - 21:18

C'est du très très beau travail !!!
Un magnifique design ♥♥♥


Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 4 Signaribel-500d08d

Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 4 Sebii-41d1a9b Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 4 Ariel-4c452e5 Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 4 Ariel1-4c452ec Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 4 Ariel2-4c452f1
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum: Génération 3 Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 4 Horlog11Mer 4 Mai 2011 - 21:18

perso, je trouve ce nouveau design géniale... seuls les boutons MULTI-CITATION, CITATION, ALERTE et VERROUILLÉ semblent ne pas aller avec le reste


Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 4 87274712 Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 4 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
DamC

DamC

Masculin
Âge : 29
Messages : 690
Localisation : Aube
Inscription : 04/07/2007

Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum: Génération 3 Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 4 Horlog11Mer 4 Mai 2011 - 21:19

Ytreza a écrit:


Ah ah ahhhh !!! Il clignait déjà sur l'ancienne version Wink

Tu comprends l'ancienne bannière était tellement banale que je n'y prêtait même pas attention bounce
Revenir en haut Aller en bas
Titianinette

Titianinette

Féminin
Âge : 37
Messages : 266
Localisation : Quelque part
Inscription : 09/09/2010

Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum: Génération 3 Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 4 Horlog11Mer 4 Mai 2011 - 21:19

C'est magnifique !! Bravo Titash !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
tatazin

tatazin

Masculin
Âge : 37
Messages : 226
Inscription : 06/10/2010

Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum: Génération 3 Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 4 Horlog11Mer 4 Mai 2011 - 21:22

Bravo bravo! j'adore le changement Smile

Merci beaucoup!!!! Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 4 795199
Revenir en haut Aller en bas
Sammy

Sammy

Masculin
Messages : 1705
Localisation : Paris
Inscription : 23/04/2008

Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum: Génération 3 Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 4 Horlog11Mer 4 Mai 2011 - 21:22

Absolument Gé-nial!

Chapeau l'artiste! Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 4 904185


Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 4 1294668619608
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum: Génération 3 Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 4 Horlog11Mer 4 Mai 2011 - 21:23

Bravo pour le travail ! C'est très fonctionnel ! Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Aureldiouze

Aureldiouze

Masculin
Âge : 36
Messages : 428
Localisation : Oise (60)
Inscription : 24/01/2009

Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum: Génération 3 Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 4 Horlog11Mer 4 Mai 2011 - 21:24

Emyannae a écrit:
Ytreza a écrit:
Ah, y'a un truc qui m'agace ;p la disparition de la hiérarchie des forums.

Je m'explique. Avant on avait :

Disney Central Plaza --> Le Forum --> Le forum règles d'utilisation...

Quand on cliquait sur Disney Central Plaza on retournait alors directement à la première page du forum avec toutes les rubriques.
Là si on est en bas d'une page on doit la remonter pour retrouver le lien en cliquant sur Acceuil ou sur la bannière...
Idem,je ne l'aurais mieux exprimé ! Wink

Pareil je craque déjà... je comprends que ça a été enlevé à cause des supers belles écritures qui sont plus grandes mais il fraudai peu être ajouter un bouton en bas pour revenir à l’accueil (à coté de Nouveau, Répondre par exemple).

Je ne sais pas si c'est possible...

(pas taper)
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum: Génération 3 Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 4 Horlog11Mer 4 Mai 2011 - 21:33

Exactement pareil, y manque un systeme pour retourné à l'acceuil


Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 4 Sign210
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum: Génération 3 Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 4 Horlog11Mer 4 Mai 2011 - 21:37

C'est vrai que la bannière est splendide!
A part HSM et les Jonas déjà dépassés... Et l'absence de Pixar remarquée plus haut! C'est scandaleux! Smile


Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 4 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum: Génération 3 Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 4 Horlog11Mer 4 Mai 2011 - 21:37

Merci à tous, c'est gentil Smile C'est vrai que c'était quand même un énorme boulot. Les versions précédentes et même originelle (G1) n'était pas aussi conséquents. Travailler sur un forum test et sur DCP grandeur nature sont deux choses différentes... Il y aura sans doutes quelques ajustements sur certaines choses...
Et évidement d'autres évolutions beaucoup plus modestes et inédites arriveront bientôt... patience. Wink

Aureldiouze a écrit:
Par contre je viens de recevoir un mail pour un topic suivi et ça me met board@forumactif.com en expéditeur au lieu de Disney Central Plaza je sais pas si c'est un bug dû à la mise à jour.
Oui un bug don't je n'arrive pas a trouver l'origine... C'est assez pénible car l'admin de ForumActif est un vrai gruyère ou c'ets pas toujours facile de trouver les bonnes fonctions...

lulu49 a écrit:
Seul petit détail tout en bas de la page il y a par exemple
"Le forum :: Le forum[...] techniques :: Nouveau design du forum : génération 3"
Et bah avant il y avait Disney Central Plaza au tout début de cette ligne qui permettait de retourner sur l'accueil des forums.
Mais maintenant il n'y est plus alors sur une petite page ca va encore mais sur une grande page avec photos ect.. et bah faut remonter tout.
C'est un petit détail mais bon.. J'aime quand même beaucoup ce nouvel habillage I love you
Oui même bug que ci dessus... Il faut que je trouve la fonction. Lors de l'activation il y a un truc qui a sauté... Faut le remettre en place, mais je trouve pas... ^^

Citation :
y'a un ralentissement dans la bannière au moment de HSM c'est mon navigateur qui fait ça ?
Oui la nouvelle bannière est un peu plus costaude que la précédente et donc demande un peu plus de ressources a ton ordi/flash. Cette séquence est celle qui pompe le plus. J'essayerai de voir si il y a pas moyen d'alléger sans trop perdre graphiquement. Wink

Citation :
Edit : Ah ! et je vois en plus que Timon s'est lui aussi offert un redesign de son avatar ! clown
Quitte à rénover, on rénove jusqu'au bout! Wink

Vanessa93 a écrit:
Magnifique ce nouveau design, le temps à bien changé depuis la première version de DCP! Ca fait tout drôle Sad
Oui un background plus nocturne pour mettre en avant le cadre principal. Wink
Le nom que j'avais en tête en réalisant cette version c'est "Make a wish"... tu en as l'illustration à gauche et maintenant tu sais comment naissent les étoiles. Wink

Ytreza a écrit:
(et accepter que la connasse de Myley Cirus me pointe du doigt)... lol?
Désolé... moi aussi elle me fait peur mais il en faut pour tous... Même pour Timon Timauvais! tongue

BIX! a écrit:
perso, je trouve ce nouveau design géniale... seuls les boutons MULTI-CITATION, CITATION, ALERTE et VERROUILLÉ semblent ne pas aller avec le reste
Oui le boutons alerte moi me dérange. Celui là on attendra pas la version suivante pour lui remodeler sa face! Razz
Ces boutons sont un peu plus institutionnelle pour rapprocher l'importance de leur fonction a celle des éditeurs de textes. Il servent aussi a renforcer la séparation interposts.
Mais le style graphique est un un écho d'autres éléments... sauf que celui des alerte est pas assez fun... Wink

Kinoo a écrit:
C'est vrai que la bannière est splendide!
A part HSM et les Jonas déjà dépassés... Et l'absence de Pixar remarquée plus haut! C'est scandaleux! Smile
Pix... quoi? pirat
Pour les Jonas: la bannière se veux pas portée sur une actu chaude. Wink
Si par exemple Pirates et Tron qui sont d'actu ont été choisi, c'ets parce que Pirate a été une saga marquante sur presque une décénie je crois et tron a travers le temps. Wink


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
 
Nouveau design du forum: Génération 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau design du forum
» Nouveau forum : Disney Television
» [Forum] disneyland-fan: mon tout nouveau forum
» Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
» La nouvelle mouture de DCP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum-