AccueilNouveau design du forum: Génération 3 - Page 10 VideNouveau design du forum: Génération 3 - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouveau design du forum: Génération 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum: Génération 3 Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 10 Horlog11Sam 7 Mai - 18:53

Ah mais sur IPad la bannière ne s'affiche pas.
Pourtant, l'ancienne s'affichent correctement.


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
AquaxDesign

AquaxDesign

Masculin
Âge : 32
Messages : 746
Localisation : Belgique - Tinlot
Inscription : 05/02/2011

Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum: Génération 3 Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 10 Horlog11Sam 7 Mai - 19:36

C'est normal vu que L'Ipad .... n'accepte pas le flash. Sur ma tablette Android, je l'a voie ;D



Instagram / Facebook / Youtube: QD.Photography ou QDphotographerBE
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3103
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum: Génération 3 Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 10 Horlog11Sam 7 Mai - 21:01

J'ai une petite question technique, j'ai remarqué l’apparition de l'option Supprimer les cookies du forum au niveau du top 20 des posteurs, quelle est son but?


Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 10 87274712
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum: Génération 3 Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 10 Horlog11Sam 7 Mai - 21:06

Zouzou de RCT3 a écrit:
Ah mais sur IPad la bannière ne s'affiche pas.
Pourtant, l'ancienne s'affichent correctement.

Moi qui suis également sur la forum avec l'iPad, l'ancienne bannière (comme la nouvelle) ne s'est jamais affiché !
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum: Génération 3 Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 10 Horlog11Sam 7 Mai - 21:20

Pourtant je me souviens que l'on voyait la première image de l'ancienne bannière.


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
AquaxDesign

AquaxDesign

Masculin
Âge : 32
Messages : 746
Localisation : Belgique - Tinlot
Inscription : 05/02/2011

Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum: Génération 3 Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 10 Horlog11Sam 7 Mai - 21:28

Normal, l'Ipad n'accepte pas le flash et donc affiche la bannière comme une seule image.



Instagram / Facebook / Youtube: QD.Photography ou QDphotographerBE
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum: Génération 3 Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 10 Horlog11Dim 8 Mai - 5:33

C'est dû au nouveau design le fait qu'on ne puisse plus voir nos derniers messages à partir de notre profil, où c'est encore l'oeuvre de forumactif?
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Mr T

Mr T

Masculin
Âge : 48
Messages : 154
Localisation : Issy les Moulineaux
Inscription : 04/07/2007

Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum: Génération 3 Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 10 Horlog11Dim 8 Mai - 6:51

Titash a écrit:
Fresh a écrit:


C'était déjà le cas par le passé (sauf qu'il y avait un bouton avec une croix et non pas la mention "verrouiller")... Et tu ne peux pas les utiliser (clique dessus tu verras) si tu n'es pas administrateur ou modérateur du forum Wink
Oh! A pu... Wink

Superbe réactivité Fresh et Titash !!! @ Fresh je me souviens effectivement de ce bouton mais il était plus discret.
@ Titash Je vois que la décision a été tranché rapidement.... C'est beau la magie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world-of-disney.blogspot.com/
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum: Génération 3 Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 10 Horlog11Dim 8 Mai - 11:41

Mr T a écrit:
Titash a écrit:
Fresh a écrit:


C'était déjà le cas par le passé (sauf qu'il y avait un bouton avec une croix et non pas la mention "verrouiller")... Et tu ne peux pas les utiliser (clique dessus tu verras) si tu n'es pas administrateur ou modérateur du forum Wink
Oh! A pu... Wink

Superbe réactivité Fresh et Titash !!! @ Fresh je me souviens effectivement de ce bouton mais il était plus discret.
@ Titash Je vois que la décision a été tranché rapidement.... C'est beau la magie ! Wink
Au Royaume de DCP a quoi bon laisser la possibilité de pouvoir retirer la grosse cloche d'alarme alors que les troupes des clans Boulets et les Troll courent nos campagne en quête de destruction et de terreur? Le grand architecte a donc choisi de la fixer solidement et empêcher son retrait pour que le jour ou tout habitant de ce gentil royaume qui détecterai un danger, puisse sonner l'alarme et ainsi mobiliser la garde.

kirari a écrit:
C'est dû au nouveau design le fait qu'on ne puisse plus voir nos derniers messages à partir de notre profil, où c'est encore l'oeuvre de forumactif?
Je suis pas sûr mais je crois que ça a toujours été en place. Wink Une fonction de base de phpBB.

Zouzou de RCT3 a écrit:
Pourtant je me souviens que l'on voyait la première image de l'ancienne bannière.
Ne faisant pas partie de la guilde des zombis (désolé, pas pu résiter tongue ), je n'ai pas d' iTrucs donc je peux pas confirmer... Mais normalement sur leur machine les modules Flash (qui donc sont inactifs) s'affichent ainsi, sans image quelconque. Wink
Donc t'aurai dût ne rien voir sauf si ton iPad a été modifié.

Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 10 Ipad_flash


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum: Génération 3 Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 10 Horlog11Dim 8 Mai - 11:57

kirari a écrit:
C'est dû au nouveau design le fait qu'on ne puisse plus voir nos derniers messages à partir de notre profil, où c'est encore l'oeuvre de forumactif?
Ça marche très bien à partir de ton profil, mais cette recherche plante pour certains pseudos qui ont des caractères spéciaux comme marrainefée par exemple.
Le "é" fait tout planter.

Ça vient de forumactif.
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum: Génération 3 Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 10 Horlog11Dim 8 Mai - 13:13

Merci. Donc comme je le pensais c'est l'oeuvre de Forumactif.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
MacMouse

MacMouse

Masculin
Âge : 63
Messages : 488
Localisation : Moselle - 57 (France)
Inscription : 04/07/2007

Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum: Génération 3 Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 10 Horlog11Dim 8 Mai - 16:09

Titash a écrit:
je n'ai pas d' iTrucs donc je peux pas confirmer... Mais normalement sur leur machine les modules Flash (qui donc sont inactifs) s'affichent ainsi, sans image quelconque. Wink
Donc t'aurai dût ne rien voir sauf si ton iPad a été modifié.

Effectivement, sur un iDevice Apple non jailbreaké, sur la homepage de DCP en affichage classique, on ne voit rien à la place de la bannière, même pas l'icône d'un module manquant
Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 10 Web
Revenir en haut Aller en bas
http://www.podradio.fr
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum: Génération 3 Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 10 Horlog11Dim 8 Mai - 16:13

Titash a écrit:
je n'ai pas d' iTrucs donc je peux pas confirmer... Mais normalement sur leur machine les modules Flash (qui donc sont inactifs) s'affichent ainsi, sans image quelconque. Wink
Donc t'aurai dût ne rien voir sauf si ton iPad a été modifié.
[/quote]A moins qu'il ne soit connecté mercredi quand on a figé la bannière avant le changement de design.
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum: Génération 3 Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 10 Horlog11Dim 8 Mai - 17:04

Perso le premier truc que j'ai vu c'est du CSS3 What a Face

Bravo, encore une fois un travail impeccable...

J'hésite à dire vivement la V4 Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum: Génération 3 Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 10 Horlog11Dim 8 Mai - 18:16

J'ai cherché en long, large et travers pour pointer quelques défauts mais non, tout est bien.

Mis à part les polices moisies mises à dispo (le arial me sort par les yeux), donc quand on aura le droit au Helvetica, ce sera un 20/20.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum: Génération 3 Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 10 Horlog11Dim 8 Mai - 21:13

J'aime beaucoup ce changement, mais je sais pas si c'est chez moi, mais quand je surf sur le forum, c'est utlra lent... Et pourtant je suis sur FireFox...
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 09/06/2008

Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum: Génération 3 Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 10 Horlog11Dim 8 Mai - 23:01

C'est trop joli, ça ressemble beaucoup au précédent je trouve. Et c'est pas plus mal car j'adorais ce design. ^^


Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 10 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Tendres-Murmures

Tendres-Murmures

Féminin
Âge : 31
Messages : 105
Localisation : Dans un chalet enneigé...
Inscription : 15/08/2010

Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum: Génération 3 Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 10 Horlog11Lun 9 Mai - 9:32

J'aime beaucoup les changements ! C'est une belle surprise étant donné que ça faisait longtemps que je n'étais pas venue sur ce forum. Smile


 



Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 10 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum: Génération 3 Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 10 Horlog11Lun 9 Mai - 9:35

J'adore le nouveau design par contre niveau rapidité ça fait ramer mon ordi donc j'aimerais savoir si il y a moyen d'arranger cela en changeant par exemple internet explorer ou firefox ?


Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 10 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
namine01

namine01

Féminin
Âge : 28
Messages : 68
Inscription : 18/12/2010

Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum: Génération 3 Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 10 Horlog11Lun 9 Mai - 18:09

Merveilleux design j'adore! Maintenant reste plus qu'a faire l'application DCP sur Iphone !(ps: si elle n'existe pas déjà)


Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 10 Actu
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum: Génération 3 Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 10 Horlog11Lun 9 Mai - 19:24

Je ne vais pas lire les 13 pages précédentes (et oui je suis une grosse feignasse) et je ne serai sans doute pas très original mais j'adore vraiment ce nouveau design. Félicitation à toute l'équipe qui a réalisé ce magnifique travail Smile


Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 10 281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum: Génération 3 Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 10 Horlog11Lun 9 Mai - 19:54

En fait, après quelques jours de tests, je trouve aussi que c'est plus lent qu'avant. sanchant que je suis sous IE8 (oui, je sais à ce qu'il parait c'est pas le meilleur...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum: Génération 3 Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 10 Horlog11Mar 10 Mai - 20:14

Suuuuuper joli!Bravo bravo bravo!

Seul soucis,Ca me plante toute!C'est super lent et au bout de 2 pages lu je doit fermerla fenetre de DCP et revenir sur le site car ca blok carrement (je suis sous firefox).Dommage car c'est vraiment tréééés beau!Bravo bravo bravo!


Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 10 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 41
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum: Génération 3 Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 10 Horlog11Mar 10 Mai - 20:22

Félicitations à Titash pour ce magnifique design! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum: Génération 3 Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 10 Horlog11Mar 10 Mai - 22:47

Je ne dirais rien d'original en disant que c'est un tres beau design et une bannière magnifique.
Et...Je suis rassurée ( ou pas ) de voir que je ne suis pas la seule chez qui c'est lent a souhait


Nouveau design du forum: Génération 3 - Page 10 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau design du forum: Génération 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau design du forum
» Nouveau forum : Disney Television
» [Forum] disneyland-fan: mon tout nouveau forum
» Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
» La nouvelle mouture de DCP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum-