AccueilWorld Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 3 VideWorld Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 3 VideWorld Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 World Showcase - Transformations [EPCOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

World Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Showcase - Transformations [EPCOT] World Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 3 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 11:27

On revient sur la Norvège avec de nouvelles infos comme quoi, cette fois, ça pourrait être la bonne avec une modernisation du pavillon (bien entendu, un update du film mais on parle aussi d'upgrade à Maelstrom):

http://www.epcyclopedia.com/2012/02/07/epcots-norway-pavilion-to-modernize/



World Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 3 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5298
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

World Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Showcase - Transformations [EPCOT] World Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 3 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 19:18

Suite au fait que Twinings of London soit récemment devenu le fournisseur officiel des parcs Disney US, Stephen Twinings sera dans les parcs ce mois (avec passage obligé au pavillon United Kingdom d'Epcot):

World Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 3 TTO827611SMALL

World Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 3 TTO827615SMALL

Photos et détails sur http://disneyparks.disney.go.com/blog/2013/11/meet-stephen-twining-from-twinings-of-london-at-disney-parks-in-november-2013/


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

World Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Showcase - Transformations [EPCOT] World Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 3 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 2:34

Elle est sympa la tasse, mais il est déjà venu l'an passé pour un évent Twinings il me semble (on avait eu plein de sachets de thé ^^).


World Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 3 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
kidisney

kidisney

Masculin
Âge : 25
Messages : 362
Localisation : 93
Inscription : 24/12/2010

World Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Showcase - Transformations [EPCOT] World Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 3 Horlog11Mer 11 Déc 2013 - 8:35

Perso, je verrais bien un pavillon sur les Caraïbes, comme la République dominicaine, la Jamaïque ou même Cuba (là je rêve par contre, même si avec la communauté cubaine en Floride, ça pourrait être pas mal).


WDW du 11 au 15 août 2013
ID Pinpics : ari98
Revenir en haut Aller en bas
https://www.arixplorateur.com
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

World Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Showcase - Transformations [EPCOT] World Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 3 Horlog11Sam 14 Déc 2013 - 20:34

Je decouvrir ce topic!
Un pavillon Russe me plairait bien, ou un pavillon Africain, ou comme dit kidisney un sur les caraibes... c'est vrai qu'il y a dejà beaucoup de pays Europeen donc un pavillon espagnol me tente moins!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Invité
Invité



World Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Showcase - Transformations [EPCOT] World Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 3 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 6:21

je pense que ce serait une erreur d'ajouter un nouveau pavillon tant qu'on ajoute pas au moins 1 attraction à chaque pavillon existant dont certains ont déjà les batiments de construits pour les accueillir (commme l'Allemagne par exemple). Il y a un besoin très important d'upgrade de World Showcase qui se mue petit à petit en musée suranné...
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

World Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Showcase - Transformations [EPCOT] World Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 3 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 14:44

Tout à fait d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

World Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Rumeur frozen à epcot World Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 3 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 19:14

Je viens de trouver ça sur un site, soit disant une attraction sur le thème de Frozen serait en projet à Epcot dans le Norway Pavillon :

http://www.broadwayworld.com/bwwmovies/article/FROZEN-Themed-Attraction-Heading-to-EPCOTs-Norway-Pavillion-20140103

ça serait vraiment sympa, une attraction type La petite sirène je ne dis pas non  drunken 


World Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 3 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Simba

Mr.Simba

Masculin
Messages : 34
Inscription : 03/01/2014

World Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Showcase - Transformations [EPCOT] World Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 3 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 22:59

y'a pas déjà une attraction dans le pavillon norvégien ?


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.  »
Walt Disney

World Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 3 8d0e3879c8e41fbd0f1941880527eea2
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1663
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

World Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Showcase - Transformations [EPCOT] World Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 3 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 12:12

Mr.Simba a écrit:
y'a pas déjà une attraction dans le pavillon norvégien ?
Si, mais ils pourraient la remplacer, elle est vraiment pas terrible. Il n'y a d'ailleurs vraiment rien de terrible en attractions dans tout World Showcase, si ce n'est peut-être American Adventure, mais destiné pour les anglophones patriotiques.

Ca et Ratatouille au pavillon français serait un bon début, même si je peux comprendre l'avis de ceux qui pensent que les dessins animés Disney ne devraient pas bouffer Epcot à outrance. Mettre l'accent sur la culture des pays dans ces rides serait un bon compromis.


Dernière édition par dédé le Sam 4 Jan 2014 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

World Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Showcase - Transformations [EPCOT] World Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 3 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 17:06

dédé a écrit:
Mr.Simba a écrit:
y'a pas déjà une attraction dans le pavillon norvégien ?
Si, mais ils pourraient la remplacer, elle est vraiment pas terrible. Il n'y d'ailleurs vraiment rien de terrible en attractions dans tout World Showcase, si ce n'est peut-être American Adventure, mais destiné pour les anglophones patriotiques.

Ca et Ratatouille au pavillon français serait un bon début, même si je peux comprendre l'avis de ceux qui pensent que les dessins animés Disney ne devrait pas bouffer Epcot à outrance. Mettre l'accent sur la culture des pays dans ces rides serait un bon compromis.

bah le Gran Fiesta Tour dans le pavillion du mexique reste quand meme tres sympa; D'autant plus qu'il met en valeur un ancien DA long metrage de Disney.

Le pavillion norvegien quand à lui est deja pas mal chargé.
sachant qu'il est le premier ouvert le matin pour akershus, et qu'en ce moment il acceuille les M&G de Frozen (avec des attentes record de 5h notées la semaine derniere pour rencontrer les princesses ...)
Il est vrai neanmoins que Maelstrom est quand meme super mega cheap. Il ne s'y passer rien, alors qu'il est "prometteur" losque l'on monte dedans.

sinon je pense que le WS est pas mal tel qu'il est. Il est un snapshot temporel d'une epoque.
Beacoup d'elements datent (impressions d'en france par ex) etl e probleme c'est qu'une mise a jour sur un pavillion ne ferait que marquer trop visiblement l'aspect "retro" des autres pavillions.
Au point ou on en est, on serait quasiment dans l'obligation de faire un upgrade global, et pas seulement ammener une nouveauté sur un pavillion.
Enfin, si, ca serait bien, c'est pas le probleme, mais je pense que cela romprait un equilibre qui est deja assez difficile à accepter tel quel, ou, dit en d'autres termes, un vieux truc, quand t'y touches, t'as d'autant plus de chances de le casser, parfois vaut mieux pas y toucher.


Spoiler:

World Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 3 3ont4Q


World Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 3 1524898809 World Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 3 1533279605  World Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

World Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Showcase - Transformations [EPCOT] World Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 3 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 0:47

Je pense quand même que l'upgrade du film du pavillon français est vraiment urgent. Les films des pavillons chinois et canadiens ont bien été mis à jour...

Pour les rides, le souci des deux seules "attractions" (au sens classique du terme : on embarque dans un véhicule et on évolue dans des décors), c'est qu'elles donnent l'impression d'être inabouties : le Grand Fiesta tour donne l'impression d'être un mini-small world et Maelstrom d'être un mini-Pirates des caraïbes mais avec des vikings. C'est très décevant.
Reste le show American Adventure, qui lui est une merveille (qu'on soit patriote ou pas)

Bien sûr, la première attraction du WS, ce sont les pavillons eux-mêmes, l'immersion, l'ambiance. Et c'est vrai qu'en fin d'après midi quand on passe d'un pays à l'autre, qu'on assiste aux différents mini-shows de chaque pavillon, ça reste une expérience fabuleuse. Mais un ou deux rides en plus (et un nouveau pavillon, enfin) seraient les bienvenus...
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

World Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Showcase - Transformations [EPCOT] World Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 3 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 12:38

tarf a écrit:


Il est vrai neanmoins que Maelstrom est quand meme super mega cheap. Il ne s'y passer rien, alors qu'il est "prometteur" losque l'on monte dedans.

sinon je pense que le WS est pas mal tel qu'il est. Il est un snapshot temporel d'une epoque.
Beacoup d'elements datent (impressions d'en france par ex) etl e probleme c'est qu'une mise a jour sur un pavillion ne ferait que marquer trop visiblement l'aspect "retro" des autres pavillions.
Au point ou on en est, on serait quasiment dans l'obligation de faire un upgrade global, et pas seulement ammener une nouveauté sur un pavillion.
.

WS se met petit à petit à jour (Gran Fiesta Tour, O Canada, Refletions of China...) alors oui la refonte globale prendra 10 à 15 ans (l'update du film français est prévu avant 2020) mais on ne sera plus enfermé dans les années 80...

Frozen pourrait donner un coup de jus à cette partie d'Epcot mais je suis partagé. D'un côté le ride existant se prête à 200%à un lifting sur ce film, c'est presque trop évident et ça attirera du monde. Mais en même temps, y a moyen de voir beaucoup plus ambitieux pour ce film (par exemple au New Fantasyland), et en plus, Frozen se passe dans un pays fictif et pas la Norvège même si les décors s'inspirent de la Scandinavie. J'ai donc peur que ce projet dénature encore un peu plus le concept du parc tout entier avec de la cartoonisation à outrance. Pour le coup, ils l'ont joué soft et intelligemment : un meet & greet, des peluches partout dans la boutique, et une expo sur les inspirations du film dans la petite église.

L'idéal serait donc un nouveau ride en complément de Maelstrom ou alors un update du ride actuel avec juste des références (les personnages de Frozen font la narration mais le ride reste ancré sur le Norvège).



World Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 3 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

World Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Showcase - Transformations [EPCOT] World Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 3 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 22:39

Citation :
(l'update du film français est prévu avant 2020)
C'est quand même fou. On va se retrouver avec un film vieux de 40 ans ! Imaginez qu'en 1982 le parc ait ouvert avec un film sur la France de... 1940 !
C'est un peu le même effet que ressentiront (dans certains passages) les spectateurs de 2020 en regardant un film tourné en 1980...
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

World Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Showcase - Transformations [EPCOT] World Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 3 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 23:09

Il a dit avant donc d'ici 5/6 ans le film aura changer, ca va arriver vite. Meme si je suis d'accord ca donne une image kitsch ca ne dérange pas les visiteurs et les attire encore aujourd'hui et les quelques années qu'il reste au film.
D'ailleurs le nouveau film sera de meilleure qualité d'un point de vue technique mais je pense reflètera toujours une image stéréotypée de la France.
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

World Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Showcase - Transformations [EPCOT] World Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 3 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 23:52

DynastyGo a écrit:
Il a dit avant donc d'ici 5/6 ans le film aura changer, ca va arriver vite. Meme si je suis d'accord ca donne une image kitsch ca ne dérange pas les visiteurs et les attire encore aujourd'hui et les quelques années qu'il reste au film.
D'ailleurs le nouveau film sera de meilleure qualité d'un point de vue technique mais je pense reflètera toujours une image stéréotypée de la France.

Le film est adoré par les spectateurs. Heureusement il se focalise grandement sur les paysages, avec une musique intemporelle. Mise à part quelques scènes choquantes (pour nous), ça n'est pas déroutant... je pense qu'en remontant ou retournant 20% du film, cela pourrait suffire à le rendre "actuel".



World Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 3 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

World Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Showcase - Transformations [EPCOT] World Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 3 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 12:57

il  ne faut pas prendre les ricains pour des cons (enfin pas tous, lol) ils savent tres bien que le film est vieux.
Il y a une espece de chauvinisme franco-francais qui tend a dire "c'est choquant, c'est honteux parce que la France, ce n'est plus comme ca, la France c'est moderne, cocorico ...faut pas laisser croire aux ricains qu'on est des arrierés)
en fait ce qui derange le francais qui voit le film, c'est de penser que les "etrangers" puissent voir notre pays comme un pays d'arrierés, et qu'ils ne puissent pas voir la "grandeur" actuelle de la france (cough, cough ...)

mais on passe quand meme à coté du fait que ce qui fait une tres grande partie du charme à la francaise, (qui est tres apprecié des ricains) c'est cet aspect un peu retro et romantique.
Ce qui va interesser le ricain qui va venir à paris, c'est plus la balade en deudeuche plutot qu'un tour dans la derniere peugeot. (juste pour l'exemple) Un peu de la meme maniere que ce qui interesse plus le "touriste", c'est d'aller voir la gendarmerie de saint tropez plutot que de savoir si la police scientifique est à la pointe (pour ca ils ont les experts à la teloche)


oui le film est vieux et daté. Mais il ne represente pas un prejudice ni une insulte pour le pays.
Au contraire, lorsqu'il sera updaté, il se trouvera de tres nombreux guests pour le regretter. Il y en aura meme qui demanderont s'il est possible de le chopper en DVD, tout comme les fans l'ont fait quand EO avait ete remplacé, ou quand StarTours est passé en V2.

Pour un certain nombre de guests, en effet, le film fait trop retro, et il serait temps de le changer.
Pour un certain nombre de guests, c'est justement cet aspect retro qui en fait tout le charme.

j'vais etre un peu "extreme" ici quitte à verser un peu dans le discours politicien, mais de nos jours, la "valeur" de la france, celle qu'on peut exporter en terme d'image, elle tient beaucoup plus dans le romantisme retro du film impressions de france, que dans ce qu'on pourrait presenter aujourd'hui
alors on garde les paysages, on rajouter des images de TGV ... d'airbus A380 dans le ciel ... de citoyens faisant la queue à pole emploi (bah oui faut bien etre honnete quand on presente le pays)

en ce qui me concerne je prefere 100 fois le film actuel que tous les "clips de pub" qui pourraient etre pondus, car il est difficile d'envisager, à l'heure actuelle, qu'un update du film ne soit pas un tant soit peu "propagandiste", et je pense que ceux qui souhaitent aujourd'hui une mise a jour, risquent bien de dechanter en voyant un nouveau film qui serait, sans nul doute, plus "promotionnel" qu'autre chose.

bref, on risque de remplacer des clichés retros mais sympathiques, par des clichés encore plus gros.


Spoiler:

World Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 3 3ont4Q


World Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 3 1524898809 World Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 3 1533279605  World Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

World Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Showcase - Transformations [EPCOT] World Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 3 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 16:51

Citation :
ne faut pas prendre les ricains pour des cons (enfin pas tous, lol) ils savent tres bien que le film est vieux.
Bah justement, c'est là le souci : on voit que c'est une vieillerie. Tout comme lorsqu'on nous passe Captain Eo aujourd'hui, on voit aussi que c'est une vieillerie.
On peut garder cet aspect romantique et cliché de la France, mais dans un film refait aujourd'hui. D'ailleurs, je me demande vraiment ce qui fait que ça prend autant de temps de tourner une nouvelle version. C'est pas non plus une superproduction. Il y en a sans doute pour quelques millions de dollars mais pas des dizaines. C'est ce que j'ai toujours trouvé étrange chez Disney par rapport à d'autres parcs, c'est le temps qu'ils mettent à renouveler leurs films, qu'il s'agisse des cinéma circulaire, à 180° ou en 3D.

J'imagine cependant que dans le cadre des pavillons d'Epcot ça dépend aussi des pays partenaires, en l'occurrence ici la France.
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

World Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Showcase - Transformations [EPCOT] World Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 3 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 21:21

Mais est ce que ce n'est pas à la France de le payer en partie ce fameux film, ce qui expliquerait le temps de dingue que ca met à être changé ?
Il me semble que les Pays des différents pavillons participent un peu non ?
Nous avons un organisme qui est chargé de la promotion de la France dans le monde entier et vu le nombre de guests qui visionnent ce film chaque année ça fait une sacrée pub....

Et je suis d'accord avec M.Freddy on peut tourner un nouveau film avec les clichés habituels, le romantisme, ect tout en étant plus moderne...
Les américains avaient bien accroché à "Amélie Poulain" avec son petit côté rétro

Sinon pour l'upgrade de Maelstrom sur le thème de Frozen ca serait juste génial, enfin une vraie bonne attraction au WS !!
D'autant plus que ça couterait bien moins cher que de partir de rien (quelques ajouts et modifications) et que Frozen a explosé le box office, un vrai succès populaire.
Comme l'a mentionné Tarf les files d'attente pour le Meet & Greet sont exponentielles en ce moment.
J'ai fait ce M&G en novembre avant la sortie du film et il y avait déjà 1h d'attente...

Enfin bref je trouverais un tel upgrade vraiment cool



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Lumo

Lumo

Féminin
Âge : 32
Messages : 357
Inscription : 21/09/2013

World Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Showcase - Transformations [EPCOT] World Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 3 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 14:37

J'aimerais mieux qu'ils ne tournent aucun nouveau film pour la France et qu'ils mettent Ratatouille : l'Aventure Totalement Toquée de Rémy à la place. On dirait vraiment qu'ils ont fait un concours d'attractions soporifiques quand ils ont construit World Showcase et il est temps de changer le concept du parc. J'approuve le remplacement de Maelstrom par un ride sur Frozen même si le rapport avec la Norvège n'est pas évident. Je préfère un parc fun plutôt qu'un parc éducatif, même si certains fans ne veulent pas voir les concepts évoluer. Je verrais aussi un coaster dragon à la place du film sur la Chine, par exemple. Il est temps d'Europa-parkiser Epcot !

J'ajouterais aussi que le prochain Pixar, Inside Out, se prêtera bien à une attraction pour Future World. Je vais aussi en choquer plus d'un en écrivant ce que je vais écrire, mais je verrais bien Mystic Manor à World Showcase. En effet, cette attraction peut être vue comme un hommage aux différents pays explorés par Lord Henry Mystic.
Revenir en haut Aller en bas
Tomyris

Tomyris

Messages : 386
Inscription : 11/11/2013

World Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Showcase - Transformations [EPCOT] World Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 3 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 14:53

Moi je suis triste que Maelstrom soit remplacé, c'était l'un de mes "rides" préférés du WorldShowcase.
Mais un peu d'air frais peut être sympa également même si pour moi ce n'est pas le pavillon qui méritait une nouvelle "attraction". Pour ce qui est du rapport entre La Reine des Neiges avec la Norvège il est plus qu'évident puisque le film place son action en Norvège. Wink

Ensuite tu dis que tu préfères un parc "fun" et bien pour cela tu as la possibilité d'aller aux Studios, au MK ou encore au Animal Kingdom.
Epcot est tout aussi fun à mes yeux que les trois autres mais il est vrai qu'il offre une toute autre forme d'expérience et je trouve celle-ci fantastique. C'est pour ça que c'est mon deuxième parc préféré du World Resort après Animal Kingdom.

J'aime la balade proposée dans le World Showcase, j'aime pouvoir discuter avec des casts du monde entier, goûter les petits plats des 4 coins du monde. Nan franchement je trouve ce parc fantastique et je serais triste qu'on ajoute de "gros ride" dans cette partie du parc car alors la balade ne serait plus du tout agréable... (De toute manière il y a peu de chance que cela arrive au vu de la place octroyée pour chaque pavillon.)

Pour le sensationnel tu as toute la partie Future World  avec entre autre Mission Space et TestTrack.
Alors que tu espères l'ajoût d'un e-ticket dans cette partie c'est tout à fait concevable, mais vouloir ajouter des coaster dans le World Showcase...  World Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 3 213516 
Y es-tu déjà allé pour espérer une telle chose ?  


Comme dirait Shakespeare, YOLO... albino 
World Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 3 1393386610-838    World Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 3 1393387134-swag-001  World Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 3 1393386795-843


Dernière édition par Tomyris le Mar 7 Jan 2014 - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

World Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Showcase - Transformations [EPCOT] World Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 3 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 16:00

Pour Hawaii c'était l'idée de base Disney voulait que les pays financent les pavillons mais ils ne l'ont jamais fait sauf quelques exceptions comme le Maroc donc grosse légende urbaine. La plupart des pavillons ont été financés par Disney ou des sponsor présents dans ces pavillons a l'ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

World Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Showcase - Transformations [EPCOT] World Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 3 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 18:58

Lumo a écrit:
Je préfère un parc fun plutôt qu'un parc éducatif, même si certains fans ne veulent pas voir les concepts évoluer. Je verrais aussi un coaster dragon à la place du film sur la Chine, par exemple. Il est temps d'Europa-parkiser Epcot !


Pitié, surtout pas.




World Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 3 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

World Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Showcase - Transformations [EPCOT] World Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 3 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 1:02

Le World Showcase doit rester une zone essentiellement culturelle et gastronomique, elle se démarque ainsi des autres parcs et c'est ce qui fait justement son intérêt et sa valeur ajoutée. Voir des coasters défigurer l'architecture des pavillons (comme c'est le cas avec la zone New York à USF), non merci.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

World Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Showcase - Transformations [EPCOT] World Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 3 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 9:30

Grandmath a écrit:

Pitié, surtout pas.

yoda a écrit:
Le World Showcase doit rester une zone essentiellement culturelle et gastronomique, elle se démarque ainsi des autres parcs et c'est ce qui fait justement son intérêt et sa valeur ajoutée. Voir des coasters défigurer l'architecture des pavillons (comme c'est le cas avec la zone New York à USF), non merci.

voila, exactement.
Des coaster à EPCOT, ca serait comme un poil de cul dans un bol de soupe. (et encore, j'suis poli Smile )


Spoiler:

World Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 3 3ont4Q


World Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 3 1524898809 World Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 3 1533279605  World Showcase - Transformations [EPCOT] - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
 
World Showcase - Transformations [EPCOT]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Rumeurs en pagaille
» [Epcot] Kim Possible World Showcase Adventure (2009)
» [ EPCOT ] Disney Phineas and Ferb: Agent P's World Showcase Adventure
» [Epcot] Skymosphere, nouveau show nocturne sur le World Showcase Lagoon (fin 2019)
» Soarin' Around the World [Disney California Adventure / EPCOT - 2016]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-