Accueil[Epcot] Kim Possible World Showcase Adventure (2009) Vide[Epcot] Kim Possible World Showcase Adventure (2009) Vide[Epcot] Kim Possible World Showcase Adventure (2009) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Epcot] Kim Possible World Showcase Adventure (2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sur_une_ile_deserte

sur_une_ile_deserte

Masculin
Âge : 47
Messages : 284
Inscription : 04/07/2007

[Epcot] Kim Possible World Showcase Adventure (2009) Empty
MessageSujet: [Epcot] Kim Possible World Showcase Adventure (2009) [Epcot] Kim Possible World Showcase Adventure (2009) Horlog11Lun 6 Oct 2008 - 8:11

Je n'ai pas trouvé de détails sur le forum à propos de l'arrivé de ce système interactif dans World Showcase. Cela semble être une bonne idée pour visiter différemment cette partie d'Epcot :

LAKE BUENA VISTA, Fla. -- Epcot guests at Walt Disney World Resort will be treated to a brand new, highly interactive attraction inspired by Disney Channel’s Emmy Award-winning animated series, Disney’s Kim Possible. The new experience is slated to premiere in late 2008.

Using the latest technology, Disney’s Kim Possible World Showcase Adventure invites guests of all ages to become secret agents, teaming up with members of Team Possible to save the world from various comical villains and their mad inventions.

As guests embark on this international adventure, they will receive an official “Kimmunicator,” at kiosks throughout Epcot. The interactive, handheld device is designed to help them maneuver through the mission. Using state-of-the-art technology, the interactive device connects guests with a variety of Kim Possible characters who provide clues to stop villains from taking over the world. The highly interactive devices also allow guests to control top-secret equipment hidden inside the
World Showcase pavilions, creating an ultra-interactive adventure jam-packed with mystery and excitement.

Guests can play Disney’s Kim Possible World Showcase Adventure in seven of the
World Showcase pavilions: Mexico, Norway, China, Germany, Japan, France and United Kingdom. Each pavilion features a unique mission including distinctive visual events and a different super villain from the animated series.
Revenir en haut Aller en bas
Slinky Dog

Slinky Dog

Masculin
Âge : 24
Messages : 150
Localisation : Grenoble !!!
Inscription : 09/05/2009

[Epcot] Kim Possible World Showcase Adventure (2009) Empty
MessageSujet: Re: [Epcot] Kim Possible World Showcase Adventure (2009) [Epcot] Kim Possible World Showcase Adventure (2009) Horlog11Dim 10 Mai 2009 - 11:37

Il y aura Draken et Shego?Je suis fan de kimp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livingdisney.sitew.com/#L_actu_Disney.A
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Epcot] Kim Possible World Showcase Adventure (2009) Empty
MessageSujet: Re: [Epcot] Kim Possible World Showcase Adventure (2009) [Epcot] Kim Possible World Showcase Adventure (2009) Horlog11Dim 10 Mai 2009 - 17:06

C'est déjà en place, ça l'était déjà en novembre dernier quand j'ai visité le Parc.


[Epcot] Kim Possible World Showcase Adventure (2009) Banniere-chronique-disney [Epcot] Kim Possible World Showcase Adventure (2009) Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
masmiles2

masmiles2

Masculin
Âge : 56
Messages : 498
Localisation : Espagne
Inscription : 26/07/2007

[Epcot] Kim Possible World Showcase Adventure (2009) Empty
MessageSujet: Re: [Epcot] Kim Possible World Showcase Adventure (2009) [Epcot] Kim Possible World Showcase Adventure (2009) Horlog11Lun 1 Juin 2009 - 0:42

J'ai fait presque toutes les missions avec ma fille et ça a été super. C'est très fun pour les enfants! Ma fille (6 ans) a adoré, pour elle la meilleure experience a WDW :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpboa.com/forodisney/
EthAn



Masculin
Âge : 40
Messages : 105
Localisation : Nice
Inscription : 06/06/2009

[Epcot] Kim Possible World Showcase Adventure (2009) Empty
MessageSujet: Re: [Epcot] Kim Possible World Showcase Adventure (2009) [Epcot] Kim Possible World Showcase Adventure (2009) Horlog11Sam 6 Juin 2009 - 18:05

Je vais en floride dans un peu plus de deux semaines, vous pouvez un peu m'expliquer le principe de l'attraction?
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin
Messages : 713
Inscription : 04/07/2007

[Epcot] Kim Possible World Showcase Adventure (2009) Empty
MessageSujet: Re: [Epcot] Kim Possible World Showcase Adventure (2009) [Epcot] Kim Possible World Showcase Adventure (2009) Horlog11Sam 6 Juin 2009 - 18:08

D'après ce que j'en ai compris il s'agit plus d'une aventure interactive dans l'ensemble du parc que d'une attraction. Il doit y avoir des énigmes à résoudre, des missions à réaliser, etc... C'est le principe d'une chasse au trésor je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Audio

Audio

Masculin
Âge : 35
Messages : 448
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 24/05/2008

[Epcot] Kim Possible World Showcase Adventure (2009) Empty
MessageSujet: Re: [Epcot] Kim Possible World Showcase Adventure (2009) [Epcot] Kim Possible World Showcase Adventure (2009) Horlog11Sam 4 Juil 2009 - 1:32

En ce qui me concerne je trouve que ce petit jeu est une très bonne idée. En effet, prenons une famille type. Les adultes sont contents de visiter le World Showcase, et de découvrir ou d'admirer des cultures différentes en visitant les pavillons étrangers. Mais il faut bien avouer que ça n'intéresse pas beaucoup les enfants, a part à la limite les attractions (et encore ça dépend lesquelles, je suis pas sûr qu'un enfant s'amuse devant The American Adventure)
Cette nouvelle petite "aventure" permet à toute la famille de s'amuser ensemble. Et ne serait ce pas l'idée première d'un parc Disney...?


[Epcot] Kim Possible World Showcase Adventure (2009) Wdc2

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
Revenir en haut Aller en bas
 
[Epcot] Kim Possible World Showcase Adventure (2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ EPCOT ] Disney Phineas and Ferb: Agent P's World Showcase Adventure
» World Showcase - Transformations [EPCOT]
» [Walt Disney World Resort] Rumeurs en pagaille
» [Epcot] Skymosphere, nouveau show nocturne sur le World Showcase Lagoon (fin 2019)
» [Disney California Adventure / Epcot] Soarin' Around the World (17 juin 2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-