Accueil[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 23 Vide[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Gokaipink

Gokaipink

Féminin
Âge : 33
Messages : 1103
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/02/2012

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 23 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 20:21

Merci beaucoup gpdloic, je vais suivre tes conseils dans ce cas Smile


Image hébergée par servimg.com

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront, Walt Disney ~

Trip Report d'un superbe séjour à l'hôtel New York <3 :
Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3

Trip Report d'un séjour inoubliable à l'hôtel New York <3 :
Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris <3
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 23 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 20:37

Pour t'aider, j'ai réservé un séjour au NPBC pour 3 adultes (2jours une nuit) le 28 octobre 2012 et j'en ai eu pour 491€ sans assurance en réservant en janvier.
Revenir en haut Aller en bas
bribri

bribri

Messages : 204
Inscription : 15/11/2011

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 23 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 20:40

ha, j'ai recu le mail pour m'avertir qu'on avait repondu derriere moi sur ce post.......

raté! je pensais avoir au moins une reponse....c'etait pas pour moi ! lol

(comme sur quasi tous les autres posts en fait)

je demanderais pr la chambre avec balcon en appelant l'hotel

bonne soirée a vous, si il y a une ame qui me lis.....^^
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 23 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 20:51

Oui, bribri, il est possible de demander une chambre avec balcon... Si tu as des préférences, tu peux les signaler lors de la réservation et rappeler l'hôtel dans les 5 jours avant ton séjour.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 23 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 20:55

oui mais rien ne garantit que ta demande sera satisfaite !!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 23 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 23 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 23 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 23 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 23 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
bribri

bribri

Messages : 204
Inscription : 15/11/2011

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 23 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 21:08

ha merci de m'avoir repondue, ca me fait plaisir de plus passer inapercue hihihihi!!

en fait je suis obligée de les appeler dans les 5 jours avant notre arrivée pour demander le lit bébé, donc je pense que je tenterais aussi de demander le reste en meme temps

au pire je risque un "non" lol !!


donc, vous qui y etes des allés, les chambres standards, avec balcon et donnant sur la piscine, il faudrait que j'ai la chance de tomber sur lesquelles (n° ) ?
parce qu'en plus de tout ca, on a une personne avec nous qui a un sommeil hyyyyyyyyper leger, alors si il y a le bruit de la clim, ou des gens qui prennent l'acenseur, elle va pas dormir de la nuit la pauvre lol
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 23 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 6:20

tu en fais ta demande en même temps 5 jours avant
envoies un mp à minniemouse, elle y a séjourné il n'y a pas longtemps et a eu une chambre avec balcon côté piscine


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 23 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 23 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 23 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 23 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 23 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 23 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 15:03

paseano a écrit:
Oui, bribri, il est possible de demander une chambre avec balcon... Si tu as des préférences, tu peux les signaler lors de la réservation et rappeler l'hôtel dans les 5 jours avant ton séjour.
Cool

... et le re-rappeler lors de ton arrivée ... Smile

... et le re-re-rappeler quand tu viendras chercher tes clefs Very Happy

Haaaa, c'est pas toujours facile, mais il faut persévérer !
Revenir en haut Aller en bas
bribri

bribri

Messages : 204
Inscription : 15/11/2011

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 23 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 19:28

oui voila, je pense que je re re re re demanderais mdr!!

sinon, je voulais savoir aussi...de la gare a pieds en passant par disney village, en marchant d'un bon pas (pas en promenant quoi), on fait plus vite que d'attendre la navette et d'aller jusqu'a l'hotel avec ?

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 23 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 19:45

Personnellement, je me rends toujours sur le parc à pied et peu importe l'hôtel, même avec de jeunes enfants, je trouve que ça va plus vite et c'est plus agréable.
Après s'il neige, pleut, vente... Faut voir !


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
bribri

bribri

Messages : 204
Inscription : 15/11/2011

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 23 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 20:03

je suis d'accord!!
bon, apres je dis pas que j'irais avec mes 2 petits (5 et 2 ans) a pieds du SF...lol
mais le NPB me semble assez proche quand meme

et pitié, ne me parlez ni de neige, ni de pluie en MAI, je prie pour que le temps soit idyllique!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
benjamin8410

benjamin8410

Masculin
Âge : 36
Messages : 519
Localisation : orange
Inscription : 25/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 23 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 20:57

pareil j'y vais tout le temps a pied au moins tu admire en meme temps je penses qu'y doit avoir 10min de marche du disney village au newport car je sais que jusqu'au santa fé je mets 15-20min
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 23 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 22:20

Pour aller de la gare au New Port, c'est carrément plus rapide à pied ! Les navettes toutes les 15 minutes c'est un gros gros mythe, alors qu'à pied on y est en 10/15 minutes.
Pour ce qui est des chambres avec balcon, soit vous appelez un peu avant votre séjour (minimum 5 jours, on aura déjà la résa dans le système), soit vous le demandez lors du check-in (encore faut-il qu'on ait des chambres disponibles pour pouvoir choisir)...



[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 23 Gokinjo  [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 23 Main10
~
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 23 Poptartcat2[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 23 Poptartcat2[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 23 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
bribri

bribri

Messages : 204
Inscription : 15/11/2011

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 23 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 22:39

merci Jodie- !
oui j'appelle 5 jours avant, deja et surtout pour le lit bébé, c'est le + important
ensuite je poserais la question pour le balcon et la vue piscine, et puis si c'est pas ca, bah c'est pas grave, on se contentera de ce qu'on aura.


tu es dans quel hotel Jodie ? le NPB ?
(si oui, j'en profite pour te demander si il existe une grille de tarif a recevoir par mail, pour les petits + qu'on voudrait avoir a l'arrivée dans la chambre ?? j'aimerais que mes enfants soient encore emerveillés en decouvrantla chmabre lol)

merci
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 23 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 12:30

Jodie - a écrit:
Pour aller de la gare au New Port, c'est carrément plus rapide à pied ! Les navettes toutes les 15 minutes c'est un gros gros mythe, alors qu'à pied on y est en 10/15 minutes.
pale Tu m'inquiète un peu là!
On arrive par la gare et on doit se rendre a notre hôtel( le NY ) a pied ou plutôt en bus et je ne voudrais pas perdre un temps fou a attendre la navette!


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 23 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 23 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 13:57

bribri - a écrit:
Citation :
tu es dans quel hotel Jodie ? le NPB ?
(si oui, j'en profite pour te demander si il existe une grille de tarif a recevoir par mail, pour les petits qu'on voudrait avoir a l'arrivée dans la chambre ?? j'aimerais que mes enfants soient encore emerveillés en decouvrantla chmabre lol)


Moi aussi ca m'interesse car j'aimerais également faire une surprise à mon chéri et notre fils
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 23 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 14:31

KIKA a écrit:
Jodie - a écrit:
Pour aller de la gare au New Port, c'est carrément plus rapide à pied ! Les navettes toutes les 15 minutes c'est un gros gros mythe, alors qu'à pied on y est en 10/15 minutes.
pale Tu m'inquiète un peu là!
On arrive par la gare et on doit se rendre a notre hôtel( le NY ) a pied ou plutôt en bus et je ne voudrais pas perdre un temps fou a attendre la navette!

je te conseille à pieds on met 5 mns en traversant Disney Village...ça met déjà dans l'ambiance Laughing


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 23 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 23 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 23 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 23 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 23 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 23 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 15:53

C'est vrai, j'adore l'ambiance du village et du lac, mais avec des valises c'est bof tu ne trouves pas?
Les navettes passent a quel rythme ?

Et puis je trouve sympa d'arriver devant l'hôtel et son taxi jaune! Là je dirais tous le monde descends cheers
Quel surprise pour eux...


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 23 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 23 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 17:50

connait on les dates de la rehab de l'hotel ???


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 23 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 18:05

@Kika , perso nous l'avons fait en juillet 2011 et les enfants étaient tout excités d'arriver , en traversant DV ils ouvraient des yeux ronds comme des billes et puis arriver côté lac je trouvais cela sympa
quant aux bagages , en général à l'aller on n'a qu'une valise et au retour la valise et 3 sacs lol du coup pour partir on prend la navette


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 23 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 23 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 23 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 23 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 23 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 23 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 19:49

Une valise pour nous aussi! Mais par personne Razz
Je n'exagère que tres peu, une valise 80 cm et son vanity pour mon mari et moi, une de 60 cm pour ma grande et une de 50 cm pour la plus jeune!
Au retour il faut compter un sac supplémentaire bien sûr Wink

Ah j'allais oublier les sacs a dos; x 2 !
Ont ne passeraient pas inaperçu dans le village [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 23 953922


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 23 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
bribri

bribri

Messages : 204
Inscription : 15/11/2011

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 23 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 20:47

LOL !!!

pour nous, on prendra le strict minimum, j'ai garder tout plein de petits echantillons de shampoing, dentifrices, etc pr avoir une mini trousse de toilette
et en Mai, j'ose esperer qu'on n'aura pas besoin des grosses parka, donc 1 kway en + au cas où, et que des tenues legeres...
en gros, je me limite a une valise (a roulettes lol) pour nous quatre, en sachant en + que mon fils met encore les couches, et boit au bibi (bledidej, etc etc)
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 23 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 20:48

johann30 a écrit:
connait on les dates de la rehab de l'hotel ???

Il y avait un échafaudage a l'entrée 'lac' il ya une bonne semaine ...
(Mais il n'allait pas très haut)


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 23 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 23 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 21:01

Les échafaudages que tu as vu sont déjà partis. Je pense qu'il parle plutôt de la grosse grosse réhab. Elle devrait commencer cette année et s'étaler sur trois ans, par contre on n'a pas la date exacte de début.

Et pour la question du lit bébé, même si tu le précises pas avant, tu peux toujours le demander au moment du check-in. On appelle housekeeping et ils le montent tout de suite !

(Et oui, je suis au New Port Wink )



[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 23 Gokinjo  [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 23 Main10
~
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 23 Poptartcat2[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 23 Poptartcat2[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 23 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
bribri

bribri

Messages : 204
Inscription : 15/11/2011

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 23 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 21:06

ha cool de discuter avec une CM du NPB !!
peut etre aurais je l'honneur de te rencontrer alors dans 22 jours !!^^

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney]
» Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016]
» Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Newport Bay Club-