Accueil[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 Vide[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
morgan51

morgan51

Masculin
Âge : 37
Messages : 271
Localisation : REIMS
Inscription : 01/02/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 Horlog11Jeu 23 Fév 2012 - 22:43

Ju_la fée a écrit:
coucou morgan51, je vais faire ma curieuse (si ça ne te dérange pas) mais peux-tu me dire cmb tu as payé pr ton séjour? cmb de jours es-tu resté? ac ta réduc' ...

merci pr l'info Wink

Pour ma part j'ai payé 215euros Ju la fee


"Comme le disait un celebre funambule, on ne vit heureux que sur une corde raide, le reste du temps on attend"
Revenir en haut Aller en bas
Ju_la fée

Ju_la fée

Féminin
Âge : 36
Messages : 186
Localisation : Belgique
Inscription : 10/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 Horlog11Ven 24 Fév 2012 - 7:56

ok Morgan Wink merci!


"Un rêve sans étoiles est un rêve oublié."

Revenir en haut Aller en bas
gabilou



Féminin
Âge : 49
Messages : 8
Inscription : 26/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 Horlog11Sam 25 Fév 2012 - 11:59

Bonjour à tous! Sniff, c'est déjà fini! Tout était parfait, l'hôtel est très bien et correspondait largement à mes attentes (au vu de certaines remarques dans ce forum) seul bémol l'attente pour les ascenseurs, mais bon hôtel complet, donc du monde dans les couloirs. Autre point -, l'impolitesse et la mauvaise éducation de bon nombre de guests.

Je remarque quand même qu'il y a de nombreux insatisfaits, car j'avais hésité longuement à dîner au Café MICKEY (toujours au vue des remarques négatives) et bien se fût Magique, on a fêté les 6 ans de mon fils, avec le gâteau apporté par Mickey et Pluto!! Mon fils avait des étoiles dans les yeux, tous les personnages sont passés à notre table ( situé dans la véranda).

A part çà, c'était magique, mes enfants pleuraient hier soir en partant!!! J'envie tous ceux qui vont se rendre d'ici peu à Disneyland, profitez, souriez, patientez, c'est Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 Horlog11Sam 25 Fév 2012 - 12:50

très contente que ton séjour se soit bien passé!!
le retour à la réalité est toujours pénible que ce soit pour les petits ou pour les grands


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton

Masculin
Âge : 32
Messages : 1
Localisation : Loire-Altantique
Inscription : 25/02/2012

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Séjour 2 jours et 1 nuit au Newport Bay Club les 22 et 23 Février 2012 [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 Horlog11Sam 25 Fév 2012 - 20:16

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et je tiens tout d'abord à remercier l'ensemble des membres pour la qualité de la plupart des commentaires laissé sur ce forum. C'est grâce à vous en partit que j'ai pu passer un agréable séjour au NPBC.

Je ne vais pas vous faire part de tout mon séjour, mais seulement le côté hébergement au NPBC. Les 2 journées sur les 2 parcs Disney se sont très bien passés, malgré de nombreuses pannes sur les 2 parcs... Bref !

J'en viens donc à ma seule et unique nuit malheureusement, que j'ai passé au NPBC en chambre Admiral's Floor (côté Lac Disney + demi-pension plus) le Jeudi 23 Février 2012 en période de vacances scolaire (hôtel complet). Je signale également que j'ai bénéficié d'une vente flash pour ce séjour pour 2 personnes avec un rabais de 40%. Dans un ordre chronologique voilà le détail et les commentaires sur ce séjour :

- Arrivée à 8H00 au NPBC, accueil cordiale à la barrière automatique par le CM qui me dit de laisser mes bagages dans mon coffre et de descendre à la réception; première déception : plus de places sur le parking de l'hôtel. J'ai entendu parlé d'un parking réservé pour les résidents des chambres et suites Admiral's Floor. A mon avis il n'existe plus, car on ne me l'a pas indiqué et aucun panneau ne le signale non plus. Après avoir demandé à un CM où me dirigé (il m'a répondu : "cherché bien, je peux rien faire de plus pour vous") je me suis donc résigné à me stationner devant le bâtiment convention de l'hôtel en "créant" une place et en me garant le nez de la voiture dans la haie... Neutral

- Je me dirige donc vers la réception de l'hôtel, le lobby est déjà bien chargé (normal hôtel complet). Mais pas d'attente à la réception AF.
(Je vous informe grâce à aux précédents commentaires et à des vidéos d'anciens clients sur youtube, que j'ai demandé un jour avant mon arrivé à bénéficier de la chambre 8233 situé au 8° étage du bâtiment D principal. Cette chambre est situé au milieu de la façade côté lac sous le pignon et la fenêtre en demi-lune)
Je suis d'abord accueillis par un homme cordiale mais assez exécutif dans ses formulations. Il m'explique clairement le contenu de mon séjour et me donne mes contreparties, pour mes bagages il m'informe de les laisser à la conciergerie. Il termine par me dire de revenir pas avant 15H pour bénéficier de ma chambre.

- Je retourne cherché mes bagages à la voiture "mal garée" et ne comprend pas pourquoi le CM de la barrière automatique m'a demandé de laissé mes bagages dans mon coffre. Le bagagiste vient-il les chercher d'habitude directement au véhicule ? Bref, je retourne donc à la conciergerie avec mes 3 bagages.
Je suis accueillis là par un femme. Apprenant notre arrivé, elle nous souhaite très chaleureusement la Bienvenue au NPBC. Elle prend ensuite nos bagages et nous remet un reçu en nous informant que nos bagages seront montés dans notre chambre à notre arrivée.

- Nous allons donc au Parc Disneyland dès 8H30 pour profiter des "heures de magie en plus"

- 19H30 : Nous revenons un peu exténué par notre journée. Nous sommes accueillis à la réception AF par une dame très accueillante : Alma ! Qui nous annonce que ma demande de chambre à bien été prise en compte, je suis super content ! Mais malgré son grand professionnalisme et sa gentillesse, elle nous annonce aussi que l'ensemble des carte magnétiques de l'hôtel ne fonctionne plus ! pale (Je vous laisse imaginer l'horreur pour les CM qui doivent accompagner tous les résidents à leur chambre, tout en sachant que l'hôtel est complet !)
Je la remercie pour sa gentillesse et attends donc un autre CM pour m'accompagner en chambre. Du coup j'avais l'impression d'être encore plus privilégié. tongue
Un jeune CM très sympa nous conduit donc dans notre chambre la superbe 8233 ! Les couloirs sont en effet très longs, l'impression "paquebot" est réelle ! Mais pas de long trajet pour nous. Il nous ouvre la chambre et nous souhaite un agréable séjour.

- Concernant la chambre, pour moi quasi parfaite ! Très propre et et bien rangée pour l'ensemble de la chambre. 4 draps de bain dans la salle de bain, 2 serviettes près du lavabo et 1 tapis de bain sur le bord de la baignoire. 1 petit savon sur le lavabo et 1 grand savon sur la baignoire avec 2 flacons de gel douche et de shampoing. Dans la penderie un coffre fort et une table et son fer à repasser.
2 cartes postales et un fascicule jeux pour les enfants dans notre table de chevet. Dans l'armoire TV/commode : un oreiller en mousse comme demandé + 4 verres sur un plateau + un machine expresso + une bouilloire + une tv cathodique dernière génération (de son époque).
La literie est parfaite et très confortable. La table est équipé d'une chaise et d'un fauteuil et sont placés dessus de la documentation et la carte du Mini Bar et du Room-Service.
Les lampes et toutes leurs ampoules fonctionnent et sont en bonnes états. Je remarques 2 égratignures sur le papier peint, mais caché derrière la table de chevet et dans la penderie, rien de grave...
Je termine par le must, la fenêtre en baie vitré coulissante. Une vue imprenable et centrale sur le Lac Disney !!! Superbe !!! Seul hic, en raison de travaux future comme indiqué sur la baie vitré, les poignés ont été enlevés, donc pas d'accès au balcon... Crying or Very sad

- 21H00 : Après la découverte de notre chambre, direction la piscine pour un pause détente. Arrivé à l'accueil de la piscine, on nous offre nos serviette réservé au résident AF comme convenus. Mais l'hôtel étant complet, la piscine aussi du coup. 1/4 d'heure d'attente pour me changer à l'aller et même chose au retour. Le sol commence à être plutôt sale... Arrivé à la piscine bien chargée par beaucoup d'enfants et de familles bruyantes. Je reste pas plus de 15 minutes pour rejoindre la personne m'accompagnant au sauna et au hammam désert et du coup très agréable ! Smile

- Retour en chambre toujours accompagné par un CM n'ayant toujours pas de carte magnétique (on n'en n'aura pas du séjour en fin de compte). Nous en profitons, vue la queue du petit déjeuner le matin même à l'entrée, pour remplir notre fiche room-service pour le petit déjeuner. Revenant en chambre avec une chemise plus très "lisse", j'utilise le fer à repasser et sa table. Très pratique et chauffe rapidement. Chemise parfaite pour partir dîner au Yatch Club ou nous avons réservé pour 22H00.

- Arrivée au restaurant, ils ont bien notre réservation, mais nous font patienter 2 minutes. Accueil très chaleureux dans tous les cas. On nous installe dans la véranda près d'une fenêtre côté lac. On prend le menu inclus dans la demi-pension à 31,50€. On choisit ensuite les plats suivants :

Entrée : Tarte chèvre chaud sur oignons confits et sa salade de crudité. (Tarte très correct, mais salade sans assaisonnement)

Plat : Émincé de volaille au thym, accompagné par sa jardinière de légumes et son riz. (volaille et riz RAS, mais même chose que pour l'entrée pour les légumes, pas assaisonnés)

Dessert : Crême brûlé à la vanille bourbon. (RAS)

Notre serveuse était génial en prêtant l'oreille durant notre sélection de plats, elle savait déjà ce qu'on voulait manger. Son service était rapide et très pro. Elle s'est même proposé de nous prendre en photo.
Nous avons donc bien mangé dans un cadre très sympathique et assez cosy.

23H00 : Retour en chambre toujours accompagner. Douche qui manque un peu de pression, mais assez d'eau chaude. Et une nuit parfaite dans les lits King Size !


Levé à 7H00 et à 7H15, le room service arrive avec notre copieux petit déjeuner que nous prenons devant la baie vitré avec vue sur lac. Tout était parfait. J'informe par contre que le room service priviligie le cash à la CB. N'ayant pas de cash, elle a du redescendre chercher un calque à CB pour le règlement des 12€ de service.

Nous partons enfin vers 8H15 de l'hôtel sans encombre et après une très bonne nuit dans cet hôtel merveilleux et grandiose, à la décoration soignée et bien thématisée. Malgré mes économies faites sur le séjour en vente flash, je n'ai pas eu comme certains un séjour au rabais, bien au contraire. Je recommande donc grandement cet hôtel à tous les membres et en particulier en service Admiral's Floor qui pour moi permet de gagner beaucoup de temps et qui offre certains avantages non négligeables.

Bon séjour à ceux qui passeront après moi ! Wink


Les photos prises lors de mon séjour dans l'hôtel :

[url=[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 Disney10]Le plan de situation de ma chambre[/url]
[url=[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 Disney11]La façade de l'hôtel[/url]
[url=[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 Disney12]L'escalier principal de l'hôtel[/url]
[url=[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 Disney13]Le Lobby de l'hôtel[/url]
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 Disney26[/url]]La vue sur le Lac Disney de la 8233[/url][url=[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 Disney27]La 8233 est la fenêtre située sous la demi-lune.[/url]
[img][Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 Disney14[/img]
[img][Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 Disney15[/img]
[img][Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 Disney17[/img]
[img][Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 Disney18[/img]
[img][Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 Disney19[/img]
[img][Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 Disney20[/img]
[img][Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 Disney21[/img]
[img][Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 Disney22[/img]
[img][Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 Disney23[/img]
[img][Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 Disney24[/img]
[img][Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 Disney25[/img]
[url=[url=https://servimg.com/view/17308570/17]


Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli. Jules VERNE


Dernière édition par Tonton le Mar 28 Fév 2012 - 1:00, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
wildrover

wildrover

Masculin
Âge : 45
Messages : 179
Localisation : Belgique
Inscription : 12/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 Horlog11Sam 25 Fév 2012 - 20:22

merci pour ce TR très instructif ! quelle galère cela devait etre, un hotel de plus de 1000 chambres sans les cartes magnétiques ! ! !


Mes séjours: 1996, Santa Fe (3J/2N) - 1997, Sequoia Lodge (3J/2N) - 2001, Newport Bay Club (3J/2N) - 2002, New York (3J/2N) - 2008, Cheyenne (2J/1N) - 2009, Santa Fe (3J/2N) - 2010, Sequoia Lodge (3J/2N)  - Juillet 2011, Sequoia Lodge (4J/3N) - Novembre 2011, Newport Bay Club (3J/2N) - Juillet 2012, New York (4J/3N) - Janvier 2013, New York (3J/2N) - Février 2013, Disneyland Hôtel (3J/2N) - Avril 2015, Davy Crockett Ranch (3J/2N) - Novembre 2015, Davy Crockett Ranch (3J/2N)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 Horlog11Sam 25 Fév 2012 - 21:42

Est-ce que les chambres numérotées sont toutes identiques d'un étage à l'autre ? Je m'expliqe : est-ce que le 4250 est pile en dessous de le 5240, pile en dessous de la 6240 etc...


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
benjamin8410

benjamin8410

Masculin
Âge : 37
Messages : 519
Localisation : orange
Inscription : 25/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 Horlog11Sam 25 Fév 2012 - 23:23

Bonsoir,

une question : Jusqu'à qu'elle heure est ouvert la piscine de l'hôtel ? hamman et sauna sont-ils en supplément ??

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 9:02

superbe TR et très belles photos!!!! bravo!!!!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 13:47

Tonton a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et je tiens tout d'abord à remercier l'ensemble des membres pour la qualité de la plupart des commentaires laissé sur ce forum. C'est grâce à vous en partit que j'ai pu passer un agréable séjour au NPBC.

Je ne vais pas vous faire part de tout mon séjour, mais seulement le côté hébergement au NPBC. Les 2 journées sur les 2 parcs Disney se sont très bien passés, malgré de nombreuses pannes sur les 2 parcs... Bref !

J'en viens donc à ma seule et unique nuit malheureusement, que j'ai passé au NPBC en chambre Admiral's Floor (côté Lac Disney + demi-pension plus) le Jeudi 23 Février 2012 en période de vacances scolaire (hôtel complet). Je signale également que j'ai bénéficié d'une vente flash pour ce séjour pour 2 personnes avec un rabais de 40%. Dans un ordre chronologique voilà le détail et les commentaires sur ce séjour :

- Arrivée à 8H00 au NPBC, accueil cordiale à la barrière automatique par le CM qui me dit de laisser mes bagages dans mon coffre et de descendre à la réception; première déception : plus de places sur le parking de l'hôtel. J'ai entendu parlé d'un parking réservé pour les résidents des chambres et suites Admiral's Floor. A mon avis il n'existe plus, car on ne me l'a pas indiqué et aucun panneau ne le signale non plus. Après avoir demandé à un CM où me dirigé (il m'a répondu : "cherché bien, je peux rien faire de plus pour vous") je me suis donc résigné à me stationner devant le bâtiment convention de l'hôtel en "créant" une place et en me garant le nez de la voiture dans la haie... Neutral

- Je me dirige donc vers la réception de l'hôtel, le lobby est déjà bien chargé (normal hôtel complet). Mais pas d'attente à la réception AF.
(Je vous informe grâce à aux précédents commentaires et à des vidéos d'anciens clients sur youtube, que j'ai demandé un jour avant mon arrivé à bénéficier de la chambre 8233 situé au 8° étage du bâtiment D principal. Cette chambre est situé au milieu de la façade côté lac sous le pignon et la fenêtre en demi-lune)
Je suis d'abord accueillis par un homme cordiale mais assez exécutif dans ses formulations. Il m'explique clairement le contenu de mon séjour et me donne mes contreparties, pour mes bagages il m'informe de les laisser à la conciergerie. Il termine par me dire de revenir pas avant 15H pour bénéficier de ma chambre.

- Je retourne cherché mes bagages à la voiture "mal garée" et ne comprend pas pourquoi le CM de la barrière automatique m'a demandé de laissé mes bagages dans mon coffre. Le bagagiste vient-il les chercher d'habitude directement au véhicule ? Bref, je retourne donc à la conciergerie avec mes 3 bagages.
Je suis accueillis là par un femme. Apprenant notre arrivé, elle nous souhaite très chaleureusement la Bienvenue au NPBC. Elle prend ensuite nos bagages et nous remet un reçu en nous informant que nos bagages seront montés dans notre chambre à notre arrivée.

- Nous allons donc au Parc Disneyland dès 8H30 pour profiter des "heures de magie en plus"

- 19H30 : Nous revenons un peu exténué par notre journée. Nous sommes accueillis à la réception AF par une dame très accueillante : Alma ! Qui nous annonce que ma demande de chambre à bien été prise en compte, je suis super content ! Mais malgré son grand professionnalisme et sa gentillesse, elle nous annonce aussi que l'ensemble des carte magnétiques de l'hôtel ne fonctionne plus ! pale (Je vous laisse imaginer l'horreur pour les CM qui doivent accompagner tous les résidents à leur chambre, tout en sachant que l'hôtel est complet !)
Je la remercie pour sa gentillesse et attends donc un autre CM pour m'accompagner en chambre. Du coup j'avais l'impression d'être encore plus privilégié. tongue
Un jeune CM très sympa nous conduit donc dans notre chambre la superbe 8233 ! Les couloirs sont en effet très long, l'impression paquebot est réelle ! Mais pas de long trajet pour nous. Il nous ouvre la chambre et nous souhaite un agréable séjour.

- Concernant la chambre, pour moi quasi parfaite ! Très propre et et bien rangé pour l'ensemble de la chambre. 4 draps de bain dans la salle de bien, 2 serviettes près du lavabo et 1 tapis de bain sur le bord de la baignoire. 1 petit savon sur le lavabo et 1 grand savon sur la baignoire avec 2 flacon de gel douche et de shampoing. Dans la penderie un coffre fort et un table et son fer à repasser.
2 cartes postales et un fascicule jeux pour les enfants dans notre table de chevet. Dans l'armoire TV/commode : un oreiller en mousse comme demandé + 4 verre sur un plateau + un machine expresso + une bouilloire + une tv cathodique dernière génération (de son époque).
La literie est parfaite et très confortable. La table est équipé d'un chaise et un fauteuil et sont placés dessus de la documentation et la carte du Mini Bar et du Room-Service.
Les lampes et toutes leurs ampoules fonctionnent et sont en bonnes états.
Je termine par le must, la fenêtre en baie vitré coulissante. Une vue imprenable et centrale sur le Lac Disney !!! Superbe !!! Seul hic, en raison de travaux future comme indiqué sur la baie vitré, les poignés ont été enlevés, donc pas d'accès au balcon... Crying or Very sad

- 21H00 : Après la découverte de notre chambre, direction la piscine pour un pause détente. Arrivé à l'accueil de la piscine, on nous offre nos serviette réservé au résident AF comme convenus. Mais l'hôtel étant complet, la piscine aussi du coup. 1/4 d'heure d'attente pour me changer à l'aller et même chose au retour. Le sol commence à être plutôt sale... Arrivé à la piscine bien chargé par beaucoup d'enfants et de familles bruyantes. Je reste pas plus de 15 minutes pour rejoindre la personne m'accompagnant au sauna et au hammam désert et du coup très agréable ! Smile

- Retour en chambre toujours accompagné par un CM n'ayant toujours pas de carte magnétique (on n'en n'aura pas du séjour en fin de compte). Nous en profitons, vue la queue du petit déjeuner le matin même à l'entrée, pour remplir notre fiche room-service pour le petit déjeuner. Revenant en chambre avec une chemise plus très "lisse", j'utilise le fer à repasser et sa table. Très pratique et chauffe rapidement. Chemise parfaite pour partir dîner au Yatch Club ou nous avons réservé pour 22H00.

- Arrivée au restaurant, ils ont bien notre réservation, mais nous font patienter 2 minutes. Accueil très chaleureux dans tous les cas. On nous installe dans la véranda près d'une fenêtre côté lac. On prend le menu inclus dans la demi-pension à 31,50€. On choisir ensuite les plats suivants :

Entrée : Tarte chèvre chaud sur oignons confits et sa salade de crudité. (Tarte très correct, mais salade sans assaisonnement)

Plat : Émincé de volaille au thym, accompagné par sa jardinière de légumes et son riz. (volaille et riz RAS, mais même chose que pour l'entrée pour les légumes, pas assaisonnés)

Dessert : Crême brûlé à la vanille bourbon. (RAS)

Notre serveuse était génial en prêtant l'oreille durant notre sélection de plats, elle savait déjà ce qu'on voulait manger. Son service était rapide et très pro. Elle s'est même proposé de nous prendre en photo.
Nous avons donc bien mangé dans un cadre très sympathique et assez cosy.

23H00 : Retour en chambre toujours accompagner. Douche qui manque un peu de pression, mais assez d'eau chaude. Et une nuit parfaite dans les lits King Size !


Levé à 7H00 et à 7H15, le room service arrive avec notre copieux petit déjeuner que nous prenons devant la baie vitré avec vue sur lac. Tout était parfait. J'informe par contre que le room service priviligie le cash à la CB. N'ayant pas de cash, elle a du redescendre chercher un calque à CB pour le règlement des 12€ de service.

Nous partons enfin vers 8H15 de l'hôtel sans encombre et après une très bonne nuit dans cet hôtel merveilleux et grandiose, à la décoration soignée et bien thématisée.

Bon séjour à ceux qui passeront après moi ! Wink


Merci pour ce compte-rendu très sympathique. Tes photos me rappellent de bons souvenirs, et les photos du dîner au Yacht Club donnent envie de le tester ! Par contre, le coup des cartes magnétiques en panne, un jour d'affluence, a dû relever de l'enfer pour les pauvres CMs. Le Newport est grand, plus de 1000 chambres tout de même...

benjamin8410 a écrit:
Bonsoir,

une question : Jusqu'à qu'elle heure est ouvert la piscine de l'hôtel ? hamman et sauna sont-ils en supplément ??

Merci d'avance

De mémoire, il me semble 22h. Le sauna n'est pas en supplément. A noter qu'il y a un sauna hommes, et un sauna femmes. Par contre - sauf erreur de ma part - il n'y a pas de hammam au Newport. De plus, tu constateras que la piscine du Newport dispose de cabines individuelles pour se changer, ce qui est appréciable Smile





Dernière édition par °o° Jérémy °o° le Lun 27 Fév 2012 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 14:25

Si si, il y a bien un hammam à côté de chaque sauna. Egalement une douche


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 14:58

Merci pour la rectification Wink



Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 15:28

de rien!!! Je le sais parce qu'on y est allé lors de notre séjour. Mais sincèrement, l'air y était à peine respirable No


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
corsicalia



Féminin
Messages : 8
Localisation : Corse
Inscription : 24/11/2011

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 16:51

Bonjour,

J'ai séjourné au Séquoia 4 jours en décembre dernier. Tout était bien, sauf les chambres un peu vieillottes mais une mention excellent au personnel du petit déj... Bref j'aimerais essayer le Newport Bay. J'ai vu que l'hôtel comportait beaucoup de balcon: quelle chambre choisir pour y avoir droit (admiral?). Et au niveau du buffet petit déj, est-ce le même qu'au Sequoia?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
corsicalia



Féminin
Messages : 8
Localisation : Corse
Inscription : 24/11/2011

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 16:52

Oh j'ai oublié! La dernière fois j'ai réservé sur le site de Disneyland, budget: 780€ environ pour 4jours/3 nuits en décembre donc. (-40%)

Le meilleur plan est-il de réserver via le site de Disney généralement?
Revenir en haut Aller en bas
benjamin8410

benjamin8410

Masculin
Âge : 37
Messages : 519
Localisation : orange
Inscription : 25/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 21:50

°o° Jérémy °o° a écrit:
Tonton a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et je tiens tout d'abord à remercier l'ensemble des membres pour la qualité de la plupart des commentaires laissé sur ce forum. C'est grâce à vous en partit que j'ai pu passer un agréable séjour au NPBC.

Je ne vais pas vous faire part de tout mon séjour, mais seulement le côté hébergement au NPBC. Les 2 journées sur les 2 parcs Disney se sont très bien passés, malgré de nombreuses pannes sur les 2 parcs... Bref !

J'en viens donc à ma seule et unique nuit malheureusement, que j'ai passé au NPBC en chambre Admiral's Floor (côté Lac Disney + demi-pension plus) le Jeudi 23 Février 2012 en période de vacances scolaire (hôtel complet). Je signale également que j'ai bénéficié d'une vente flash pour ce séjour pour 2 personnes avec un rabais de 40%. Dans un ordre chronologique voilà le détail et les commentaires sur ce séjour :

- Arrivée à 8H00 au NPBC, accueil cordiale à la barrière automatique par le CM qui me dit de laisser mes bagages dans mon coffre et de descendre à la réception; première déception : plus de places sur le parking de l'hôtel. J'ai entendu parlé d'un parking réservé pour les résidents des chambres et suites Admiral's Floor. A mon avis il n'existe plus, car on ne me l'a pas indiqué et aucun panneau ne le signale non plus. Après avoir demandé à un CM où me dirigé (il m'a répondu : "cherché bien, je peux rien faire de plus pour vous") je me suis donc résigné à me stationner devant le bâtiment convention de l'hôtel en "créant" une place et en me garant le nez de la voiture dans la haie... Neutral

- Je me dirige donc vers la réception de l'hôtel, le lobby est déjà bien chargé (normal hôtel complet). Mais pas d'attente à la réception AF.
(Je vous informe grâce à aux précédents commentaires et à des vidéos d'anciens clients sur youtube, que j'ai demandé un jour avant mon arrivé à bénéficier de la chambre 8233 situé au 8° étage du bâtiment D principal. Cette chambre est situé au milieu de la façade côté lac sous le pignon et la fenêtre en demi-lune)
Je suis d'abord accueillis par un homme cordiale mais assez exécutif dans ses formulations. Il m'explique clairement le contenu de mon séjour et me donne mes contreparties, pour mes bagages il m'informe de les laisser à la conciergerie. Il termine par me dire de revenir pas avant 15H pour bénéficier de ma chambre.

- Je retourne cherché mes bagages à la voiture "mal garée" et ne comprend pas pourquoi le CM de la barrière automatique m'a demandé de laissé mes bagages dans mon coffre. Le bagagiste vient-il les chercher d'habitude directement au véhicule ? Bref, je retourne donc à la conciergerie avec mes 3 bagages.
Je suis accueillis là par un femme. Apprenant notre arrivé, elle nous souhaite très chaleureusement la Bienvenue au NPBC. Elle prend ensuite nos bagages et nous remet un reçu en nous informant que nos bagages seront montés dans notre chambre à notre arrivée.

- Nous allons donc au Parc Disneyland dès 8H30 pour profiter des "heures de magie en plus"

- 19H30 : Nous revenons un peu exténué par notre journée. Nous sommes accueillis à la réception AF par une dame très accueillante : Alma ! Qui nous annonce que ma demande de chambre à bien été prise en compte, je suis super content ! Mais malgré son grand professionnalisme et sa gentillesse, elle nous annonce aussi que l'ensemble des carte magnétiques de l'hôtel ne fonctionne plus ! pale (Je vous laisse imaginer l'horreur pour les CM qui doivent accompagner tous les résidents à leur chambre, tout en sachant que l'hôtel est complet !)
Je la remercie pour sa gentillesse et attends donc un autre CM pour m'accompagner en chambre. Du coup j'avais l'impression d'être encore plus privilégié. tongue
Un jeune CM très sympa nous conduit donc dans notre chambre la superbe 8233 ! Les couloirs sont en effet très long, l'impression paquebot est réelle ! Mais pas de long trajet pour nous. Il nous ouvre la chambre et nous souhaite un agréable séjour.

- Concernant la chambre, pour moi quasi parfaite ! Très propre et et bien rangé pour l'ensemble de la chambre. 4 draps de bain dans la salle de bien, 2 serviettes près du lavabo et 1 tapis de bain sur le bord de la baignoire. 1 petit savon sur le lavabo et 1 grand savon sur la baignoire avec 2 flacon de gel douche et de shampoing. Dans la penderie un coffre fort et un table et son fer à repasser.
2 cartes postales et un fascicule jeux pour les enfants dans notre table de chevet. Dans l'armoire TV/commode : un oreiller en mousse comme demandé + 4 verre sur un plateau + un machine expresso + une bouilloire + une tv cathodique dernière génération (de son époque).
La literie est parfaite et très confortable. La table est équipé d'un chaise et un fauteuil et sont placés dessus de la documentation et la carte du Mini Bar et du Room-Service.
Les lampes et toutes leurs ampoules fonctionnent et sont en bonnes états.
Je termine par le must, la fenêtre en baie vitré coulissante. Une vue imprenable et centrale sur le Lac Disney !!! Superbe !!! Seul hic, en raison de travaux future comme indiqué sur la baie vitré, les poignés ont été enlevés, donc pas d'accès au balcon... Crying or Very sad

- 21H00 : Après la découverte de notre chambre, direction la piscine pour un pause détente. Arrivé à l'accueil de la piscine, on nous offre nos serviette réservé au résident AF comme convenus. Mais l'hôtel étant complet, la piscine aussi du coup. 1/4 d'heure d'attente pour me changer à l'aller et même chose au retour. Le sol commence à être plutôt sale... Arrivé à la piscine bien chargé par beaucoup d'enfants et de familles bruyantes. Je reste pas plus de 15 minutes pour rejoindre la personne m'accompagnant au sauna et au hammam désert et du coup très agréable ! Smile

- Retour en chambre toujours accompagné par un CM n'ayant toujours pas de carte magnétique (on n'en n'aura pas du séjour en fin de compte). Nous en profitons, vue la queue du petit déjeuner le matin même à l'entrée, pour remplir notre fiche room-service pour le petit déjeuner. Revenant en chambre avec une chemise plus très "lisse", j'utilise le fer à repasser et sa table. Très pratique et chauffe rapidement. Chemise parfaite pour partir dîner au Yatch Club ou nous avons réservé pour 22H00.

- Arrivée au restaurant, ils ont bien notre réservation, mais nous font patienter 2 minutes. Accueil très chaleureux dans tous les cas. On nous installe dans la véranda près d'une fenêtre côté lac. On prend le menu inclus dans la demi-pension à 31,50€. On choisir ensuite les plats suivants :

Entrée : Tarte chèvre chaud sur oignons confits et sa salade de crudité. (Tarte très correct, mais salade sans assaisonnement)

Plat : Émincé de volaille au thym, accompagné par sa jardinière de légumes et son riz. (volaille et riz RAS, mais même chose que pour l'entrée pour les légumes, pas assaisonnés)

Dessert : Crême brûlé à la vanille bourbon. (RAS)

Notre serveuse était génial en prêtant l'oreille durant notre sélection de plats, elle savait déjà ce qu'on voulait manger. Son service était rapide et très pro. Elle s'est même proposé de nous prendre en photo.
Nous avons donc bien mangé dans un cadre très sympathique et assez cosy.

23H00 : Retour en chambre toujours accompagner. Douche qui manque un peu de pression, mais assez d'eau chaude. Et une nuit parfaite dans les lits King Size !


Levé à 7H00 et à 7H15, le room service arrive avec notre copieux petit déjeuner que nous prenons devant la baie vitré avec vue sur lac. Tout était parfait. J'informe par contre que le room service priviligie le cash à la CB. N'ayant pas de cash, elle a du redescendre chercher un calque à CB pour le règlement des 12€ de service.

Nous partons enfin vers 8H15 de l'hôtel sans encombre et après une très bonne nuit dans cet hôtel merveilleux et grandiose, à la décoration soignée et bien thématisée.

Bon séjour à ceux qui passeront après moi ! Wink


Merci pour ce compte-rendu très sympathique. Tes photos me rappellent de bons souvenirs, et les photos du dîner au Yacht Club donnent envie de le tester ! Par contre, le coup des cartes magnétiques en panne, un jour d'affluence, a dû relever de l'enfer pour les pauvres CMs. Le Newport est grand, plus de 1000 chambres tout de même...

benjamin8410 a écrit:
Bonsoir,

une question : Jusqu'à qu'elle heure est ouvert la piscine de l'hôtel ? hamman et sauna sont-ils en supplément ??

Merci d'avance

De mémoire, il me semble 22h. Le sauna n'est pas en supplément. A noter qu'il y a un sauna hommes, et un sauna femmes. Par contre - sauf erreur de ma part - il n'y a pas de hammam au Newport. De plus, tu constateras que la piscine du Newport dispose de cabines individuelles pour se changer, ce qui est appréciable Smile


Merci pour ta reponse je verrais de toute maniere quand j y serais !!!
Revenir en haut Aller en bas
benjamin8410

benjamin8410

Masculin
Âge : 37
Messages : 519
Localisation : orange
Inscription : 25/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 0:33

Merci a tous pour vos reponse

Donc le maillot va etre de mise pour se sejour ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkrain_01

darkrain_01

Féminin
Âge : 37
Messages : 108
Localisation : Belgique
Inscription : 12/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 13:44

Bonjour à tous, voilà je me rends avec mon chéri, ma cousine et son chéri à disney du 21 au 23 mai 2012 dans le newport bay club, et j'aurais voulut savoir un peu vos avis sur le service admiral floor, ce qui change des autres? et vos avis sur les petits dej? c'est important pour commencer une journée non??? lol merci à vous


santa fé du 19 au 21 février 2012 [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 904185
New york du 22 au 24 mai 2012 [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 904185
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 13:55

Le service AF offre un check in et une bagagerie privatifs ainsi que l'accès au mini-bar.

Les chambres AF sont situées du 5ème au 8ème étage.

Pour le petit-dèj, beaucoup de choix mais rien de chaud:
- couques
- céréales (4-5 sortes différentes)
- pain, tartines
- trois jus différents (pommes, oranges et pamplemousse)
- choco et confiture disponibles sur la table
- fromages et charcuteries
- boissons chaudes (je déconseille le chocolat chaud -> 1000x trop sucré)
- et pour ceux qui aiment ça: olives, "confit " de tomates, huile d'olive -> le mélange est absolument délicieux sur une tartine grillée!!!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
darkrain_01

darkrain_01

Féminin
Âge : 37
Messages : 108
Localisation : Belgique
Inscription : 12/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 14:03

ben sa a l'air pas mal du tout en faite le AF........... me rejoui :-) c'est une premiere le Newport pour mon chéri et moi


santa fé du 19 au 21 février 2012 [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 904185
New york du 22 au 24 mai 2012 [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 904185
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 14:23

!!! tu auras accès au mini-bar mais cela reste payant [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 7232


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
darkrain_01

darkrain_01

Féminin
Âge : 37
Messages : 108
Localisation : Belgique
Inscription : 12/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 14:52

c'est pas un probleme... lol on profitaras de nos 3 jours comme il se doit Razz


santa fé du 19 au 21 février 2012 [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 904185
New york du 22 au 24 mai 2012 [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 904185
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 15:02

tu passeras plus que probablement un superbe séjour..... cet hôtel est selon moi magnifique (n'en déplaise à ses détracteurs....)


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
darkrain_01

darkrain_01

Féminin
Âge : 37
Messages : 108
Localisation : Belgique
Inscription : 12/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 15:47

ben en fait, on est allé à disney du 19 au 21 février 2012 mais au santa fé, voyant le monde pour prendre la navette on s'est dit qu'on allait aller à pied et en passant par la j'ai vraiment eu le coup de foudre pour le Newport [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 425715 j'ai dis à mon homme que la prochaine fois c'etais celui la.

On etait à peine revenu de même pas une semaine, en expliquant notre séjour à ma cousine qui est une grande fan de disney aussi, on s'est dit " tiens pourquoi pas y aller une fois ensemble" et on a eu une super offre on a sauter sur l'occas'^^ j'ai vraiment hâte


santa fé du 19 au 21 février 2012 [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 904185
New york du 22 au 24 mai 2012 [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 904185
Revenir en haut Aller en bas
darkrain_01

darkrain_01

Féminin
Âge : 37
Messages : 108
Localisation : Belgique
Inscription : 12/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 21:00

Bon ben changement de programme, ou plutôt d'hotel, nous allons dans le new york Razz donc je change de topic


santa fé du 19 au 21 février 2012 [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 904185
New york du 22 au 24 mai 2012 [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 904185
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
» Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016]
» Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
» Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Newport Bay Club-