Accueil[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 32 Vide[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
misshewitt

misshewitt

Féminin
Âge : 45
Messages : 83
Inscription : 31/08/2011

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 32 Horlog11Dim 26 Aoû 2012 - 14:56

Oui en effet il n y a eu aucun souci j ai gardé les meme prestations
avec 175 euros de moins par rapport a ma résa initial et bien sur
il me déduit l'acompte que j ai déjà payé
C'est l'avantage de la centrale de pouvoir regler en plusieurs fois
Revenir en haut Aller en bas
emeline34

emeline34

Féminin
Âge : 42
Messages : 407
Localisation : Séte
Inscription : 09/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 32 Horlog11Dim 26 Aoû 2012 - 15:39

Génial j'appelle demain matin! Merci!


Wdw et Universal août 2019, on remet ça en août 2021!
Revenir en haut Aller en bas
MightyMouse44

MightyMouse44

Masculin
Messages : 28
Localisation : Nantes
Inscription : 19/08/2012

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 32 Horlog11Dim 26 Aoû 2012 - 21:42

j'ai lu quelque part que les chambres des hotels était dispo qu'a partir de 11h. J'arrive au parc à 10h30. Alors que faire de mes bagages, et comment avoir mes billets? Faut que j'aille malgré tout à l'hotel?

car je ne sais pas comment ça se passe... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
misshewitt

misshewitt

Féminin
Âge : 45
Messages : 83
Inscription : 31/08/2011

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 32 Horlog11Dim 26 Aoû 2012 - 21:45

Alors les chambres sont dispo a 15h mais tu peut les laisser a la bagagerie
qui se charge de les monter en chambre sauf pour le DCR je crois
quand aux entrees parcs tu peut les retirer dès le matin en faisant ton check in a la reception
Revenir en haut Aller en bas
MightyMouse44

MightyMouse44

Masculin
Messages : 28
Localisation : Nantes
Inscription : 19/08/2012

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 32 Horlog11Dim 26 Aoû 2012 - 22:18

donc quoiqu'il arrive faut que j'aille à la reception de l'hotel, avant de rentrée dnas le parc?
Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 32 Horlog11Dim 26 Aoû 2012 - 22:22

Si tu as réservé un forfait (qui comprend donc les billets) et pas une nuit sèche, c'est exactement ça. Il te faudra passer à l'hôtel le matin afin de retirer vos billets d'entrée, puis revenir après 15h afin de prendre possession de la chambre Smile



Revenir en haut Aller en bas
misshewitt

misshewitt

Féminin
Âge : 45
Messages : 83
Inscription : 31/08/2011

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 32 Horlog11Dim 26 Aoû 2012 - 22:45

Si tu as prit un forfait hotel et parc oui a moins que tu est un pass annuel
qui n'a pas de restriction le jour de ta venue apres a toi de voir comment tu souhaites
t'organiser pour tes bagages
Revenir en haut Aller en bas
MightyMouse44

MightyMouse44

Masculin
Messages : 28
Localisation : Nantes
Inscription : 19/08/2012

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 32 Horlog11Dim 26 Aoû 2012 - 23:04

ok j'ai tout noté merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 32 Horlog11Dim 26 Aoû 2012 - 23:53

Tu peux aussi ajouter Disney Express en téléphonant à CRO.

Dans ce cas, tes bagages seront pris en charge à la gare et tu pourras prendre tes billets.

Ça n'est vraiment intéressant que si tu viens en train, cela dit, vu qu'en voiture, tu te gares de toutes façons à l'hôtel. Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 32 Horlog11Lun 27 Aoû 2012 - 8:58

mais si tu viens bien en train, je te conseille vivement le service Disney Express!!! Je ne l'ai utilisé qu'une fois en 11/2010 mais si j'y retourne en train, c'est clair que je réutiliserai ce service!!!!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 32 Horlog11Lun 27 Aoû 2012 - 11:35

MightyMouse44 a écrit:
donc quoiqu'il arrive faut que j'aille à la reception de l'hotel, avant de rentrée dnas le parc?
Si tu as pris le service Disney Express, tu peux laisser tes bagages et récupérer tes billets d'entrée à la gare SNCF
Sinon, tu dois passer à l'hotel pour récupérer tes billets d'entrée et laisser tes valises à la bagagerie du Newport.
Revenir en haut Aller en bas
MightyMouse44

MightyMouse44

Masculin
Messages : 28
Localisation : Nantes
Inscription : 19/08/2012

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 32 Horlog11Lun 27 Aoû 2012 - 13:05

et pour bénificier de disney express, je dois appelé la central, l'hotel? par ce que je viens en train en effet. Donc si je peu gagner du temps sça m'arange... Smile
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 32 Horlog11Lun 27 Aoû 2012 - 13:53

MightyMouse44 a écrit:
et pour bénificier de disney express, je dois appelé la central, l'hotel? par ce que je viens en train en effet. Donc si je peu gagner du temps sça m'arange... Smile
As tu réservé ton forfait par la centrale ? Si c'est le cas, tu peux rajouter l'option en appelant la centrale de réservation ; et si tu as acheté tes billets de train en package avec le forfait directement chez Disney, l'option est incluse.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 32 Horlog11Lun 27 Aoû 2012 - 14:00

Tu trouveras tous les détails sur Disney Express dans le topic associé :
https://www.disneycentralplaza.com/t20037-service-disney-express-pour-transferer-vos-bagages

C'est un peu cher (16 € aller/retour) mais le temps et l'énergie gagné en valent (à mon avis) le coup ! rien que de marcher jusqu'à l'hôtel et revenir, tu peux compter vingt bonnes minutes, auxquels tu peux rajouter le temps du check-in !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 32 Horlog11Lun 27 Aoû 2012 - 14:14

+1 pour Cwis: ce service représente un gain de temps considérable tant à l'arrivée qu'au retour!!!!

Le prix est effectivement assez élevé mais bon, ça le vaut!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
misshewitt

misshewitt

Féminin
Âge : 45
Messages : 83
Inscription : 31/08/2011

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 32 Horlog11Lun 27 Aoû 2012 - 16:20

Tout a un prix a Disney Very Happy sauf le sourire émerveillé des enfants Smile
Pour en revenir au Newport quelqu un l'a t il deja fait a la periode de
Noel ? Si oui vos conseils,impressions,photos ?
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 32 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 8:43

@misshewitt: j'y suis déjà allée 2 fois en période de Noël et comme tout à DLRP, l'hôtel est absolument magnifique!!!! Je n'ai malheureusement pas de photo comme ça sur la main mais crois-moi, tout est absolument magnifiquement décoré!!!!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
misshewitt

misshewitt

Féminin
Âge : 45
Messages : 83
Inscription : 31/08/2011

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 32 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 11:16

J'ai hate lol j'ai vu quelques photo du newport éclairé de nuit et quelques
photos interieures en parcourant les post
Je me demande aussi si le buffet spécial reveillon avec les personnages au cap code
vaut le coup et si il se fait aussi le 25 décembre midi
Car le soir du 24 je pense privilégier de rester sur le parc
Sans vouloir faire de hors sujet vu l augmentation flagrande
des prix je ne sais que choisir car je voudrais pouvoir profiter
de dream et parade de noel si il y a et surtout l'illumination du sapin
dont je ne sait toujours pas l'horaire
Revenir en haut Aller en bas
Ewanox

Ewanox

Masculin
Âge : 37
Messages : 133
Localisation : Paris(75)
Inscription : 08/10/2008

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 32 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 19:55

Hello,

juste une petite question, 5 adultes dont 2 couples en Admiral Floor's côté lac ca vous parait possible ou c'est vraiment trop juste? Il n'y a que deux lits il me semble donc d'emblée ca me parit compliqué mais bon...


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 32 Warrantinvest
warrant-invest.com, référence pour le trading des warrants turbos certificats, 3, 2, 1 Spéculez!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warrant-invest.com
carlamarie



Féminin
Messages : 46
Inscription : 24/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 32 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 23:47

misshewitt


c'est pas donné alors moi aussi je me demande si ca vaut le coup

ya des années j ai fais celui du california grill c etais tres bien mais pas exceptionnelle par contre tres onéreux
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 32 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 23:59

Ewanox a écrit:
Hello,

juste une petite question, 5 adultes dont 2 couples en Admiral Floor's côté lac ca vous parait possible ou c'est vraiment trop juste? Il n'y a que deux lits il me semble donc d'emblée ca me parit compliqué mais bon...
Les chambres sont limitées à 4 adultes.
Revenir en haut Aller en bas
misshewitt

misshewitt

Féminin
Âge : 45
Messages : 83
Inscription : 31/08/2011

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 32 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 0:04

Oui c'est le souci c'est deja un gros budget le forfait hotel + entree
donc je me demande si je vais pas pencher pour le silver spur le 24
au soir meme si c est pas un menu reveillon
et pour le 25 décembre midi peut etre le buffet invention si il
est au même prix qu habituellement mais j'ai un doute vu
que ca sera le jour de Noël
Revenir en haut Aller en bas
pikena

pikena

Féminin
Âge : 36
Messages : 178
Localisation : Blois 41
Inscription : 08/09/2011

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 32 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 4:59

bonjour a tous.
est ce que quelqu’un pourrai me donner le prix d'une suite honneymoon pour une nuit en novembre saison noël SVP??
merci d'avance pour vos réponses!!
Revenir en haut Aller en bas
PasGlop



Masculin
Messages : 789
Inscription : 29/12/2008

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 32 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 13:11

pikena,

Tu as les prix des suites sur la premiere page de ce sujet https://www.disneycentralplaza.com/t9155-les-prix-d-une-chambre-ou-d-une-suite-sans-entrees-par-nuit

Tu peux également appeler le service reservation suites pour te faire une idée précise (n° de téléphone dans ce sujet https://www.disneycentralplaza.com/t8583-reservations-et-informations-liste-de-tous-les-numeros-de-telephone-utiles)
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 32 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 15:36

Et voilà chambre réservée pour le 4 octobre dans cet hôtel. J' ai vraiment hâte en plus c' est la première fois que je vais y aller.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
» Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016]
» Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
» Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Newport Bay Club-