AccueilCours de théâtre et CDI à disney (35h ou à temps partiel) VideCours de théâtre et CDI à disney (35h ou à temps partiel) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cours de théâtre et CDI à disney (35h ou à temps partiel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chips

Chips

Féminin
Messages : 39
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

Cours de théâtre et CDI à disney (35h ou à temps partiel) Empty
MessageSujet: Cours de théâtre et CDI à disney (35h ou à temps partiel) Cours de théâtre et CDI à disney (35h ou à temps partiel) Horlog11Mer 10 Oct 2007 - 23:14

Bonsoir à tous! Alors j'expose mon cas, j'espère que vous pourrez me renseigner ceux qui sont cast members.
Cette année j'entreprends de prendre des cours de théâtre sur Paris. J'ai 6 heures de cours par semaine. A prendre sur 2 jours. Je serai sous le statut étudiante. Je voudrai travailler à Disney à temps partiel donc pendant mon temps libre. Pensez-vous que ce soit possible où carrément j'aimerai faire hat, en 35h c'est encore possible de caser 6 heures de cours.
Le seul hic que je connaisse c'est les jours de repos à disney qui changent souvent. Et je dois choisir quels jours je viens aux cours de théâtre pour l'instant j'ai choisi le lundi et mardi de 16h à 19h. L'idéal serai d'avoir ces 2 jours de repos de disney (en 35h). Mais au pire en cdi étudiant (temps partiel donc) peuvent -t- il aménagé mon emploi du temps de travail en fonction des mes heures de cours?? S'adapent-t-ils pour les étudiants dans mon cas?
Merci encore pour vos infos si vous en avez!!!
bonne soirée:)
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Cours de théâtre et CDI à disney (35h ou à temps partiel) Empty
MessageSujet: Re: Cours de théâtre et CDI à disney (35h ou à temps partiel) Cours de théâtre et CDI à disney (35h ou à temps partiel) Horlog11Mer 10 Oct 2007 - 23:55

Salut ! Un nouveau cm HAT vient d'arriver dans la boutique où je travaille et pour ses entraînements de foot, il a pu obtenir mardi et vendredi comme jours de repos, donc je pense que ça ira. Du moment que tu ne réclames pas samedi et dimanche, je pense que c'est faisable. Mais je pense que ça dépend si tu es sur une location avec beaucoup de cm ou pas. Plus il y en a, plus c'est facile d'obtenir tes jours de repos souhaités.
Revenir en haut Aller en bas
Chips

Chips

Féminin
Messages : 39
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

Cours de théâtre et CDI à disney (35h ou à temps partiel) Empty
MessageSujet: Re: Cours de théâtre et CDI à disney (35h ou à temps partiel) Cours de théâtre et CDI à disney (35h ou à temps partiel) Horlog11Jeu 11 Oct 2007 - 12:16

Merci à toi pour ton info. Le hat c'est un deuxième choix, avant je tente le casting de character ect... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
elo

elo

Féminin
Messages : 49
Inscription : 22/09/2007

Cours de théâtre et CDI à disney (35h ou à temps partiel) Empty
MessageSujet: Re: Cours de théâtre et CDI à disney (35h ou à temps partiel) Cours de théâtre et CDI à disney (35h ou à temps partiel) Horlog11Jeu 11 Oct 2007 - 13:36

salut c'est quoi HAT ?
Revenir en haut Aller en bas
kezza

kezza

Féminin
Messages : 154
Inscription : 05/07/2007

Cours de théâtre et CDI à disney (35h ou à temps partiel) Empty
MessageSujet: Re: Cours de théâtre et CDI à disney (35h ou à temps partiel) Cours de théâtre et CDI à disney (35h ou à temps partiel) Horlog11Jeu 11 Oct 2007 - 15:07

elo a écrit:
salut c'est quoi HAT ?

Tout est là: http://disneycentralplaza.com/Cast-Member-Land-f14/Formation-HAT-et-HAT-spe-t124.htm

D'ailleurs ce topic devrait être mis en annonce je pense...


Cours de théâtre et CDI à disney (35h ou à temps partiel) Dlp2
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de théâtre et CDI à disney (35h ou à temps partiel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrat temps partiel, pas de logement Disney, je cherche une résidence!
» Travailler à Disneyland Paris en temps partiel en temps que personne handicapée
» CDI Temps partiel
» Temps partiel 16h
» Job étudiant CM à temps partiel.... c'est possible???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-