AccueilOpérateur Animateur Attraction - Page 14 VideOpérateur Animateur Attraction - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Opérateur Animateur Attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Meltimo

Meltimo

Féminin
Âge : 30
Messages : 184
Localisation : Neuilly Plaisance, à moins d'une heure de Disney ;)
Inscription : 05/12/2012

Opérateur Animateur Attraction - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 14 Horlog11Ven 7 Déc 2012 - 22:39

Moi je dois aller au parc à 8h30! Au bâtiment Baloo ?



Revenir en haut Aller en bas
antoine1805



Messages : 12
Inscription : 17/11/2012

Opérateur Animateur Attraction - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 14 Horlog11Sam 8 Déc 2012 - 0:51

oui tu fais quoi comme job ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meltimo

Meltimo

Féminin
Âge : 30
Messages : 184
Localisation : Neuilly Plaisance, à moins d'une heure de Disney ;)
Inscription : 05/12/2012

Opérateur Animateur Attraction - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 14 Horlog11Sam 8 Déc 2012 - 3:37

OAA (evidemment) a WDS, sur Play House Wink et toi?



Revenir en haut Aller en bas
coco49110



Messages : 1
Inscription : 06/02/2013

Opérateur Animateur Attraction - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 14 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 16:23

Bonjour,

je voudrais travailler a Disney, depuis la 2ème fois que j'y suis aller, je suis tomber amoureux du parc disney studios! et je voudrais réaliser mon rêve en travaillant en tant que animateur opération d'une attraction dans la parc Disney Studios.
Ayant fait ou plutôt est en train de finir mon BAC en froid et climatisation, voir vers un BTS mais je préfèrerais travailler a disney, esque c'est possible de travailler l'été et que je reste au dela de l'été pour travailler en tant que animateur opération, dois je faire une demande maintenant ou attendre un moments précis. Et comment faire ma lettre de motivation, enfin m'aider a la construire ect...

Redite moi, travailler la-bas serais vraiment un rêve géniale! v Very Happy

cordialement, Corentin Smile
Revenir en haut Aller en bas
misao_chan

misao_chan

Féminin
Âge : 38
Messages : 111
Localisation : Dans les nuages
Inscription : 13/01/2013

Opérateur Animateur Attraction - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 14 Horlog11Sam 23 Fév 2013 - 11:17

Bonne idée de remonter ce topic, coco49110, je ne vais pas pouvoir t'apporter de réponse très précise

Pour ce qui est de postuler pour cet été, c'est maintenant qu'il faut le faire je pense

Quant à ta lettre de motivation, il y a un topic CV et lettre de motivation qui pourra t'aider ^^

Voila, a mon tour maintenant de poser une question

Ca parlait plus haut dans le sujet de chaussures, et je vais relancer le sujet !!!

Je commence Lundi en tant que OAA sur It's a small world et comme il n'y avait plus de dispo sur les journées traditions, j'y vais direct sur le tas, à l'arrache et j'aurais ma journée trad et formations dans un mois lol

Donc j'arrive un peu comme une fleur lundi matin et tout devoir faire très vite (ID, costumes etc)

Et on en arrive a ma question : on parle de chaussures noires pour tout le monde ok

J'ai des ballerines et des mocassins noirs, mais la il pèle. Est ce que des bottes sans talon noires ca passerait ?

Et qqn a parlé d'éventuelles chaussures de sécurité sur un poste OAA fournies avec le costume ? qqn pourrait il confirmer ou réfuter cette théorie ?

Et si qqn est sur It's a small world, je serais ravie de faire votre connaissance et d'avoir des infos sur l'attraction



Smallienne jusqu'a septembre et peut-être au delaaaaaaaaa


Opérateur Animateur Attraction - Page 14 Fanta
Revenir en haut Aller en bas
Meltimo

Meltimo

Féminin
Âge : 30
Messages : 184
Localisation : Neuilly Plaisance, à moins d'une heure de Disney ;)
Inscription : 05/12/2012

Opérateur Animateur Attraction - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 14 Horlog11Sam 23 Fév 2013 - 11:21

misao_chan a écrit:
Et on en arrive a ma question : on parle de chaussures noires pour tout le monde ok

J'ai des ballerines et des mocassins noirs, mais la il pèle. Est ce que des bottes sans talon noires ca passerait ?

Et qqn a parlé d'éventuelles chaussures de sécurité sur un poste OAA fournies avec le costume ? qqn pourrait il confirmer ou réfuter cette théorie ?

Et si qqn est sur It's a small world, je serais ravie de faire votre connaissance et d'avoir des infos sur l'attraction

Bonjour Wink
Je n'ai pas travaillé sur It's a small world, mais dans ma formation j'ai connu une fille qui y était, et il me semble bien qu'elle avait des chaussures de sécurité, presque tout le monde en a en OAA de toutes manières. Ensuite, des bottes sans talons c'est ce que je portais avant d'avoir des chaussures de sécurité, donc ça devrait aller je pense.



Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Opérateur Animateur Attraction - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 14 Horlog11Sam 23 Fév 2013 - 11:21

Les ballerines sont ouvertes sur le dessus, jsuis pas sûre que ce soit bon :s


Opérateur Animateur Attraction - Page 14 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
misao_chan

misao_chan

Féminin
Âge : 38
Messages : 111
Localisation : Dans les nuages
Inscription : 13/01/2013

Opérateur Animateur Attraction - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 14 Horlog11Sam 23 Fév 2013 - 11:25

De toute facon les ballerines par ce temps ... Si je veux perdre mes orteils c'est une bonne idée lol

Mais merci de vos réponses.

Je prendrais mes bottes au cas ou on me donne pas de chaussures de sécurité

Et, aussi, Meltimo, te souviens tu si ton amie gardait des vêtements sous ce magnifique costume lol (j'ai cru voir que c'était une jupe longue, mais la encore, je me répète, il pèle grave) y'a moyen de garder un legging en dessous ou autre ?



Smallienne jusqu'a septembre et peut-être au delaaaaaaaaa


Opérateur Animateur Attraction - Page 14 Fanta
Revenir en haut Aller en bas
Meltimo

Meltimo

Féminin
Âge : 30
Messages : 184
Localisation : Neuilly Plaisance, à moins d'une heure de Disney ;)
Inscription : 05/12/2012

Opérateur Animateur Attraction - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 14 Horlog11Sam 23 Fév 2013 - 11:27

misao_chan, demande directement lors de ton premier jour au costuming si en OAA à It's a small world il faut des chaussures de sécurité, comme ça tu seras fixée Wink
Ensuite, je te conseilles de mettre sous ta jupe un collant polaire noir, ça tient très chaud, et ça sera caché sous la jupe Wink



Revenir en haut Aller en bas
misao_chan

misao_chan

Féminin
Âge : 38
Messages : 111
Localisation : Dans les nuages
Inscription : 13/01/2013

Opérateur Animateur Attraction - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 14 Horlog11Sam 23 Fév 2013 - 11:33

Oki merci beaucoup

Après je demandais ici car moi je démarre lundi directement sur l'attraction, je n'ai pas de journée tradition de suite, donc je vais essayer un costume que je porterai juste après pour ca que je préfère prévoir !



Smallienne jusqu'a septembre et peut-être au delaaaaaaaaa


Opérateur Animateur Attraction - Page 14 Fanta
Revenir en haut Aller en bas
Shéhérazade

Shéhérazade

Féminin
Âge : 34
Messages : 79
Localisation : Far, Far Away...
Inscription : 10/01/2013

Opérateur Animateur Attraction - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 14 Horlog11Sam 23 Fév 2013 - 11:45

@misao-chan : Alors je n'ai pas trop de réponses à te donner malheureusement vu que je me pose les mêmes questions, par contre à quelle date est ta journée tradition ? Peut-être le même jour que la mienne (la mienne est le 26 mars..)

Après pour ce qui est de porter un legging en dessous du costume ou un sous-pull je ne vois pas ou serait le problème, du moment que ça ne se voit pas et que tu ne porte pas 4 couches de vêtements qui feraient un "effet bizarre". En somme tant que c'est discret, en tout cas moi je le ferai parce que je suis frileuse ^^


Nouvelle Cast Member Attraction (CDI)
Opérateur Animateur Attraction - Page 14 Prod2
Revenir en haut Aller en bas
misao_chan

misao_chan

Féminin
Âge : 38
Messages : 111
Localisation : Dans les nuages
Inscription : 13/01/2013

Opérateur Animateur Attraction - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 14 Horlog11Sam 23 Fév 2013 - 12:01

Ah c'est dommage, a quelques jours près on aurait été sur la meme journée trad ! Sad

Moi c'est le 23 mars (soit un mois après le début de mon contrat lol)



Smallienne jusqu'a septembre et peut-être au delaaaaaaaaa


Opérateur Animateur Attraction - Page 14 Fanta
Revenir en haut Aller en bas
Shéhérazade

Shéhérazade

Féminin
Âge : 34
Messages : 79
Localisation : Far, Far Away...
Inscription : 10/01/2013

Opérateur Animateur Attraction - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 14 Horlog11Sam 23 Fév 2013 - 12:03

Arrf Dommage en effet ! Sad
Tu me diras comment c'était Wink


Nouvelle Cast Member Attraction (CDI)
Opérateur Animateur Attraction - Page 14 Prod2
Revenir en haut Aller en bas
misao_chan

misao_chan

Féminin
Âge : 38
Messages : 111
Localisation : Dans les nuages
Inscription : 13/01/2013

Opérateur Animateur Attraction - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 14 Horlog11Sam 23 Fév 2013 - 12:14

Oui sans faute ! Deja je raconterais sur le fofo ma grande aventure qui commence lundi lol

Sinon autre question qui va paraitre très bizarre et un peu bête (mais j'ai l'esprit très pratique donc voila)

Sur les tenues, y'a des poches ? lol Du genre pour trimballer un paquet de mouchoirs si t'es malade comme un chien, ou une petite boite de tic tac pour te rafraichir l'haleine lol, ou simplement ton ID ou autres petites conneries ?



Smallienne jusqu'a septembre et peut-être au delaaaaaaaaa


Opérateur Animateur Attraction - Page 14 Fanta
Revenir en haut Aller en bas
losarena77

losarena77

Féminin
Âge : 34
Messages : 64
Localisation : 77
Inscription : 18/01/2012

Opérateur Animateur Attraction - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 14 Horlog11Sam 23 Fév 2013 - 12:38

Salut misao_chan Smile

Pour les poches cela dépend des tenues, la plupart du temps il y en a tkt pas! Tu peux mettre un legging en dessous, j'ai même déjà vu des filles qui mettaient des pantalons noirs en dessous durant l'hiver! Du moment qu'il ne se voit pas, prends une jupe un peu plus longue sans qu'elle te gêne comme ça tu seras sûre qu'on ne le verra pas ^^

Pour ton ID ils vont te donner une lanière noire normalement quand tu vas aller faire ton ID, tu pourras le porter autour de ton cou.

Revenir en haut Aller en bas
misao_chan

misao_chan

Féminin
Âge : 38
Messages : 111
Localisation : Dans les nuages
Inscription : 13/01/2013

Opérateur Animateur Attraction - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 14 Horlog11Sam 23 Fév 2013 - 14:47

Ok cool ^^ merci !!!

Je vais prévoir le multicouches pour lundi et mes bottes biens chaudes (car on vient de me dire que les chaussures de sécu sont pas obligatoires sur small, je pourrai toujours les demander mais je suis pas obligée apparemment)

Je sens que ca va etre la course lundi matin XD



Smallienne jusqu'a septembre et peut-être au delaaaaaaaaa


Opérateur Animateur Attraction - Page 14 Fanta
Revenir en haut Aller en bas
losarena77

losarena77

Féminin
Âge : 34
Messages : 64
Localisation : 77
Inscription : 18/01/2012

Opérateur Animateur Attraction - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 14 Horlog11Sam 23 Fév 2013 - 14:50

Oui pour les chaussures de sécurité cela dépend des attractions! Tu peux mettre des bottes du moment qu'elles sont noires ainsi que des petites tennis basses noires pour les beaux jours, les ballerines je ne sais pas, en boutique c'était largement autorisé mais en attraction aucune idée Smile Tes futures collègues seront les mieux placées pour te répondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fnii



Féminin
Messages : 4
Inscription : 04/01/2013

Opérateur Animateur Attraction - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 14 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 17:35

Bonjour,

j'ai une petite question à vous poser. La formation OAA est le jour qui suis les formations tradition et orientation? J'aimerai bien savoir comment ça se passe et combien de temps dure-t-elle pour Phantom Manor.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Opérateur Animateur Attraction - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 14 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 16:27

Elle va suivre tes jours de formation Tradition et Orientation. Pour Phantom Manor, c'est 3 jours de formation.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

Opérateur Animateur Attraction - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 14 Horlog11Mer 27 Mar 2013 - 21:23

Bonjour à tous! Je suis nouvelle et je voudrai savoir comment postuler pour devenir OAA? Y a-t-il une offre sur le site ou est-ce que c'est tout le temps proposé comme pour les auditions pour jouer les personnages? Parce que je me débrouille très bien en anglais et en espagnol et je voudrais vraiment essayer de travailler ces vacances! Merci d'avance! Je ne connais absolument rien désolée! Surprised


Opérateur Animateur Attraction - Page 14 Dp10
Opérateur Animateur Attraction - Page 14 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

Opérateur Animateur Attraction - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 14 Horlog11Mer 27 Mar 2013 - 21:55

Tu dois postuler sur disneylandparis casting dans la session de recrutement de ta ville ou de Paris ! Là, ils ont plusieurs offres : restauration, vente, attraction, propreté...


Page Cosplay :
Opérateur Animateur Attraction - Page 14 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

Opérateur Animateur Attraction - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 14 Horlog11Mer 27 Mar 2013 - 22:47

XD encore toi? Décidément tu es partout! Donc l'offre doit s'afficher sur le site c'est bien ça? Ce n'est pas tout le temps alors? C'est que lorsqu'ils demandent?


Opérateur Animateur Attraction - Page 14 Dp10
Opérateur Animateur Attraction - Page 14 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
3rdman



Masculin
Âge : 31
Messages : 20
Inscription : 09/10/2011

Opérateur Animateur Attraction - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 14 Horlog11Ven 5 Avr 2013 - 16:45

Salut à tous !

Je suis à la recherche des Casts de BTM , je rejoindrai l’équipe cet été alors j'ai besoin de leur poser quelque questions .


Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sarasvaltie

Sarasvaltie

Féminin
Âge : 29
Messages : 5
Inscription : 31/01/2013

Opérateur Animateur Attraction - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 14 Horlog11Ven 12 Avr 2013 - 16:15

En parlant de BTM, y'a-t-il une tenue spéciale à apporter (chaussures etc) ?
Je commence le 23 avril, je pourrai t'informer 3rdman Wink
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Opérateur Animateur Attraction - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 14 Horlog11Ven 12 Avr 2013 - 18:14

Pour BTM tu aura des chaussures de sécurité qui te seront fournies par le costuming Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
 
Opérateur Animateur Attraction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devenir Opérateur Animateur Attraction
» Aide pour CV et lettre de motivation.
» casting interne
» Postuler Opérateur d'attraction.
» Passer de restauration un opérateur d’attraction ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-