AccueilOpérateur Animateur Attraction - Page 13 VideOpérateur Animateur Attraction - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Opérateur Animateur Attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Lie

Lie

Féminin
Âge : 37
Messages : 351
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/02/2012

Opérateur Animateur Attraction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 13 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 14:09

Merci koneko-chan, j'ai trouvé une offre qui date de décembre pour les sessions à marne la vallée.. elle regroupe tous les types de postes apparement.
J'aurai juste une autre question.. sur l'offre c'est indiqué :
"Pour nos prochaines sessions de recrutement qui se dérouleront à Marne La Vallée
Nous recherchons des Hôtes et Hôtesses parlant français et anglais
"
C'est toujours comme ça ou pas? Parce que pour ceux qui parlent pas "couramment" anglais (bonnes notions seulement) ça se passe ou? Shocked


"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Opérateur Animateur Attraction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 13 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 14:21

Si tu veux un poste en OAA je te conseille d'avoir de très bonnes notions en Anglais sinon ça ne passera pas pour eux. Un bon niveau d'anglais est obligatoire pour attraction. Je préfère prévenir avant, donc ne pas compter QUE sur attraction mais rester ouvert à d'autres propositions aussi si vous voulez vraiment travailler à Disneyland. C'est juste un conseil.
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Opérateur Animateur Attraction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 13 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 14:34


Exactement. Lors de l'entretien, le recruteur va te poser des questions en anglais. Rien de bien compliqué, mais il vaut mieux bien réviser avant d'y aller.
Et pour attraction, une troisième langue est souhaitable, voire obligatoire d'après le recruteur qui m'a fait passé l'entretien (mais il est bien le seul à m'avoir dit ça, donc je reste septique à ce sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Opérateur Animateur Attraction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 13 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 18:44

Je ne crois pas que ce soit obligatoire, la jeune femme qui passait en même temps que moi n'avait pas de troisième langue et a été prise en attraction ! C'est souhaitable, mais pas obligatoire effectivement =)
Après, comme l'a dit Mushroom, essaye de montrer que tu es ouverte à toutes propositions, ce qui ne t'empêche pas d'indiquer ta préférence pour un poste en tant qu'OAA Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lie

Lie

Féminin
Âge : 37
Messages : 351
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/02/2012

Opérateur Animateur Attraction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 13 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 18:48

Pour la 3eme langue je pense qu'il n'y a pas de probleme, je parle très bien espagnol tongue
Au niveau de l'anglais ça va être révisions intensives d'ici là !
Je sais qu'il y a pas de pourcentages mais lors des cessions de recrutement, en général, beaucoup en ressortent avec un contrat?
Et lors de l'entretien ils nous demandent quand même nos préférences, ou nous proposent plusieurs types de postes peut-être?


"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Opérateur Animateur Attraction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 13 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 19:16

Tu auras une fiche à remplir et à donner au recruteur.
C'est sur cette fiche que tu devras indiquer le ou les postes pour lesquels tu postules.
Et lors de l'entretien, tu pourras en parler plus librement avec le recruteur.
Revenir en haut Aller en bas
Clo2e



Féminin
Messages : 1
Localisation : Centre
Inscription : 11/03/2012

Opérateur Animateur Attraction - Page 13 Empty
MessageSujet: Poste d'opérateur-animateur Opérateur Animateur Attraction - Page 13 Horlog11Dim 11 Mar 2012 - 13:09

Bonjour Lyli21,
Je vient de tomber sur ton message et tu pourrais peut-être répondre à mes questions !
Je souhaiterait intégrer le même poste que toi à DisneyLand, c'est un vrai rêve ! Et je me demandais comment s'était passer ton embauche ? Quelles compétences t'ont été demandé ? Et surtout, quels conseils pourrais-tu me donner pour intégrer ce poste ?
Merci d'avance et j'espère à très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
ichabod

ichabod

Âge : 32
Messages : 58
Localisation : Paris
Inscription : 06/10/2011

Opérateur Animateur Attraction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 13 Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 16:54

Je poste ici pour dire qu'après mon contrat sur Buzz Lightyear en février dernier, je reviens sur Disneyland en tant que CDI 16 heures à partir de la semaine prochaine. Je serais sur Crush's Coaster. (: En espérant que ça se passe aussi bien que lors de mon contrat à Buzz...


Opérateur Animateur Attraction - Page 13 Toon2
Revenir en haut Aller en bas
http://crane-asylum.tumblr.com
Alex Kids

Alex Kids

Masculin
Âge : 34
Messages : 50
Localisation : Caen
Inscription : 03/01/2011

Opérateur Animateur Attraction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 13 Horlog11Jeu 22 Mar 2012 - 10:27

Je ne pense pas que ce soit nécessaire d'être très doué en anglais pour travailler en OAA, je suis très nul en anglais et pourtant j'ai réussi à me faire transférer à Pirates de caraïbes, je conseille donc à ceux qui n'ont pas était pris en attraction par les RH d'attendre de pouvoir faire un transfert en interne


Et même que des fois moi ze vomis geek

https://2img.net/r/ihimizer/img395/8633/disco2.png
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3559
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Opérateur Animateur Attraction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 13 Horlog11Jeu 22 Mar 2012 - 14:13

Mushroom a écrit:
Si tu veux un poste en OAA je te conseille d'avoir de très bonnes notions en Anglais sinon ça ne passera pas pour eux. Un bon niveau d'anglais est obligatoire pour attraction. Je préfère prévenir avant, donc ne pas compter QUE sur attraction mais rester ouvert à d'autres propositions aussi si vous voulez vraiment travailler à Disneyland. C'est juste un conseil.

Il y a aussi la probabilité de tomber sur un recruteur qui ne posera aucune question en anglais et qui se basera sur ce qui est écrit sur le CV. C'est ce qui s'est passé pour moi hier. Vu que j'avais réussi le TOEIC avec un très bon score je ne sais pas si en voyant ça elle s'est dit "bon lui c'est OK" ou si elle a pas du tout regardé, mais à mon avis ils regardent un minimum le CV pour les langues. Après si une personne veut mentir sur son CV, c'est son problème... mais ça doit faire mal si ça lui retombe dessus.
Je pense que ma motivation a suffit à prouver que j'avais réellement envie de travailler en tant qu'OAA. Il se peut même qu'on nous demande sur quelle attraction on voudrait travailler... ça c'est vraiment super je dois avouer!! Après il faut aussi qu'il y ait besoin de nouvelles recrues à cette attraction et durant nos disponibilités pour qu'on se voit proposer un contrat évidemment.

Lie, je pense que si tu as des notions en Anglais et que tu te prépares bien pour l'entretien ça passe! Après tout dépend du recruteur évidemment, si il demande une troisième langue, c'est pas de chance Sad

Perso, j'espère bientôt rejoindre l'équipe de la TOT ou de PM!!!


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Euklides



Messages : 9
Inscription : 11/03/2012

Opérateur Animateur Attraction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 13 Horlog11Ven 23 Mar 2012 - 21:48

Franchement, je suis OAA et j'ai jamais vu pour l'instant un recruteur être a dos sur l'anglais.

Si tu sais les bases, ca passeras tranquilement
Revenir en haut Aller en bas
antoine1805



Messages : 12
Inscription : 17/11/2012

Opérateur Animateur Attraction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 13 Horlog11Sam 1 Déc 2012 - 13:45

Hello tout le monde!

Quelqu'un est convoqué le 8 décembre au Batiment Baloo pour la formation d'OAA ??

Personne d'autre que moi à été recruté sur la tour de la terreur ???

bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Authentik_



Féminin
Messages : 17
Inscription : 16/11/2012

Opérateur Animateur Attraction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 13 Horlog11Sam 1 Déc 2012 - 14:00

Antoine1805: Moi aussi je suis convoquée au batiment Baloo le 8 décembre mais pour la formation hotesse de billetterie. D'ailleurs t'a réussi à comprendre le plan pour se rendre au batiment?
Revenir en haut Aller en bas
antoine1805



Messages : 12
Inscription : 17/11/2012

Opérateur Animateur Attraction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 13 Horlog11Sam 1 Déc 2012 - 14:28

Oui ça va tu viens en RER ou en voiture ? tu es convoquée à 8h30 ?
Revenir en haut Aller en bas
Authentik_



Féminin
Messages : 17
Inscription : 16/11/2012

Opérateur Animateur Attraction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 13 Horlog11Sam 1 Déc 2012 - 14:37

Je viens en RER et toi? Oui, je suis aussi convoquée pour 8h30.

Du coup si tu peux m'expliquer le trajet pour aller jusqu'à Baloo, ca serait top Wink
Revenir en haut Aller en bas
jordanf



Masculin
Âge : 30
Messages : 1
Inscription : 03/12/2012

Opérateur Animateur Attraction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 13 Horlog11Lun 3 Déc 2012 - 19:09

Bonjour à tous et a toutes
Je voudrai juste un petit renseignement à propos des recrutements, car je suis intéresser par le poste d’opérateur animateur d'attraction. Mais je ne sais pas si faut aller le déposer au parc ou si il y a un site ou on peut postuler.
merci

Revenir en haut Aller en bas
Meltimo

Meltimo

Féminin
Âge : 30
Messages : 184
Localisation : Neuilly Plaisance, à moins d'une heure de Disney ;)
Inscription : 05/12/2012

Opérateur Animateur Attraction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 13 Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 18:49

Bonjour tout le monde !

Je suis un peu en panique je dois l'avouer ... Samedi je commence en CDD OAA à Play House, à WDS, jusque là tout va bien... Cependant dans un mail on m'a demandé de fournir un "collant noir ou chair" et des "chaussures en cuir noir" ... C'est ce dernier détail qui m'embête, je n'ai absolument aucune idée de quel type de chaussures il s'agit, sachant que je suis une femme je me vois mal porter des grosses chaussures d'homme d'affaire comme celles de mon beau père pale

Avant de courir les magasins en quête de la paire de chaussures parfaite, quelqu'un pourrait-il m'aiguiller sur le genre de chaussures dont-il s'agit ? Je ne voudrais pas me faire enguirlander pour un détail dès mon premier jour Arrow

Merci d'avance !



Revenir en haut Aller en bas
Miss Poppins

Miss Poppins

Féminin
Âge : 32
Messages : 74
Localisation : Viroflay
Inscription : 03/12/2012

Opérateur Animateur Attraction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 13 Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 19:06

Il existe de belles derby en cuir, c'est très féminin et classe cela pourrait peut être faire l'affaire. Mais bon je ne suis pas sur, je ne travail pas au parc donc mon avis ne compte peut être pas.
Revenir en haut Aller en bas
sorby

sorby

Masculin
Âge : 40
Messages : 228
Localisation : Corse / Serris
Inscription : 12/01/2009

Opérateur Animateur Attraction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 13 Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 19:58

Sans vouloir dire de bêtise (je suis en merch) pour OAA les chaussures de sécurité vont vous être fournies (à confirmer pour les court CDD) donc cherche pas trop un truc très cher une paire de ballerine (quoique ça caille), des derby ou basket sans marque fluo feront largement l'affaire Wink


Opérateur Animateur Attraction - Page 13 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
Meltimo

Meltimo

Féminin
Âge : 30
Messages : 184
Localisation : Neuilly Plaisance, à moins d'une heure de Disney ;)
Inscription : 05/12/2012

Opérateur Animateur Attraction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 13 Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 19:59

Merci pour vos avis ! Ballerines, j'ai (avec un collant polaire noir ça devrait faire l'affaire) sinon j'ai des chaussures noires style Derby mais avec des talons, j'ai peur de finir par m'écrouler à la fin de la journée comme je ne suis pas habituée ! Je vais quand même faire un tour des magasins au cas où !



Revenir en haut Aller en bas
sorby

sorby

Masculin
Âge : 40
Messages : 228
Localisation : Corse / Serris
Inscription : 12/01/2009

Opérateur Animateur Attraction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 13 Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 20:01

Ouais les talons évite! tu vas mourir je pense lol.

Si tu crains pas trop le froid avec les ballerines + collant ça sera parfait tkt Wink


Opérateur Animateur Attraction - Page 13 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
Meltimo

Meltimo

Féminin
Âge : 30
Messages : 184
Localisation : Neuilly Plaisance, à moins d'une heure de Disney ;)
Inscription : 05/12/2012

Opérateur Animateur Attraction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 13 Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 20:03

Je pense aussi, être à plat me convient bien mieux !
Je pense faire ballerines collant donc, et au pire si lors de mon premier jour on me dit que ça ne va pas, je m'arrangerais pour trouver vite autre chose !



Revenir en haut Aller en bas
sorby

sorby

Masculin
Âge : 40
Messages : 228
Localisation : Corse / Serris
Inscription : 12/01/2009

Opérateur Animateur Attraction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 13 Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 20:04

Non mais sur ça je peut te l'affirmer à 100% ça ira Wink


Opérateur Animateur Attraction - Page 13 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
Meltimo

Meltimo

Féminin
Âge : 30
Messages : 184
Localisation : Neuilly Plaisance, à moins d'une heure de Disney ;)
Inscription : 05/12/2012

Opérateur Animateur Attraction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 13 Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 20:04

Génial, bonne nouvelle, pas besoin de courir dans les magasins avant samedi alors Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
antoine1805



Messages : 12
Inscription : 17/11/2012

Opérateur Animateur Attraction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 13 Horlog11Ven 7 Déc 2012 - 22:26

Qui est en formation demain ? à 8h30 ?

bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
 
Opérateur Animateur Attraction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devenir Opérateur Animateur Attraction
» Aide pour CV et lettre de motivation.
» casting interne
» Postuler Opérateur d'attraction.
» Passer de restauration un opérateur d’attraction ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-