AccueilOrbitron (Machines Volantes) - Page 4 VideOrbitron (Machines Volantes) - Page 4 VideOrbitron (Machines Volantes) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Orbitron (Machines Volantes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Blackround



Masculin
Messages : 113
Inscription : 21/06/2016

Orbitron (Machines Volantes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orbitron (Machines Volantes) Orbitron (Machines Volantes) - Page 4 Horlog11Mar 29 Nov 2016 - 21:39

XenoYoSh a écrit:
Billy TLR a écrit:
Orbitron (Machines Volantes) - Page 4 Image13
Les fusée d'Orbitron sont coquine je trouve

Tu a de vilaine pensées dit moi... mais je n'ai rien à dire car juste en voyant la photo j'ai souris..
Lolilol un peu comme le thulium ou encore les habitants du département du Rhône bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
glak6



Messages : 146
Inscription : 17/04/2016

Orbitron (Machines Volantes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orbitron (Machines Volantes) Orbitron (Machines Volantes) - Page 4 Horlog11Mar 29 Nov 2016 - 21:46

Il me semble que c'est plutôt le signe des gémeaux stylisé et que sur les autres fusées il y a les autres signes du zodiaque, non ?

D'ailleurs elles sont 12 comme le nombre de signe zodiacal.
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1052
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Orbitron (Machines Volantes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orbitron (Machines Volantes) Orbitron (Machines Volantes) - Page 4 Horlog11Mar 29 Nov 2016 - 21:49

glak6 a écrit:
Il me semble que c'est plutôt le signe des gémeaux stylisé et que sur les autres fusées il y a les autres signes du zodiaque, non ?

Oui il s'agit de sa x) j'avoue que bizarrement je prend toujours celle la avec ma copine x) Il aurait pas du mettre les signes du zodiaques mais autre chose x)


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Orbitron (Machines Volantes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orbitron (Machines Volantes) Orbitron (Machines Volantes) - Page 4 Horlog11Mer 30 Nov 2016 - 7:22

CepSharK a écrit:
glak6 a écrit:
Il me semble que c'est plutôt le signe des gémeaux stylisé et que sur les autres fusées il y a les autres signes du zodiaque, non ?

Oui il s'agit de sa x) j'avoue que bizarrement je prend toujours celle la avec ma copine x) Il aurait pas du mettre les signes du zodiaques mais autre chose x)
Mdr ont l'a prend toujours tout court enfaite x)
Quand je vois des gens monter dedans je suis obligé de rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Globoss

Globoss

Masculin
Âge : 36
Messages : 164
Localisation : Voisins Le Bretonneux
Inscription : 26/05/2016

Orbitron (Machines Volantes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orbitron (Machines Volantes) Orbitron (Machines Volantes) - Page 4 Horlog11Mer 30 Nov 2016 - 10:15

Tout de suite avec ce numéro, les vilaines pensées ressortent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Orbitron (Machines Volantes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orbitron (Machines Volantes) Orbitron (Machines Volantes) - Page 4 Horlog11Mer 30 Nov 2016 - 10:25

N'empêche, il y a beaucoup d'images subliminales chez Disney. En voici une parmi tant d'autres Laughing

Orbitron (Machines Volantes) - Page 4 Bite-o10


Orbitron (Machines Volantes) - Page 4 Disney12Orbitron (Machines Volantes) - Page 4 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Globoss

Globoss

Masculin
Âge : 36
Messages : 164
Localisation : Voisins Le Bretonneux
Inscription : 26/05/2016

Orbitron (Machines Volantes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orbitron (Machines Volantes) Orbitron (Machines Volantes) - Page 4 Horlog11Mer 30 Nov 2016 - 10:28

Ton post me fait penser à une ancienne video du youtuber Wonder Hook sur ces images subliminales Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Orbitron (Machines Volantes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orbitron (Machines Volantes) Orbitron (Machines Volantes) - Page 4 Horlog11Mer 30 Nov 2016 - 17:35

Pour info Orbitron est un mobile géant représentant notre système solaire comme il pouvait en exister en bien plus petit à l'époque de Leonard de Vinci d'ou la présence de la plaque à l'entrée de l'attractions.

La base de l'actraction représente le soleil, les différents globes autour représentent les planètes, et les navettes sont les constellations d'où la présence de leurs symboles.

Orbitron (Machines Volantes) - Page 4 Zodiaque_schema_signes
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1052
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Orbitron (Machines Volantes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orbitron (Machines Volantes) Orbitron (Machines Volantes) - Page 4 Horlog11Mer 30 Nov 2016 - 20:09

DynastyGo a écrit:
Pour info Orbitron est un mobile géant représentant notre système solaire comme il pouvait en exister en bien plus petit à l'époque de Leonard de Vinci d'ou la présence de la plaque à l'entrée de l'attractions.

La base de l'actraction représente le soleil, les différents globes autour représentent les planètes, et les navettes sont les constellations d'où la présence de leurs symboles.

Orbitron (Machines Volantes) - Page 4 Zodiaque_schema_signes

Je ne voyais pas sa comme sa, merci très intéressent !!


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4595
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Orbitron (Machines Volantes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orbitron (Machines Volantes) Orbitron (Machines Volantes) - Page 4 Horlog11Dim 7 Avr 2019 - 20:27

Cette attraction est-elle laissée complètement à l'abandon ?

Cela fait des mois (années ?) que les planètes censées tourner pour imiter le système solaire ne fonctionnent plus du tout et demeurent immobiles lorsque les astro-fusées bougent. C'est une honte pour les Imagineers de l'époque qui ont travaillé sur cette attraction et ça enlève beaucoup de vie à la place centrale de Discoveryland.

Ce n'est pas parce que c'est un simple manège qu'il ne faut pas s'en occuper hein. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Orbitron (Machines Volantes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orbitron (Machines Volantes) Orbitron (Machines Volantes) - Page 4 Horlog11Dim 7 Avr 2019 - 20:39

Pour être honnête, ça fait depuis la Saison de la Force en 2017 que je n’ai pas vu les planètes fonctionner. Mais bon on est à DLP, la destination à pour vocation de devenir haute gamme.
Revenir en haut Aller en bas
XeiTo

XeiTo

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 249
Inscription : 08/01/2018

Orbitron (Machines Volantes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orbitron (Machines Volantes) Orbitron (Machines Volantes) - Page 4 Horlog11Mar 9 Avr 2019 - 18:17

Alors quand les fusées sont en mouvement les planètes le sont aussi, elles restent immobiles uniquement quand le ride ne tourne pas.
Mais effectivement elles sont censé tourner en permanence, et c'est un peu au petit bonheur la chance pour les voir à l'oeuvre Laughing Elles tournaient bien il y a de ça 6 mois après une mini réhab de l'attraction, et depuis c'est assez aléatoire, de l'ordre de plus ou moins 2 semaines HS pour une journée fonctionnelle x)


Orbitron (Machines Volantes) - Page 4 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Orbitron (Machines Volantes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orbitron (Machines Volantes) Orbitron (Machines Volantes) - Page 4 Horlog11Mar 9 Avr 2019 - 19:15

Les planètes sont sensées tourner à l'inverse de la rotation des fusées, afin justement d'accentuer l'impression de vitesse des véhicules du point de vu du guest. Actuellement, les planètes tournent oui... mais dans le sens des fusées.


Orbitron (Machines Volantes) - Page 4 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4595
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Orbitron (Machines Volantes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orbitron (Machines Volantes) Orbitron (Machines Volantes) - Page 4 Horlog11Mar 9 Avr 2019 - 20:16

Exactement Jake Sully, leurs mouvements n'est pas normal.
Mais comme c'est un petit détail, j'imagine que ce n'est pas près d'être réglé par la maintenance.
Revenir en haut Aller en bas
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

Orbitron (Machines Volantes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orbitron (Machines Volantes) Orbitron (Machines Volantes) - Page 4 Horlog11Mar 9 Avr 2019 - 21:07

Eh, au moins ça tourne.
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4595
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Orbitron (Machines Volantes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orbitron (Machines Volantes) Orbitron (Machines Volantes) - Page 4 Horlog11Mar 9 Avr 2019 - 22:09

Ça ne tourne pas correctement, donc ce n'est pas bon.
Comme l'a bien dit Jake Sully, le mouvement des planètes se fait dans le sens contraire du sens de rotation des fusées pour augmenter l'impression de vitesse.
De plus, Orbitron est un élément central - d'un point de vue géographique notamment - de Discoveryland. Ce n'est donc pas normal que ça ne fonctionne pas correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Orbitron (Machines Volantes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orbitron (Machines Volantes) Orbitron (Machines Volantes) - Page 4 Horlog11Mar 9 Avr 2019 - 23:00

Un petit détails qui fait toute la différence.

Mais bon au moins l’attraction fonctionne, c’est déjà un grand geste de la part de DLP.
Revenir en haut Aller en bas
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

Orbitron (Machines Volantes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orbitron (Machines Volantes) Orbitron (Machines Volantes) - Page 4 Horlog11Mar 9 Avr 2019 - 23:48

Iwa Kiike a écrit:
Un petit détails qui fait toute la différence.

Mais bon au moins l’attraction fonctionne, c’est déjà un grand geste de la part de DLP.

C'est exactement ce que je dis, estimons nous chanceux!
Revenir en haut Aller en bas
 
Orbitron (Machines Volantes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland]
» Machines à glaçons
» Nouvelles machines FastPass à DLP
» Les Machines de l'île - Nantes [France - 2007]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-