AccueilOrbitron (Machines Volantes) - Page 2 VideOrbitron (Machines Volantes) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Orbitron (Machines Volantes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
~boreal~

~boreal~

Masculin
Âge : 41
Messages : 595
Localisation : 92
Inscription : 21/09/2007

Orbitron (Machines Volantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orbitron (Machines Volantes) Orbitron (Machines Volantes) - Page 2 Horlog11Mar 27 Sep 2011 - 23:33

En tous cas, aujourd'hui cela ne fonctionnait effectivement pas.


jsuis la belette de personne moi....

Häendel , Breathe me ou bien The heart asks Pleasure first???
Revenir en haut Aller en bas
dodie191



Féminin
Âge : 43
Messages : 33
Localisation : Liège Belgique
Inscription : 20/09/2011

Orbitron (Machines Volantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orbitron (Machines Volantes) Orbitron (Machines Volantes) - Page 2 Horlog11Jeu 29 Sep 2011 - 22:26

~boreal~ a écrit:
En tous cas, aujourd'hui cela ne fonctionnait effectivement pas.

Etrange que tu dises ça car j'y suis allée aussi ce jour et ça fonctionnait bien
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Orbitron (Machines Volantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orbitron (Machines Volantes) Orbitron (Machines Volantes) - Page 2 Horlog11Ven 30 Sep 2011 - 17:00

Hier encore...rien
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Orbitron (Machines Volantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orbitron (Machines Volantes) Orbitron (Machines Volantes) - Page 2 Horlog11Ven 30 Sep 2011 - 20:27

Peut être comme pour les fontaines de l'entrée de Discoveryland . Ils ne réactiveront ces effets que pour Avril 2012 pour les 20 ans . Il est préférable que tout marche impec pour les 20 ans (Press Event) que maintenant et jusqu'à avril 2012 puis apres Hs .
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Orbitron (Machines Volantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orbitron (Machines Volantes) Orbitron (Machines Volantes) - Page 2 Horlog11Ven 30 Sep 2011 - 21:50

Enfin bref, la terre ne va pas s'arrêter de tourner. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Orbitron (Machines Volantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orbitron (Machines Volantes) Orbitron (Machines Volantes) - Page 2 Horlog11Ven 30 Sep 2011 - 23:05

C Clair bien sur...
Alors plutot que de faire des travaux pour reparer et de l'arreter au bout de quelques jours,autant ne pas le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Orbitron (Machines Volantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orbitron (Machines Volantes) Orbitron (Machines Volantes) - Page 2 Horlog11Sam 1 Oct 2011 - 15:43

zelko a écrit:
Peut être comme pour les fontaines de l'entrée de Discoveryland . Ils ne réactiveront ces effets que pour Avril 2012 pour les 20 ans . Il est préférable que tout marche impec pour les 20 ans (Press Event) que maintenant et jusqu'à avril 2012 puis après Hs .

Nan mais c'est quand même pas normal que ça puisse pas fonctionner de manière durable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Orbitron (Machines Volantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orbitron (Machines Volantes) Orbitron (Machines Volantes) - Page 2 Horlog11Dim 2 Oct 2011 - 17:29

Jusqu'à pas si longtemps, j'ignorais même qu'orbitron était une attraction. Serait-ce parce que l'attraction est souvent fermée ? D'ailleurs, où est la file d'attente ?
Les capsules ont l'air fermée, voit-on ce qu'il se passe dehors ?
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Orbitron (Machines Volantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orbitron (Machines Volantes) Orbitron (Machines Volantes) - Page 2 Horlog11Dim 2 Oct 2011 - 17:37

On doit pas parler de la même chose...
Orbitron c'est ça:


C'est des capsules découvertes et c'est ouvert de 8h (emh) à la fermeture!
La file d'attente? eh bien c'est comme toujours a l'endroit du panneau indiquant
le temps moyen d'attente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Orbitron (Machines Volantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orbitron (Machines Volantes) Orbitron (Machines Volantes) - Page 2 Horlog11Dim 2 Oct 2011 - 18:00

Je voyais bien les 'planètes' mais pas les vaisseaux. De fait, je ne me souviens pas l'avoir vue fonctionner (souvenir d'enfant peut-être défaillant mais j'avoue que Discoveryland ne m'interresse que depuis 2 ou 3 visites avant, c'était pas trop mon truc). Et donc si l'attraction ne fonctionne pas, pas de file d'attente ... La prochaine fois, j'essaierai d'y aller.

Merci Fredd pour m'avoir éclaircie.
Revenir en haut Aller en bas
poup9

poup9

Féminin
Âge : 45
Messages : 376
Inscription : 19/10/2010

Orbitron (Machines Volantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orbitron (Machines Volantes) Orbitron (Machines Volantes) - Page 2 Horlog11Lun 3 Oct 2011 - 9:37

Je te rassure Asarielle, tu n'es pas la seule !
J'ignorais jusqu'à l'année dernière qu'il s'agissait d'une attraction.
Revenir en haut Aller en bas
MIcKEy486

MIcKEy486

Masculin
Âge : 27
Messages : 49
Localisation : toujours pas trés loin de DLP
Inscription : 25/09/2011

Orbitron (Machines Volantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orbitron (Machines Volantes) Orbitron (Machines Volantes) - Page 2 Horlog11Mer 12 Oct 2011 - 15:40

et bien je ne voit pas comment nous ne l'avait pas vu lol!
Orbitron (Machines Volantes) - Page 2 7244


vive Disney Land Paris Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nini57



Masculin
Âge : 43
Messages : 55
Localisation : Hettange Grande
Inscription : 04/07/2007

Orbitron (Machines Volantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orbitron (Machines Volantes) Orbitron (Machines Volantes) - Page 2 Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 23:45

Petit déterrage de topic pour vous annoncer que les planètes tournaient aujourd'hui Orbitron (Machines Volantes) - Page 2 795199
Revenir en haut Aller en bas
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

Orbitron (Machines Volantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orbitron (Machines Volantes) Orbitron (Machines Volantes) - Page 2 Horlog11Mer 19 Déc 2012 - 0:54

nini57 a écrit:
Petit déterrage de topic pour vous annoncer que les planètes tournaient aujourd'hui Orbitron (Machines Volantes) - Page 2 795199

Oui, elles retournent depuis 1 semaine, ce qui est une très bonne chose en effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Orbitron (Machines Volantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orbitron (Machines Volantes) Orbitron (Machines Volantes) - Page 2 Horlog11Mer 19 Déc 2012 - 12:52

Fantaisie ou bien professionnalisme....IoI
Revenir en haut Aller en bas
MinnieVir

MinnieVir

Féminin
Âge : 49
Messages : 319
Localisation : Vichy
Inscription : 16/11/2012

Orbitron (Machines Volantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orbitron (Machines Volantes) Orbitron (Machines Volantes) - Page 2 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 21:12

Et ben moi, ces planètes, elles m'ont bien donné mal au coeur la dernière fois que je les ai faites !!! Même la cast-member a compris en voyant ma tête à l'arrêt de l'attraction, car elle m'a demandé si j'avais besoin de quelque chose ! Au passage, c'était adorable de sa part... Smile


I love you 
2000 : 3 j au Sequoia, 2004 : 3 j au Santa Fe, 2006 : 2 j au Cheyenne,
2009 : 3 j au Sequoia, 2010 : 4 j au Cheyenne, mars 2013 : 4 j au Newport Bay Club, 2015 : 4 j au Sequioa Lodge, 2017 : 3 j au New York
Very Happy Courses au Disney Village plusieurs fois




Orbitron (Machines Volantes) - Page 2 V22-14-4-2015-dream-fr
 I love you
Revenir en haut Aller en bas
madameoasis

madameoasis

Féminin
Âge : 38
Messages : 313
Inscription : 27/11/2011

Orbitron (Machines Volantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orbitron (Machines Volantes) Orbitron (Machines Volantes) - Page 2 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 11:17

Pour rediscuter de la place dans une navette, je confirme que 2 adultes (du moins moi et mon copain : 1,66m + 1,87m) c'est vraiment compliqué. Par chance la dernière fois on a réussi à y aller 1 par 1 et nous avons pour la première fois en 8 ans apprécié l'attraction.

Je trouve qu'elle est vraiment à faire le soir cette attraction! Les lumières de Discoveryland qui tournoient autour (bon sauf que c'est la navette qui tourne mais ça revient au même) c'est vraiment magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Orbitron (Machines Volantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orbitron (Machines Volantes) Orbitron (Machines Volantes) - Page 2 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 0:51

Nous sommes allé sur Orbitron tout a l'heure, et il y avait un cast qui distribuait des cartes d'embarquement aux guests, dans la file standby, juste avant le tourniquet.

C'est nouveau ? Je ne me souviens pas avoir déjà eu de telles cartes.

Orbitron (Machines Volantes) - Page 2 BE9AzeKCIAEAp1q


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Orbitron (Machines Volantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orbitron (Machines Volantes) Orbitron (Machines Volantes) - Page 2 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 11:11

C'était pas pour mesurer l'attente?


Orbitron (Machines Volantes) - Page 2 <a href=Orbitron (Machines Volantes) - Page 2 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Orbitron (Machines Volantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orbitron (Machines Volantes) Orbitron (Machines Volantes) - Page 2 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 12:35

Jamais vu avant non plus ! Ca ne ressemble pas aux cartes pour mesurer l'attente si ?
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Orbitron (Machines Volantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orbitron (Machines Volantes) Orbitron (Machines Volantes) - Page 2 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 12:46

Nous avons eu les mêmes cartes pour faire Dumbo il y a une semaine, j'avais aussi été surpris par ces cartes, mais c'était la première fois que je faisais l'attraction donc je ne savais pas si ce système était présent depuis longtemps sur Dumbo...
En tout cas je le trouve super pratique, notamment pour regrouper les gens par 1 ou 2 personnes, et savoir à l'avance s'il y aura de la place.
Au moment où le CM véifie les ceintures, il récupère les cartes, comme ça pas de problème de places au moment de choisir les nacelles.
Voici un aperçu de la carte pour Dumbo.

Orbitron (Machines Volantes) - Page 2 P3011610


Orbitron (Machines Volantes) - Page 2 Bannia11 Orbitron (Machines Volantes) - Page 2 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Orbitron (Machines Volantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orbitron (Machines Volantes) Orbitron (Machines Volantes) - Page 2 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 13:06

GussGuss a écrit:
Au moment où le CM véifie les ceintures, il récupère les cartes, comme ça pas de problème de places au moment de choisir les nacelles.

Ça fait un peu ticket de fête foraine tout ça.
Je n'ai jamais fais ces attractions mais je devraient ça ma rappellerai mon enfance Laughing


Orbitron (Machines Volantes) - Page 2 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Orbitron (Machines Volantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orbitron (Machines Volantes) Orbitron (Machines Volantes) - Page 2 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 19:16

C'est pas une carte pour mesurer l'attente.

C'est donné par un cast *juste avant* de passer le tourniquet. Lorsqu'on est un groupe de deux, on ne reçoit qu'une carte, et on ne peut donc plus prendre deux fusées !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Orbitron (Machines Volantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orbitron (Machines Volantes) Orbitron (Machines Volantes) - Page 2 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 19:19

Et, la carte est reprise par le cast lorsqu'on est sur la fusée, au moment de vérifier la ceinture.

Orbitron (Machines Volantes) - Page 2 BFA-fihCIAAz_VN


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Orbitron (Machines Volantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orbitron (Machines Volantes) Orbitron (Machines Volantes) - Page 2 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 20:04

Ok, je comprend mieux l'utilité ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Orbitron (Machines Volantes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland]
» Machines à glaçons
» Nouvelles machines FastPass à DLP
» Les Machines de l'île - Nantes [France - 2007]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-