AccueilA quelles occasions DLP vous a-t-il rendu enthousiaste pour la dernière fois?  - Page 3 VideA quelles occasions DLP vous a-t-il rendu enthousiaste pour la dernière fois?  - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 A quelles occasions DLP vous a-t-il rendu enthousiaste pour la dernière fois?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tickey

Tickey

Féminin
Messages : 141
Localisation : In a wonderful world.
Inscription : 26/01/2011

A quelles occasions DLP vous a-t-il rendu enthousiaste pour la dernière fois?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quelles occasions DLP vous a-t-il rendu enthousiaste pour la dernière fois? A quelles occasions DLP vous a-t-il rendu enthousiaste pour la dernière fois?  - Page 3 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 14:32

La période de Noel sans doute. Le sapin illuminé : vraiment magnifique !

Ainsi que les 15 ans du parc : merveilleux !!


8 & 9 septembre : Disneyland Paris
Avril 2014 : Disney World
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

A quelles occasions DLP vous a-t-il rendu enthousiaste pour la dernière fois?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quelles occasions DLP vous a-t-il rendu enthousiaste pour la dernière fois? A quelles occasions DLP vous a-t-il rendu enthousiaste pour la dernière fois?  - Page 3 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 15:02

A y repenser c'est ma dernière visite a Disney qui m'a rendu vraiment enthousiaste, a vrai dire j'était assez pressé de faire mon photo avec Raiponce. J'était pressé dans la matinée, un peu enthousiaste en patientant pendant près d'une heure mais et encore plus enthousiaste quand Raiponce est arrivée.


A quelles occasions DLP vous a-t-il rendu enthousiaste pour la dernière fois?  - Page 3 340374JackRaiponcebanniere8  
A quelles occasions DLP vous a-t-il rendu enthousiaste pour la dernière fois?  - Page 3 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
Philoctète

Philoctète

Masculin
Âge : 30
Messages : 464
Localisation : En retraite sur un archipel
Inscription : 17/02/2011

A quelles occasions DLP vous a-t-il rendu enthousiaste pour la dernière fois?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quelles occasions DLP vous a-t-il rendu enthousiaste pour la dernière fois? A quelles occasions DLP vous a-t-il rendu enthousiaste pour la dernière fois?  - Page 3 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 15:43

Pour ma part, c'est la rédécouverte du parc pour les 15 ans en avril 2007, et cette revisite qui m'a ravivé la flamme de la passion pour Disney. Puis le séjour l'année d'après, en mars 2008, où on connaissait tout, c'était divin... Mais depuis, la magie s'est émoussée chez moi malheureusement =/
Revenir en haut Aller en bas
Milititesouris

Milititesouris

Féminin
Âge : 40
Messages : 418
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ...
Inscription : 18/08/2008

A quelles occasions DLP vous a-t-il rendu enthousiaste pour la dernière fois?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quelles occasions DLP vous a-t-il rendu enthousiaste pour la dernière fois? A quelles occasions DLP vous a-t-il rendu enthousiaste pour la dernière fois?  - Page 3 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 20:19

Pour ma part, ce sont les saisons de Noël qui font pétiller mes petits yeux, l'illumination du chateau et du sapin ... Même si je regrettes les Noëls Disney d'antan (avec les arches sur Main Street, les Christmas Carollers, la parade de Noël ...) il regne tout de même une atmosphère magique pour cette période, même si depuis quelques années les saisons de Noël se suivent et se ressemblent, ce qui n'était pas le cas auparavant ...

Je regrette beaucoup les grand show comme nous avons pu les connaitre, Le Roi Lion, Le Belle et la Bête ou plus loin dans mon enfance le livre magique de Mickey ... Petit nostlagie aussi pour la dernière parade avec le titre "dancin a catchy rythm" qui avait un petit plus pour moi que la parade actuelle !

Et pour finir mon plus joli moment d'émerveillement (et oui j'ai versé ma petite larme !!) resteras "Wishes", magnifique pour moi et avec beaucoup d'émotion, une vrai histoire et une bande son merveilleuse !!

"Toujours croire en nos rêves" était la conclusion de ce show !! Avec un peu de poussière d'étoile nous retrouveront peut être nos jolis moments d'antan et de belles surprises pour les 20 ans Wink


"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."
Revenir en haut Aller en bas
 
A quelles occasions DLP vous a-t-il rendu enthousiaste pour la dernière fois?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quelles sont pour vous les meilleures chansons des années 80
» Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans?
» Quelles ameliorations feriez-vous pour la parade des rêves Disney (DOUD)
» Quelles transformations aimeriez-vous voir ?
» La dernière fois.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-