AccueilA quelles occasions DLP vous a-t-il rendu enthousiaste pour la dernière fois?  - Page 2 VideA quelles occasions DLP vous a-t-il rendu enthousiaste pour la dernière fois?  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 A quelles occasions DLP vous a-t-il rendu enthousiaste pour la dernière fois?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
leota

leota

Féminin
Âge : 34
Messages : 320
Inscription : 30/08/2010

A quelles occasions DLP vous a-t-il rendu enthousiaste pour la dernière fois?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelles occasions DLP vous a-t-il rendu enthousiaste pour la dernière fois? A quelles occasions DLP vous a-t-il rendu enthousiaste pour la dernière fois?  - Page 2 Horlog11Mer 13 Avr 2011 - 20:33

Dash a écrit:
Tout ceux qui ont cité des choses datant d'avant l'ouverture de The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension, ça veut dire que vous n'avez pas été enthousiaste vis-à-vis de cette attraction ? Surprised

Non. Je reconnais que c'est une attraction positive pour le parc Walt Disney Studios car elle a véritablement changé l'image du parc, avec une très belle architecture, mais je respecte les conditions d'accès qui me déconseillent d'y accéder.
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

A quelles occasions DLP vous a-t-il rendu enthousiaste pour la dernière fois?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelles occasions DLP vous a-t-il rendu enthousiaste pour la dernière fois? A quelles occasions DLP vous a-t-il rendu enthousiaste pour la dernière fois?  - Page 2 Horlog11Mer 13 Avr 2011 - 22:04

Pour moi, sans conteste, la TOT ! une révélation !!!

Mais aussi voir briller les yeux de ma fille lorsqu'elle a vu tous les peronnages Disney descendre les marches en dansant au DLH, pour moi ça a été plus que magique, et oui j'avais les larmes aux yeux de voir cet incommensurable bonheur illuminer le sourire de ma fille.

sinon en mars, quand le soleil innondait de sa douce chaleur les pétales rosés des arbres en fleurs qui pareil à la soie duveteuse de la neige venaient s'étioler sur les allées des land de Disney ...
Revenir en haut Aller en bas
punky_blondie

punky_blondie

Féminin
Âge : 40
Messages : 159
Inscription : 03/11/2009

A quelles occasions DLP vous a-t-il rendu enthousiaste pour la dernière fois?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelles occasions DLP vous a-t-il rendu enthousiaste pour la dernière fois? A quelles occasions DLP vous a-t-il rendu enthousiaste pour la dernière fois?  - Page 2 Horlog11Sam 23 Avr 2011 - 11:16

Le chateau qui s'illumine, étage par étage, et la fée clochette qui répand sa poussière de fée de la plus haute tour: la bougillumination m'a beaucoup émue et restera je pense un grand souvenir.
On peut rajouter à cela la saison de Nöel, avec le Père-Nöel sur son traineau et le petit truc en plus de cette année, le fait qu'il nous fasse signe, du haut de la gare de Main Street, au moment de partir!
Et puis soyons franc, chaque visite est pour moi l'occasion de m'émerveiller et de m'enthousiasmer davantage: grâce la découverte de petits détails jusqu'alors invisibles et au caractère magique de ce parc, qui fait de chaque journée un grand moment de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

A quelles occasions DLP vous a-t-il rendu enthousiaste pour la dernière fois?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelles occasions DLP vous a-t-il rendu enthousiaste pour la dernière fois? A quelles occasions DLP vous a-t-il rendu enthousiaste pour la dernière fois?  - Page 2 Horlog11Sam 23 Avr 2011 - 12:09

Avril 1993 lors de mon premier séjour : Vidéopolis spectacle la Belle et la Bête et bien sur juste à côté Timekeeper !! L'époque du grand Parc où tout était thématisé jusque dans la vaisselle des hôtels, les petites cuillères (que j'ai encore !!) les serviettes en papier !! etc.....
Une semaine de blue complet, mais à cette époque beaucoup de reportages et surtout Anne qui l'après-midi se baladait dans différents endroits du Parc. Nostalgie quand tu nous tient !!
Revenir en haut Aller en bas
mopiteam

mopiteam

Masculin
Âge : 42
Messages : 195
Localisation : hautes alpes
Inscription : 11/07/2007

A quelles occasions DLP vous a-t-il rendu enthousiaste pour la dernière fois?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelles occasions DLP vous a-t-il rendu enthousiaste pour la dernière fois? A quelles occasions DLP vous a-t-il rendu enthousiaste pour la dernière fois?  - Page 2 Horlog11Sam 23 Avr 2011 - 13:12

Semblable a beaucoup de gens, il faut remonter assez loin pour avoir été très enthousiaste à propos du parc.
Le dernier grand souvenir remonte a l'ouverture de space et sa découverte, où une attente de prés de 3 heures été tout a fait supportable tant j'avais envie de tester ce bijoux.

aucune autre attraction ou spectacle n'a su encore faire ressortir cet enthousiasme de l'époque
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

A quelles occasions DLP vous a-t-il rendu enthousiaste pour la dernière fois?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelles occasions DLP vous a-t-il rendu enthousiaste pour la dernière fois? A quelles occasions DLP vous a-t-il rendu enthousiaste pour la dernière fois?  - Page 2 Horlog11Sam 23 Avr 2011 - 14:07

je dois être "un cas" particulier car depuis 2001, date ou j'ai découvert Disneyland Paris, je suis toujours autant emerveillée et...par tout! Du décor, aux odeurs, aux spéctacles, en passant par les feux d'artifices, des chansons...etc...
Vous l'avez deviné ?...je suis une fan inconditionnelle de DLP!!!!
...d'ailleurs, c'est familial, car mon mari et mes 3 enfants itout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

A quelles occasions DLP vous a-t-il rendu enthousiaste pour la dernière fois?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelles occasions DLP vous a-t-il rendu enthousiaste pour la dernière fois? A quelles occasions DLP vous a-t-il rendu enthousiaste pour la dernière fois?  - Page 2 Horlog11Sam 23 Avr 2011 - 14:13

Moi c'était pour la dernière saison d'halloween.

C'était la première fois que j'allais à Disneyland pour cette période et j'étais super enthousiaste parce que j'adore halloween et je n'ai pas été déçue.

Je me suis éclatée toute la journée avec les personnages qui étaient déchainés ce jour-là en nous faisant des blagues ou en nous obligeant à faire une course-poursuite pour avoir une photo avec (Jack Sparrow).

C'est la meilleure journée que j'ai passée sur le parc jusqu'à présent.


A quelles occasions DLP vous a-t-il rendu enthousiaste pour la dernière fois?  - Page 2 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

A quelles occasions DLP vous a-t-il rendu enthousiaste pour la dernière fois?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelles occasions DLP vous a-t-il rendu enthousiaste pour la dernière fois? A quelles occasions DLP vous a-t-il rendu enthousiaste pour la dernière fois?  - Page 2 Horlog11Sam 23 Avr 2011 - 14:37

Je rejoins l'avis de Kinoo : cette saison des moments magiques est un véritable foutage de gueule, très loin du meilleur que Disneyland Paris peut nous offrir.

Ma fois, ce n'est pas le sujet ici.

Concernant le grand frisson d'enthousiasme qui m'a parcouru concernant le parc, c'est clairement la cérémonie d'ouverture du Holywood Tower Hotel au WDS. Je me passais en boucle la vidéo sur youtube de ce magnifique spectacle que le parc nous avait offert à cette occasion ! J'avais l'impression que les années sombres du parc où on frôlait la faillite économique et d'imagination étaient enfin révolues et que son avenir allait être désormais plus qu'au top pour les années et années à venir ! Et que dire lors de mon premier voyage dans la 4° dimension...

... Et j'avoue que cet enthousiasme commence a redescendre depuis le 15ème anniversaire en voyant les choix qui sont fait. Surtout cette année ! Mais je suis optimiste pour le 20ème anniversaire en espérant retrouver ce sentiment que j'ai ressenti il y a quelques temps.


A quelles occasions DLP vous a-t-il rendu enthousiaste pour la dernière fois?  - Page 2 Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

A quelles occasions DLP vous a-t-il rendu enthousiaste pour la dernière fois?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelles occasions DLP vous a-t-il rendu enthousiaste pour la dernière fois? A quelles occasions DLP vous a-t-il rendu enthousiaste pour la dernière fois?  - Page 2 Horlog11Sam 23 Avr 2011 - 17:21

Thedeejay a écrit:
Lorsque j'ai eu la chance de visiter le chantier de TSPL... Lorsqu'on voit le travail, qu'on rencontre les gens et qu'on visite ce land seul (ou presque What a Face); c'est là qu'on se rend compte de sa richesse, et de au delà des erreurs commises, plein de détails ont été cachés par les imagineers et on à l'impression de retrouver la qualité dans l'invention des lands, et ça manquait.

Oui mon dernier souvenir magique : cette visite et l'inauguration de TSPL. J'oublierais jamais, j'ai adoré cette journée...Sinon mon meilleur souvenir restera l'inauguration du parc en 1992 A quelles occasions DLP vous a-t-il rendu enthousiaste pour la dernière fois?  - Page 2 425715


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
ASTRID1991

ASTRID1991

Féminin
Âge : 33
Messages : 850
Localisation : Belgique
Inscription : 08/01/2008

A quelles occasions DLP vous a-t-il rendu enthousiaste pour la dernière fois?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelles occasions DLP vous a-t-il rendu enthousiaste pour la dernière fois? A quelles occasions DLP vous a-t-il rendu enthousiaste pour la dernière fois?  - Page 2 Horlog11Sam 23 Avr 2011 - 17:34

Moi c'était la journée d'avant première de Walt Disney Studios en 2002. Génial!!!!
Et aussi la première fois que j'ai fait Crush coaster Wink


A quelles occasions DLP vous a-t-il rendu enthousiaste pour la dernière fois?  - Page 2 Signature100p
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

A quelles occasions DLP vous a-t-il rendu enthousiaste pour la dernière fois?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelles occasions DLP vous a-t-il rendu enthousiaste pour la dernière fois? A quelles occasions DLP vous a-t-il rendu enthousiaste pour la dernière fois?  - Page 2 Horlog11Sam 23 Avr 2011 - 17:37

Je dirais sans doute la première de La Légende du Roi Lion à Vidéopolis pour les détenteurs de pass dream, un moment magique lors du spectacle puis lors de la privatisation d'adventureland avec les cracheurs de feu dans le land, les tam-tam retentissaient, que de souvenirs !
J'ai choisi ce moment en souvenir de ces belles avants-premières auquelles nous avons eu droit (Fantillusion, Indy, etc ...) qui on maintenant laissées place à de simples tours de l'attraction, ça a bien évolué.

Et bien sur comme la majorité, la première fois que j'ai fait TOT, tout d'abord impressioné par le batiment puis par ces chutes impressionantes.
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

A quelles occasions DLP vous a-t-il rendu enthousiaste pour la dernière fois?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelles occasions DLP vous a-t-il rendu enthousiaste pour la dernière fois? A quelles occasions DLP vous a-t-il rendu enthousiaste pour la dernière fois?  - Page 2 Horlog11Sam 23 Avr 2011 - 17:59

Moi l'attraction qui me donne le plus de frissons ( pas de peur ) c'est Cinémagique, la fin est tellement belle, c'est presque à vous en faire pleurer... Crying or Very sad Et à chaque visite aux WDS c'est rare que je ne le fasse pas !

Le décompte du nouvel an aussi est très émotif.

Et pour finir ( bon c'est un peu banal ) le départ du véhicule de la TOT et le début du spiel.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
A quelles occasions DLP vous a-t-il rendu enthousiaste pour la dernière fois?  - Page 2 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

A quelles occasions DLP vous a-t-il rendu enthousiaste pour la dernière fois?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelles occasions DLP vous a-t-il rendu enthousiaste pour la dernière fois? A quelles occasions DLP vous a-t-il rendu enthousiaste pour la dernière fois?  - Page 2 Horlog11Sam 23 Avr 2011 - 18:08

Mon premier feux d'artifices pour le 15 ans en 2008 et ma première fantilusion ! ce fut des moments inoubliables !
Revenir en haut Aller en bas
PtiGuigui

PtiGuigui

Masculin
Âge : 32
Messages : 375
Inscription : 05/07/2007

A quelles occasions DLP vous a-t-il rendu enthousiaste pour la dernière fois?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelles occasions DLP vous a-t-il rendu enthousiaste pour la dernière fois? A quelles occasions DLP vous a-t-il rendu enthousiaste pour la dernière fois?  - Page 2 Horlog11Sam 23 Avr 2011 - 19:47

Le feux d'artifice pour le lancement des 15 ans! Je crois que je m'en souviendrais toute ma vie... j'étais en larmes pendant tout le final tellement c'était Wahou!
Et aujourd'hui encore quand je revois des vidéos j'ai des frissons partout!

Bon la Tour de la Terreur m'a rendu enthousiaste aussi, mais pas de là à être ému au point de pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

A quelles occasions DLP vous a-t-il rendu enthousiaste pour la dernière fois?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelles occasions DLP vous a-t-il rendu enthousiaste pour la dernière fois? A quelles occasions DLP vous a-t-il rendu enthousiaste pour la dernière fois?  - Page 2 Horlog11Sam 23 Avr 2011 - 21:25

Hum ... en ce qui me concerne ce n'est pas le parc en lui-même qui me fait passer de bons moments, mais des CM, trop rares à mon goût, qui par leur gentillesse, leurs bonnes animations ou encore leurs excellentes interprétations d'un des personnages disney qui ont marqués mon enfance me permettent de passer des moments magiques à DLP. Même si j'aime énormément la TOT, rien ne vaut une bonne SNC par exemple ou un show En suivant le guide tel que celui de Jeudi (16h) !



A quelles occasions DLP vous a-t-il rendu enthousiaste pour la dernière fois?  - Page 2 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

A quelles occasions DLP vous a-t-il rendu enthousiaste pour la dernière fois?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelles occasions DLP vous a-t-il rendu enthousiaste pour la dernière fois? A quelles occasions DLP vous a-t-il rendu enthousiaste pour la dernière fois?  - Page 2 Horlog11Dim 24 Avr 2011 - 9:12

Pour ma part qui suit une inconditionnelle fan du parc,, j'adore les attractions a sensation, space mountain ou tot m'ont bien secoué... surtout SM ou j'ai cru ma dernière heure arrivée et dont je suis sortie avec les jambes flageolantes la 1ERE fois!!
Mais c à playhouse disney que j'ai pleuré qd ma petite puce de 2 ans regardait émerveillée les super détectives...les temps changent!!! mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

A quelles occasions DLP vous a-t-il rendu enthousiaste pour la dernière fois?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelles occasions DLP vous a-t-il rendu enthousiaste pour la dernière fois? A quelles occasions DLP vous a-t-il rendu enthousiaste pour la dernière fois?  - Page 2 Horlog11Dim 24 Avr 2011 - 10:43

Dash a écrit:
Tout ceux qui ont cité des choses datant d'avant l'ouverture de The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension, ça veut dire que vous n'avez pas été enthousiaste vis-à-vis de cette attraction ? Surprised

Moi, j'ai vraiment apprécié cette attraction mais les soucis que j'ai avec les WDS, c'est qu'il y avait tellement peu d'attractions que chaque ouverture compensait un manque au Studios et effaçait l'attrait emotion de cette ouverture. .... Mais si, l'ouverture de cette attraction et Crush m'ont rendu un peu plus enthousiaste et fier de nos Studios Smile
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

A quelles occasions DLP vous a-t-il rendu enthousiaste pour la dernière fois?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelles occasions DLP vous a-t-il rendu enthousiaste pour la dernière fois? A quelles occasions DLP vous a-t-il rendu enthousiaste pour la dernière fois?  - Page 2 Horlog11Dim 24 Avr 2011 - 18:28

Je pense que mon enthousiaste sur DLP la dernière fois c'était la période des 15 ans du parc avec les nouvelles attractions au studios, beaucoup animations et un nouveau feu d'artifice en 2008.
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

A quelles occasions DLP vous a-t-il rendu enthousiaste pour la dernière fois?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelles occasions DLP vous a-t-il rendu enthousiaste pour la dernière fois? A quelles occasions DLP vous a-t-il rendu enthousiaste pour la dernière fois?  - Page 2 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 1:11

La dernière fois qu'il m'a rendu enthousiaste ? Moi il m'en a fallu vraiment peu. Habitué du parc, presque plus rien ne me surprend maintenant a Disneyland.
Fan de Hard Rock et plus encore du groupe Aerosmith, j'ai été vraiment emporté quand j'ai entendu leur chanson que je préfère dans Rock & Roller Coaster.
En effet un jour en faisant l'attraction la musiqué diffusée était Dude (Looks Like a Lady) et, pendant que les autres hurlaient, je me suis mit a crier les paroles durant le temps de l'attraction. Very Happy En bref, si un jour vous avez entendu un cinglé crier et chanter dans cette attraction, il se peut que c'était moi. Twisted Evil Depuis je chante et me défonce constament dans cette attraction et j'adore ça. A quelles occasions DLP vous a-t-il rendu enthousiaste pour la dernière fois?  - Page 2 153419


A quelles occasions DLP vous a-t-il rendu enthousiaste pour la dernière fois?  - Page 2 340374JackRaiponcebanniere8  
A quelles occasions DLP vous a-t-il rendu enthousiaste pour la dernière fois?  - Page 2 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
Cornette Laurence

Cornette Laurence

Féminin
Messages : 58
Localisation : 2 ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Inscription : 29/08/2010

A quelles occasions DLP vous a-t-il rendu enthousiaste pour la dernière fois?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelles occasions DLP vous a-t-il rendu enthousiaste pour la dernière fois? A quelles occasions DLP vous a-t-il rendu enthousiaste pour la dernière fois?  - Page 2 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 21:06

j'ai deux souvenirs marquants (parmi une foule de tant d'autres), c'est lors des quinze ans du parc avec la bougillumination et le petit train des personnages .......;magique. suite à ça je me suis fait pour la première fois un pass annuel et ma famille, séduite, a suivi


A quelles occasions DLP vous a-t-il rendu enthousiaste pour la dernière fois?  - Page 2 937942



Ce rêve bleu .............j'en ai rêvé
Revenir en haut Aller en bas
clochette60

clochette60

Féminin
Âge : 48
Messages : 21
Localisation : oise
Inscription : 21/04/2011

A quelles occasions DLP vous a-t-il rendu enthousiaste pour la dernière fois?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelles occasions DLP vous a-t-il rendu enthousiaste pour la dernière fois? A quelles occasions DLP vous a-t-il rendu enthousiaste pour la dernière fois?  - Page 2 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 9:50

les yeux pleins d'étoiles de notre puce quand elle a aperçu Tiana cet été...même si il y avait trop de monde pour qu'on obtienne une photo...
Tiana s'est retournée au moment où ma puce la regardait et elle a fait signe
Ma princesse l'a pris Que pour elle ....elle sautait de joie !!!!


A quelles occasions DLP vous a-t-il rendu enthousiaste pour la dernière fois?  - Page 2 937942 Prochain disneyland resort : 27 avril 2011
départ suivant .....mai 2011
Revenir en haut Aller en bas
Raph'



Masculin
Âge : 28
Messages : 29
Localisation : 94
Inscription : 25/04/2011

A quelles occasions DLP vous a-t-il rendu enthousiaste pour la dernière fois?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelles occasions DLP vous a-t-il rendu enthousiaste pour la dernière fois? A quelles occasions DLP vous a-t-il rendu enthousiaste pour la dernière fois?  - Page 2 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 16:40

Pour ma part c'est la Tour de la Terreur qui m'a époustouflé pour la derniere fois !! Je n'avais encore jamais fait ce genre d'attractions ! Et en plus des sensations mêmes que l'on ressent, c'est les décors et l'ambiance qui s'en dégage qui m'ont époustouflé !!
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

A quelles occasions DLP vous a-t-il rendu enthousiaste pour la dernière fois?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelles occasions DLP vous a-t-il rendu enthousiaste pour la dernière fois? A quelles occasions DLP vous a-t-il rendu enthousiaste pour la dernière fois?  - Page 2 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 17:12

Pour moi qui n'ai pas fait énormément de séjours à Disneyland Paris, ma plus belle émotion je crois, c'était le spectacle du Roi Lion à Vidéopolis. C'était pas prévu, vers 18h, juste avant de repartir vers la Belgique et toutes ces musiques du film en live, c'était vraiment magique.

Sinon, l'entrée à l'hôtel New York me donne des frissons, cette odeur de vanille est envoutante, j'y resterais des heures... On se sent vraiment à Disneyland Paris quand on passe les portes de l'hôtel (mais ça doit être un peu pareil dans les autres hôtels!).
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

A quelles occasions DLP vous a-t-il rendu enthousiaste pour la dernière fois?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelles occasions DLP vous a-t-il rendu enthousiaste pour la dernière fois? A quelles occasions DLP vous a-t-il rendu enthousiaste pour la dernière fois?  - Page 2 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 1:51

Voilà les fois où j'ai été époustouflée par Disneyland Paris :

*Ma toute première visite le 1er avril 1992, lors de l'avant-première entreprises partenaires (quand je revois les vidéos, oui j'étais déjà bien barge Razz ).
*La première fois que j'ai fais Phantom Manor, mon attraction fétiche : j'en suis restée bouche bée, très impressionnée par la sublime scène de la ballroom, j'ai toujours été fascinée par cette attraction depuis...
*La première fois que j'ai fais Pirates of The Caribbean. Je suis une fan éternelle Laughing Que ce soit l'ambiance, la musique, les Audio-Animatronics... Cette attraction, tout comme PM, j'en ai rêvé tellement je l'adore^^
*La Main Street Electrical Parade... Aaaaah MA parade adorée ! La musique me met toujours les larmes aux yeux, et j'ai hâte de la revoir très bientôt en septembre en Floride cheers (Je vais être une vraie fontaine A quelles occasions DLP vous a-t-il rendu enthousiaste pour la dernière fois?  - Page 2 153419 ).
*La première fois que j'ai vu la DOUD, même si c'était pendant les soft openings et que les characters n'avaient pas tous leurs costumes définitifs, (les princesses par exemple, avaient toutes, sauf Ariel, leur costume "normal" pendant les set) j'ai adoré !
*Le show Tarzan, La Rencontre... Très impressionnée par les acrobates qui sont vraiment géniaux... Je suis contente qu'il revienne cette année, je l'adore ce show ! En plus Tarzan est tellement sexy A quelles occasions DLP vous a-t-il rendu enthousiaste pour la dernière fois?  - Page 2 153419 A quelles occasions DLP vous a-t-il rendu enthousiaste pour la dernière fois?  - Page 2 861934


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
benoit.vsb



Masculin
Âge : 53
Messages : 1
Localisation : Belgique
Inscription : 21/04/2011

A quelles occasions DLP vous a-t-il rendu enthousiaste pour la dernière fois?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelles occasions DLP vous a-t-il rendu enthousiaste pour la dernière fois? A quelles occasions DLP vous a-t-il rendu enthousiaste pour la dernière fois?  - Page 2 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 8:50

ouhla ça date ... le spectacle La Belle et la Bête au Vidéopolis :-)

Depuis lors, déception à mesure de la gestion lamentable de la direction actuelle plus occupée à séduire le zhyva que maintenir le niveau du parc.

Et chapeau aux CM pour leur courage c'est grâce à eux qu'on arrive à maintenir une illusion de magie. Respect, messieurs dames.

Revenir en haut Aller en bas
 
A quelles occasions DLP vous a-t-il rendu enthousiaste pour la dernière fois?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles sont pour vous les meilleures chansons des années 80
» Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans?
» Quelles ameliorations feriez-vous pour la parade des rêves Disney (DOUD)
» Quelles transformations aimeriez-vous voir ?
» La dernière fois.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-