Accueiloffre de réduction grâce au DVD de Raiponce - Page 2 Videoffre de réduction grâce au DVD de Raiponce - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 offre de réduction grâce au DVD de Raiponce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

offre de réduction grâce au DVD de Raiponce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: offre de réduction grâce au DVD de Raiponce offre de réduction grâce au DVD de Raiponce - Page 2 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 22:30

PasGlop a écrit:
Si vous n'avez pas reçu votre mail: http://offres.disneylandparis.fr/MV.xhtml
Aucune preuve d'achat du dvd n'est demandé ? confused
Du coup, tout le monde peut en profiter ?? scratch


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
offre de réduction grâce au DVD de Raiponce - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
hal610

hal610

Féminin
Messages : 250
Inscription : 19/02/2011

offre de réduction grâce au DVD de Raiponce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: offre de réduction grâce au DVD de Raiponce offre de réduction grâce au DVD de Raiponce - Page 2 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 22:37

Tu dois entrer le code figurant sur le flyer inclus dans ton dvd pour pouvoir bénéficier de l'offre et recevoir le code de réduction.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

offre de réduction grâce au DVD de Raiponce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: offre de réduction grâce au DVD de Raiponce offre de réduction grâce au DVD de Raiponce - Page 2 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 22:44

J'ai fait tout ça bien sûr ! Mais toujours pas de mail avec le code de réduction ! Sleep
Et PasGlop dit qu'on peut aller sur ce lien si on a pas reçu le mail ! drunken scratch

Et si je reçois le mail (je commence à douter que je vais le recevoir...) on rentre le code à quel moment ? confused


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
offre de réduction grâce au DVD de Raiponce - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
hal610

hal610

Féminin
Messages : 250
Inscription : 19/02/2011

offre de réduction grâce au DVD de Raiponce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: offre de réduction grâce au DVD de Raiponce offre de réduction grâce au DVD de Raiponce - Page 2 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 22:50

Bah de ce que j'ai compris lorsque tu auras le mail avec ton code de réduction, si tu fais ta réservation par téléphone, tu donneras ton code de réduction à la personne qui va prendre ta réservation et si c'est par internet que tu souhaites réserver, tu es redirigé vers un lien qui prend en compte la promo.
Je n'ai pas beaucoup plus d'infos car comme toi, j'attends le mail mais moi je n'ai fait la demande qu'aujourd'hui.
Par contre, le lien de pasglop que tu cites, chez moi, il ne fonctionne pas, je suis redirigée vers une autre page du site.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

offre de réduction grâce au DVD de Raiponce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: offre de réduction grâce au DVD de Raiponce offre de réduction grâce au DVD de Raiponce - Page 2 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 23:08

C'est bizarre, dans le lien, ça parle de la promo mais sans jamais mentionner que c'est contre l'achat du dvd/bluray de Raiponce ! confused

J'ai fait une simulation de réservation sur le site et à aucun moment on ne demande d'entrer un code promo. scratch

Il va falloir attendre le mail avec le code (je commence à perdre espoir). J'ai pourtant entrer le code bluray ya plus de 2 semaines ! Sleep


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
offre de réduction grâce au DVD de Raiponce - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
hal610

hal610

Féminin
Messages : 250
Inscription : 19/02/2011

offre de réduction grâce au DVD de Raiponce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: offre de réduction grâce au DVD de Raiponce offre de réduction grâce au DVD de Raiponce - Page 2 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 23:27

Peut être qu'on ne t'a pas demandé le code promo lors de cette simulation car c'est une offre qui existe aussi pour effectuer un 2ème séjour rapidement après le premier mais je n'en sais pas plus, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

offre de réduction grâce au DVD de Raiponce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: offre de réduction grâce au DVD de Raiponce offre de réduction grâce au DVD de Raiponce - Page 2 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 0:14

Pas besoin de code Wink


Ancien CM
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

offre de réduction grâce au DVD de Raiponce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: offre de réduction grâce au DVD de Raiponce offre de réduction grâce au DVD de Raiponce - Page 2 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 7:20

Comme l'a dit hal610, la même offre existe pour un 2e séjour (à ton retour d'un séjour à disneyland, tu reçois le même mail que pour l'achat du dvd).
Revenir en haut Aller en bas
chooney

chooney

Féminin
Messages : 238
Inscription : 18/04/2011

offre de réduction grâce au DVD de Raiponce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: offre de réduction grâce au DVD de Raiponce offre de réduction grâce au DVD de Raiponce - Page 2 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 7:45

par contre cette remise n'est pas valable dans tous les hotels disney mais dans les plus chers alors si comme moi votre budget est serré et bien ça revient encore moins cher de réserver au santa fe sans reduc que de reserver au new york avec la reduc du dvd raiponce!!!
Revenir en haut Aller en bas
lunedort15

lunedort15

Féminin
Âge : 35
Messages : 465
Inscription : 02/11/2010

offre de réduction grâce au DVD de Raiponce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: offre de réduction grâce au DVD de Raiponce offre de réduction grâce au DVD de Raiponce - Page 2 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 8:58

PasGlop a écrit:
Si vous n'avez pas reçu votre mail: http://offres.disneylandparis.fr/MV.xhtml

Grace à ce lien on peut accéder directement à l'offre sans avoir le dvd Raiponce ni fais un séjour récemment.
J'ai essayé de faire une simulation d'achat (je suis allée jusqu'au paiement ou je me suis arrêtée) et on ne m'a rien demandé comme code ou justificatif de séjour.
Pensez vous que je peux en profiter dans ce cas? Ca serait super car même s'il est vrai que seuls les 4 hôtels les plus chers sont proposés, cela fait une belle réduc!
Revenir en haut Aller en bas
chooney

chooney

Féminin
Messages : 238
Inscription : 18/04/2011

offre de réduction grâce au DVD de Raiponce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: offre de réduction grâce au DVD de Raiponce offre de réduction grâce au DVD de Raiponce - Page 2 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 10:18

oui tu pourras en profiter!!!
l'an passée j'ai eu 50% de reduc grace a canal sat mais jamais ils m'ont demandé de justificatifs meme une fois arrivée a la reception!!! donc meme si j'avais pas été abonnée j'aurais pu en profiter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

offre de réduction grâce au DVD de Raiponce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: offre de réduction grâce au DVD de Raiponce offre de réduction grâce au DVD de Raiponce - Page 2 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 12:49

J'ai fait 2 simulations de réservations : une à partir du lien posté ici et une autre en partant de la page d'accueil du site Disney.

Et c'est plus cher avec la promo que sans... Sleep confused
375€ sur le site et 422 en passant par le lien promo.
Pour un séjour 2jours/1nuit au Newport. Neutral


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
offre de réduction grâce au DVD de Raiponce - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

offre de réduction grâce au DVD de Raiponce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: offre de réduction grâce au DVD de Raiponce offre de réduction grâce au DVD de Raiponce - Page 2 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 15:02

Normal en haute saison car tu profite d'une offre en pourcentage et non en soustraction d'une somme fixe mais en basse saison sur des prix peu élever elle s'avère vachement avantageuse


Ancien CM
Revenir en haut Aller en bas
lunedort15

lunedort15

Féminin
Âge : 35
Messages : 465
Inscription : 02/11/2010

offre de réduction grâce au DVD de Raiponce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: offre de réduction grâce au DVD de Raiponce offre de réduction grâce au DVD de Raiponce - Page 2 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 15:35

chooney a écrit:
oui tu pourras en profiter!!!
l'an passée j'ai eu 50% de reduc grace a canal sat mais jamais ils m'ont demandé de justificatifs meme une fois arrivée a la reception!!! donc meme si j'avais pas été abonnée j'aurais pu en profiter!!!

Ok merci beaucoup cheers

nicosnic a écrit:
Normal en haute saison car tu profite d'une offre en pourcentage et non en soustraction d'une somme fixe mais en basse saison sur des prix peu élever elle s'avère vachement avantageuse

En effet, avec la réduc j'ai l’hôtel Séquoia à 179€ au lieu de 279€ pour 1personne avec 2jours/1 nuit pour le 4 septembre, ça fait quand même 100€ d'économisés!
Revenir en haut Aller en bas
hal610

hal610

Féminin
Messages : 250
Inscription : 19/02/2011

offre de réduction grâce au DVD de Raiponce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: offre de réduction grâce au DVD de Raiponce offre de réduction grâce au DVD de Raiponce - Page 2 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 19:32

Savez vous pourquoi le lien ne marche pas chez moi?
Je retombe directement sur cette page là du site (http://idf-offres.disneylandparis.fr/), je voulais voir si c'était intéressant pour moi au niveau du prix?
Et pensez-vous que cette réduction s'applique sur les nuits sèches si jamais je passe par la centrale une fois que j'aurais reçu mon code pour réserver?
Revenir en haut Aller en bas
 
offre de réduction grâce au DVD de Raiponce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Offre été Accorhotels : 50% de réduction !
» [Offre Les Jours Malins] Séjour pour Disneyland Paris jusqu'à -40% de réduction
» Les Offres Internet de dernière minute à -40% (forfait 2 jours/1 nuit)
» Offre : prix de billets 1 jours / 2 parcs (réduction)
» [Offre ancien passeport annuel] 20% de réduction sur votre nouveau PA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-