Accueil[Offre ancien passeport annuel] 20% de réduction sur votre nouveau PA Vide[Offre ancien passeport annuel] 20% de réduction sur votre nouveau PA VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Offre ancien passeport annuel] 20% de réduction sur votre nouveau PA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

[Offre ancien passeport annuel] 20% de réduction sur votre nouveau PA Empty
MessageSujet: [Offre ancien passeport annuel] 20% de réduction sur votre nouveau PA [Offre ancien passeport annuel] 20% de réduction sur votre nouveau PA Horlog11Sam 8 Mai 2010 - 12:23

Petit up pour dire qu'entant qu'ancien PA, j'ai reçu un e-mail me proposant le PA de mon choix avec 20% de réduction :

"Soit 79.2€ au lieu de 99€ pour Passeport Annuel Francilien (hors option
parking), 111.2€ au lieu de 139€ pour un Passeport Annuel Fantasy et
159.2€ au lieu de 199€ pour un Passeport Annuel Dream."
A noter que l'offre est valable pour 5 membres de ma famille. Je félicite DLP sur cette offre, plutôt intéressante.

[Offre ancien passeport annuel] 20% de réduction sur votre nouveau PA Img-122315u5asu


[Offre ancien passeport annuel] 20% de réduction sur votre nouveau PA Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Offre ancien passeport annuel] 20% de réduction sur votre nouveau PA Empty
MessageSujet: Re: [Offre ancien passeport annuel] 20% de réduction sur votre nouveau PA [Offre ancien passeport annuel] 20% de réduction sur votre nouveau PA Horlog11Sam 8 Mai 2010 - 14:36

Merci pour cette info intéressante qui mérite son propre topic. [Offre ancien passeport annuel] 20% de réduction sur votre nouveau PA 904185

Aurais-tu aussi le lien direct vers l'emailing?


[Offre ancien passeport annuel] 20% de réduction sur votre nouveau PA Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys

Féminin
Âge : 37
Messages : 404
Localisation : Paris
Inscription : 08/04/2010

[Offre ancien passeport annuel] 20% de réduction sur votre nouveau PA Empty
MessageSujet: Re: [Offre ancien passeport annuel] 20% de réduction sur votre nouveau PA [Offre ancien passeport annuel] 20% de réduction sur votre nouveau PA Horlog11Sam 8 Mai 2010 - 19:24

Est-ce que ça veut dire que les 18 mois au prix de 12 ne sont plus d'actualité ?



[Offre ancien passeport annuel] 20% de réduction sur votre nouveau PA 1410505229
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

[Offre ancien passeport annuel] 20% de réduction sur votre nouveau PA Empty
MessageSujet: Re: [Offre ancien passeport annuel] 20% de réduction sur votre nouveau PA [Offre ancien passeport annuel] 20% de réduction sur votre nouveau PA Horlog11Sam 8 Mai 2010 - 21:34

Pour répondre à ta question et c'est ce qui est étrange oui.
Puisque j'ai reçut les 2 offres! Ce mail avec les 20% mais aussi le courrier avec les 6 mois supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

[Offre ancien passeport annuel] 20% de réduction sur votre nouveau PA Empty
MessageSujet: Re: [Offre ancien passeport annuel] 20% de réduction sur votre nouveau PA [Offre ancien passeport annuel] 20% de réduction sur votre nouveau PA Horlog11Sam 8 Mai 2010 - 22:53

Mouetto a écrit:
Merci pour cette info intéressante qui mérite son propre topic. [Offre ancien passeport annuel] 20% de réduction sur votre nouveau PA 904185

Aurais-tu aussi le lien direct vers l'emailing?

Je l'ai, mais je ne préfère pas le diffuser vu que le nom de famille apparaît (ici le carré rouge) et en plus l'offre n'est valable que pour les membres de la famille qui ont le même nom de famille.[Offre ancien passeport annuel] 20% de réduction sur votre nouveau PA Icon_cool


[Offre ancien passeport annuel] 20% de réduction sur votre nouveau PA Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Offre ancien passeport annuel] 20% de réduction sur votre nouveau PA Empty
MessageSujet: Re: [Offre ancien passeport annuel] 20% de réduction sur votre nouveau PA [Offre ancien passeport annuel] 20% de réduction sur votre nouveau PA Horlog11Sam 8 Mai 2010 - 23:05

Daenerys a écrit:
Est-ce que ça veut dire que les 18 mois au prix de 12 ne sont plus d'actualité ?
Si, mais il faut choisir entre cette offre 20% de réduction mais avec 12 mois ou l'offre de renouvellement 18 mois au prix de 12 mois plein tarif.

Reivax a écrit:

Je l'ai, mais je ne préfère pas le diffuser vu que le nom de famille apparaît (ici le carré rouge) et en plus l'offre n'est valable que pour les membres de la famille qui ont le même nom de famille.[Offre ancien passeport annuel] 20% de réduction sur votre nouveau PA Icon_cool
Ah, oui, j'avais oublié que ce mail est nominatif.


[Offre ancien passeport annuel] 20% de réduction sur votre nouveau PA Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
 
[Offre ancien passeport annuel] 20% de réduction sur votre nouveau PA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Jusqu'à -45% sur la réservation de votre chambre dans un Hôtel Disney // Offre Passeport Annuel
» Réduction Passeport Annuel
» Réduction handicapé sur passeport annuel ?
» Réduction via un CE pour un passeport annuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-