Accueil[Débat] Heures de Magie en plus - Page 2 Vide[Débat] Heures de Magie en plus - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Débat] Heures de Magie en plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Les Heures de Magie sont-elles placés au bon moment de la journée selon vous ?
Oui
[Débat] Heures de Magie en plus - Page 2 Sondag1370%[Débat] Heures de Magie en plus - Page 2 Sondag15
 70% [ 136 ]
Non
[Débat] Heures de Magie en plus - Page 2 Sondag1330%[Débat] Heures de Magie en plus - Page 2 Sondag15
 30% [ 57 ]
Total des votes : 193
 
Retour

AuteurMessage
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Débat] Heures de Magie en plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Heures de Magie en plus [Débat] Heures de Magie en plus - Page 2 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 22:29

J'ai voté non, car je trouve que ce serait bien que les EMH soient le soir, comme à WDW ( je n'y suis jamais allé mais ça doit être génial ), on est peut être fatigué, mais au moins ceux qui ont le courage de rester peuvent faire les attractions avec presque pas d'attente !


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Débat] Heures de Magie en plus - Page 2 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

[Débat] Heures de Magie en plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Heures de Magie en plus [Débat] Heures de Magie en plus - Page 2 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 22:32

Je trouve ça génial les deux heures en plus le matin mais c'est dommage qu'on ne puisse pas profiter des 2 heures pour les deux parcs, parce que pour ce qui est de Crush Coaster ou RC Racer, ça serait un vrai avantage de les faire quand il n'y a personne.


[Débat] Heures de Magie en plus - Page 2 340374JackRaiponcebanniere8  
[Débat] Heures de Magie en plus - Page 2 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Débat] Heures de Magie en plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Heures de Magie en plus [Débat] Heures de Magie en plus - Page 2 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 22:34

DHNY Fan a écrit:
J'ai voté non, car je trouve que ce serait bien que les EMH soient le soir, comme à WDW ( je n'y suis jamais allé mais ça doit être génial ), on est peut être fatigué, mais au moins ceux qui ont le courage de rester peuvent faire les attractions avec presque pas d'attente !
Puis le soir ça serait bien, car en plus on serait débarrassé des gosses!!!!


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

[Débat] Heures de Magie en plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Heures de Magie en plus [Débat] Heures de Magie en plus - Page 2 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 22:49

Je n'ai jamais pu profiter des EMH, mais dans 5 semaines ça sera bon Smile

Du coup je voudrais savoir ce qui est disponible exactement. D'après les messages du topic on a:
-Frontierland fermé
-Adventureland?
-Disco et Fantasyland partiellement ouvert (c'est ça?)
-Les magasins ouverts (même ceux des lands?)
-Certains Characters accessibles

Il doit y avoir environ combien d'attractions ouvertes?
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Débat] Heures de Magie en plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Heures de Magie en plus [Débat] Heures de Magie en plus - Page 2 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 22:54

Pour les EMH, frontierland est toujours fermé
Adventurland aussi....!
Disco et fantasyland ouvert....partiellement!
Les characteres....faut pas y compter!


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

[Débat] Heures de Magie en plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Heures de Magie en plus [Débat] Heures de Magie en plus - Page 2 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 23:01

disneyfou a écrit:
Pour les EMH, frontierland est toujours fermé
Adventurland aussi....!
Disco et fantasyland ouvert....partiellement!
Les characteres....faut pas y compter!

Eh oui Mickey fais la grasse mat, les princesses restent au lit durant les moments magiques, Raiponce ne commence sa journée qu'en début d’après-midi et Jack Sparrow ba alors la il fait escale seulement l’après midi.


[Débat] Heures de Magie en plus - Page 2 340374JackRaiponcebanniere8  
[Débat] Heures de Magie en plus - Page 2 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Débat] Heures de Magie en plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Heures de Magie en plus [Débat] Heures de Magie en plus - Page 2 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 23:21

disneyfou a écrit:
DHNY Fan a écrit:
J'ai voté non, car je trouve que ce serait bien que les EMH soient le soir, comme à WDW ( je n'y suis jamais allé mais ça doit être génial ), on est peut être fatigué, mais au moins ceux qui ont le courage de rester peuvent faire les attractions avec presque pas d'attente !
Puis le soir ça serait bien, car en plus on serait débarrassé des gosses!!!!

C'est clair et net ! Je n'y avais même pas pensé, bravo disneyfou ! Wink


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Débat] Heures de Magie en plus - Page 2 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
monster



Messages : 89
Localisation : Monstropolis
Inscription : 26/04/2011

[Débat] Heures de Magie en plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Heures de Magie en plus [Débat] Heures de Magie en plus - Page 2 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 23:44

C'est clair, on serait débarrassé de notre public cible. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
choupinette59

choupinette59

Féminin
Âge : 51
Messages : 326
Inscription : 28/01/2011

[Débat] Heures de Magie en plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Heures de Magie en plus [Débat] Heures de Magie en plus - Page 2 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 23:54

monster a écrit:
C'est clair, on serait débarrassé de notre public cible. Bravo.

Ha, ha, ha !!!!
C'est vrai ça, mais pourquoi les gens emmènent-ils leurs enfants à Disneyland..... ?!?
Pfffff.....

Ceux qui veulent se débarrasser des "gosses" sont sûrement les mêmes qui voudraient interdire les poussettes à Disneyland parce que ça en dérange certains (vu sur ce forum, si, si !) !!!

Ha y'a des moments je rigole bien en lisant ce forum... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
choupinette59

choupinette59

Féminin
Âge : 51
Messages : 326
Inscription : 28/01/2011

[Débat] Heures de Magie en plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Heures de Magie en plus [Débat] Heures de Magie en plus - Page 2 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 23:54

monster a écrit:
C'est clair, on serait débarrassé de notre public cible. Bravo.

Ha, ha, ha !!!!
C'est vrai ça, mais pourquoi les gens emmènent-ils leurs enfants à Disneyland..... ?!?
Pfffff.....

Ceux qui veulent se débarrasser des "gosses" sont sûrement les mêmes qui voudraient interdire les poussettes à Disneyland parce que ça en dérange certains (vu sur ce forum, si, si !) !!!

Ha y'a des moments je rigole bien en lisant ce forum... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
choupinette59

choupinette59

Féminin
Âge : 51
Messages : 326
Inscription : 28/01/2011

[Débat] Heures de Magie en plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Heures de Magie en plus [Débat] Heures de Magie en plus - Page 2 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 23:55

monster a écrit:
C'est clair, on serait débarrassé de notre public cible. Bravo.

Ha, ha, ha !!!!
C'est vrai ça, mais pourquoi les gens emmènent-ils leurs enfants à Disneyland..... ?!?
Pfffff.....

Ceux qui veulent se débarrasser des "gosses" sont sûrement les mêmes qui voudraient interdire les poussettes à Disneyland parce que ça en dérange certains (vu sur ce forum, si, si !) !!!

Ha y'a des moments je rigole bien en lisant ce forum... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Débat] Heures de Magie en plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Heures de Magie en plus [Débat] Heures de Magie en plus - Page 2 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 0:01

Lisez avant de répondre, s'en débarrasser le soir, pendant les EMH, elle n'existent pas le soir, mais si il y en avait, je ne pense pas que des enfants seraient encore en état de s'y amuser vu l'heure tardive. ( choupinette59, pour ton triple message avertit un modo ou un admin qu'il en supprime deux en trop, si tu ne veux pas, par flemme ou pour tout autre raison, je le ferais avec grand plaisir... Wink )


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Débat] Heures de Magie en plus - Page 2 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
choupinette59

choupinette59

Féminin
Âge : 51
Messages : 326
Inscription : 28/01/2011

[Débat] Heures de Magie en plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Heures de Magie en plus [Débat] Heures de Magie en plus - Page 2 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 0:11

En effet, je n'ai pas vu que le message était passé 3 fois... désolée, je ne sais pas comment l'enlever.

J'avais bien compris qu'il n'y avait pas d'EMH le soir. J'ai bien tout lu m'sieur.

C'était juste un peu d'humour. Ce n'est pas la première fois que je vois des messages de gens qui voudraient bien se débarrasser des enfants pour profiter un peu mieux des parcs et ça me fait rire. Je serais la première à trouver que c'est plus calme sans enfants (j'en ai donc je parle en connaissance de cause), mais comme le dit Monster, c'est un peu le public cible de Disney, non ? Donc Disney sans enfants, ça ne me parait pas très rentable...
Bref, fin de l'aparté, en ce qui concerne les EMH, j'en ai déjà profité le matin et c'est plutôt sympa, mais ce serait bien que quelques attractions en plus soient ouvertes...
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Débat] Heures de Magie en plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Heures de Magie en plus [Débat] Heures de Magie en plus - Page 2 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 0:23

Demande à Dash, Retlaw ou Mouetto, tes deux messages seront vites supprimés. Wink

Ah c'est bien t'avoir tout lu m'dame ( pour continuer ton gag )

Moi je ne veux pas me débarrasser des enfants non loin de là ! C'est effectivement LE public cible Disney.
En ce qui me concerne, j'ai pu tester les EMH en Février, mis à part Space Mountain, je n'ai pas trouvé ça extra, même en essayant d'arriver tôt, les files sont déja un peu blindées... BTM serait une bonne chose pendant les EMH, mais qui dit attractions supplémentaire dit CM en plus ! Et donc de l'argent !


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Débat] Heures de Magie en plus - Page 2 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Débat] Heures de Magie en plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Heures de Magie en plus [Débat] Heures de Magie en plus - Page 2 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 9:25

J'ai profité une fois, et une seule, des EMH le soir. Et oui ça existait bien, au tout début.

Et quel soir ! Panne dans BTM, avec moi dedans, ce serait pas drôle sinon. 30 minutes à contempler le fameux lift C et à écouter la même annonce en boucle. Mais l'ambiance le soir était très sympa le soir, et je regrette qu'ils aient arrêté.

Après dire que c'est que le matin pour les enfants, c'est faux, car à Disney World il y en a aussi le soir. C'est pour des raisons budgétaires, moins d'attractions ouvertes le matin et pas bracelets à distribuer (mais comment font-ils à WDW pour filtrer les guests ?).

Pour le coup je ne peux pas voter, serait-il possible d'ajouter une option "Alternance des deux (matin et/ou soir) souhaitée" ?


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
pistols_rainbow

pistols_rainbow

Masculin
Messages : 561
Localisation : Disney
Inscription : 15/08/2007

[Débat] Heures de Magie en plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Heures de Magie en plus [Débat] Heures de Magie en plus - Page 2 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 9:49

À WDW, les cm à l'entrée de l'attraction te demande la carte que tu utilises pour rentrer dans ta chambre (et qui sert pour plein d'autres trucs). À chaque fois que j'ai fait des EMH le soir, tout le monde respectait le système! J'ai pu enchainer Toy story midway mania de minuit à 03h du mat' c'était complètement irréel! Ça fonctionne très bien en tout cas en Floride :-)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Heures de Magie en plus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Moments de Magie en Plus
» Heures de magie en plus
» Heures de magie en plus
» [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement
» heures de magie en plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-