AccueilDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 4 VideDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant
AuteurMessage
choupie16

choupie16

Féminin
Âge : 41
Messages : 287
Localisation : angouleme
Inscription : 07/12/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 4 Horlog11Lun 17 Déc 2007 - 20:50

merci sebden pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver

Masculin
Âge : 50
Messages : 156
Localisation : Sens (89)
Inscription : 06/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 4 Horlog11Mar 18 Déc 2007 - 13:03

Pour une 20 ene actions (regrouper) les frais de Garde annuel s'éleve autour des 20€ ceci est variable selons le portefeuille ; la côte des actions et des banques...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.publicg.tv
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 4 Horlog11Mar 18 Déc 2007 - 14:43

Pour votre information:

5 Octobre 1989 : Début de l’offre publique de souscription (environ 86 millions d’actions de 10FF chacune)dans les pays de la Communauté Européenne à l’augmentation de capital de la société.Clôture de l’offre publique par anticipation dans la plupart des pays.La demande est largement excédentaire.

6 Novembre 1989 : Cotation en bourse de la société sur les marchés de Bruxelles,Londres et Paris.


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 4 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
choupie16

choupie16

Féminin
Âge : 41
Messages : 287
Localisation : angouleme
Inscription : 07/12/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 4 Horlog11Mar 18 Déc 2007 - 15:13

merci mouetto, pour ceux qui serait à la société générale le coût du proportionnelle
la commision est de 0.10% pour 100euros d'action après il faut ajouter 4.78 de commission fixe toujours pour 100 euros d'action avec une seule ligne sur un compte titre après il manque un truc mais ma banquière me rappelle.

Pour silver, ma banquière m'a dit que tes droits de garde était exorbitant change de banque !!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
choupie16

choupie16

Féminin
Âge : 41
Messages : 287
Localisation : angouleme
Inscription : 07/12/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 4 Horlog11Mar 18 Déc 2007 - 18:43

Ce message est pour les tous petits actionnaires, une seule ligne, lorsque qu'il y a un très grand écart entre le minimum de perception soit 29,78 euros et ce qu'il devrait vous prélever donc largement moins que 29,78 euros (pour 10 actions nouvelles euro disney environ 6 euros) nous sommes exhortés (remboursé). c'est à la SG !!!
youpi sauvé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
choupie16

choupie16

Féminin
Âge : 41
Messages : 287
Localisation : angouleme
Inscription : 07/12/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 4 Horlog11Mer 19 Déc 2007 - 8:07

bon je fais remonter l'info car vraiment à mon goût elle est importante les tous petits actionnaires vous pouvez vous faire remboursé vos droits de garde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver

Masculin
Âge : 50
Messages : 156
Localisation : Sens (89)
Inscription : 06/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 4 Horlog11Mer 19 Déc 2007 - 12:24

Sad
jomeau myriam a écrit:
merci mouetto, pour ceux qui serait à la société générale le coût du proportionnelle
la commision est de 0.10% pour 100euros d'action après il faut ajouter 4.78 de commission fixe toujours pour 100 euros d'action avec une seule ligne sur un compte titre après il manque un truc mais ma banquière me rappelle.

Pour silver, ma banquière m'a dit que tes droits de garde était exorbitant change de banque !!!! Shocked

Effectivement ça c'est pour les frais de grade mais il te manque en plus de ces frais qui s'additionne à la facture : les frais de Gestion et de tenu de compte du compte titre par an de la banque Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 4 153419 résultat ça fait bien autour de 20€/an minimum ...Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.publicg.tv
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 4 Horlog11Dim 23 Déc 2007 - 19:19

J'aurais une petite question, je suis membre du club actionnaires et je n'ai jamais profité du salon mickey.

Je vais sur le resort le 31 décembre et je souhaiterai y aller pour une fois et en faire profiter des amis. Alors le salon ouvre apparemment à 9h00 (heure auquel j'arrive habituellement), mais ce jour il y a les extra magic hours, comment fait-on donc pour accéder au salon mickey puisqu'il filtre au poste de contrôle pour la vérification de l'easy pass ou du pass dream, montrer la carte du club suffit ou il faut attendre qu'il ouvre la barrière.
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 4 Horlog11Sam 29 Déc 2007 - 16:49

Pardon, il y aurai pas quelu'un qui pourrais repondre a ma petite question juste au desus.
Pleaseeee!!!!! Sad
Ce serait très gentil. Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 4 573206
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare

RPGsquare

Masculin
Âge : 37
Messages : 783
Localisation : Nice
Inscription : 26/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 4 Horlog11Sam 29 Déc 2007 - 17:19

Tu as juste à présenter ta carte actionnaire. Tu arrives à 9h ou après, ça c'est bon, je crois que le nombre d'nivités est limité à 2 ou 3.

Voilà sinon faut sonner les cloches des actionnaires du forum ^^

Wolfi, viens là stp Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace-turing.fr/emojv/index.php?sid=11861&lang=f
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 4 Horlog11Sam 29 Déc 2007 - 23:42

RPGsquare a écrit:
Tu as juste à présenter ta carte actionnaire. Tu arrives à 9h ou après, ça c'est bon, je crois que le nombre d'nivités est limité à 2 ou 3.

Voilà sinon faut sonner les cloches des actionnaires du forum ^^

Wolfi, viens là stp Razz

c'est sûr ? pas besoin de PA Dream ou de Disney hotel easy pass ? La carte actionnaire peut faire passer dès 9H ?

c'est bon à savoir !


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1311
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 4 Horlog11Dim 30 Déc 2007 - 8:41

Cependant, je rappelle que n'importe qui peut accéder à l'entrée du parc sans attendre devant cette fichue grille. Pour cela, il suffit d'emprunter le pont qui enjambe les voies ferrées, à l'arrière de la gare TGV. Cette route conduit à l'hôtel Disneyland, traversez le hall de l'hôtel, et vous y êtes, sans avoir présenté aucune carte, d'aucune sorte !

Les contrôles de sécurité de vos sacs seront ainsi assurés par un charmant monsieur, bien au chaud, dans le hall de l'hôtel ! Levez alors les bras et susurrez-lui : Fouillez-moiiiiiii !!! pig
Revenir en haut Aller en bas
agent86

agent86

Masculin
Âge : 47
Messages : 104
Inscription : 24/08/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 4 Horlog11Dim 30 Déc 2007 - 11:45

Je suis déjà passé par le poste de controle pour 9H et il ne voulait pas me laisser passer car je ne dormais pas à l'hotel et que je n'avais pas de PA. Je leurs ai montré ma carte d'actionnaire mais ils ne voulaient toujours pas me laisser passer car pour eux le salon Mickey ouvrait à 10H. J'ai du insister et leurs dire que j'étais sûr que le salon ouvrait à 9H pour qu'ils me laissent enfin passer.
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare

RPGsquare

Masculin
Âge : 37
Messages : 783
Localisation : Nice
Inscription : 26/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 4 Horlog11Lun 31 Déc 2007 - 0:13

N'empêche j'ai remarqué que tous les actionnairtes que j'ai eu à la boutique était sympathique et aime discuter avec les CM. Et je dis çak car je remarque ça avant que les actionnaires me montrent leurs cartes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace-turing.fr/emojv/index.php?sid=11861&lang=f
sebc59

sebc59

Masculin
Âge : 42
Messages : 216
Localisation : lille
Inscription : 04/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 4 Horlog11Lun 31 Déc 2007 - 8:29

tu sais je pense que le faites d'étre actionnaires ne te rend pas aigri.
Moi je suis fan et actionnaire et j'aime bien parlé avec les CM.
Revenir en haut Aller en bas
YanaMJ

YanaMJ

Féminin
Âge : 44
Messages : 199
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 4 Horlog11Lun 31 Déc 2007 - 13:07

oui pour moi c'est pareil...j'ai même à coeur quand on sait que je suis actionnaire d'être le plus sympa possible car j'en ai malheureusement croisé qui sont plus qu'audieux...

une...notamment... Rolling Eyes


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 4 RadCAABA
Revenir en haut Aller en bas
choupie16

choupie16

Féminin
Âge : 41
Messages : 287
Localisation : angouleme
Inscription : 07/12/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 4 Horlog11Jeu 3 Jan 2008 - 15:13

Bon salut les actionnaires alors grande questions d'économies, ça va faire un mois que petits à petits beaucoup vendent leurs action et là aujourd'hui elles ont perdu 5 % quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ils vendent un peu tous ??? si ça continue le regroupement n'aura pas servi à grand chose car l'action va redevenir très basse ???
Quelqu'un a une petite idée ???
Revenir en haut Aller en bas
sebc59

sebc59

Masculin
Âge : 42
Messages : 216
Localisation : lille
Inscription : 04/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 4 Horlog11Jeu 3 Jan 2008 - 16:27

Des personnes vendent d'autre achettent.
Ce qui faut voir c'est que l'action baisse aujourd'hui mais sur de petit volume( pas beaucoup de titre échangée) se serai déjà beaucoup plus inquiétant si il y avait du volume.
Moi je ne m'en fais pas elle remontera lors des prochain résultat.
Revenir en haut Aller en bas
choupie16

choupie16

Féminin
Âge : 41
Messages : 287
Localisation : angouleme
Inscription : 07/12/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 4 Horlog11Ven 4 Jan 2008 - 14:22

ok merci, ce matin j'ai vu que ça avait repris, ouf cheers
Revenir en haut Aller en bas
chrigu



Masculin
Âge : 40
Messages : 32
Inscription : 24/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 4 Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 17:15

Il faut savoir, meme si le Salon Mickey ouvre à 9h, si vous n'avez pas de PA Dream ou vous ne residez pas dans un hotel Disney, vous ne pouvez pas rentrer sur le parc avant 9h30!

L'acces est limité à 5 fois par mois avec max 3 invités (ou 4 si c'est de la meme famille, une preuve doit etre presentée). Sachant aussi que tous les invités doivent posseder un ticket d'entrée valable, qui va etre validé, pour acceder le Salon Mickey.

Ainsi j'aimerais preciser que le Salon Mickey est là pour une petite collation, et pas pour manger tout le matin. Souvent il y a des actionnaires qui pensent qu'ils peuvent manger pour toute la journée, ce n'est pas le cas. Pensez qu'il y a aussi d'autre gens après vous, et quand il n'y a plus de viennoiseries, il n'y a plus! Le calcul est fait pour 1-2 viennoiseries par personnes.
Revenir en haut Aller en bas
ozylone

ozylone

Masculin
Âge : 41
Messages : 235
Localisation : Auxerre
Inscription : 04/01/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 4 Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 18:01

sa m interesse beaucoup de devenir actionnaire j aimerais connaitre des personnes qui ont des actions et comment gerer ceci.
merci j attend des infos avec impatiences .
Revenir en haut Aller en bas
kaleo

kaleo

Masculin
Âge : 37
Messages : 309
Inscription : 12/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 4 Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 18:31

ozylone a écrit:
sa m interesse beaucoup de devenir actionnaire j aimerais connaitre des personnes qui ont des actions et comment gerer ceci.
merci j attend des infos avec impatiences .

C'est assez simple, si tu n'as pas du tout d'actions, tu vas dans ton agence bancaire souscrire un Compte Titre. C'est un compte qui te permettra de gerer tes actions. Ensuite tu passe un ordre aupres de ton conseiller pour acheter x actions EuroDisney. Par la suite, tu peux suivre l'évolution de ton porte feuille par Internet si tu as l'option. Tu peux voir si tu as fais des plus values ou des moins values (en gros si tu as gagné ou perdu de l'argent) et décider de racheter des actions ou d'en vendre (d'alleger ton porte feuille).

Attention il existe deux types de compte support pour les actions:
-Le Compte titre: Directement relié à ton compte cheque, lors d'un achat ou d'une vente d'actions l'argent est débité ou crédité sur ton compte courant.
-Le PEA (Plan d'Epargne en Action): C'est un compte d'epargne sous forme de titres. Il est moins souple en terme de disponibilité de l'argent investis mais il a une fiscalité plus avantageuse.

Maintenant si tu veux investir juste sur des EuroDisney dans le but d'avoir un carte actionnaire, je te conseille le compte titre.

Voila, j'espere que je n'ai pas été trop confus!!!
Revenir en haut Aller en bas
ozylone

ozylone

Masculin
Âge : 41
Messages : 235
Localisation : Auxerre
Inscription : 04/01/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 4 Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 19:20

merci beaucoup c plus clair maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 4 Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 19:49

Alors, je vous remercie (un peu tard je sais) de vos réponse a mes questions.
Donc, comme je le présager l'accès au salon Mickey m'a était autorisé qu'après 9h30, ce qui n'est pas bien grave puisque je ne suis arrivé sur le resort qu'a 9h20.
Sinon, j'ai trouvé le salon bien agréable, même si j'étai perdu pour une première fois, avec des gens bien sympathique avec lesquels on discute assez facilement.
Voila et encore une fois merci.

Pour ozylone je te conseillerai de passer par CACEIS-CT pour l'achat de tes titres, qui te permette d'économiser les frais de tenus de compte. De plus tu détiendras tes actions en nominatif pur.


Dernière édition par le Dim 6 Jan 2008 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 4 Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 19:53

hello,

en ce qui me concerne j'ai pu passer dès 9H10 (heure à laquelle j'arrive) sur présentation de la carte actionnaires, bon on pourrait penser que l'on n'est pas à 20min, mais au final, avaler un muffin avant l'ouverture des parcs au public peut faire gagner du temps, si l'on a envie de faire crush ou TOT par exemple...


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
» Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires!
» Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014)
»  Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: The Walt Disney Company-