AccueilDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 6 VideDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant
AuteurMessage
MICKEY60180



Masculin
Messages : 15
Localisation : NSO (Oise)
Inscription : 28/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 6 Horlog11Ven 11 Jan 2008 - 17:22

Bonsoir,
quelqu'un à des infos sur l'Event TOT de demain ?
Revenir en haut Aller en bas
haroye



Masculin
Âge : 40
Messages : 86
Localisation : Chartres
Inscription : 28/09/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 6 Horlog11Ven 11 Jan 2008 - 17:23

Salut,
J'ai encore le droit d'invité une personne l'événement de demain soir.
Si une famille n'en a pas assez contacter moi en MP
a+
Revenir en haut Aller en bas
choupie16

choupie16

Féminin
Âge : 41
Messages : 287
Localisation : angouleme
Inscription : 07/12/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 6 Horlog11Sam 12 Jan 2008 - 15:47

Pour les actionnaires il y a un tout petit sujet, et un peu dans le meeting pout chaque évènement mais ça seraient sympas si on se recensé un peu histoire de savoir combien on ai sur dcp à peu près.
Je confirme bien, l'assemblée à lieu le 21 février le club me l'a confirmée est normalement de 9h à 12h toujours d'après leur dire. Pour les réducs des nuitée ?????? et le parking faut attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sebpirate

Sebpirate

Masculin
Âge : 36
Messages : 89
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/12/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 6 Horlog11Ven 18 Jan 2008 - 15:32

Aujourd’hui je viens d’acheter 5 actions groupées (500 dégroupé).

Donc c’est partie pour la carte actionnaire


DLP: depuis 1992 - WDW : Mai 2015 - DLR : Juin 2019 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fan69

Fan69

Féminin
Âge : 54
Messages : 12
Localisation : Luxembourg
Inscription : 07/01/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 6 Horlog11Ven 18 Jan 2008 - 16:28

Félicitation Sebpirate, maintenant il faut juste encore adhérer au club et tu pouras profiter de tous les avantages.

Est-ce que quelqu'un sait déjà si l'AG se déroulera au Newport comme l'année passée?
Revenir en haut Aller en bas
sebc59

sebc59

Masculin
Âge : 42
Messages : 216
Localisation : lille
Inscription : 04/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 6 Horlog11Ven 18 Jan 2008 - 18:11

L'année passée c'était au New york.
Et je pense que se sera la ou ils ont la place.
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien

Masculin
Âge : 49
Messages : 130
Localisation : Haute Vienne
Inscription : 17/12/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 6 Horlog11Lun 21 Jan 2008 - 0:47

Onomo a écrit:
Synopsis 80, si tu prends des titres, penses au nominatif pur, qui permet d'éviter, sauf erreur, les frais de gestion d'un compte titres, surtout si tu n'as qu'une ligne d'actions eurodisney.

Personnellement, vu la conjoncture boursière, je n'ai plus que 20 actions, pour l'adhesion au club des actionnaires.

Bon courage !

Pour information, la plupart des intermédiaires financiers courants peuvent proposer l achat de titres en nominatifs purs (avec les avantages et inconvenients). Il suffit simplement d'en faire la demande... Pour le club actionnaire ca peut être un avantage car en effet, la société gestionnaire des titres disney ne preleve pas de droits de garde annuel.
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 49
Messages : 5312
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 6 Horlog11Mar 22 Jan 2008 - 23:01

D'après un ami CM, cette année l'AG aura lieu à l'hôtel NY! Wink
Sinon pour l'achat de titres au nominatif pur, il me semblait que ce n'était possible que par l'intermédiraire de CACEIS-CT?! Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 6 458193
Revenir en haut Aller en bas
choupie16

choupie16

Féminin
Âge : 41
Messages : 287
Localisation : angouleme
Inscription : 07/12/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 6 Horlog11Sam 26 Jan 2008 - 21:51

trop super la carte découverte avec ses 20% de réductions, mais le mieux c'est quand même les contes chez billy bob bien triste de ne pas habiter plus près du resort.
J'y vais pour l'AG ça aurait été sympas de prévoir un conte pour ces jours là !!!
Revenir en haut Aller en bas
wolfi

wolfi

Masculin
Âge : 58
Messages : 1322
Inscription : 04/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 6 Horlog11Mar 5 Fév 2008 - 8:00

L'annonce officielle est parue sur le site de Euro Disney SCA http://http://corporate.disneylandparis.fr/espace-actionnaires/assemblee-generale/general-meeting-2008.xhtml

Rendez-vous à l'hôtel New York à partir de 8h30 le jeudi 21 février Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 6 153419 et comme chaque année Chaque actionnaire pourra accéder à l'Assemblée Générale accompagné d'un invité maximum.


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 6 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fan69

Fan69

Féminin
Âge : 54
Messages : 12
Localisation : Luxembourg
Inscription : 07/01/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 6 Horlog11Mer 6 Fév 2008 - 1:29

Ils ne parlent pas de réduction hôtel Sad
Revenir en haut Aller en bas
sebc59

sebc59

Masculin
Âge : 42
Messages : 216
Localisation : lille
Inscription : 04/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 6 Horlog11Mer 6 Fév 2008 - 16:03

les hotels sont plein!! c'est pour cela
Revenir en haut Aller en bas
choupie16

choupie16

Féminin
Âge : 41
Messages : 287
Localisation : angouleme
Inscription : 07/12/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 6 Horlog11Jeu 7 Fév 2008 - 13:33

alors j'ai appellé la centrale pour réservé et il m'ont donné ces tarifs :
santa fé 94,5 euros (reduc actionnaire comprise)
cheyenne 114,39 euros " "
séquoia lodge : 168,50 euros " "
pour le 20 février
Revenir en haut Aller en bas
joe59



Messages : 32
Inscription : 23/08/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 6 Horlog11Jeu 7 Fév 2008 - 15:30

il y a une reduction actionnaire sur ces hotels?
il me semble avoir vu les meme tarifs sur voyage sncf debut janvier mais ils ne sont plus disponible aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
wolfi

wolfi

Masculin
Âge : 58
Messages : 1322
Inscription : 04/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 6 Horlog11Jeu 7 Fév 2008 - 17:33

jomeau myriam a écrit:
alors j'ai appellé la centrale pour réservé et il m'ont donné ces tarifs :
santa fé 94,5 euros (reduc actionnaire comprise)
cheyenne 114,39 euros " "
séquoia lodge : 168,50 euros " "
pour le 20 février

A ben c'est pas de chance Myriam, t'as tout demandé sauf les bons : d'habitude les 25 % de réductions pour l'AG sont sur le New Port Bay Club et le New York.


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 6 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
valeriec



Messages : 4
Inscription : 19/10/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 6 Empty
MessageSujet: reductions AG Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 6 Horlog11Jeu 7 Fév 2008 - 21:45

Bonsoir,
Voici ce que la centrale m'a donné comme tarif avec la réduction AG (25%)
Hôtel New York 217,05 la nuité
Hôtel NPBC 179,95 la nuité Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
valeriec



Messages : 4
Inscription : 19/10/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 6 Empty
MessageSujet: reductions AG Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 6 Horlog11Jeu 7 Fév 2008 - 21:47

Bonsoir,
Voici ce que la centrale m'a donné comme tarif avec la réduction AG (25%)
Hôtel New York 217,05 la nuité
Hôtel NPBC 179,95 la nuité Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Fan69

Fan69

Féminin
Âge : 54
Messages : 12
Localisation : Luxembourg
Inscription : 07/01/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 6 Horlog11Sam 9 Fév 2008 - 3:44

merci beaucoup pour l'info, demain je téléphone pour réserver au NY Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nico



Masculin
Âge : 44
Messages : 80
Localisation : ici
Inscription : 03/09/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 6 Horlog11Sam 9 Fév 2008 - 10:39

Bonjour a tous,
quand est prevue la prochaine assemblée générales des actionnaires? est-ce qu'on à déja une petite idée des themes et idées qui y seront abordé?
Revenir en haut Aller en bas
enviedemag?e

enviedemag?e

Masculin
Âge : 39
Messages : 437
Localisation : Nice
Inscription : 04/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 6 Horlog11Sam 9 Fév 2008 - 12:35

Revenir en haut Aller en bas
Nico



Masculin
Âge : 44
Messages : 80
Localisation : ici
Inscription : 03/09/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 6 Horlog11Dim 10 Fév 2008 - 14:31

enviedemag?e a écrit:
Le 21 fevrier, ordre du jour ici http://corporate.disneylandparis.fr/CORP/FR/Neutral/Images/fr-uk-2008-02-21-combined-general-meeting-preliminary-notice-of-meeting.pdf

merci pour le lien Smile , hélas pas grand chose d'interessant concernant les projets à venir Sad
Revenir en haut Aller en bas
agent86

agent86

Masculin
Âge : 47
Messages : 104
Inscription : 24/08/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 6 Horlog11Lun 11 Fév 2008 - 20:54

Je pense aller à l'assemblée des actionnaires pour la première fois et je me demandais si l'accès aux parcs nous étaient offert après l'assemblée car je n'ai pas de passeport annuel et donc j'aimerai savoir si je dois acheter une entrée à mon CE où je les ai moins cher qu'au parc.
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 6 Horlog11Mar 12 Fév 2008 - 20:10

A l'AG, avec le cadeau (l'année dernière c'était un sac en bandoulière), on t'offre les entrées au parc, pour autant de personnes qui t'ont accompagné à l'AG, même si tu es plus que la limite (qui est d'un seul invité par actionnaire). Mais tu devrais t'en assurer avant... Je ne suis pas sûr de la manière dont ils offrent les billets.
Revenir en haut Aller en bas
agent86

agent86

Masculin
Âge : 47
Messages : 104
Inscription : 24/08/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 6 Horlog11Mar 12 Fév 2008 - 21:01

timoram26 a écrit:
A l'AG, avec le cadeau (l'année dernière c'était un sac en bandoulière), on t'offre les entrées au parc, pour autant de personnes qui t'ont accompagné à l'AG, même si tu es plus que la limite (qui est d'un seul invité par actionnaire). Mais tu devrais t'en assurer avant... Je ne suis pas sûr de la manière dont ils offrent les billets.

Merci pour ta réponse, au pire j'achèterai les places sur place, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 6 Horlog11Lun 18 Fév 2008 - 16:11

En principe tu as deux billets d'entrée plus un joli cadeau Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
» Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires!
» Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014)
»  Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: The Walt Disney Company-