AccueilRéductions pour billets avec PA Classic VideRéductions pour billets avec PA Classic VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Réductions pour billets avec PA Classic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mademoiselle-A



Messages : 29
Inscription : 27/01/2011

Réductions pour billets avec PA Classic Empty
MessageSujet: Réductions pour billets avec PA Classic Réductions pour billets avec PA Classic Horlog11Sam 2 Avr 2011 - 21:54

Bonjour, es-ce que pendant la periode des vacances de Pâques, je peux faire bénéficier de réductions sur des billets 1 jour/1 parc pour des amis avec mon Passeport Annuel Classic ? Si oui, ça sera combien d'€ par billet ?
Revenir en haut Aller en bas
patineur44

patineur44

Messages : 512
Inscription : 31/01/2011

Réductions pour billets avec PA Classic Empty
MessageSujet: Re: Réductions pour billets avec PA Classic Réductions pour billets avec PA Classic Horlog11Sam 2 Avr 2011 - 21:58

Non, il n'y aura aucune réduction de ce type pour les vacances de Pâques. La prochaine se fera sûrement en fin d'été (fin août, septembre) comme l'année dernière.



Réductions pour billets avec PA Classic Prod10
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2015
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été & Noël 2014
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2013
Cast Member au Disney's Hotel Santa Fe - Été 2012
Cast Member au Disney's Hotel New York - Été 2011
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle-A



Messages : 29
Inscription : 27/01/2011

Réductions pour billets avec PA Classic Empty
MessageSujet: Re: Réductions pour billets avec PA Classic Réductions pour billets avec PA Classic Horlog11Sam 2 Avr 2011 - 22:01

c'est bizarre j'avais le souvenir qu'il y avait des réductions à toutes les vacances ...

Merci de la réponse rapide Wink
Revenir en haut Aller en bas
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

Réductions pour billets avec PA Classic Empty
MessageSujet: Re: Réductions pour billets avec PA Classic Réductions pour billets avec PA Classic Horlog11Sam 2 Avr 2011 - 22:59

si c'est comme les années précédentes, ce sera pour tout l'été à 20€ ou pas loin Wink pour 5 amis maxi par PA


Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
mikos



Masculin
Âge : 32
Messages : 33
Inscription : 01/06/2010

Réductions pour billets avec PA Classic Empty
MessageSujet: Re: Réductions pour billets avec PA Classic Réductions pour billets avec PA Classic Horlog11Dim 3 Avr 2011 - 16:26

rainbowgirl a écrit:
si c'est comme les années précédentes, ce sera pour tout l'été à 20€ ou pas loin Wink pour 5 amis maxi par PA

Ah intéressant, et quand est ce que cela pourrait être annoncé ? (car j'ai de la famille qui compte venir du portugal en juillet pour visiter le parc, et si je peux leur évité de payé 300€ pour deux jours sur le parc ça serait bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Réductions pour billets avec PA Classic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous les types de billets pour Disneyland Paris
» Billets pour des amis , précommande ou reduction avec mon PA dream?
» recherche 2personnes avec billets 26, 27 ou 28 sept 1j/2p pour avoir avantage PA.
» Tout savoir sur les Billets
» [Offre PA] Réductions hôtels pour l'été 2010 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-