le lien pour la maquette ne fonctionne plus si jamais quelqu'un a toujours le fichier et s'il peut me l'envoyer avec gentillesse ça serait super sympa, mercii
le lien pour la maquette ne fonctionne plus si jamais quelqu'un a toujours le fichier et s'il peut me l'envoyer avec gentillesse ça serait super sympa, mercii
bonsoir, Je me suis lancé dans cette maquette début janvier, je viens encore de consulter le site pour comprendre certains détails sur les photos, donc à priori c'est toujours accessible
bonsoir, Je me suis lancé dans cette maquette début janvier, je viens encore de consulter le site pour comprendre certains détails sur les photos, donc à priori c'est toujours accessible
Parfait merci a vous je vais réessayer merci pour votre retour
Bonjour à tous En ce début d'année, pour me changer les idées je me suis amusé à télécharger et construire la maquette papier du château. Aujourd'hui il m'encombre un peu et je voudrais une solution pour m'en débarrasser. Une idée ?
[Maquette] Le chateau de Disneyland Paris ! (en papier)