Accueil[Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 - Page 4 Vide[Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
lelfe

lelfe

Féminin
Âge : 37
Messages : 188
Localisation : 75 kilometres de mickey
Inscription : 21/07/2008

[Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 [Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 - Page 4 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 20:56

Bin moi je suis déçue a cause de l'attente aux attractions et du nombre de guest

mais j'ai passée une très bonne soirée avec mes zamii. . . je n'est pas vue les spectacles enfin tres vite fais .... je n'est jamais vue autant de monde chez disney m'enfin . . . j'ai passée une bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
victorbob

victorbob

Masculin
Âge : 31
Messages : 215
Localisation : Saint Just en Chaussée
Inscription : 21/08/2009

[Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 [Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 - Page 4 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 21:16

Mais c'est incroyable ça ! Sous prétexte que Disneyland Paris est un parc qu'on adore tous, on ne doit rien dire et tout remettre sur le dos de Vente privée ???
Je connais très bien le principe de Vente Privée. Des réunions ont lieu pour préparer les prochaines ventes. Il y a eu une réunion avec des personnes de Disneyland Paris. Ils ont prévu la vente de billets et de séjours + celle de cette fameuse soirée. C'était une collaboration : à la fois un privilège pour vente privée et à la fois beaucoup d'argent pour le parc !
Sauf que voilà. Disneyland Paris a dit "vous mettez tant de places en vente, vous dites qu'il y aura ça, ça, ça (un truc bien bien flou...) et puis basta !". Vente-Privée s'exécute, tout le monde achète son billet. Et hop la soirée est un fiasco... pourquoi ?
Show avancé (horaire décalé) ---> manque d'organisation de Disneyland Paris
Personnes sans bracelet pourtant présentes ---> manque d'organisation de Disneyland Paris
Trop de monde, trop de temps d'attente ---> insatisfaction DUE au manque d'organisation de Disneyland Paris.
Disneyland a juste cherché à se remplir les poches. Et vente privée n'a été qu'une BILLETERIE. Alors pas besoin de se plaindre auprès de VP qui n'a rien à voir avec cette mauvaise soirée !

J'adore Disneyland bien sûr, mais là je suis désolé c'est de leur faute !
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 [Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 - Page 4 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 21:31

disneyfou a écrit:
mais non Disney a vendu le nombre de billet maximum autorisé pour cette soirée....(et c'était plus de 20 000...36 000 pour être exacte , sauf que disney pensait que tout les billets ne seraient pas vendu, mais ce fut le contrait (disney a halluciné sur la rapidité de la vente)!!!!!
victorbob a écrit:
Ils ont prévu la vente de billets et de séjours + celle de cette fameuse soirée. C'était une collaboration!
7
Ce n'est pas DLP qui a vendu les billets... Et DLP a été bien em*erdé de voir qu'au final, plus de billets avaient été vendus... D'où certains problèmes rencontrés lors de la soirée... (Je plains d'ailleurs certains CM qui ont travaillé ce soir là...)

Si DLP dit 20 000 personnes max et que plus de billets sont vendus, DLP n'y peut rien... L'erreur est pleinement imputable à vente privée...

Vente privée était d'ailleurs sur place lors de la soirée, et ils ont dû réajuster fissa certains problèmes au dernier moment à la demande de DLP justement...


[Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 - Page 4 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 [Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 - Page 4 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 22:32

Retlaw a écrit:
disneyfou a écrit:
mais non Disney a vendu le nombre de billet maximum autorisé pour cette soirée....(et c'était plus de 20 000...36 000 pour être exacte , sauf que disney pensait que tout les billets ne seraient pas vendu, mais ce fut le contrait (disney a halluciné sur la rapidité de la vente)!!!!!
victorbob a écrit:
Ils ont prévu la vente de billets et de séjours + celle de cette fameuse soirée. C'était une collaboration!
7
Ce n'est pas DLP qui a vendu les billets... Et DLP a été bien em*erdé de voir qu'au final, plus de billets avaient été vendus... D'où certains problèmes rencontrés lors de la soirée... (Je plains d'ailleurs certains CM qui ont travaillé ce soir là...)

Si DLP dit 20 000 personnes max et que plus de billets sont vendus, DLP n'y peut rien... L'erreur est pleinement imputable à vente privée...

Vente privée était d'ailleurs sur place lors de la soirée, et ils ont dû réajuster fissa certains problèmes au dernier moment à la demande de DLP justement...
Vente privée na pas vendu plus de billet que prévu, disneyland savaient très bien le nombre de billet vendu!!!!!!. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
La central de réservation ( ou autre personne gérant la soirée) savait très bien le nombre de personnes qui seraient présent a cette soirée depuis plusieurs semaines!!!!!!


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Coaster2008

Coaster2008

Masculin
Messages : 571
Inscription : 21/06/2008

[Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 [Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 - Page 4 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 22:53

Voici mes vidéos en HD lors de la soirée Vente Privée Vendredi soir dernier ! Wink

La Célébration Magique de Mickey