Accueil[Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 - Page 2 Vide[Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
ukland

ukland

Féminin
Âge : 40
Messages : 36
Localisation : Le Chesnay 78
Inscription : 12/03/2011

[Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 [Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 - Page 2 Horlog11Sam 26 Mar 2011 - 12:50

DaMDaMDeO a écrit:
Petit HS :

Comment contacter le service client par mail, pour réclammation?

J'aimerai bien faire une réclamation mais ça m'étonnerais que ça aboutisse à quelque chose...


[Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 - Page 2 Bannir10

Dernière visite à DLP: 25 mars 2011 (1parc)
Soirée privée "Les moments magiques de Disney"
Revenir en haut Aller en bas
melodiered

melodiered

Féminin
Âge : 37
Messages : 188
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 11/03/2010

[Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 [Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 - Page 2 Horlog11Sam 26 Mar 2011 - 12:52

Je suis comme vous, assez déçue par cette soirée.
Il y avait beaucoup de monde partout, surtout pour le spectacle et les trains express. Je n'y suis pas resté car je me faisais marché sur les pieds...

Même si c'est toujours un plaisir d'aller à DLP, ça ne valait ps le coup pour cette soirée. Je me suis beaucoup promené et mes amis (qui ne viennent pas souvent) n'ont pas pu faire beaucoup d'attraction (fans de sensations fortes contrairement à moi) En plus, je n'ai croisé que deux personnages (stich et buzz), les autres dormaient?...

Point positif : j'ai enfin pu faire Captain EO pendant que mes amis attendaient pour Space Montain. [Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

[Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 [Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 - Page 2 Horlog11Sam 26 Mar 2011 - 12:58

melodiered a écrit:

Point positif : j'ai enfin pu faire Captain EO pendant que mes amis attendaient pour Space Montain. [Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 - Page 2 425715

Le seul point positif de ma soirée, Captain EO! Ils ont changé le film? Car il était beaucoup plus net que la dernière fois que je l'ai fait


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
[Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 - Page 2 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
carine76

carine76

Féminin
Âge : 43
Messages : 285
Localisation : rouen
Inscription : 07/03/2011

[Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 [Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 - Page 2 Horlog11Sam 26 Mar 2011 - 13:05

Comme tout le monde je suis deçu de cette soiree !
Apres avoir fait plus de 3 heures de route pour çà !!!!!
On a pas du payer assez cher pour avoir le droit a une parade.
Soiree au rabais..., je n'ai rien vu de la dance express !!!
Il a fallu se pousser 2 fois pour laisser passer le petit train express totalement vide !!!!! les gens prenaient en photo le train vide a defaut d'avoir autre chose !!!!!!
Quand on a voulu prendre un café vers 22h , il y avait plein de "self" fermé donc le seul qui etait ouvert etait blindé !!!!!
donc pas de café.
A la boutique EMPORIUM a 18h, 26 degres !!! pas de clim !!! bizard
enfin, bref.... juste contente d'avoir vu mickey en magicien pour me consoler...
Revenir en haut Aller en bas
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

[Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 [Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 - Page 2 Horlog11Sam 26 Mar 2011 - 13:40

Pas trop étonné de ces impressions. Une soirée privée sur vente privée (qui n'est pas très privée)

C'est pour cela que l'on s'est pas ruée sur cette offre, et nous avons bien eu raison.

Cela est exactement le reflet ce que j'avais évoqué avec bebecanelle pour savoir si on y allé ou pas.

pas déçu de notre décision de ne pas y aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
tigrounette1926

tigrounette1926

Féminin
Âge : 35
Messages : 288
Localisation : Oise
Inscription : 23/11/2010

[Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 [Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 - Page 2 Horlog11Sam 26 Mar 2011 - 14:33

Idem je suis vraiment super déçue, on a pu faire 3 attractions en tout vu le monde qu'il y avait!!!!
En plus la surprise de 21h euh moyen hein, les gens de Disney n'étaîent même pas au courant, la fille nous a pratiquement hurlé dessus quand on lui a posé la question...
Bref pas génial comme soirée privée, les boutiques c'était même pas la peine d'y penser et heureusement qu'on avait pas d'enfants parce que niveau rencontre magique avec les perso de nuit c'était loupé!
Je ne pense pas renouveller l'expérience vu la qualité de service lol.
Seul point positif, il faisait pas trop froid pour une soirée-nuit et j'ai réussi à retrouver Elise 973 malgré tout le monde lol mais aucun autre membre du forum (j'ai juste croisé quelqu'un avec un mouchoir en papier mis comme une serviette de table autour du cou mais j'étais pas sûre j'ai pas osé l'aborder lol).


Les meeting MMDCP : Les meilleurs moments que j'ai passé à Disney depuis des années!

Le Woup-Di-Douper-Loup-Di-Louper, C'est tigrement bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-est-fait-main.blogspot.fr/
deboboo

deboboo

Féminin
Âge : 38
Messages : 12
Inscription : 21/03/2011

[Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 [Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 - Page 2 Horlog11Sam 26 Mar 2011 - 15:32

Je suis DECUE
J'avais fait la terrorific night, ainsi que la soirée privée FNAC à studio l'été dernier. Et pour les 2 j'etais tres contente.
Et la... soirée privée ne servait a RIEN. Impossible de faire les attractions, seuls les fast food etaient ouverts...
HONTEUX
Revenir en haut Aller en bas
victorbob

victorbob

Masculin
Âge : 31
Messages : 215
Localisation : Saint Just en Chaussée
Inscription : 21/08/2009

[Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 [Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 - Page 2 Horlog11Sam 26 Mar 2011 - 17:02

En lisant vos impressions je suis content de ne pas y être allé... je devais à la base et j'étais déçu de ne pas pouvoir y aller... mais au final tant mieux !

En ce qui concerne Vente Privée, depuis quelques années le site se fait connaître de plus en plus et tout le monde y va au final... c'est un site de commerce LEGEREMENT plus privé que les autres. Mais ce site est génial car leurs prix sont très intéressants... Quand je n'avais pas de passeport à l'époque j'achetais mes places sur le site avant d'au final avoir mon passeport pour 79€.
Bref. Le peu de détails fournis lors de la vente était un signe... Disneyland Paris n'avait pas totalement prévu dans les détails la soirée et n'ont donc pas donné plus d'informations à Vente Privée... Je pense que la faute ne revient donc pas au site ! mais plutôt à Disneyland Paris...
Pour les réclamations, Vente Privée n'a été que le simple vendeur des billets et n'est donc pas responsable de cette catastrophe étant donné que le programme annoncé reste fidèle à ce qui s'est passé : un bazar pas possible et mauvaise organisation...
J'ai déjà contacté vente privée car j'ai déjà reçu parfois (2 fois exactement) des articles cassés ou défectueux. Et ils m'ont remboursé sans problème. Sauf que là on parle d'une soirée DONT vente privée N'est PAS responsable. Donc... à mon avis n'envoyez pas de mail.

Pour les contacter il suffit d'aller dans les commandes, de sélectionner la commande en question et de faire réclamation. Si cette option n'apparaît pas (et ça ne m'étonnerait pas), c'est qu'ils ne prennent pas les réclamations car encore une fois, ils ne sont pas responsables. C'est comme quand on commande des billets, l'édition des billets et l'envoi est géré par Ticketnet et ils ne prennent plus la responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Tristos

Tristos

Masculin
Âge : 34
Messages : 531
Localisation : Oise
Inscription : 18/12/2007

[Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 [Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 - Page 2 Horlog11Sam 26 Mar 2011 - 17:03

Que dire de cette soirée à part... Énorme déception... Pour l'occasion j'ai amené des First Timers qui, si ils ont été enchantés par les décors, ont été franchement déçus du monde et du peu d'attractions qu'ils ont pu faire, sans oublier les 45 minutes d'attente au Café Hyperion...
De plus Vente Privée avait bien oublier de signaler que tout le parc n'avait pas été loué : "Les Voyages de Pinocchio" fermé, "Blanche-Neige et les Sept Nains" fermé, sans oublier de nombreuses boutiques...
Durant la soirée, je n'ai entendu que des gens déçus, qualifiant la soirée "d'arnaque", pour ma part courrier de réclamation également.


Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://focusonmagic.fr
Invité
Invité



[Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 [Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 - Page 2 Horlog11Sam 26 Mar 2011 - 17:10

Coucou à tous,

Apres cette dure soirée pleine de rebondissements, et, pour vous réchauffer le cœur, voici le trailer et le spectacle en integralité.





Dernière édition par Disneyweb le Dim 14 Aoû 2011 - 14:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

[Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 [Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 - Page 2 Horlog11Sam 26 Mar 2011 - 17:11

A lire vos commentaires, je crois que ceux qui n'ont pas achetés de places ont bien fait.
Enfin c'est quand même domage, de voir des gens qui font des heures de routes, qui ont payé pour une soirée comme cela, qui s'annonce privé avec pleins de surprises pour presque rien avoir de tout ça.


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
victorbob

victorbob

Masculin
Âge : 31
Messages : 215
Localisation : Saint Just en Chaussée
Inscription : 21/08/2009

[Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 [Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 - Page 2 Horlog11Sam 26 Mar 2011 - 17:29

stitch59000 a écrit:
Voici (enfin) la vidéo du show : La célébration magique de Mickey




Euuuuh c'est quoi ce pseudo-spectacle ? Shocked
Le passage avec le génie et Mickey est beaucoup trop long et il ne se passe quasiment rien Crying or Very sad
La danse ? Faire des coucous et saluer gracieusement ? Non merci Evil or Very Mad
Moments beaucoup trop longs, à la limite de l'ennuie, l'histoire (euuuh quelle histoire ?) [Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 - Page 2 458193

C'est une catastrophe. A moins qu'il soit modifié d'ici le lancement ce qui m'étonnerait fortement.
L'incroyable rendez-vous Disney était tellement génial, on dansait et chantait en même temps que les personnages et les danseurs, on était entraîné, j'ai même la musique sur mon ordinateur et la vidéo ! J'adore ce show et malheureusement il disparaît bientôt pour laisser place à cette chose [Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 - Page 2 213516
Revenir en haut Aller en bas
Lookin'Down

Lookin'Down

Masculin
Messages : 58
Localisation : 77
Inscription : 27/05/2009

[Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 [Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 - Page 2 Horlog11Sam 26 Mar 2011 - 18:06

Ouch... Beh les commentaires sont très clairs, on dirait !

Ent ous cas vous n'êtes pas les seuls : http://mondisneylandparis.wordpress.com/2011/03/04/vente-privee-com-pour-soiree-privee-le-vendredi-25-mars-2011/

J'espère que Vente Privée et Disneyland étaient bien d'accord avant, parce que la mauvaise publicité touche les deux marques...
Revenir en haut Aller en bas
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

[Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 [Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 - Page 2 Horlog11Sam 26 Mar 2011 - 18:07

L'Incroyable Rendez-Vous Disney est déjà parti :'(


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
[Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 - Page 2 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1573
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

[Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 [Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 - Page 2 Horlog11Sam 26 Mar 2011 - 18:40

Ben moi j'ai kiffé ma race cette soirée LOL
Nan sérieusement je suis habitué dans ce genre de soirée a lire des temps d'attente monstrueux sur les attractions alors qu'en fait le réel temps d'attente est bien inférieur.
Exemple hier: Indiana Jones affichait 70mn on a fait 25mn
Space mountain: 90, on a fait 40.
BTM a 19h30 naffichait que 25mn on a fait a peu près ça en effet puisque le resto ouvrait a 20h et on est arrivé avant l'ouverture après avoir fait le BTM a 19h30.
Manoir hanté: 15mn (comme dhab)
IASW: 10-15mn aussi.

On a vu le show et le train.
On a bien vu les animations de rue (les chanteurs et les cowboys sur de faux chevaux a Frontierland, les danseurs musiciens africains devant Indy et même la visite surprise de Jessy et Woody a la terrasse de notre resto de frontierland vers 21h15)
Bref, cette il y avait du monde mais (chance ou pas) on a attendu a rien et on a eu le temps de tout voir.
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 [Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 - Page 2 Horlog11Sam 26 Mar 2011 - 18:44

[Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 - Page 2 7232! Hourra! y en a au moins un qui a aimé la soirée de VP! je désespérais de voir un avis positif apparaitre.

Tu vas faire parti du 1% de satisfaits à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 [Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 - Page 2 Horlog11Sam 26 Mar 2011 - 20:07

magicdisney a écrit:

BTM a 19h30 naffichait que 25mn on a fait a peu près ça en effet puisque le resto ouvrait a 20h et on est arrivé avant l'ouverture après avoir fait le BTM a 19h30.

tu as fait BTM a 19h30 ... comme beaucoup de monde, moi y compris, apres le 101 de l'apres midi et l'evacuation du ride.

mais le parc etait encore ouvert a cette heure la ... ce n'est qu'apres 20h que les choses ce sont gatées.

A 20h les guests etaient censés etre evacués ... je dis bien "censés" car en realité il restait enormement de guests sans bracelets ...

au final il y a avait plus de monde dans le parc a 22h qu'il n'y en avait a 19h ... alors que les nombreux guests anglais, espagnols et hollandais (ineligibles pour la soirée) etaient censés etre sortis ...

Je sais pas si t'as vu la tronche du parking a la sortie de la soirée ... perso j'etais garé en allée 19, et c'etait plein comme un oeuf depuis l'allée 1 ... et ca continuait comme ca, rempli au 3/4 jusqu'au bout du bout du parking (avant la courbe qui mene a l'aire de service)
Jamais vu autant de bagnoles sur le parking, meme pour la soirée halloween ou le parc etait blindé ...


de plus l'organisation etait en dessous de tout ... rien a voir avec les fetes PST par exemple ... la on nous a tous dirigé, comme du betail, vers l'autre coté du parc ... deja que le passage entre fantasyland et discoveryland est fermé pour rehab ... la pour aller de IASW a SMM2 on devait passer par adventureland ... tout ca pour revenir sur central plaza au lien de passer par le chateau, sous pretexte de filtrer ... pourtant bracelet ou pas tout le monde etait dirigé au meme endroit ... resultat arrivé aux barrieres a central plaza les CM avaient du mal a verifier les bracelets de tout le monde ... personellement j'ai vu une bande de jeunes morts de rire dans main street parce qu'un CM les avait laissé passé avec un posti-it rose collé sur la manche du blouson ...

On pouvait aussi gruger allegrement, car on nous delivrait des billets d'entrée a partir de 17h
resultat, tout possesseur de PA ou de billet pour la journée pouvait ressortir, donner ses entrées soirée a des potes, rerentrer avec leurs PA ou leurs billets journée avant 20h, et les autres pouvaient rentrer avec les entrées soirée. Pour ceux las il suffisait de rester dans les boutiques ou sur main street jusqu'a 20h45 pour pouvoir assister a la soirée sans invitation.

une erreur majeure a ete commise, ca a ete d'envoyer le dance express 30 minutes avant l'horaire prevu. Soi disant pour inciter les gens a sortir ... mon oeil ... tout ce que ca a fait c'est faire remonter les guests de la journée derriere le train vers central plaza, derriere la corde ou bien sur aucun controle n'a ete fait.
Les guests de journée ont donc assisté a la premiere representation du dance express.
Apres ca nombreux sont restés sur main street jusqu'a la seconde representation du dance express, suivie presque immediatement par le nouveau spectacle des moments magiques.
A partir de ce moment la plus aucun controle n'etait effectué.

De toutes facons il y a une chose indeniable, c'est qu'il y avait plus de monde dans le parc apres 20h, et ca tous ceux qui etaient la dans l'apres midi l'on surement constaté

Le pire dans tout ca, c'est que le dance express est resté garé derriere la scene pendant le show des moments magiques ... limitant ainsi encore plus la place autour de la scene.
Deja qu'en temps normal c'est la bousculade pour matter le show ... la, la moitié des places etaient indisponibles ...

Et meme si tu dis que les temps d'attente etaient inferieurs a ceux affichés (meme si ton exemple n'est meme pas dans la tranche horaire de la soirée) moi j'ai un exemple parlant ... a 20h15 pour buzz lightyear laser blast, la file d'attente exterieure etait pleine archipleine, et il y avait une file d'attente a l'exterieur qui barrait tout discoveryland presque jusqu'a la voiture a l'exterieur d'autopia ... jamais vu une queue pareille pour buzz et pourtant j'ai eu le malheur de faire des journées tres chargées ...

bref faut pas venir nous dire qu'il n'y avait que 20.000 personnes ...
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

[Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 [Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 - Page 2 Horlog11Sam 26 Mar 2011 - 20:29

pour les fast pass ils ont ouvert ceux de BTM mais une queue énorme du coup avec mon amie on s'est promené Sad et je n'ai vu aucun personnages moi loll.

Le parking quand je suis arrivée vers 20h c'est simple tous le parking où les voitures se garent en temps normal était plein et fermé et on s'est garé au fond du parking de droite. Quand on a vu ça en arrivant on savait déjà que la soirée aller être terrible.

DaMDaMDeO je cherche le mail aussi!!!


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Junior90

Junior90

Féminin
Âge : 33
Messages : 22
Inscription : 26/03/2011

[Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 [Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 - Page 2 Horlog11Sam 26 Mar 2011 - 21:09

Lamentable ! Soirée PRIVEE -----> Nombres de places LIMITES ----> Expérience UNIQUE et EXCEPTIONNELLE ..... !!!! ----> PUB MENSONGERE N'a quasi rencontrer aucuns personnages .. Nous avons pourtant tournée dans le parcs tout au long de la soirée, les attractions étant accecible que de 17H30 a 19h30-20h . Nous pensions voir le parc se vider aux alentours de 20H mais a notre grand déception il c'est complétement rempli ... Quel dommage, cette soirée aurait pu être magique mais sa a était tout le contraire ....


La MaGiE cOmMeNcE dEs Qu'On LeuRs aNnOnCe ...... =)
[Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 - Page 2 V3-682
Vivement la prochaine visite! Very Happy
[Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 - Page 2 V3-1120
Revenir en haut Aller en bas
Junior90

Junior90

Féminin
Âge : 33
Messages : 22
Inscription : 26/03/2011

[Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 [Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 - Page 2 Horlog11Sam 26 Mar 2011 - 21:10

Es on dit "MERCI VENTE PRIVEE "


La MaGiE cOmMeNcE dEs Qu'On LeuRs aNnOnCe ...... =)
[Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 - Page 2 V3-682
Vivement la prochaine visite! Very Happy
[Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 - Page 2 V3-1120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 [Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 - Page 2 Horlog11Sam 26 Mar 2011 - 21:36

re-coucou à tous,

Je vous propose le spectacle en integralité du Show "Disney Dance express"

Soit ICI

ou alors ICI avec un trailer

Merci à tous Wink


Dernière édition par Disneyweb le Dim 27 Mar 2011 - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patineur44

patineur44

Messages : 512
Inscription : 31/01/2011

[Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 [Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 - Page 2 Horlog11Sam 26 Mar 2011 - 23:41

Voici ma vidéo du show Mickey's Magical Celebration. Par rapport à l'autre vidéo déjà en ligne, j'ai fait beaucoup plus de gros plans et donc moins de plans généraux.

Enjoy Wink




[Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 - Page 2 Prod10
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2015
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été & Noël 2014
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2013
Cast Member au Disney's Hotel Santa Fe - Été 2012
Cast Member au Disney's Hotel New York - Été 2011
Revenir en haut Aller en bas
elise973

elise973

Féminin
Âge : 39
Messages : 126
Localisation : Paris
Inscription : 08/03/2011

[Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 [Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 - Page 2 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 3:06

changement d'heure cette nuit !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

[Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 [Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 - Page 2 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 12:11

vous croyez que les soirées princesses et pirates ça va être la même chose ? autant de monde et toute cette file aux attractions ?


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

[Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 [Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011 - Page 2 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 12:13

je pense que oui il y aura du monde pour les princesses et pirate!!! les autres soirées marchent plutôt pas mal


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
 
[Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011
» Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012)
» Soirée Privée FNAC Adhérents ONE au Parc Walt Disney Studios (le vendredi 24 juin 2016)
» Conférence Club Actionnaires: Festival Moments Magiques et rénovation Hôtels (1er juin 2011)
» Meeting Soirée Privée Vendredi 25 Mars 2011 20h à Minuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-